AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Je me sens tellement mal. PV 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Je me sens tellement mal. PV 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Je me sens tellement mal. PV 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me sens tellement mal. PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Je me sens tellement mal. PV Empty
MessageSujet: Je me sens tellement mal. PV   Je me sens tellement mal. PV EmptySam 29 Déc - 14:43

    Je suis toujours en froid avec cette femme que je ne sais même plus si je peux dire ma femme. Je suis en train de dormir sur le canapé. Une couverture sur ma peau. Je me sens tellement mal. Deux semaines déjà que mon avortement à eu lieu. J'ai besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Je me sens tellement mal. PV Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal. PV   Je me sens tellement mal. PV EmptySam 29 Déc - 14:48

J'avais passer la soirée en boite j'étais donc de rentrer a la maison ou y me restait quelques affaires, je passa une mains dans mes cheveux car j'avais un peut mal a la téte; je voyais un peut les étoiles, j'ouvrit doucement la téte et entra a l'intérieur de l'appart, je posa mes clés sur le meuble et avança en direction de la chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Je me sens tellement mal. PV Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal. PV   Je me sens tellement mal. PV EmptySam 29 Déc - 14:51

    Je dors. Je dors jusqu'à ce que le bruit de la serrure me réveille. Je retire ma couverture et j'avance vers otre chambe. Je serre mes poignets et je la regarde prendre ses derniers affaires. Alors sa y est ... On arrête tout... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens tellement mal. PV Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal. PV   Je me sens tellement mal. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens tellement mal. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT. ► Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
» Lucas- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: