AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. Empty
MessageSujet: c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux.   c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. EmptyDim 23 Déc - 16:19

Messagerie
Bon bah je suis pas là pour le moment je suis sûrement entrain de.. Bref je vais pas raconter ma vie non plus ? Suspect Laisse-moi un message ou pas d'ailleurs. Fais ta vie.



Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:230px; height: 423px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/809119iphone.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 140px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 5px; padding-top: 6px;text-align: center; overflow: auto;"><b>NOM
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:150px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: Georgia; font-size: 10px;  line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXTE
</div>
</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux.   c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. EmptyDim 23 Déc - 17:57

LYSON
c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. 4186136012 Ouaich l'oursonne.

Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux.   c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. EmptyDim 23 Déc - 19:55

LYSON
Non mais tu m'appelle pas Bison là Roo

Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux.   c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. EmptyDim 23 Déc - 23:21

ZEUS
Non appelle moi ZEUS c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. 4186136012

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. Empty
MessageSujet: Re: c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux.   c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le téléphone de winnie l'ourson tu trouves pas mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.
» Téléphone de Lullaby-Norah Donovan
» Téléphone de Lyson (aa)
» Téléphone d'Alwena Henderson
» Téléphone d'Alyssiä C. Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Cellphone-
Sauter vers: