AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SASKIA ► I feel so close to you right now 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SASKIA ► I feel so close to you right now 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SASKIA ► I feel so close to you right now 3305610995 .

 

 SASKIA ► I feel so close to you right now

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

SASKIA ► I feel so close to you right now Empty
MessageSujet: SASKIA ► I feel so close to you right now   SASKIA ► I feel so close to you right now EmptyJeu 20 Déc - 15:05

Saskia& Elay


25 novembre 2010
Elay était dans la grande villa à Phoenix. sous la douche, le jeune homme repensait à ce qu'il avait vécu récemment comme sa rupture il y a peine un an. Il y pensait encore souvent, il savait que les blessures ne s'estomperait pas si facilement, sauf que chaque jour il faisait tout pour avancer. Ressortant de la douche avec une serviette autour de lui, le jeune homme descendit les escaliers dans cette tenue. Il était seul chez lui, sa mère bossait et mise à part la gouvernante qui tenait le jardin dehors personne ne pouvait le voir. Alors il se baladait ainsi jusqu'au frigo pour prendre un soda qu'il ouvrit rapidement. Une gorgée puis une autre, le jeune homme s'accouda sur le comptoir pour regarder son téléphone avant d'entendre quelqu'un rentrer chez lui. "Je t'avais dis que tu ne pouvais pas me résister !" dit il sans lever les yeux. "Mais l'offre du petit câlin n'était valable qu'hier soir !" Amusé, Elay bu encore une gorgé du soda repensant à la soirée en boite qu'ils avaient passé ensemble hier, en général leur relation n'était pas très sulfureuse mais l'alcool dans le sang du jeune homme l'avait carrément pousser à allumer la brune hier.



Revenir en haut Aller en bas
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

SASKIA ► I feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: SASKIA ► I feel so close to you right now   SASKIA ► I feel so close to you right now EmptyJeu 20 Déc - 15:31

Saskia & Elay


25 novembre 2010
Tout espoir d'arriver sans qu'il ne la remarque ayant quitté Saskia, la jolie brune traversa la pièce."Je t'avais dis que tu ne pouvais pas me résister ! Mais l'offre du petit câlin n'était valable qu'hier soir !" Elay avala une gorgée de son soda, tandis qu'elle l'observait, amusée. "Tu t'imagines sérieusement que je viens pour ça ? C'est toi qui rêve mon chaton", sourit-elle, moqueuse. Elle baissa les yeux sur la serviette d'Elay, seul vêtement qu'il portait. Saskia croisa les bras. "Je venais te dire au revoir avant de reprendre l'avion pour New York. Mais visiblement tu as l'air occupé" , répliqua-t-elle. C'était faux; théoriquement, elle ne reprenait le chemin de la maison que le soir. Mais avait-il besoin de le savoir ? Non. Elle avait juste envie de passer un moment avec lui. Ils avaient bien accroché la veille, du moins accroché dans le sens amical du terme. Depuis que Tyler avait quitté New York pour Londres pour suivre son père, elle avait comme le coeur brisé. Il fallait une présence masculine, dans sa vie plus que dans son lit. Ca, elle avait à profusion, mais des amis du sexe opposé, c'était tout de suite plus compliqué à trouver. Et la veille, elle avait rencontré Elay. Ils avaient commencé à bavarder, tranquillement, à cette soirée mortellement ennuyeuse. Elle avait ressentit un peu de ce qu'elle ressentait quand elle parlait avec Tyler, et c'était précisément ça qui l'avait conduite ici ce matin-là.



Dernière édition par Saskia J.-O. Burberry le Jeu 20 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

SASKIA ► I feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: SASKIA ► I feel so close to you right now   SASKIA ► I feel so close to you right now EmptyJeu 20 Déc - 15:39

Saskia& Elay


25 novembre 2010
Sa mère était repartie très tôt ce matin pour reprendre son travail en tant que sénatrice. Elay ne l'a voyait pas beaucoup mais il faut dire que c'était loin de le dérangé sachant qu'il était adulte et qu'il travaillait. Le jeune homme sous apparence de dragueur était un brillant futur médecin à en devenir, il était doué, le savait mais ne s'en vantait pas pour autant. Continuant de boire son soda, le brun regardait Saskia qui annonçait qu'elle partait. "Ouais je suis super occupé à tué les petits cochons verts !" dit il en jouant à Angry birds super concentré avant de le lâcher pour se redresser. "Tu t'en va comme ça ? J'ai l'impression d'être violé, tu as abusé de moi... Je suis détruit !" Elay prit un ton théâtrale qui le fit rire quelques secondes après, ils avaient passé une très bonne soirée tout les deux hier. Critiquer avait été leur passe temps numéro un puis l'alcool avait rapidement suivit pour ensuite danser un peu. Tout ceci avait fait un bien fou au brun, il avait enfin pu voir qu'il pouvait se faire une amie du sexe opposé sans pour autant coucher avec même si l'idée le tentait bien. "Tu veux un truc à manger ? Ou tu comptes faire la femme super occupée ?" Elay commençait à sortir la poêle et les œufs pour faire le déjeuner alors qu'il était 13h et qu'il trainait encore en serviette.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASKIA ► I feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: SASKIA ► I feel so close to you right now   SASKIA ► I feel so close to you right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SASKIA ► I feel so close to you right now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEEN SASKIA'S PHONE
» and it feels like i am just too close to love you.
» (f) kristen stewart ↬ it is so close, that nothing and no one can separate us.
» QUEEN SASKIA ★ La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons.
» Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Retour vers le passé-
Sauter vers: