AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  3305610995 .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  Empty
MessageSujet: Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks    Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  EmptyJeu 20 Déc - 5:53

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  346731prs

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  7OPcr

My ID card
Je m'appelle Saskia, Saskia Jezabel-Octave Burberry. J'ai montré le bout de mon nez le 16/06/1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis héritière et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Nina Dobrev. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Saskia peut passer pour une fille capricieuse. Peut-être l'est-elle vraiment, finalement. La demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche : quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. La plupart du temps, elle lâche des phrases assassines qui se retrouvent dans la presse dès le lendemain. Et alors ? Elle le pense, où est le mal ! Voilà. C'est Saskia. Sociable mais parfois horripilante, est une jeune fille fidèle en amitié. Malgré tout, elle est parfois agressive avec ceux qui l'approchent, car elle vit avec la crainte qu'on se rapproche d'elle uniquement pour sa mère. Et si elle en a peur, c'est parce que c'est du vécu. Moralement, Saskia paraît aussi solide qu'un roc. Elle ne cille jamais en publique et s'est construite une façade glaciale pour les médias. On la surnomme d'ailleurs la Reine des Glaces depuis quelques mois. De toutes façons pour elle, tous les surnoms valent mieux que celui dont on l'affuble depuis sa naissance "Mini-Cece". Ne parlez jamais à Saskia de sa mère. Ou alors, attendez-vous à l'explosion, sauf si Saskia vous connait depuis longtemps. Car oui, la jeune fille vit en totale mésentente avec sa mère. Tant qu'elle ne la voit pas, tout va bien. Saskia n'a jamais eu l'esprit de famille. Ne criez pas au scandale, sa mère ne l'y a jamais habituée. Même si elle a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs - plus grands qu'elle particulièrement -, le rêve de Saskia ne s'est jamais réalisé et elle a décidé de tout bonnement faire une croix sur le mot famille. D'ailleurs sa relation avec sa mère ressemble d'avantage à celle entre lointaines cousines.

Behind the screen
ton pseudo PINGUS. [/i] ton prénomCamille ton âge16 ans ta régionNormandie ton avis sur nysomje l'aime toujours I love you où l'as-tu connu ?ben en fait y'avais ce type bizarre dans la rue... personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre compteancienne Sasha et ancienne Belle Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  2295731696 célébritéNina Dobrev






Dernière édition par Saskia J.-O. Burberry le Jeu 20 Déc - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  Empty
MessageSujet: Re: Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks    Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  EmptyJeu 20 Déc - 5:53

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  348973titrehistoirepr

★ CHAPITRE 1 : Childhood


Il y a des enfants qui ont la chance de naître dans une maternité tranquille. Le travail est long et probablement douloureux, mais le résultat n’est autre qu’un ravissant poupon rose et joufflu qui attendrirait un meurtrier multirécidiviste. C’est à cet instant que la sage-femme pose la mignonne créature dans les bras de sa mère, qui dévisage avec émerveillement le bonheur de sa vie. Le poupon est ensuite déposé dans la nursery, et finit par s’assoupir, la joue caressée par un rayon de soleil, comme l’ange qu’il est encore. Pour moi, ce fut exactement l’inverse. Parfaitement. Le travail a été plutôt court, d’après les infirmières, mais ça n’a pas empêché ma mère de proclamer au monde entier qu’elle avait souffert le martyr mais que ça en valait la peine. Oui, de son point de vue, ça en valait la peine puisque « ça » lui a rapporté une couverture médiatique explosive. Cece Burberry, de son vrai nom Cecilia Abramson, n’était plus seulement la célébrissime actrice, un peu tête-à-claque, qui avait gagné déjà deux oscars mais qui n’en finissait pas de voguer d’un homme à l’autre en continuant de mentir à la presse sur son âge. Elle était désormais une belle femme de 32 ans (surprise, ça faisait cinq ans qu’elle répétait chaque année qu’elle en avait 27), classée dans le top quinze des femmes les plus puissantes de la planète, et qui incarnait désormais la mère de famille dévouée à sa progéniture. Soyons clairs : j’ai toujours pensé qu’elle n’était tombée enceinte que pour redorer son image pantelante (à l’époque). Ce qui me confortait dans mon jugement, c’est que je n’ai jamais vu mon père. A priori, je suis la fille de la Sainte Vierge. Et surtout, ma mère a toujours fait attention à ne pas retomber enceinte. L’âge, disait-elle. Mais seule la presse se laissait berner. Autant dire que ma venue au monde fut aussi médiatisée que si j’étais le messie. Je n’avais que quelques jours quand on organisa des « photos volées » de ma mère, me promenant dans Central Park dans mon landau. Qui pouvait sérieusement croire qu’une star mondiale, qui avait accouché il y a seulement cinq jours, pouvait se balader allègrement dans Central Park, chaussée de Louboutin de la dernière collection avec des talons vertigineux et une tenue Chanel, sans même dissimuler le visage de son bébé aux yeux du monde ? Cece cria au scandale, mais ça faisait partie du plan. Selon elle, les stars médiatisées sont celles qui crient le plus fort. Ben tiens. Je comprenais maintenant pourquoi elle était toujours en première page…
Et Cece reprit ses tournages. Milan, Paris, Tokyo, Dublin, Los Angeles, Milan, Paris, New York, Paris encore. Sauf que maintenant, je faisais partie de ses voyages. J’ai appris à marcher sur le tournage d’un de ses films alors qu’elle était dans sa loge (le caméraman m’a filmée parce qu’il était gaga de moi), j’ai dis « maman » pour la première fois à la maquilleuse parce que Cece jouait en extérieur. Elle n’avait pas le temps, tout simplement. Je ne me rappelle pas du jour où je lui ai dis maman pour la première fois (à elle, pas à la maquilleuse). C’est justement cette-dernière qui m’a dit qu’elle m’avait corrigée en articulant « Cece ». Je n’allais pas à l’école ; j’avais un précepteur. Il était anglais, et il avait un accent épouvantable. A croire qu’il le faisait exprès.


C’est à mes six ans que j’ai posé « la question». J’étais dans la loge de ma mère, assise sur une table, mes jambes s’agitant dans le vide. « Cece, quand est-ce que j’aurais un frère ou une sœur ? », demandai-je d’une petite voix pleine d’espoir. Il y eut un silence dans la loge. Les maquilleuses, la coiffeuse et tout le petit monde qui dorlotait ma mère se figea. Tous m’étaient inconnus. Cece éclata d’un rire faux. « Ma chérie, voyons ! Tu sais bien que je n’ai pas le temps pour ça ! », déclara-t-elle avec un sourire crispé. Et elle tourna la page de son magazine sans plus soucier du reste. Le personnel se remit au travail d’arrache-pied, comme une fourmilière. Pour Cece, l’incident était clos. Pire il n’avait pas eu lieu. Cependant, je commençais à comprendre qu’on n’avait rien sans rien. Alors je revins à la charge quelques heures plus tard, pendant sa pause-déjeuner très exactement. « Pourquoi tu veux pas ? », demandai-je, butée. Cece me regarda intensément, ses cheveux de fausse-blonde tombant impeccablement sur ses épaules. Elle avait cessé d’ingurgiter sa salade césar. « Saskia, le monde ne tourne pas autour de toi. J’ai des contrats à honorer, des cérémonies où je dois me présenter. Je ne peux pas ressembler à une baudruche à la Cérémonie des Oscars, simplement pour te faire plaisir », conclut-elle, acerbe. J’écarquillai les yeux. « Mais pourtant, tu dis à tout le monde que tu adores les enfants et que tu en veux d’autres », protestai-je. « Je sais mentir », marmonna-t-elle.Je feignis de ne pas entendre, et lui demandai de répéter. Elle me fit un sourire et répéta plus fort tout haut. « Je dois me dépêcher de finir ». Elle se glissa hors de son tabouret, et tourna les talons, demandant à la cantonade dans un hurlement où était sa maquilleuse. Je n’étais peut-être qu’une gamine. Mais je commençai à entrevoir la véritable personnalité de Cece. Et sa phrase « je sais mentir », que j’avais parfaitement entendue, venait de se révéler plus que vraie.

La question ne revint jamais sur le tapis. Tout simplement parce que je ne voulais pas risquer de recevoir une nouvelle fois une réponse toute faite ou un haussement d’épaules évasifs. Mais pas seulement. C’était aussi parce que j’avais trouvé un frère de cœur. Mathis était le fils du réalisateur. Il venait deux fois par semaine sur le plateau ; le reste du temps, il travaillait avec son précepteur. Mathis avait un an de plus que moi, mais on s’entendait comme les deux doigts de la main. Quand il était là, on arrachait les pages de magazines de Cece, on remplaçait l’ombre à paupière par de la peinture, on versait de la colle dans les tubes de gloss. On jouait à cache-cache dans les décors, on s’amusait à faire les adultes. Moi la diva impossible, lui le réalisateur caractériel. J’étais Cece, il était son père. Ces quelques mois furent les plus heureux de ma vie. Et puis le tournage pris fin. Trop tôt sans aucun doute. Je dis au revoir à Mathis ; il rentra à Londres, je rentrai à New York. On promis de se voir souvent, de s’écrire, bref tout le toutim. Et puis ce fut tout.

★ CHAPITRE 2 : Adolescence

« Je n’en reviens pas ! Tu vas vraiment jouer dans ce film ?! ». Les yeux de ma cousine Kerry brillaient d’excitation. Je souris. « Peut-être. Y’a encore le casting ». Elle poussa un nouveau hurlement. « Sans blague Kit’, tu es super-douée ! Et avec Cece, c’est dans la… » Les derniers mots se bloquèrent dans sa gorge lorsqu’elle rencontra mon regard, et elle se mordit les lèvres. « Ouais, ça ne peut que bien se passer ! », ajouta-t-elle, gênée. Je fis semblant de ne pas avoir entendu. J’étais trop contente pour laisser Cece me gâcher la vie. Je venais de décrocher une audition pour jouer une jeune fille qui virait junkie après la mort de sa sœur. Ce n’était pas le rôle de ma vie, mais c’était l’occasion ou jamais de me faire remarquer. Kerry contempla l’annonce rêveuse. « Tu vas être prise », décréta-t-elle. « Arrête, tu vas me porter la poisse ! », criai-je en lui balançant un coussin.
Il y avait un énorme avantage à être la fille de Cece : on ne vous faisait attendre nulle part, ni chez Bloomingdale’s, ni chez Starbucks. Il y avait toujours quelqu’un pour me reconnaître et, immédiatement, la rumeur se propageait. Les serveuses les plus sévères se fendaient d’un sourire, on vous disait bonjour avec des étoiles dans les yeux, et on prononçait votre nom avec dévotion. C’était grisant. N’allez pas croire que je le faisais exprès. Je ne me cachais pas, tout simplement. Si quelqu’un me reconnaissait, tant mieux. S’il n’y avait personne, tant pis. Je n’étais pas du genre à crier au monde entier « Vous ne savez pas qui je suis ?! », avec hystérie. Ca c’était le truc de Cece. Mais ça n’était arrivé qu’une seule fois, lors d’un tournage à Calcutta, et le type s’en était certainement souvenu depuis. Il devait même faire des cauchemars, le pauvre. Cependant, malgré tous les avantages que comportait le fait d’avoir pour patronyme Burberry (ou tout du moins de l’avoir pour pseudo), je ne fis rien pour accélérer le processus. C’est donc après plus de deux d’attente et près de trois quarts d’heure de retard que je me présentai devant l’équipe qui se chargeait du casting. Ils étaient quatre, trois hommes et une femme. Elle se leva, me jaugea du regard par-dessus ses lunettes à monture noire, et me tendit un script. « Tu vas répéter les phrases surlignées. Je vais te donner la réplique, mais tu devras te débrouiller par la suite. Vas-y au feeling », expliqua-t-elle. On me laissa quelques minutes pour lire le monologue. « Et plus rien ne va maintenant, parce que… j’avais toujours cru que quoi qu’il arrive je pourrais fuir comme la dernière fois… et maintenant… maintenant ce truc me ronge de l’intérieur sans que je puisse le fuir… Tout avait un sens… Alors pourquoi plus rien…plus rien ne semble exister du jour au lendemain ? Je ne sais plus quoi penser, parce que… parce que tout arrive d’un coup et je ne voulais pas… je ne voulais pas revenir ici ! Je ne voulais revenir sous aucun prétexte… » De ma voix la plus émouvante, je débitais le texte avec le plus d’émotions possibles. La casteuse hocha la tête et je finis ma phrase. « Bien. Vous recevrez une convocation pour un deuxième entretien si vous êtes sélectionnée parmi les cinq meilleures ». En ressortant, je me demandai si j’avais été si bonne que ça. Sans doute pas. Bon sang, Kerry avait raison, j’aurai dû parler de Cece. Mettre ma fierté de côté et pour une fois assumer le fait que ma mère soit une star mondialement connue et admirée. Mais bon. Cece, elle était pas forcément facile à assumer.

Je n’ai pas été rappelée. Mais je n’ai pas abandonné la partie, loin de là. Quelques jours plus tard, le jour de la deuxième audition, j’ai mis mes plus grands vêtements de créateurs, des accessoires chics, en bref j’aurais pu passer pour un panneau publicitaire pour grande marque ou tout simplement pour un modèle d’une pub Dior. Je suis retournée dans les locaux de l’audition, escortée des deux gardes du corps de ma mère qui n’étaient pas partis en tournage avec elle et que j’avais soudoyés. J’étais parée pour faire une entrée fracassante. Je débarquai dans la pièce au moment où une fille tentait d’interpréter un autre monologue. « Qui êtes-vous ? Sortez d’ici, nous sommes en pleine audition ! », s’énerva un type. Je relevai les lunettes de soleil Chanel sur ma tête et le toisai du regard, lui et tout ceux présents. « Je suis Saskia Burberry. Vous avez sans doute entendu parler de ma mère… Cece ? », déclarai-je, désinvolte. Toute l’équipe s’est regardée et la femme à lunettes de la dernière fois m’a regardée, glaciale. « J’ai travaillé avec elle, en effet. Ainsi que bien d’autres stars. Cependant il ne suffit pas d’entrer ici en proclamant une ascendance quelconque. Je fais mon travail avec intégrité Mlle Burberry. Vous comprendrez que nous nous basons sur le talent, pas les relations ».
Je suis sortie des locaux complètement assommée. Je venais de prendre une gifle monumentale. J’avais toujours pensé que… que peut-être j’avais du talent. Mais peut-être qu’au fond, les gens ne faisaient que semblant de m’apprécier simplement pour se rapprocher de Cece… Oui, peut-être…


★ CHAPITRE 3 : One year ago



« Tu te rends compte de la position dans laquelle tu me mets ? », hurla Cece en agitant le journal. Sa voix suraigüe me faisait l’effet d’ultrasons. Je poussais un grognement en me massant les tempes., et ingurgitai une gorgée de mon café serré. « Arrête de crier…j’ai un mal de tête pas possible… », marmonnai-je. Cece jeta le journal sur le comptoir du bar, et il arriva pile sous mes yeux.






Une boîte de nuit contrainte de faire sortir par la force Saskia Burberry pour comportement indécent
Il semblerait en effet que Saskia Burberry, unique fille de la star mondiale Cece Burberry, multiplie les frasques en ce moment. Après avoir fait une apparition très remarquée aux MTV Awards en arrivant ivre à la cérémonie, c’est cette fois-ci la boîte de nuit de Midtown West, qui a dû exclure la demoiselle pour avoir eu un comportement indécent. Lequel comportement a consisté à monter sur une table et à entamer un strip-tease, avant que la sécurité ne soit contrainte de la faire sortir. Nous ne savons pas encore si le nightclub envisage de porter plainte pour trouble dans un lieu publique, mais la demoiselle place en tout cas sa mère dans une situation compliquée, alors même que le réalisateur Matthew Hopkins-Adraker doit décider dans les prochains jours si la reine d’Hollywood décrochera le rôle-titre dans son prochain blockbuster, prévu pour décembre 2013. Saskia Burberry, seulement âgée de 18 ans, cherche-t-elle a attirer l’attention de la presse ? Il semblerait néanmoins qu’elle n’en ait pas besoin depuis la sortie du film dans laquelle elle s’est révélé être une actrice désastreuse. Visiblement, le talent de Cece n’est pas héréditaire ! ! La jeune Kristina, connue du monde entier sous le surnom Saskia, va sérieusement devoir remettre en question ses agissements : une source proche confirme la rumeur d’une grossesse pour la jeune fille. Si nos informations sont à jours, il est fort possible que cet enfant serait celui de Rick Evenstore, avec lequel elle a entretenu une relation pendant plusieurs mois jusqu’à son arrestation pour détention de produits illicites.




Je poussai un long soupir et fis glisser le journal vers Cece, qui s’en empara pour le secouer à nouveau. « Tu te rends compte un peu ? Non, bien sûr que non, parce que tu ne penses qu’à toi ! Mon agent a été obligé d’ouvrir une cellule de crise afin de préparer une conférence de presse à cause de cette satanée grossesse ! Bon sang, mais tu vas aller jusqu’où, à la fin ? Tu veux me ruiner, ruiner ma carrière et ma vie ? », hurla Cece. Je sautai de mon tabouret. « Mais tu te rends compte, toi ? Tu ne penses qu’à toi, à ta carrière ! La première chose que tu fais lorsque tu apprends que ta fille pourrait être enceinte, c’est organiser une conférence de presse pour démentir ! Tu ne me demandes même pas si c’est vrai ou pas ! Tu n’en as rien à faire, et ce depuis toujours ! Tu ne fais que parler de toi, et les seuls moments où tu me cites, que ce soit ici ou dans la presse, c’est pour toujours te donner l’impression, à toi et au monde entier, que tu es une bonne mère ! Mais tu veux que je te dise ? Tu es peut-être une bonne actrice, mais comme mère tu es nulle ! Tu es nulle aussi comme fiancée, c’est pour ça que t’es pas foutue de te caser pour de bon ! Et si tu ne voulais pas de moi, tu n’avais qu’à avorter ! Mais non, tu as préféré avoir un enfant, exprès pour relancer ta popularité ! Si tu en es là, c’est grâce à moi ! Alors arrête de regarder ton nombril ! », explosai-je. Il y eut un lourd silence dans la pièce. Nous nous toisâmes longtemps. Sans rien dire, sans bouger un cil. Cece fini par ouvrir la bouche. « Peter et moi avons décidé de t’envoyer en pension à Londres pour l’année. Il est bon que tu te mettes au vert, pendant quelques temps ». Sur ce, elle a tourné les talons et quitté la pièce. Sans même prendre le temps de me demander si j’avais envie ou pas de faire un break. Un break avec ma vie ? Pas question. Mais un break avec elle ? Formidable ! J’avais hâte de voir ce que la presse allait dire de cette décision miraculeuse.


Dernière édition par Saskia J.-O. Burberry le Jeu 20 Déc - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  Empty
MessageSujet: Re: Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks    Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  EmptyJeu 20 Déc - 5:55

    JO Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  13909970 Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  13909970 sympa Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  2225047532

    BIENVENUUUUUE !! Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  2022486673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  Empty
MessageSujet: Re: Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks    Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  EmptyJeu 20 Déc - 9:08

SASSSHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je viens de voir que j'ai oublié les groupes dans la présentation Arrow
Alors dis moi tu es étudiante ou New Yorkaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  Empty
MessageSujet: Re: Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks    Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  EmptyJeu 20 Déc - 12:55

Akeucou Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  1904864415 New-Yorkaise Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  2337545509
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  Empty
MessageSujet: Re: Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks    Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  EmptyJeu 20 Déc - 13:04

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  1904864415 .

L'avis du staff
Je ta valide donc petite fesse I love you

Très belle histoire puis une héritière, DONNE MOI DE L'ARGENT !!! Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  13909970


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  Empty
MessageSujet: Re: Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks    Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha ✿ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks
»  On ne meurt pas vierge poupée. Dieu te baise d'avance, en gros, c'est moi qui t'baise. ▽ Ravenna-Jack
» Alyssiä pour vous servir
» QUEEN SASKIA ★ La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons.
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: