AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins 3305610995 .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins Empty
MessageSujet: « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins   « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins EmptyDim 9 Déc - 16:08


Kohélie & Spencer
« C'est fou que je sois encore là quand même ! »


La journée était des plus tristes au monde. Les nuages étaient placés haut dans le ciel et sa couleur grisâtre avait le don de me foutre le bourdon. Je n'aimais pas les journées comme ça parce que la liberté de faire ce qu'on voulait n'était pas tellement au rendez-vous. Je regardes ma montre et constate que la journée avait avancé à un pas de géant et qu'il était déjà 15h30. J'avais l'habitude de passer au café de la ville pour aller voir une amie et boire mon petit café. C'est une sorte d'habitude qui avait fait de moi une accro à la caféine, depuis que j'ai rencontré mon amie, il ne se passe pas une journée sans que j’aille boire mon petit café. Et après, je passes toujours à la pâtisserie de ma meilleure amie Emy pour y manger un gâteau, comme si je voulais enlever le goût du café de ma bouche. C'est alors en repensant à tout ce que j'allais faire que je me mis en quête de la tenue parfaite ! Quelques minutes ont suffit et me voilà vêtue d'un jean et d'un chemisier blanc. Je prends alors ma voiture et part en direction du café. Quand j'arrive, je pars au comptoir et commande mon café habituel, un cappuccino avec de la crème et un petit nuage de lait. Je prends mon café en main et pars me mettre à une table. Je me voyais déjà plongée dans ma solitude, sans savoir que quelqu'un allait alors la briser.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

« Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins Empty
MessageSujet: Re: « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins   « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins EmptyLun 10 Déc - 10:51

Comme toutes les semaines, Spencer faisait du sport en salle afin de garder la forme. Alors qu’il venait de terminer de prendre sa douche & qu’il se préparait à quitter les lieux, il grimaça en voyant les nuages du ciel virer au gris-noir. Il soupira, se répétant je vais me prendre la pluie sur la tronche, je vais me prendre la pluie sur la tronche . Car il en était sûr, il ne serait même pas arrivé au Starbucks qu’il serait trempé jusqu’aux os, malchanceux comme il était aujourd’hui. Il soupira de nouveau à cette pensée puis inspira profondément, comme pour se donner du courage. Il lança son sac de sport sur son épaule, poussa les portes en verra et commença à marcher dans les rues New-Yorkaises. Bingo, deux rues plus loin seulement, une averse monstre déferla sur la ville, le trempant jusqu’aux os. La pluie qui dégoulinait sur sa nuque venait ruisseler le long de son échine, le faisant frissonner. Il se mit donc à courir à travers la ville, arrivant au Starbucks absolument trempé. Il poussa la porte, mais prit dans son élan il manqua de glisser et de s’étaler au sol. Incredible awkward je vous dit « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins 2200539846 Quoique, pas tant que ça, puisqu’au lieu de tomber, il glissa en restant debout, tel Brice de Nice surfant sur une vague imaginaire. Il se rattrapa au comptoir, devant une jeune femme qui avait suivi le jeune homme des yeux, l’air hébété. C’est sûr qu’il ne devait pas avoir l’air super fin là « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins 248604097 Mais qu’importe, il ne s’était pas rétamé, et ça, ça méritait juste une salve d’applaudissements « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins 927579042 Quoique, honnêtement, la serveuse semblât s’en ficher puisqu’elle lui demanda derechef Vous désirez ? d’une voix sucrée. Spencer arqua un sourcil puis commanda un grand café, comme chaque fois qu’il sortait de la salle de sport. Quelques instants plus tard, la jeune femme lui tendit le gobelet fumant, demandant 2.95$. Spencer les lui tendit et partit s’assoir.. Correction, chercha une place du regard. Avec la pluie, le café était bondé, et la seule place de libre était en face d’une jeune brune qui lorgnait son cappuccino. Spencer haussa les épaules et se dirigea vers sa table, questionnant « Je peux ? » Il lui désigna d’un signe de tête la place libre juste en face d’elle, tenant son gobelet d’une main. Il espérait qu’elle dise oui, il ruisselait de flotte & était gelé, il voulait vraiment se réchauffer avec ce café. « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins Empty
MessageSujet: Re: « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins   « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins EmptyMar 11 Déc - 22:27


Kohélie & Spencer
« C'est fou que je sois encore là quand même ! »


Mon café était chaud et il avait la possibilité de me réchauffer mes pauvres petites mains qui portaient le froid jusqu'au bout de mes ongles. Je n'aimes vraiment pas le temps qu'il fait car cela veut toujours dire que je vais terminer trempée, cela porte un avantage parce que je vais alors apprécier la douche quand je vais rentrer chez moi mais pour le moment, je suis complètement congelée quand je prends mon café et donne l'argent à la serveuse. Les tables étaient toutes prises et c'était assez compliqué de me faire un chemin parmi la foule qui ne cessait de gigoter dans tout les sens ! Bien évidemment, il a fallu que je tombe sur une famille avec des gosses ! J'ai bien failli tomber à deux reprises en voyant ces petits bout de choux me courir dans les pattes mais on va dire que je suis parfaite et j'ai réussi à éviter le drame. Une fois à table, je commence tout doucement à boire parce qu'il faut dire qu'il les font chauds leurs cafés et je ne suis pas folle au point de vouloir me cramer la langue ! Je continue alors de boire mon café quand je suis interrompue par une voix me demandant si il pouvait s'asseoir. Je relève la tête et voit alors Spencer. Je ne peux m'empêcher de sourire voyant qu'il ne m'avait pas reconnu, ayant parlé avec une voix comme si il parlait à une inconnue. Je le regarde et le laisse s'asseoir en face de moi, je ne suis pas méchante et encore moins sauvage. J'avais regardé autour de moi et j'avais bien évidemment constaté que toutes les tables étaient prises et qu'il ne restait de la place juste en face de moi . « Si j'avais su que tu serais dans cet état, je t'aurais commandé un café à l'avance ! Tu es complètement trempé mon pauvre ! » Je cherche dans mon sac et sort une petite serviette. Quand il pleut, j'ai toujours le réflexe de prendre une petite serviette dans le cas où je serais complètement trempée et que j'aurais besoin de me sécher un peu. Je peux paraitre maniaque mais je ne supportes pas être dans de mauvaises conditions et encore moins être mouillée au niveau de la tête. Je la lui donne alors pour qu'il se sèche. Tout en le regardant, je continue de boire mon café, contente de l'aider à aller mieux, je compatis et je me dis bien qu'il doit pas tellement apprécier d'être mouillé dans un café !


Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

« Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins Empty
MessageSujet: Re: « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins   « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins EmptyDim 16 Déc - 16:15

Comme si la pluie et le fait qu’il ait failli se rétamer en public ne suffisait pas, Spencer venait de parler à une jeune femme qu’il pensait ne pas connaître, uniquement pour pouvoir s’assoir en face d’elle. C’était sans compter sur le fait que la jeune inconnue n’était pas si inconnue que ça « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins 248604097 En effet, il s’agissait de Kohélie, une sorte d’amie de Spencer. Oui une sorte d’amie, vous avez bien lu. Il fallait dire que depuis quelques temps, Spencer changeait. Il ne sortait plus avec des jeunes femmes comme avant, ou s’il le faisait il ne cherchait plus à les mettre dans son lit. Aussi lorsque Kohélie et lui se mirent à se voir en simple amis, Spencer dû apprendre à agir avec elle comme n’importe qu’elle personne le ferait avec une amie. Et honnêtement, ce n’était pas vraiment simple, c’était nouveau pour lui. Serrant légèrement son gobelet en carton entre ses mains pour les réchauffer, Spencer grimaça légèrement aux dires de Kohélie. Il ne pensait pas qu’il la retrouverait ici, aussi il lui répondit en haussant les épaules« Je ne pensais pas te retrouver ici. Mais c’est sympa. » Il sourit légèrement, portant le gobelet à ses lèvres. Il but une gorgée de sa boisson, sentant le liquide réchauffer son corps. Il soupira légèrement en tournant son regard vers la foule présente dans la salle, les enfants s’impatientaient et pour la majorité, désiraient sortir. Pourtant, la pluie tombait à verse dehors, frappant les carreaux fortement lorsque le vent se mettait à souffler. N’ayant pas l’habitude de voir Kohélie ici lorsqu’il sort de sa séance de sport, il ne put s’empêcher de lui demander, curieux « Je ne te vois jamais au Starbucks d’habitude. Qu’est ce qui t’amène ? » Il reposa son gobelet sur la table en formica, se calant sur sa chaise. Attendant la réponse de la brune, il tourna son visage vers la vitre contre laquelle la pluie tambourinait, formant de petites coulées de pluie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins Empty
MessageSujet: Re: « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins   « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins EmptyLun 17 Déc - 21:31


Kohélie & Spencer
« C'est fou que je sois encore là quand même ! »


Je continuais de regarder autour de moi et je ne pouvais m'empêcher de constater un milliards de choses. Comme la patience des parents devant leurs enfants incapables de tenir en place ou l'intolérance des clients mécontents quand ils n'ont pas leur café au moment voulu. Les choses étaient faites de sorte qu'on pouvait toujours s'étonner de tout et de rien. Mais le plus étonnant pour moi aujourd'hui, était de voir Spencer. Le jeune homme n'avait pas l'air d'être un habitué parce que je ne l'avais pas vu souvent, moi qui a l'habitude de venir ici au moins une fois par jour. Peut-être qu'il vient quand j'y suis pas mais une chose est sûre, je ne l'avais pas encore vu. Je continues alors de boire mon café tout en lui souriant, c'est bien de le voir car nos relations n'ont pas toujours été simples. On est passé de coucheries à amis sans vraiment pouvoir comprendre. Je l'ai toujours apprécié quoiqu'il arrive et ça ne risque pas de changer de si tôt. « C'est bizarre que tu dises ça parce qu'il ne se passe pas une seule journée sans que je vienne boire un café ! Après je vais à la pâtisserie d'à côté, on a du surement se croiser plusieurs fois sans vraiment s'en rendre compte ! » Je ne pouvais m'empêcher de sourire parce que je me disais que le hasard faisait bien les choses. On étaient toujours au même endroit mais on ne s'était jamais vraiment rencontré auparavant. Je continuais de regarder Spencer tout en lui souriant. J'appréciais les moments que je passais avec lui sans pour autant avoir de mauvaises pensées, c'est une amitié des plus simples et elle n'est vraiment pas compliquée. Je l'apprécie tout simplement et je ne veux pas imaginer si on se parlait plus. « Sinon, tu racontes quoi de beau ? Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! J'irais presque croire que tu a oublié mon numéro de téléphone tiens ! » Je souris au jeune homme tout en continuant de boire mon café. J'étais bien au chaud dans ce café et je n'avais pas vraiment envie d'en sortir. Emy était surement en train de m'attendre à la pâtisserie comme elle le fait d'habitude mais j'allais bientôt devoir lui envoyer un petit texto parce que pour aujourd'hui, je penses que je serais pas tellement à l'heure pour notre petit rendez-vous pour la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins Empty
MessageSujet: Re: « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins   « Les frontières entre les sensations sont minces  ..  » ◭ Spencer T. Wellins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT
» Les vacances sont terminés | Baisse d'activité | 06/01 -> 25/02
» falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: