AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 3305610995 .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité Empty
MessageSujet: c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité   c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité EmptyMer 5 Déc - 20:50

Absence de P. Ravenna-Jack McDowl
PRENOM & NOMP. Ravenna-Jack McDowl
DOUBLE COMPTEaucuns, pour l'instant en tout cas c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 1294853530
DATE DE DEPARTnow (5au soir)
DATE DE RETOURvers les vacances, mais c'est juste une baisse d'activité les amigos c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 248604097
RAISON (facultatif)Jourbon les amis c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 1904864415
Alors voilà, en fait j'ai 9,33 de moyenne pour le premier trimestre c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 4062454915 et ça ne va pas du tout... Enfin pour mon père ! c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 1841303705 Perso je trouve ça bien moi surtout que j'ai rien foutu du tout c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 3069973927 , se ramener avec un putain de 18/20 in English, ça fait du bien mais malheureusement y'a qu'en Anglais et en Français que ça me fait ça c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 13909970 , et ça n'a pas l'air suffisant ... c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 1683801514 Donc bon, je compte faire mes devoirs à la maison, réviser mes contrôle (deviens-je folle? scratch ) surtout que ces enfoirés font des brevet blanc à la fin de chaque mois c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 948787061 et cette fois le 21, le jour des vacances quoi c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 248604097 sympa j'ai envie de dire, not you ? c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 1898892160 Enfin BREEEEEEEEEF je vais pas vous saouler avec les règles de mon FUCKINNNG COLLEGE ! c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 4062454915 En gros, je serais juste moins active ces derniers temps et vu que je veux pas me faire supprimer parce que j'aime trop c'fow c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 2039873933 , enfin j'aime bien rp sur ce fow c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 1294853530 (i know, it's similar Arrow)
Enfin voilà, j'espère que vous allez vous ennuyer de moi c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 1294853530 enfin, pas besoin d'esperer c'est ce que vous allez faire Razz La meuf qui se vante pas tsais c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 13909970 ! Cesse de rigolade, je dois abbandonner mes soirées ordinateurs pour un échange cruel contre les DEVOIRS. c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 2996880085 (avec des soirées itout quand même c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 762145191 )
Bon, bah pour tout ceux à qui j'ai réservée des liens et avec qui j'en ai, m'oubliaient pas quand même c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 2518321774 En tout cas, moi vous allez me manquer les loulous c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 9352965 c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 9352965 c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 3651832253 c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 3307848339


Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité   c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité EmptyJeu 6 Déc - 20:20

tssssssssss. bonne chance et reviens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité   c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité EmptyVen 28 Déc - 2:06

Pourrais-tu nous donner une date même si tu n'est pas sûr. Les indéterminé ne sont plus accepté (;.
Merci d'ajouter la date de retour dans son titre (;
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité   c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité EmptyDim 6 Jan - 18:06

Des nouvelles ? c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité   c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité EmptyJeu 17 Jan - 0:25

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité   c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité
» baisse de motivation - jusqu'au 31/1
» Baisse d'activité --'
» Baisse d'activité
» OPHELYA ◇ baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Absences-
Sauter vers: