AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 3305610995 .

 

 c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité Empty
MessageSujet: c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité   c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité EmptyDim 2 Déc - 19:43

Baisse d'activité de K. Emy Carter,S. Alana-Mary Andrews & M. Savannah Freminger
PRENOM & NOMK. Emy Carter
DOUBLE COMPTES. Alana-Mary Andrews & M. Savannah Freminger
DATE DE DEPARTaujourd'hui
DATE DE RETOUR21 décembre
RAISON (facultatif)J'vous explique,en fait on est punis d'ordinateur la semaine,sauf le mercredi c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 2681204924 Donc je serais évidemment présente le mercredi après midi & le week end c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité   c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité EmptyMer 5 Déc - 19:03

Je te déteste c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 4186136012 Toi et ta soeur d'ailleurs c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 4186136012 Asy j'comprends même pas pourquoi vous êtes punies, faudra que tu m'explique par sms d'ailleurs c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 1564951935 Bon t'inquiète ch'taime quand même hein c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 1294853530 Femme reviens vite c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 2225047532 c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité   c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité EmptyVen 28 Déc - 2:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité   c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité EmptyVen 28 Déc - 14:10

    Oui l'absence peut être archivé je suis de retour c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité   c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité EmptyVen 28 Déc - 14:40

Je fais ça ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité   c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ma faute à moi | baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'pas ma faute si j'travaille pas assez ∞ baisse d'activité
» baisse de motivation - jusqu'au 31/1
» Baisse d'activité --'
» Baisse d'activité
» OPHELYA ◇ baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Absences-
Sauter vers: