AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. Empty
MessageSujet: alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby.   alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. EmptyDim 25 Nov - 12:48




we wish you a merry christmas,
and a happy new year! .

Alana-mary & Brooke-lyn.}Brooke avait l'habitude de passer son temps avec l'association des sortis de prison. Elle ne savait pas pourquoi mais ces personnes adoraient les fêtes de noël. Chaque année il mettait un petit sapin dans une petite salle.il était décoré de toute les couleurs. Ou alors elle passait son noël dans son petit appartement avec son petit sapin là qui vient pas de la foret mais de l’usine. alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1564951935 Elle adorait regarder les enfants posés les cadeaux sous le sapin, ils n'étaient pas très riches alors les cadeaux étaient souvent des enveloppes avec marqué "Bonne fête à tous." Bien-sûr ils étaient tous jeunes alors les fautes ni manquait pas mais ce qui comptait c'était le sentiment qu'ils éprouvaient. Quand Brooke était jeune elle passait tout son temps à admirer le sapin il était toujours ornée de pleins de guirlandes couleur or. Il y avait aussi une musique en fond qui répétait tout le temps "On vous souhaites un joyeux noël !"Ce qui énervé Brooke c'est qu'une figurine de père noël dansait sur la musique et a force de le regarder on avait mal à la tête . alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1564951935 Brooke était assise sur sa chaise et elle regardait les critiques des chalets installés à Miami. C’était un nouveau concept des chalets là ou il y'a aucune neige. Il y'avait des bonnes critiques et d'autres plus mauvaise mais dans l'ensemble c'était bien. Le seul point faible c'est que le prix était élevé alors il fallait y aller avec quelqu'un car sinon au revoir les vacances là bas. Puis je pensa tout de suite à Alana, non mais c'est vrai c'était vraiment sa ville à Alana sans aucune hésitation je l’appela et j'étais presque certain qu'elle dirait oui . alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 9352965 » Salut, Alana c'était juste pour savoir si tu voulais partir avec moi à Miami ! J'ai besoin de ta réponse et si c'est oui on part samedi. alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 2295731696 je n'étais plus vraiment sûr de sa réponse maintenant t'imagines si elle n’avait plus assez d’argent ou si elle n’aimait pas du tout mon idée ou encore elle avait déjà prévu quelques chose . A mon grand bonheur sa réponse fut positif en plus pas besoin de lui expliquer c’est quoi au juste mon projet elle en avait déjà entendu parler et elle adorait l’idée. La semaine passa vite très vite. Brooke était assise sur un banc devant le quai elle attendait sagement la belle brune pour pouvoir partir. Puis, elle arrive avec pleins de sac, non mais j’te jure y’en avait partout celle là alors elle changera jamais alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1564951935 . » » Tu sais on part juste pour une semaine et demi. alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 248604097 Elle me regarda l’air de dire normal toi t’a qu’une valise là ! On rentra dans le train et puis on trouva vite des occupations on avait bien pour une bonne heure alors fallait s’occuper. Moi j’avais pris mon ordi portable pour rester en contact avec la famille itout les autres gens . alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 248604097 Même si j’avais pas vraiment beaucoup de famille hein alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1564951935 . Nous arrivons enfin et un taxi nous emmena à notre chalet numéro 3.On entra et la c’était magnifique super jolie y’avait un grand salon avec un sapin et un vrai cette fois. alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 619667412 » Pfiouu, je comprend pourquoi c’était aussi chère alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 248604097

Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. Empty
MessageSujet: Re: alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby.   alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. EmptyMer 28 Nov - 16:29

En vacances à Miami,baby
J'avais troop envie de partir en vacances pour les fêtes de Noël truc de fifou alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 2312883081 Heureusement que ma blonde préférée avait eu la merveilleuse idée de m'inviter à Miami pour qu'on fête Noël ensemble alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 927579042 J'avais évidemment répondu positivement parce que passer les fêtes de fin d'années avec cette fille là c'était juste trop tentant alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 9352965 Je répondis évidemment positivement à son invitation car on pouvait rien lui refuser à celle là alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1294853530 Je pris une valise rose bonbon - trop la classe avouez alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1294853530 - et je l'ouvris en grand devant mon placard.Alors là c'était le grand vide dans mon cerveau,je savais même pas quelle météo il allait faire là bas alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 2312883081 Bon tant pis je prendrais un peu de tout,enfin sauf des maillots de bains parce que on était quand même en hiver alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1564951935 Et un p'tit pull trop magnifique alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 9352965 Et un jean slim trop canon alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1294853530 Et une robe en laine,et une paire de collants,pour au final prendre tout mes vêtements d'hiver alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1564951935 Au moins j'avais de quoi me changer alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1294853530 Pour le soir de Noël -qu'on allait fêter je sais pas où - j'avais pris une robe bustier blanche avec des volants et des paillettes au niveau de la poitrine alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 9352965 Juste trop magnifique quoi alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 9352965 Mais mon objectif n'étais pas de draguer étant donné que j'avais retrouvé l'amour de ma vie et que je comptais bien le garder encore longtemps alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 2774444739 Je ferma ma valise avec beaucoup de difficulté avant de me rendre compte que j'avais oublié toutes mes affaires de toilettes alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1860159893 Bon tant pis je les mettrais dans mon sac à main hein alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 4186136012 Moi j'étais le genre de filles à prendre trois tonnes de sacs pour partir en vacances mais bon c'est pas ma faute,en plus j'vous jure que j'emmène que le strict nécessaire alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 619667412 Je m'habille,me maquilla et me coiffa et mis mes affaires de toilettes dans mon sac à main,sauf que par malheur ça ne rentrait pas alors j'étais obligée de prendre un sac rien que pour les affaires de toilettes,et je vous jure que j'avais essayé de toutes mes forces alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1860159893 Je pris aussi un autre sac pour le linge sale et un dernier pour les achats qu'on ferait là bas alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1294853530 Je mis ma veste et pris tout mes sacs en sortant de chez moi.Je sortis dehors et appela un taxi,je balança mes sacs sur la plage arrière et le chauffeur me regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes affraid Je le regarda avec un sourire naturel « Vous pouvez me déposer à la gare s'il vous plait ? alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1294853530 » Il me regarda en soupirant et tapa quelques mots sur son écran qui lui servait de gps mais également de "caisse" « Ca risque de faire cher... » Je leva la main comme pour dire vous inquiétez pas j'suis riche alors que pas du tout quoi alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 13909970 Le chauffeur démarra et roula,la route était verglacée mais pourtant il y arrivait plutôt bien alors ça va alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 1294853530 Le chauffeur s'arrêta devant la gare et je descendis de la voiture en soupirant,Brooke m'attendait tranquillement assise sur un banc,j'étais sûre que ça faisait longtemps qu'elle m'attendait mais qu'est ce que vous voulez,je suis une fille jamais à l'heure alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 2681204924 « Tu sais on part juste pour une semaine et demi. » Je la regarda en souriant pendant que le chauffeur m'aidait à sortir tout les sacs du taxi « Je te jure que j'ai juste pris le minimum vital affraid » Je remercia le chauffeur et me dirigea avec Brooke vers notre train,bon heureusement il était encore là alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 2200539846 On monta dedans et là mon portable sonna,c'était le chauffeur qui me disait que j'avais oublié de le payer,oups Rolling Eyes alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 13909970 De toutes façons je suis ruinée alors un peu de respect envers les étudiantes alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 4186136012 Dans le train j'envoya des messages avec mon ordinateur pour prévenir les gens que je partais parce que j'avais toujours rien dit alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 13909970 On arriva à Miaaaaaaaaaaamiiiii dans la soirée et un taxi nous déposa devant notre chalet,le numéro 3.On entra dedans et là vision paradisiaque alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 619667412 Le chalet était décoré pour les fêtes de fins d'années et c'était tout illuminé,il y avait un énorme sapin dans la pièce principale alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 2225047532 Ca donnait vraiment envie d'y vivre,c'était illuminé de partout et j'avais des étoiles dans les yeux alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 9352965 « Pfiouu, je comprend pourquoi c’était aussi chère » Je posa tout mes sacs dans l'entrée et m'affala sur le canapé en soupirant « Au moins on passera les fêtes de fins d'années ensemble,dans une super ville,dans un super chalet et... » je lui fis un calin d'oeil et me dirigea vers le frigo,je l'ouvris et à mon plus grand bonheur il était empli de bonne nourriture,du chocolat,du fromage à raclette,des bières,toutes sortes de sodas,de la charcuterie,bref le bonheur « Et de la bonne bouffe alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby. 3183675940 »


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
 
alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana-Mary | don't wake me up
» alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things
» It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA
» ZELDA & MARY-KATE ◣ ROCK YOUR BODY, COME ON, EVERYBODY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: A travers le monde :: The United States-
Sauter vers: