AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana

Aller en bas 
AuteurMessage
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptySam 10 Nov - 21:29




It's a love story baby,just say yes
Gaël & Alana
Aujourd’hui je venais de finir les cours et bizarrement je n’étais pas du tout fatiguée.Pourtant j’avais passé une audition pour une comédie musicale,j’avais eu cours de mathématiques,de français et même de sciences mais non j’étais en grande forme.Je n’avais pas envie de rentrer chez moi car j’allais sans doute croiser Prim’,ma coloc’ et on allait encore s’engueuler pour un rien à tout les coups… J’avais bien envie de nager un peu tiens,ça faisait une éternité que je n’étais pas aller à la piscine et ça ne me ferait aucun mal de nager un peu.Je pris dans mon casier mon sac de sport en vérifiant que mon maillot de bain était bien à l’intérieur et me dirigea vers la piscine.A cette heure là il n’y avait aucun cours et j’avais donc toute la place pour moi,je me dirigea vers les vestiaires,ferma la porte à clés derrière moi et me changea,j’adorais ce maillot de bain là,il était bleu ciel avec un petit nœud sur le côté de la culotte,trop magnifique à mon goût.Je sortis de la cabine,alla sous la paume de douche et laissa couler l’eau sur mon corps en fermant les yeux.Parfait j’étais prête,je posa mes affaires dans un casier et pris ma serviette avant de me diriger vers la piscine,elle était déserte,c’était encore mieux,je posa ma serviette sur l’une des chaises longues et m’aventura doucement mais surement dans l’eau.Elle était à la bonne température et je m’avança jusqu'à ce que l’eau atteigne ma poitrine.Je mis la tête sous l’eau et commença à nager sous l’eau.Rien ne pouvait me déranger,j’étais seule et cette fin d’après midi s’annonçait calme et agréable.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptySam 10 Nov - 22:12

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Tumblr_m9lpd9VnV81qj0ee4o1_r1_500

Il fallait que j'aime ma voir, que ce soit ce soir ou même dans la semaine. J'étais rentrée de Miami pour elle, alors il était hors question que je la croise par hasard. Je ne savais pas trop quoi lui dire encore voilà ma raison. Enfin bref, j'étais super content quand la cloche venait de sonner la fin des cours, j'en pouvais plus moi. J'avais réussis à entré dans la fillière que je voulais, mais c'était assez fatiguant surtout que je n'étais pas là pour mes études, mais pour la revoir, donc je n'étais pas motiver. La motivation arrivera mais pas pour le moment. Après avoir fermé mes livres, je sortis de ma salle de classe pour me dirigé dans mon cassier, j'avais envie de réfléchir, quoi lui dire et même avoir le courage de l'avoir en face de moi, j'avais don décider d'aller faire quelques longueurs. Je pris mes affaires pour aller me diriger vers les vestiaires de la piscine pour me changer. Je pris mes affaires avec moi et que je rentrais dans la piscine et la vis une vie une personne dans l'eau. Quand elle remonta à la surface je reconnu Alana, mon cœur se mit à battre puis je dis : « Alana, c'est … c'est bien toi? »

Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptyDim 11 Nov - 11:01




It's a love story baby,just say yes
Gaël & Alana
J'avais vraiment besoin de calme et de me dépenser donc je choisis d'aller nager un peu à la piscine.Il n'y avait vraiment personne à cette heure là,au moins j'étais sûre d'être tranquille.Je m'étais changée et j'avais pris une petite douche avant de me diriger vers la piscine.J'avais posé ma serviette sur une chaise longue et étais partie dans l'eau qui était à une température parfaite.J'avais commencé à nager sous l'eau,quand j'étais dans l'eau rien ne pouvait me troubler,je ne pensais plus à rien ou alors je réfléchissais à ce que j'étais,à ce que je valais... Je réalisa que je commençais à manquer d'air et sortis ma tête de l'eau brusquement.Je n'avais pas vraiment fait attention à lui quand je remonta à la surface mais sa voix me ramena automatiquement à la réalité « Alana, c'est … c'est bien toi? » Je le regarda bouche bée,je croyais que c'était encore une de mes hallucinations dues à l'alcool ou à la drogue sauf que je n'avais encore rien consommé aujourd'hui.Mon coeur battait la chamade et je ne savais pas quoi lui répondre,les larmes me montèrent aux yeux,heureusement que j'étais trempée et qu'il ne pouvait pas voir que j'étais sur le point de pleurer... Je me mis à bredouiller comme une idiote « Gaël mais qu'est ce que tu fais là ?... T'étais pas censé être à Miami .. ? » Je ne savais même plus ce que je disais,la seule chose à quoi je pensais c'était,que faisait-t-il là ? Il m'avait tellement manqué que j'avais du mal à réaliser qu'il était bien là en face de moi,en train de me regarder.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptyDim 11 Nov - 15:29

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Tumblr_m9lpd9VnV81qj0ee4o1_r1_500

Je n'avais pas envie de la revoir par hasard, c'était la seule que je demandais. Pourtant il y avait des risques vue que je savais qu'elle avait repris ses études en art et que moi aussi par la même occasion mais pas dans la même filière qu'elle. Je dis heureusement je ne sais pas comment on aurait réagis l'un est l'autre. J'avais prévue d'aller la voir dans la semaine, pour qu'elle sache que je suis de retours et pour voir si elle aillait bien. Fuir était ma plus grosses erreur, je le savais et mes parents me l'avaient bien faire comprendre quand je leur avais expliquer ce qu'il s'était passé. Quand elle avait relevé la tête sous l'eau, mon cœur se mit à battre fort. Je ne l'avais pas croiser depuis mon retour et voilà que maintenant, à la piscine elle était là devant. Je posais mes affaires avant de la regarder, elle avait pas changé, elle était toujours aussi jolie et son visage d'ange m'avait manqué à un point imaginable : « Si, j'y étais mais … Je suis revenue il y a peu de temps. » J'avalais ma salive avant de repondre : « Comment tu vas ? Tu as pas changé, tu es toujours aussi belle . »
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptyDim 11 Nov - 15:55




It's a love story baby,just say yes
Gaël & Alana
Aller nager était le seul moyen de me dépenser et de me détendre en même temps.Et puis à cette heure là les lieux étaient vides donc aucun risque de se faire embêter.Je m'étais changée vite fait et avait pris une douche pui j'étais aller nager.J'étais en train de nager quand je sentis une présence,mais je n'y fis pas vraiment attention,après tout tout le monde avait le droit de venir nager,ça ne m'était pas réservé.Sauf que la voix qui m'interpella était une voix familière,très familière.Je regarda la personne qui m'avait parlé et mon coeur s'arrêta de battre quand je constata que c'était Gaël.Oui Gaël,celui dont j'étais tombé folle amoureuse,celui avec qui j'avais emménagé ici,celui avec qui j'avais eu un bébé... Mais également celui qui était parti à la mort de notre fils et au commencement de ma dépression..Je le regarda bêtement ne savant pas trop quoi répondre puis je bredouilla une réponse,je suis sûre que ce que j'avais dit était idiot mais je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que je disais,je ne pensais qu'à une seule chose,pourquoi était-il ici ? « Si, j'y étais mais … Je suis revenue il y a peu de temps. » Il était revenu... Il n'était donc pas seulement de passage,c'était déjà une bonne chose,ça voulait dire que je ne le verrais pas qu'une seule fois,mais plusieurs... Et si il était à la piscine ça voulait sans doute dire qu'il étudiait ici... Mon coeur battait la chamade et je le regarda avant de répondre « Oh.. Donc tu es définitivement de retour ? » Son regard me faisait fondre comme au premier jour,mes sentiments envers lui n'avaient jamais changé,je m'étais seulement éloignée car il n'avait pas été là pour prendre soin de notre amour pendant quelques temps... « Comment tu vas ? Tu as pas changé, tu es toujours aussi belle . » Je ne pus m'empêcher de sourire,j'étais trempée,j'avais les larmes aux yeux,je devais avoir la tête de quelqu'un qui venait de voir un revenant mais il arrivait quand même à me trouver belle « Je te mentirais si je te disais que je vais bien... J'ai du mal tu sais,sans toi ... » Je me mordis la lèvre pour éviter de fondre en larmes
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptyDim 11 Nov - 17:37

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Tumblr_m9lpd9VnV81qj0ee4o1_r1_500

J'étais surprise de la voir aujourd'hui, mais j'étais avant tout heureux. Ça petite bouille d'ange m'avais énormément manqué, son sourire, son regard. J’espère qu'elle ne m'en veuille pas de l'avoir laisser tombé dans les pire moment de sa vie. C'est aussi les pires moments de ma vie, parce que la mort de notre fils ça m'avais toucher, on pourrait pas le croire mais si, je n'étais pas partis en dépression comme Alana, mais quand je l'avais vue s'en foncé de plus en plus à la drogue ou à alcool je la voyais se détruire de jour en jour et je ne pouvais pas voir ça. J'aurais pu l'aider, mais non j'étais retournée chez mes parents pendant un an, ou même plus. Pendant un an je n'avais pas eu de nouvelle de la femme de ma vie. Pour surmonter ça, moi j'étais aller voir quelqu'un et c'est au bout d'une dizaine de séance que je lui avait enfin parlé, je vais pas vous dire que je vais mieux car c'est faux, mais sa ma aider. Et je voulais aider à mon tour Alana. Ah sa question, je lui fis un oui de la tête avant de lui dire : « Oui, je suis revenue pour de bon. » je la regarda puis je m’avança vers le bord de la piscine pour pouvoir m’asseoir et laisser tremper mes pieds et je lui posa la fameuse question : comment elle allait. Ma réponse me fit un peu mal au cœur, et je lui répondis par la suite : « Je suis désolé d'être partie comme-ça du jour en lendemain, je te voyais de détruire de jour en jour et au lieux de t'aider j'ai préférait fuir comme un gros lâche. Je comprends toute à fait que tu m'en veuilles. »
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptyMar 13 Nov - 17:33




It's a love story baby,just say yes
Gaël & Alana
Gaël était bien la dernière personne sur qui je pensais tomber aujourd'hui et sa présence me surprit et me ravit à la fois.Il faut dire qu'il m'avait tellement manqué,de ne pas dormir dans ses bras,de ne pas pouvoir l'embrasser,oui toutes ces petits choses m'avaient énormément manqués...Quand il m'annonça que oui il restait pour de bon je ne pus m'empêcher de sourire,il était là face à moi,et ce ne serait sans doute pas la dernière fois vu qu'il serait tout les jours à New York j'aurais sans doute des chances de le recroiser.Il s'assit au bord de la piscine et fit tremper ses pieds dans l'eau,je vous avoue que je ne savais plus trop où me mettre moi alors je m'approcha juste de lui me plaçant face à lui et plongeant mon regard dans le sien « Je suis désolé d'être partie comme-ça du jour en lendemain, je te voyais de détruire de jour en jour et au lieux de t'aider j'ai préférait fuir comme un gros lâche. Je comprends toute à fait que tu m'en veuilles. » Non,non je ne pouvais pas lui en vouloir,j'étais devenue invivable,d'ailleurs je le suis toujours... Je ne suis plus qu'une loque et c'était lui mon rayon de soleil sauf que je m'en suis rendu compte trop tard... Je vous jure que je me retenais de tout mon être pour ne pas pleurer mais c'était dur « Non Gaël,je ne t'en veux pas et je ne peux pas t'en vouloir,je suis devenue une fille invivable,je me déçois moi même tu sais... Tu as eu raison de partir,tu mérites mieux qu'une abrutie comme moi ..» Trop tard,les larmes inondèrent mes joues et j'essaya de les essuyer du mieux que je pus.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptySam 17 Nov - 18:00

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Tumblr_m9lpd9VnV81qj0ee4o1_r1_500

Sa faisait un peu plus de 10 minutes que j'étais arrivé dans la salle où se trouvait la piscine et j'en revenais toujours pas. Elle était là, devant moi et elle était toujours aussi belle. Sa petite bouille m'avait manqué même sourire, d'ailleurs il était à peine pressent. Comme je ne pouvais pas faire demi-tour puisque que je lui avais bien demander si c'était elle. Sa me fit très plaisir de la revoir ça c'est sur, je m'étais assis sur le bord de la piscine et j'en avais profiter pour plonger mes jambes dans l'eau qui à bonne température. J'observais la belle brune avant de commencer cette grande discutions entre nous. J'avais commencé par des excuses parce qu'au lieux d'essayer de l'aider j'étais partis au lieu de l'aider. Elle venait de se placer en face de moi et je ne pu m'empêcher de la regarder droit dans les yeux. Quand elle se mit à pleurer, le jeune homme eu un pincement au cœur avant de descendre dans l'eau et de la prendre dans ses bras. « Hé non, pleure pas. Vient là . Dis pas ça, tu vas t'en sortir j'en suis sur et en plus je serais là pour t'aider à redevenir la fille que j'ai connue et je te promets de ne plus t'abandonner. » Il était très sérieux quand il dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptyDim 18 Nov - 15:48




It's a love story baby,just say yes
Gaël & Alana
J'étais vraiment heureuse que Gaël soit ici en face de moi mais j'avais tellement peur qu'il me glisse entre les doigts,que je n'arrive plus à le retenir,qu'il parte,mais ce coup ci à tout jamais.Il s'excuse de m'avoir laissé tomber mais il ne pensa pas que je ne pouvais tout simplement pas lui en vouloir,ce que je lui expliqua avant de fondre en pleurs.Je n'en pouvais plus,je venais de craquer là,devant lui toutes mes peines trop longtemps contenues en moi avaient éclatées en milles morceaux.Il descendit dans l'eau et me prit dans ses bras,ce qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps,je le regarda,ces moments avec lui m'avaient énormément manqués,ses bras m'avaient manqués et être à nouveau dedans remplit mon coeur d'une joie intense « Hé non, pleure pas. Vient là . Dis pas ça, tu vas t'en sortir j'en suis sur et en plus je serais là pour t'aider à redevenir la fille que j'ai connue et je te promets de ne plus t'abandonner. » Il avait l'air vraiment sérieux et de toutes façons je le connaissais assez pour dire que ce n'était pas le genre de garçons à jouer avec les sentiments,oh non pas du tout même,je plongea mon regard dans le sien en enfouit mon visage contre lui « Tu sais je ne t'ai jamais oublié Gaël,c'est toujours toi dans mon coeur,et il n'y aura jamais personne d'autre,c'est toi et personne d'autre » J'étais vraiment sincère,j'étais tombé folle amoureuse de lui dès le premier jour et mon coeur n'avait jamais cessé de battre pour lui.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptyMer 21 Nov - 9:53

J'étais toujours amoureux de la jeune femme et quand elle se mit à pleuré j’eus un pincement au cœur. J'aimais pas l'avoir dans cette état, elle était beaucoup moins jolie et même si elle était mouillé de bas en haut je pouvais facilement le remarqué, je la connaissais par cœur. Quand je l'as pris dans mes bras, un sourire me vint automatique, par moquerie ? Bien-sûr que non, tout simplement parce que sa pressent m'avait manqué et que j'avais retrouvé la femme de ma vie. Heureux qu'elle ne soit pas partie vivre dans une autre ville, après mon départ, je ne sais pas si j'aurais la force de la chercher dans tout l'Amérique. En réfléchisant bien, peut-être bien que oui, après tout cette fille est tout pour moi : Mon côté ange (It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana 4159947239) et peut-être bien démon ( Twisted Evil ), elle était aussi mon premier et mon seul unique amour, ma première fois, mon cœur et sans oublié c'est en pensant à elle que j'avais pu me lever le matin tous les matins quand j'étais loin d'elle. Cette jeune femme était importante pour moi, et j'avais regretter d'être partie. C'est sur que j'allais rattrapé le temps perdu et si elle était avec quelqu'un d'autre je lui ferais très bien comprendre qu'elle cette jolie bouille était à moi, à moins et personne d'autre. « Tu m'as manqué Alana, je suis content de te voir ici, tu sais pas à qu'elle point. Je serais là pour t'aider, je t'aiderais que tu le veilles ou non et on fera même notre deuil ensemble » En tout cas si c'est pas fait pour elle, parce que de mon côté je ne l'avais pas encore fait, même si ma Psy avait essayé de m'aider, sa n'avait pas marché. Je sécha les larmes qui coulaient sur les joues d'Alana et l'observais toujours dans les yeux. Et comme-ci c'était évident pour moi, je me rapprochais pour aller embrasser les lèvres mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana EmptyMer 21 Nov - 18:54




It's a love story baby,just say yes
Gaël & Alana
J'étais toujours amoureuse de Gaël et ça ça ne changerait jamais,il était l'homme de ma vie,quand je l'ai rencontré ça a direct été le coup de foudre et jamais mes sentiments ne sont partis.Il avait été mon premier amour,mon premier baiser,ma première fois,et j’espérais secretement qu'il serait mon dernier amour.Et là il était face à moi alors que je ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps.Je lui expliqua évidemment que je ne lui en voulais pas,et que je ne pourrais jamais lui en vouloir,alors je me mis à pleurer.Il me rassura en me disant qu'il serait là pour moi et que plus jamais il ne m'abandonnerais,je le croyais sincèrement parce que Gaël ne m'a jamais menti et je suis persuadée qu'il ne me mentira jamais.Au fond on était destinés à se rencontrer,là haut quelqu'un avait décidé qu'on finirait ensemble et j'en était très heureuse.Je lui avoua qu'il m'avait manqué et que c'était lui depuis le début et que ça serait toujours lui.Il était descendu dans l'eau pour me prendre dans ses bras et cette sensation me rendit tellement heureuse « Tu m'as manqué Alana, je suis content de te voir ici, tu sais pas à qu'elle point. Je serais là pour t'aider, je t'aiderais que tu le veilles ou non et on fera même notre deuil ensemble » Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il sécha mes larmes et m'embrassa.Ce baiser fut doux et sans doute le plus beau de toute ma vie car il signifiait que entre lui et moi tout recommencait,comme avant et qu'il ne me laisserais plus seule,que je pourrais recommencer à dormir dans ses bras,à le regarder dormir,à me blottir contre lui devant un film.J'étais vraiment heureuse à ses côtés alors je prolongea le baiser et passa mes bras autour de son cou.J'arrêta le baiser à contre coeur et le regarda « Je t'aime Gaël » Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu prononcer ses mots que je ne pus m'empêcher de sourire de bonheur.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty
MessageSujet: Re: It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana   It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ◣ THIS IS A LOVE STORY BABY JUST SAY YES
» Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart
» alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby.
» alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: Le complexe sportif :: La piscine-
Sauter vers: