AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 3305610995 .

 

 THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:21


Ryan Maddox-Kael Dawkins

My ID card
Je m'appelle Ryan Maddox-Kael Dawkins. J'ai montré le bout de mon nez le 12 mars 1988, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis garagiste et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des « les new yorkais » et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Ian Somerhalder. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
❧ Brillant ❧ égocentrique ❧ Arrogant ❧ Agaçant ❧ Imbue de lui même ❧ Frimeur ❧ dragueur ❧ Exubérant ❧ Actif ❧ Drôle ❧ Dynamique ❧ Consciencieux ❧ énergique ❧ Indiscipliné ❧ bavard ❧ Astucieux ❧ Audacieux ❧ Cultivé ❧ critique ❧ Spontané ❧ Autonome ❧ Combatif ❧ Perfectionniste ❧ Impulsif ❧ Impétueux ❧ Maniaque ❧ Gentil ❧ Délirant ❧ Courageux. ❧ Possessif ❧ Jaloux

Behind the screen
ton pseudo.... ton prénomCa commence par un M et ça finit par un D. ton âge20 ans. ta régionHéhé pourquoi ? t'est de la police ?. ton avis sur nysomSuper Very Happy où l'as-tu connu ?LVB personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario. autre comptenon pas encore. célébritéIan somerhalder.




Dernière édition par R. Maddox-Kaël Dawkins le Dim 21 Oct - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:21

Tell me a story

Hopital de New-York, 8h32 du matin.. " Allez-y mademoiselle, vous y êtes presque.. continuer " tels furent les mots prononcés par le médecin qui aidait une jeune femme d'à peine 20 ans à mettre au monde son enfant.. après plusieurs longues minutes de souffrance, il naquit enfin. Mais au lieu de le mettre dans les bras de sa mère, ont l'emmena directement ailleurs.. " Comment vas-tu l'appeler Sarah ? " venait de demander une vieille femme, la mère de la jeune femme, présente aux cotés de sa fille quand on mit enfin le bébé dans ses bras. Sarah Patterson avait du mal a caché sa haine et sa tristesse d'ailleurs, elle tenait le bébé d'une manière si désintéressée et désinvolte, que s'en était navrant " Je n'en sais rien, 'fauché' ? De toutes façons, c'est comme ça qu'il finira, j'ai pas de fric, comment est-ce que je vais élever un gosse moi hein ? " La vieille femme fronça immédiatement les sourcils, prenant le petit bout de chou dans ses bras et le berçant doucement " Sarah comment ose tu traité ton fils de cette façon ? Ce pauvre petit n'a pas choisis de naitre ici, avec toi pour mère ! regarde le, il est si adorable. " Rien n'y faisait, Sarah ne bougeait pas, elle avait le regard vide, sans la moindre expression. Pas le moindre pleurs, ni le moindre signe de joie ne venait prendre place sur son visage cadavérique et blafard. Seul ses yeux semblaient trahir quelque chose, mais ce quelque chose n'avait rien à voir avec le bébé, ce "quelque chose" était un signe de manque , un manque de drogue. " Je m'en fou du gosse prend le si tu le veux ! va me chercher quelque chose j'en peu plus, j'ai besoin de ma dose " Immédiatement, c'est la main de la vieille femme qui vint claquer la joue de sa fille. Elle confia l'enfant a une infirmière, qui l'emmena afin qu'il soit habillé et qu'on presse soin de lui. " Tu est irresponsable Sarah ! Tu t'occuperas de ce bébé, que tu le veuilles ou non, peut être qu'il t'aidera a changé de vie ! Tu ne peux plus continuer ainsi... " Sarah ne put que céder et quand on lui ramena son fils, elle eut presque un sourire, en le voyant et elle se décida enfin à lui donner un prénom : Ryan, et pour second prénom, un prénom composé, Maddox-Kael.. " Il n'aura surement pas une mère convenable, mais au moins, il aura un prénom qui en jette ! " avait-elle lancé, en rigolant. Elle était prête à prendre un nouveau départ, prête a arrêté ses bêtises.. seulement voilà, les choses ne se passent jamais comme prévus..

Hiver 1989... La jeune "pseudo" mère, Sarah avait finalement entendu raison et avait gardé son fils, l'élevant aussi bien que possible, malgré ses pauvres moyens. Le petit Ryan avait maintenant trois ans et était comme tous les jeunes enfants de son âge, plein de vie et doux comme un agneaux. Il était aux environ de 23 h 00, et Ryan n'était toujours pas couché. Sa mère venait de rentrer, complètement défoncée, avec un homme, qu'elle entraîna directement dans sa chambre, sans se soucier une seule seconde de son fils, qui était là et pouvait entendre.. Ryan alla se coucher tout seul cette nuit la, mais il ne ce doutait pas que toute sa vie allait basculer. L'homme avec qui sa mère était, venait de l'étranglée, la laissant pour morte. Pour faire croire à une overdose, il posa des seringues partout près d'elle et s'enfuit, en claquant la porte, ce qui réveilla Ryan, qui se leva, entrant dans la chambre de sa mère. Il la trouva étendue sur son lit, inerte et les yeux vitreux, fixant le plafond. Il monta sur le lit secouant doucement sa mère en disant : " Hey maman tu dors ? Maman réveil toi maintenant ! " Il était bien trop jeune, il ne se rendait pas compte que sa mère ne reviendrait plus jamais... Ce sont les voisins qui alertèrent la police, ayant remarqué que plus personne ne sortait de l'appartement et qu'un enfant pleurait continuellement. On emmena le corps, sans chercher à comprendre ce qui c'était réellement passer " Encore une toxico qui a mal calculé sa dose.. Pauvre gosse, qu'est-ce qu'il va devenir ? " , " Il ira chez sa grand-mère.. après advienne que pourra " Avaient-ils dit, en regardant l'enfant, qui se tenait dans un coin, recroquevillé sur lui-même. Après cette affreuse nuit, Ryan fut confié à sa grand-mère, qui était une femme déjà très âgée. Il n'y resta que quelques années, deux ans pour être exacte, avant que cette dernière ne décède à son tour, de vieillesse. C'est ainsi que le petit Ryan atterrit à l'orphelinat, alors qu'il n'avait que 5 ans. Il eut extrêmement de mal a s'y habituer, ne voulant pas comprendre ou était partie sa mère et pourquoi elle l'avait abandonné comme ça.

Ryan ne resta que quelques mois a orphelinat, par chance, un couple qui avaient déjà une petite fille de 7 ans craquèrent littéralement pour ce petit brun aux yeux bleus. Le père, garagiste, ne tarda pas à remplir les papiers d'adoption et la mère, prit le jeune enfant sous son aile. Ils le ramenèrent avec eux, dans leur maison immense, bichonnant le jeune garçon comme s'il s'agissait de leur propre fils. Au départ, ce fut difficile, Ryan passait son temps cacher dans sa chambre, sans jamais en sortir et puis il finit par s'y faire, n'ayant pas le choix... I apprit a connaitre celle qui allait désormais être sa soeur, se découvrant pleins de points communs avec elle. Bien vite, ils devinrent inséparables, pour le plus grand plaisir de ses parents adoptif.

& Puis Ryan devint peut à peut un jeune homme. Jamais il ne sut qu'il avait été adopté, il ne se rappel rien de sa vrai mère, pour lui sa famille, c'est les Dawkins, et personne d'autre... Ses parents adoptifs jugèrent que c'était mieux pour lui, et que si ils lui avouaient tout, ça ne ferais que le rendre malheureux. Les années avaient passées, et il était devenue hyper protecteur envers sa soeur. Il était près a tout pour qu’elle ail bien, quitte à ce qu'elel le déteste.

Pas vraiment très doué pour les études, bien que passionné de base ball, il arrêta après quelques temps, tout simplement parce qu'il n'aimait pas ça. Sa formation ce fit auprès de son père, garagiste, qui lui transmis son savoir faire, avec beaucoup de soin. Il ne tarda pas a devenir très doué, et a pouvoir réparer seul les voitures. C'est par pur hasard, alors qu'il reçut un coup de téléphone et qu'il partit en dépannage, qu'il rencontra Spencer, une jolie jeune femme, la fille de l'homme qui avait appeler pour signaler la panne. Alors que son père s'occupait de la voiture, il n'hésita pas a la draguer ouvertement, ce qui ne sembla pas déplaire à la jolie brune. Il lui a laisser sa carte ce jour là, et depuis, les deux jeunes gens ne se sont plus quittés. Ils se sont connut il y a un an, et son ensemble et très amoureux désormais. Il aide le plus possible sa petite amie pour ses révisions, il tient absolument à ce qu'elle réussisse tout ce quelle veut. En contre partie, elle vient le voir au garage quand il n'a pas le morale, bien qu'après, il ne pense plus trop a bosser. Les deux jeunes gens sont en très amoureux, et ça n'est pas près de s'arrêter.




Dernière édition par R. Maddox-Kaël Dawkins le Dim 21 Oct - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:22

Welcome dude THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 664441412
Tu vas faire une heureuse hey hey Razz
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:24

Bienvenue THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:24

merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:26

Biennvenuuue THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:29

comme t'es sex What a Face THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 3209256412
j'aurai aucun scrupule à te piquer à Spencer *bithc please* /ZBAAAAFF/
bienvenue THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:34

Merci a vous
je doute que spencer apprécie THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 573175182 THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 13909970
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:36

tant pis pour elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:36

Bienvenue sur le forum mon beau ! THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 1406932355
Merci encore de l’avoir pris ! THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 2312883081 THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 2225047532

Pas touche Léane, je griffe et je mords à la fois Razz THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 1642919547 (je fouette aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:41

t'inquiète pas Spencer est la seule et unique femme qui compte pour Maddox Razz THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 3402974265
& de rien je fait ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 17:58

Je suis soulager alors si je suis la seule fille qui compte pour toi ! THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 18:01

comment pourrait-il en être autrement ? THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 18:12

Welcome I love you
Un autre jumeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 18:37

mais genre c'est la seule fille THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 686204330
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 18:44

hihi Razz

J'ai terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 18:50

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les New Yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' EmptyDim 21 Oct - 18:52

merci THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty
MessageSujet: Re: THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'   THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson
» BLUE の IT'S GONNA BE LEGEN... DARY.
» le changement c'est maintenant part II
» Aaron ▬ Ça vous arrive souvent de tomber de nulle part ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: