AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson

Aller en bas 
+3
A. Skandar-Blaze Marshall
Ted-Ophélie. Wilshire
Peeta M. Anderson
7 participants
AuteurMessage
Peeta M. Anderson

Peeta M. Anderson


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 13

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 13:46

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  346731prs

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  2meemw0

My ID card
Je m'appelle Peeta est un prénom qui lui vient d'un personnage d'un des livres préférés de la mère du jeune homme. Matthews prénom d'origine anglaise, lui vient de son arrière grand-père australien, ainsi Anderson est le nom de famille du père du jeune homme, aussi australien. . J'ai montré le bout de mon nez le 13 Octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept, soit par une belle journée d'automne parisienne, où le sol est recouvert de feuille de toute les couleurs et où l'ôdeur du bois brûlée et des feuilles sèchers est facilement hûmectable., il y a maintenant Vingt-cing ans. Cependant, les gens le croyent plus vieux lorsqu'il déclare être professeur en droit à l'université, où alors bien plus jeune, lorsque l'ont ce fit à son apparence et il est chanceux, car à quarante ans, son physique lui rendra bien.. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Comme citer plus haut, il est professeur en droit à l'université. Les gens sont toujours très supris, car ils croyent que la profession en droit est platonique et sérieuse, suffit seulement de l'enseigner d'une façon différente. Pourquoi pas ? et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New-yorkais, car il ne vais plus aux études, donc en faiteil n'appartiens pas à une confrérie, mais il garde de très bon souvenirs de ses années d'université. et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis Hétérosexuel, que doit-il dire de plus ? Il ne peux résister aux charmes de ces jolies demoiselles, mais il n'est pourtant pas quelqu'un qui passe sont temps à draguer les femmes. En faite, bien qu'il ne le montre pas toujours, il est un grand romantique.. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Chris Hemsworth. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis Il est présentement célibataire, il ne cherche pas vraiment à rencontrer quelqu'un il laisse les choses aller et venir. et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Qualités, car c'est ce que l'ont à de mieux;
    Drôle, Souriant, Intelligent, Romantique, Charismatique, Courageux, Déterminé, Créatif, Spontané, Indépendant.

Défauts, car personne n'est parfait;
    Impulsif, Têtu, Désordonné, Critique (envers lui-même surtout), Direct, Râleur, Jaloux, Protecteur, Persuasif à ces heures, Extrême.

Ce qu'il aime;
    Son travail, l'ôdeur du café le matin, les lunettes de soleil, faire du sport, la plage, le surf (sport pour lequel il a beaucoup de talent), être avec ses amis, aller prendre un verre, le chocolat, l'halloween (éternelle enfant), les chiens, apprendre, la musique, les voyages, ces étudiants, la littérature, les mythes et légende.

Ce qu'il n'aime pas;
    Le cadran chaque matin, manquer d'eau chaude lorsqu'il est sous la douche, l'ôdeur d'un chien mouillée, le manque de ponctualité, les cornichons à l'aneth, chercher quelque chose qu'il ne trouve pas et qu'il a besoin, trouver quelque chose qu'il cherchait lorsqu'il n'en a plus besoin, tondre la pelouse, conduire longtemps (il préfère marcher).

Manies/Tics/Différence;
    S'attacher les cheveux lorsqu'il porte un chandail col en V, c'est une manie, un tic, une habitude, un choix vestimentaire, bref voilà. Il porte un élastique à cheveux dans son poignet gauche (Lorsque ces cheveux sont lousse) c'est une sorte de porte bonheur. Il a un tatouage sur son mollet, droit le mot; BROOTHERHOOD, son frère jumeau possède le même tatouage. Aussi, dans le haut de son dos, près de sa nuque; YOU DON'T GET ANOTHER CHANCE, LIFE IS NO NINTENDO GAME, ce tatouage lui rappelle la mort de son meilleur ami.

Behind the screen
EiffelRocketCynthiaVingt ansCanadaMA.GNI.FI.QUEBazzart je croisScénarioPas pour le momentChris Hemsworth






Dernière édition par Peeta M. Anderson le Jeu 27 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeta M. Anderson

Peeta M. Anderson


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 13

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 13:46

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  348973titrehistoirepr



« Aujourd'hui, nous allons essayer un nouveau concept qui s'apelle l'échange étudiant, c'est-à-dire que nous allons écrire à des gens qui vivent dans la ville de New York. Vous devrez lui écrire pendant toute l'année et à la fin vos découverte et vos apprentissages compterons pour quarante pourcent de votre note. Levez-vous un par un et venez choisir un prénom. » Le professeur énuméra les élèves à tour de rôle et Peeta fut apeller le troisième, le jeune garçon alors âgé de seulement dix sept ans, ce leva et ce dirigea vers le bureau du professeur. Rapidement il analysa tout les prénoms qui ce trouvait devant lui. ''Rosie-Maëlys, Rowenä, Billie, Gäelle, Thomas, Frederik …'' Il pointa du bout du doigt un nom qui avait retenu son attention; Rowendä. C'était un prénom plutôt hors du commun et il s'imaginait déjà lui demander d'où ce prénom venait et pourquoi ces parents lui avaient choisit ce prénom. Le professeur lui sourit et retira le prénom de Rowendä. Dès le lendemain matin, Peeta devait commencer la toute première lettre à sa correspondante, le crayon entre les doigts, il était un peu intimidé et ne savait pas quoi lui dire. Puis, après quelques minutes, il n'avait pas toute l'éternité donc il ce mit au travail;

''Bonjour Rowenä,
J'ai choisis ton prénom pour l'échange étudiant, et me voilà en train de t'écrire cette lettre. Je suis un peu maladroit, c'est la première fois que je fais ce genre de chose, j'espère juste que tu vas encore vouloir de moi après cette première lettre. Peut-être que je me serai planté si terriblement que tu n'oseras même pas me répondre. Haha, j'espère que non tout de même. Je ne sais pas si il ont dit où irai ta lettre, mais elle se rendra jusqu'à paris. Oui, avec la tour Eiffel, tu sais tout le monde considère paris comme la plus belle ville du monde, comme la ville de la lumière -Ou de l'amour, y'a un débat la dessus.- Moi, je trouve que c'est New York, avec tous ces buildings, ces lumières et son activités. D'ailleurs, j'ai déjà été à New York, mes parents ont un condos là-bas et ils nous arrivent d'y aller parfois. Ma première lettre sera sans doute courte, mais la cloche sonne dans quelques minutes alors je dois terminé la dessus. Bisou xxx
Peeta.''


C'était la première, mais certainement pas la dernière de leur lettre, car longtemps la fin de l'année, ils continuèrent de s'écrire. Peeta ne mettait pas sa vie sociale de côté à cause d'elle, mais il passait beaucoup de temps à écrire à Rowendä. Trois ans, trois ans de lettre et de mail avant qu'ils ne décident d'échanger leur numéro de téléphone. Cependant, ils était hors de question de ce téléphoner mutuellement, non, ils ne ce servaient de ce moyen de communication que pour ce texter. Le mystère qui plainait sur le relation aussi étrange soit-elle venait du fait qu'ils ne c'étaient jamais vu. Ni en photo, ni en webcam. Ils ne savaient pas du tout ce à quoi l'homologue ressemblait, mais c'est ce qui faisait la beauté de la chose. Peeta lui avait avouer des choses très intime, elle le connaissait presque autant que son propre jumeau à quelques exceptions près.

« Maman, je déménage à New York. » C'est ce que le jeune homme lui avait dit quelques jours seulement avant son départ, de cette façon elle ne tenterait pas de le retenir et il ne changeraient pas d'idée. De toute façon, c'était pour le mieux, il allait terminé ces études en droit et devenir professseur là-bas. Il ne pensait cependant pas que son jumeau Charlie le suivrait et que la perte de ces deux fils anéantirait sa mère de cette façon. Peeta adorait sa mère et à vingt et un an seulement, il avait beaucoup plus de maturité que la moitié des gars de son âge. Quelques jours plus tard, les bagages de Peeta ce dirigeait vers l'avion et le jeune homme disparut pour la ville de New York, sans regret vraiment. Rowenä avait-elle une influence sur son choix ? Peut-être que oui, au fond de lui Peeta aurait souhaité la rencontrer une fois dans sa vie, après des années de lettre, de mail et d'sms, comment pouvait-il ne pas être curieux à son sujet, mais il n'abordait jamais la question. Quitter Paris et sa riche famille pour New York, pratiquement sans argent était un changement radicale, mais il avait un plan et il était déterminé à ce que cela fonctionne. Lors de son départ, Peeta n'avait que vingt et un ans, après deux ans d'étude acharné et quelques mois de recherche de travaille, le voilà à vingt-cinq ans, professeur de droit, habitant un luxueux petit appartement à Manhatthan. Il écrit toujours à Rowenä, même si de nos jours c'est beaucoup plus du sms que des lettres, la seule chose qu'il ne sait pas encore et qu'il ne ce doute pas c'est que la jolie Rowenä avec qui il texte depuis plus de sept ans déjà est l'une de ces étudiantes.



Dernière édition par Peeta M. Anderson le Jeu 27 Déc - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 13:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 13:57

bienvenue à toi You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  2225047532
si tu as des questions n'hésite pas You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 14:34

Welcom, welcome. You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  2337545509

J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation pour ta fiche.

Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1406932355


Dernière édition par Nova B. O'Neill le Jeu 27 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 14:35

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peeta M. Anderson

Peeta M. Anderson


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 13

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 14:45

HANN You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  664441412
Merci tous le monde, je finis c'la très bientôt.
Lindsay Lohan, rare sur les forums, très bons choix d'avatars.
Hâte de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 15:55

bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 17:00

    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  621014945 You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  619667412 BIENVENUUUUUUE !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rowenä H. Da Russo
Iota Kappa Pho
Iota Kappa Pho
Rowenä H. Da Russo


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 21:59

Bienvenue You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  2312883081 .
Merci beaucoup de tenter mon scénario, depuis le temps que je l'attendais celui-là. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Peeta M. Anderson

Peeta M. Anderson


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 13

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 22:14

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  3947680758 You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1505556142 You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  3947680758 You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1505556142
ROWENÄ, y'a vraiment pas de problème, je pense avoir terminé.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowenä H. Da Russo
Iota Kappa Pho
Iota Kappa Pho
Rowenä H. Da Russo


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  EmptyJeu 27 Déc - 22:39

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1904864415 .

L'avis du staff
Ta fiche est juste parfaite et j'ai adoré le passage de la lettre. Garde-moi un rp hein You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  1406932355 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson    You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're gonna miss me when i'm gone, 'cause nobody like me ✖ Peeta M. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIS IS THE PART OF ME THAT YOU'RE NEVER GONNA EVER TAKE AWAY FROM ME ♦ madd'
» BLUE の IT'S GONNA BE LEGEN... DARY.
» PEETA ✖ Don't worry, be happy.
» Dexter Peeta Parker- Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: