AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (+) nobody sait it was easy (ended) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (+) nobody sait it was easy (ended) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (+) nobody sait it was easy (ended) 3305610995 .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (+) nobody sait it was easy (ended)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) nobody sait it was easy (ended) Empty
MessageSujet: (+) nobody sait it was easy (ended)   (+) nobody sait it was easy (ended) EmptyVen 2 Nov - 19:30


azalee cassie leven-cruz

My ID card
Je m'appelle azalee cassie leven-cruz. J'ai montré le bout de mon nez le vingt octobre, il y a maintenant 19 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en psychologie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiante en psychologie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec shay mitchell. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, voir compliqué. et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
• Qualités : Brillante – Sûre d'elle – Intéressante – Passionnée – Cultivée – Charmante – Loyale – Attachante – Douce – Amusante - Persévérante.
• Défauts : Rancunière - Têtue - Jalouse - Chiante - Lunatique - Franche - Maniaque - Énervante - Par moment maladroite - Gourmande.

→ Elle vient d'une famille très aisée et n'a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit mise à part prouver sa valeur. → Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse → Elle a souvent l’habitude de ranger son appartement de fond en comble ce qui agace fortement ses amis.. → Ayant été élevé par la plupart du temps par ces nounous, elle a eu un manque d’amour considérable, c’est pour cela qu’elle est très tactile. → Elle aimerait peut-être que sa mère soit moins naïves. → Elle est devenue comme cela à cause de ses parents et surtout par peur du regard de ceux qui lui ont donné la vie.→ Malgré qu'elle aime plus les femmes que les garçons, c'est parents ne sont pas au courant. → Ne supporte pas son père qui joue avec sa mère. → L'amour pour Vanille n'existe pas, ce n'est que d'illusion.→ Elle est trop jalouse, ça devient une maladie à force → Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient coûte que coûte. → Elle aimerait être libre, vraiment libre, sans peur d'être juger par ces parents.

Behind the screen
ton pseudosave heart. ton prénomophélie. ton âgedix neuf années. ta régionile de france. ton avis sur nysomit's perfect (+) nobody sait it was easy (ended) 4159947239 . où l'as-tu connu ?par moi-même;, double compte quoi (+) nobody sait it was easy (ended) 13909970 mais sinon je l'ai connus sur bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?personnage inventés. autre comptemarley-lou jefferson. célébritéshay mitchell (+) nobody sait it was easy (ended) 1406932355 .




Dernière édition par Azalee Leven-Cruz le Dim 4 Nov - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) nobody sait it was easy (ended) Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody sait it was easy (ended)   (+) nobody sait it was easy (ended) EmptyVen 2 Nov - 19:31

Tell me a story
2006 ▬ Passionné depuis tellement longtemps par la danse. Il n’y avait que ça dans sa vie. Elle voulait tellement que sa mère était fière d’elle. Qu’elle lui dise tout simplement que sa fille était quelqu’un de bien. Elle n’avait pas eu de chance. Sa mère avait divorcé avec son père, il y a maintenant un an. Un an où elle souffre de n’être qu’une erreur. Plusieurs fois, elle se demandait qu’est-ce qu’elle faisait ici. Pourquoi n’était-elle pas partie. Elle en était certainement incapable de quitter sa mère pour aller à Montréal, pour rejoindre son père. Comme à son habitude, ne voulant pas rentrer chez elle. Elle préféra passer beaucoup de temps dans la salle de dance pour répéter. Elle voulait être parfaite. Malheureusement personne n’est parfait. Rentrant chez elle après trois heure alors qu’elle aurait dû rentrer, il y a longtemps. Sa mère ne remarqua même pas qu’elle allait mal. Elle s’enferma dans sa chambre, priant qu’un jour, sa mère soit fière d’elle.

2010 ▬ N’ayant toujours pas de petit ami. Ayant tout simplement peur de souffrir. Elle était une fille très compliqué. Préférant se consacrer à la science, enfin plus précisément de psychologie, pour comprendre sa mère. Beaucoup de fille ne l’a comprenait pas. Elle avait tout pour plaire. Elle était brune aux yeux marron. Elle avait une belle peau dorée. Des formes de rêves. Elle avait tout pour elle. Puis, elle rencontra une jeune homme. Elle venait de le bousculer. S’excusant, elle ne s’attendait surement pas qu’il l’a rattrape. Il venait de plonger son regard dans le siens et il lui avait fait comprendre qu’il était là pour elle. Elle n’avait jamais eu vraiment d’ami garçon, pourtant elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Les mois passèrent, ils devenaient de plus en plus proches. Jusqu’à qu’il lui dise qu’il était fou amoureux d’elle, qui l’a voulait rien que pour elle. Elle ne savait pas du tout quoi faire, mais elle accepta de lui donner une chance. La seule fois dans sa vie qu’elle était heureuse. Elle avait enfin découvert le bonheur. Mais cette relation, ne dura qu'un an, ce dernier l'a trompé avec l'une de ces amis et depuis ça, elle s'est découvert une attirance au fille.

2012 ▬ Cela faisait déjà deux ans qu’elle était avec étudiante, deux ans, qu'elle sortait avec une jeune femme du nom de Jasmine, le grand amour si on pourrait dire, mais comme à son habitude, n'ayant pu présenter sa copine à ces parents, cette dernière décida de rompre tout en lui faisant comprendre, qu'elle doit s'assumer avant tout, avant de s'engager dans une relation. Ce que Azalee comprenait, elle avait décider de changer, et eut-être qui sait, elle rencontrait la seule et l'unique. Puis, il y a cette fille, elle est dans la même université qu'elle, elle est souvent toute seule, souvent paumé, mais il y avait quelque chose que cette dernière trouvait fascinant. Puis, bien évidemment Azalee est partie l'aborder depuis cela, elles sont vraiment très proche, malgré que cette dernière ne savait pas où cette relation allait leur mener.




Dernière édition par Azalee Leven-Cruz le Dim 4 Nov - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) nobody sait it was easy (ended) Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody sait it was easy (ended)   (+) nobody sait it was easy (ended) EmptyVen 2 Nov - 19:50

bienvenuue (+) nobody sait it was easy (ended) 4159947239 la belle Mitchell et Coldplay dans ton titre (+) nobody sait it was easy (ended) 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

(+) nobody sait it was easy (ended) Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody sait it was easy (ended)   (+) nobody sait it was easy (ended) EmptyVen 2 Nov - 19:54

Bonsoir (;.
Je suis désolé, mais je vais devoir verrouiller ta fiche de présentation. Tu n'as pas fait de demande de double compte https://nysomv3.forumactif.org/f22-demande-de-double-compte donc officiellement, tu n'a spas l'accord du staff pour cela (;.
Va faire une demande et suivant la réponse du staff, ta fiche sera réouverte ou non (+) nobody sait it was easy (ended) 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) nobody sait it was easy (ended) Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody sait it was easy (ended)   (+) nobody sait it was easy (ended) EmptyDim 4 Nov - 12:56

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

(+) nobody sait it was easy (ended) Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody sait it was easy (ended)   (+) nobody sait it was easy (ended) EmptyDim 4 Nov - 14:44

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en psychologie. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) nobody sait it was easy (ended) Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody sait it was easy (ended)   (+) nobody sait it was easy (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) nobody sait it was easy (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ never say goodbye (ended)
» ✘ KEEP ME FROM FALLING APART (ended)
» + than words without a heart (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: