AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ~ never say goodbye (ended) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ~ never say goodbye (ended) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ~ never say goodbye (ended) 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ never say goodbye (ended)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 11:21


Marley-Lou Jefferson

My ID card
Je m'appelle marley-lou jefferson. J'ai montré le bout de mon nez le 14 octobre 1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis infirmière et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des les new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec vanessa hudgens. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, libre comme l'air et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
ADORABLE, une fille comme Marley, personne ne peut en trouver une fille autant adorable, le cœur sur la main. Avec son caractère tellement différent qu’on aurait pu penser. Adorable est son mot d’ordre. SENSIBLE, celle qui pleure devant les comédies romantique, ou encore celle qui pleure fasse à une belle déclaration de son petit ami. Elle est vraiment trop à fleur de peau par moment, mais c’est cela qu’on aime avec elle. DOUCE, une fille qui sait s’y prendre, étant elle-même infirmière, on ne doit pas brusquer les patients, c’est une grande qualités, malgré qu’elle peut par moment, être toute l’inverse de ça. FRANCHE, détestant mentir, elle est obligée d’avouer qu’elle est parfois trop directe. N’aimant pas être hypocrite. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, même si cela ne plait pas toujours. PROVOCATRICE, elle est de nature comme ça, elle joue de ces charmes, elle sait comment faire pour qu’une fille ou un mec tombe dans ces filets et elle en joue, mais elle adore provoquer, sans trop exagérer aussi. TÊTUE, une tête de mûle, pire que ça, on ne trouve pas. Quand elle croit avoir raison, quand elle pense que quelque chose est comme ça. Vous êtes sûr qu’elle vous tiendra tête sans penser au conséquence, ce qui peut être énervant par moment. GOURMANDE, elle aime les bonnes choses surtout le bon chocolat, les plats italiens et j’en passe. Si la gourmandise serait un pêché, je pense bien que Maerley serait la meilleure pour goûter au fruit interdis, non. Et plein d’autre chose comme la jalousie, la patience, être trop maternelle, avoir un esprit ouvert, être une fille qui est beaucoup à l'écoute, protectrice aussi, bosseuse...

➝ elle aime beaucoup qu’on l’embrasse dans le cou. ➝ ne peut s’empêcher de manger du bon Nutella. ➝ quand, elle ment, elle évite le regard ce qui peut la rendre mal à l’aise suite à cela. ➝ déteste écrire avec un stylo bleu, c'est pour cela quelle garde un stylo d'une autre couleur dans son sac à main ➝ prefère boire un bon chocolat chaud que du café qui lui donne envie de vomir. ★ Elle rigole pour rien. ★ Marley est une excellente nageuse et pratiquer la natation la détend beaucoup. Elle va donc fréquemment nager, elle voit ça comme une petite pause loin de la réalité. Quand elle nage, il n'y a plus personne autour d'elle. ★ Elle trop à fleur bleue par moment. ★ elle adore qu'on l'embrassa dans le cou ★ Elle joue avec ces cheveux lorsqu’elle est contrariée ou stressée.

Behind the screen
ton pseudosave heart. ton prénomophélie. ton âgedix-neuf ans. ta régionile de france. ton avis sur nysomil est génial. où l'as-tu connu ?par la magie de bazzart, mais surtout par ma femme qui m'a convaincu de m'inscrire. personnage inventé, poste vacant ou scénario ? complètement inventés. autre compteaucun célébritévanessa hudgens.




Dernière édition par Marley-Lou Jefferson le Jeu 25 Oct - 12:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 11:21

Tell me a story
Elle me manque tellement, c’est atroce. Ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, sans répit. Perdre à être cher peut complètement te changer. C’est vrai que je n’aurais jamais cru possible de la perdre le jour de mon anniversaire. Ce jour-là, il faisait gris, il pleuvait à New-York. Et on avait décidé d’annuler la journée au parc avec tous mes amis pour le faire à la maison. J’étais tout excitée d’avoir dix ans. Je passais au deux chiffres et pour une petite fille de mon âge, c’était tellement méga super cool. Je faisais à présent partie des grands. On s’amusait comme des petits fous. Ma mère m’avait demandé de surveiller ma petite sœur de cinq ans pendant quelque instant sauf qu’à ce moment-là, un de mes copains venait de casser un vase. Allant vers lui, pour l’engueuler. Je n’avais même pas fais attention à ma petite sœur qui était sortie de la maison et qui se dirigeait vers la route pour attraper son ballon rose. Et tout à coup, j’entendis un grincement de pneu, avant d’entendre un gros boom. Je sortie en courant, voyant ma petite sœur par terre avec une mare de sang. Des perles salées commençaient à couler le long de mes joues. L’ambulance était arrivée quelque minute après, mais c’était déjà trop tard. On l’avait perdu. Je m’en étais tellement voulu que je ne voulais même plus sortir de chez moi. J’avais tué ma petite sœur. Je n’avais pas tenu m’a promesse de la surveiller. Tout était de ma faute. Même si mes parents disaient le contraire. J’étais un monstre, je me détestais tellement.

Les années passèrent, je m’étais renfermé sur moi-même, n’arrivant pas à accorder ma confiance rapidement. C’était tellement venu une habitude de rester tout seul au collège. Je n’arrivais pas à aller mieux. Sauf que tout changea exactement au lycée. Je pris beaucoup plus d’assurance, commençant à m’intéresser aux garçons, mais aussi aux filles. Ce qui me surpris au début, mais plus le temps passaient, plus que je réalisais que j’étais autant attiré par les filles que les garçons. Mes parents n’avaient pas vraiment accepté cela au début, mais ils avaient compris qu’on ne pourrait pas me changer. Et bien évidemment, j’eu ma première petite amie, une jeune fille tellement magnifique. Nous sommes restés deux ans ensembles, malheureusement, elle a dû déménagée, elle avait perdu son père et sa mère ne voulait plus rester ici. J’eu le cœur brisée, elle me manquait réellement. Surtout qu’elle ne me donnait plus de nouvelle. Je me fis une raison, on n’était pas fait l’un pour l’autre. Puis, j'avais enchaîné les histoires sans grand succès, je n'étais pas fais pour l'amour.

Le temps passa très vite, j’étais à présent devenue infirmière, j’adorais mon métier. Depuis que j’avais perdu ma sœur, je m’étais promis une chose, c’était que je ferais un métier comme celui-là. Je ne suis toujours pas retombé amoureuse, mon ex petite amie me hante tellement, je ne pourrais pas dire que je suis encore amoureuse d’elle, mais c’est vrai que je n’arrive pas vraiment à l’oublier. Et y a aussi je ne peux m'empêcher d'aider ce qui en ont vraiment besoin, la vie est un longue fleuve qui est loin d'être tranquille.




Dernière édition par Marley-Lou Jefferson le Jeu 25 Oct - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 11:24

T'as mis ton temps a venir mais merci ma choupetta, merci de m'avoir suivit ~ never say goodbye (ended) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 11:25

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche ~ never say goodbye (ended) 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 11:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ~ never say goodbye (ended) 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 11:35

bienvenue parmi nous et si t'as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 11:43

Bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 11:45

Merci tous le monde, que des beaux avatars ~ never say goodbye (ended) 3183675940 ~ never say goodbye (ended) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) EmptyJeu 25 Oct - 12:34

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les New Yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ never say goodbye (ended) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say goodbye (ended)   ~ never say goodbye (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ never say goodbye (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETHAN&PRIMROSE •• hello, so goodbye bad boy !
» ✘ KEEP ME FROM FALLING APART (ended)
» (+) nobody sait it was easy (ended)
» + than words without a heart (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: