AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ - Page 2 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWEN   continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWEN - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:24


Berlioz & Rowenä
« Tu m'as fait souffrir, tu crois que je vais te dire, viens dans mes bras et on oublie tout. Je ne suis pas comme ça, toutes ses années je n'ai rien regrété et pourtant tu m'as fais mal. Oui c'est une erreur, oui tu m'as perdu, mais je ne sais pas si un jour on sera de nouveau ensemble. » Ils se trouvaient en pleins milieu du gymnase, devant tous le monde, mais elle s'en fichait royalement en faite. « Très bien, j'attends la fin de tes cours » dit-elle en allant s'asseoir sur le banc.



Revenir en haut Aller en bas
 
continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + you are my first love, but I can't do this anymore (rowenä).
» Nouveau professeur [pv rowenä]
» LYLWENN & ROWENÂ ❥le 31 janvier.
» ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.
» ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: Le complexe sportif :: Le gymnase-
Sauter vers: