AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Nouveau professeur [pv rowenä] 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Nouveau professeur [pv rowenä] 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Nouveau professeur [pv rowenä] 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau professeur [pv rowenä]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peeta M. Anderson

Peeta M. Anderson


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 13

Nouveau professeur [pv rowenä] Empty
MessageSujet: Nouveau professeur [pv rowenä]   Nouveau professeur [pv rowenä] EmptyVen 28 Déc - 0:11

Nouveau Professeur
Peeta & Rowenä



« Bip, bip, bip, bip. »
Le son du réveille matin était toujours pour Peeta une désagréable torture, bien qu'il adorait son travail, ces étudiants et sa vie, ce lever le matin était pour lui un défi constant. Les yeux à peine ouvert, il ferma la chose bruyante et s'étira longuement toujours envelopper dans ces draps. La douce lumière qui filtrait à travers les rideaux de sa chambre, laissait présager une belle journée ensoleillée comme le jeune homme les aimait. Perdu dans ces draps, Peeta n'eut d'autre chose que de ce rendre à l'évidence, il était temps de sortir du lit. Le blond tourna dans son lit et déposa ces pieds contre le sol froid, un long frisson lui parcourut l'échine, puis il ce leva du haut de ces six pied trois. Machinalement, il prit son téléphone portable, regarda l'heure et lui envoya le tout premier texto de la journée comme il l'avait si longtemps fait. ''Bon matin, je sais qu'a cette heure tu n'es pas encore debout et je sais encore plus que mon texto ne te réveillera pas, mais je voulais te souhaiter bon matin et surtout bonne journée. Bisou xx Peeta.'' Il redéposa son portable sur la table de chevet, enfila un jogging gris et une camisole blanche, des espadrilles et ce dirigea vers la sortie de son appartement. Une fois dehors, il humecta l'air frais du matin et ce mit à courir comme il le faisait chaque matin. Normalement, Peeta n'était pas fan des routines, mais sa routine sport et musculation était comme une prière, comme quelque chose de plus important que tout le reste. Il adorait s'entrainer et n'arrêterait surment jamais. Après une heure de jogging ou de course selon l'envie du jeune homme, Peeta retourna à son appartement. La lumière qui inondait son salon rendait la pièce encore plus grande et belle qu'elle ne l'était déjà, il était bien chez lui. Sans perdre un instant, il fila sous une douche des plus brulante et enfila ces vêtements composé d'une chemise gris avec quelques boutons détachés, un par dessus noir et un jean skinny noir. Il fit un tour devant le mirroir et attacha ces cheveux en queue de cheval basse, puis sorti de la salle de bain. Un petit déjeuné, un café et hop en route vers l'université.

Pour la deuxième fois de la journée, Peeta sorti de son appartement, mais cette fois c'était pour aller au travaille. Il n'avait plus son ensemble de jogging, il était très bien habillé presque séduisant, avec son sac rempli de devoir et de papier important. C'est d'un pas léger et maintenant réveiller qu'il entra dans la cours de l'université où les gens le saluèrent de la main. Peeta adorait son travaille, ces étudiants étaient les meilleurs de tous. Il entra dans le bâtiment administratif et rejoins son bureau où il y déposa ces choses et discuta avec les professeurs déjà présent. La cloche ne tarderait pas a sonner et il devrait ce rendre à sa classe, mais pour le moment il prit son portable et lui écrivit un nouveau message. ''Héhé, le soleil aujourd'hui. J'espère que tu vas en profité, moi oui en tout cas. Je dois travailler, mais ensuite j'irai surment faire du surf. As-tu quelque chose de prévu toi ?'' Il redéposa son portable sur son bureau et croisa le regard d'un de ces amis qui lui sourit. « Toujours en train de texter cette fille ? Écoute, tu n'as même pas envie de la rencontrer, de savoir avec qui tu parles depuis près de sept ans ? C'est peut-être une bombe et tu ne le sais même pas. Tu vas jouer ce jeu encore combien de temps ? Tu la textera encore lorsqu'elle aura cinquante ans, un mari et cinq enfants ? » Peeta ne pu s'empêcher de rire, il avait parler un peu de sa relation avec Rowenä, sans jamais approfondir sur le sujet. « Bien sur que je suis curieux de savoir à quoi elle ressemble, mais c'est bien de laisser planer le mystère aussi. De toute façon, quand elle aura cinquante ans, les téléphone cellulaire n'existerons plus … La technologie va tellement être avancé qu'ont n'aura surment juste à lire dans les pensées des autres. » Les deux hommes ce mirent à rire et c'est ainsi que la discution ce clos laissant place au bruit de la sonnerie des cours. Sans perdre une seconde, Peeta prit ces notes de cours et fila vers sa classe.

En faite, ce poste de professeur en droit, il ne l'avait que depuis quelques semaines, c'est parce que l'ancien professeur avait prit sa retraite que Peeta avait eut l'emploi. Aussi grâce à son diplôme et son entrevue merveilleusement bien réussie, mais détail. D'ailleurs, ce jour là était le premier jour de classe avec le groupe de Rowenä, seulement ni l'un ni l'autre n'avait comprit l'évidence même, ni l'un ni l'autre n'avait envisager la possibilité que ce soit; Elle/Lui. Peeta entra donc dans sa classe et descendit les marches menant au centre de la pièce, il déposa ces choses sur le bureau et attendit ces étudiants. Rapidement, les élèves s'installèrent dans les sièges et tous ce demandait qui était l'homme qui avait remplacé le professeur. Une fois tout le monde en place, Peeta commença son cours. « Tout d'abord, bonjour, bon matin, je me nomme Peeta Anderson je serai votre nouveau professeur pour une durée de temps indéterminé, car madame Lewis a pris sa retraite. Alors, si vous le voulez bien commençons. Le cours commença officiellement, Peeta ce révèlait être un professeur très intéressant, très drôle et toute la classe riait avec lui. Le cours passait plus vite que prévu, mais Peeta n'oublia toutefois pas le devoir de fin de cours. Il retourna à son bureau après plus de deux heures de cours à faire les quatre cents pas dans la salle de cours, et sortie un paquet de papier et leur sourit. « N'oubliez pas en sortant de prendre votre devoir qui porte sur le thème d'aujourd'hui soit une analyse du discours de la doctorine juridique. Merci beaucoup et bonne journée! » Peeta laissa les élèves ce lever et se retourna pour effacer toute les notes qu'il avait mise au tableau. Il attendait juste que tous les élèves soit sortis pour envoyer un sms à Rowenä.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenä H. Da Russo
Iota Kappa Pho
Iota Kappa Pho
Rowenä H. Da Russo


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

Nouveau professeur [pv rowenä] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [pv rowenä]   Nouveau professeur [pv rowenä] EmptyVen 28 Déc - 0:40

Peeta & Rowenä

Il était encore assez tôt lorsque la belle Da Russa à décidé de sortir de son lit pour se rendre dans la cuisine prendre une bonne tasse de chocolat chaud. Depuis quelques jours, elle n'avait pas la vie facile. Elle sortait avec un homme dont elle était éperdument amoureuse et fiancé par la même occasion, mais ce dernier à perdu la vie dans un accident de voiture. Il était au volant et elle du coté passager et c'est un camion qui les a percuté il y a une semaine maintenant. La jeune femme s'en est plutôt bien sortie, mais a perdu son enfant et son copain par la même occasion. La Da Russo était enceinte et malgré sa maladie cardiaque, elle n'a pas eu trop de complication. Depuis maintenant une semaine, elle n'est pas allé en cours, elle n'est pas sortie de chez elle. En gros elle est rester comme un vampire dans cette grande maison. Son moral était au plus bas et pourtant elle devait avancer. Remontant à l'étage, elle a pris son portable en voyant un message. Un doux et tendre message qui lui remontait le moral. Il savait tout sur sa vie, ce mystérieux jeune homme avec qui elle communique depuis son adolescence. C'est avec lui qu'elle parle sans arrêt, avec lui qu'elle avoue ses secrets, ses peurs et son bonheur et il y a trois jours, elle lui a vouer pour sa grossesse, ce petit être qu'elle venait de perdre ainsi que cet homme qu'elle aimait.

« Bonjour,
Merci pour ton message, j'espère que ta journée se passera bien, quand à moi, je pense retourner enfin en cours même si je risque d'arriver en retard en cours de droit... L'envie de rester chez moi es bien plus forte
»

Elle a envoyé son message pour se rendre sous la douche. Une bonne douche chaude était se dont elle avait besoin. Une fois doucher, elle a enfiler un jean avec un haut simple et une paire de chaussure. Prenant son sac sur son épaule et son téléphone, elle n'était pas en grande forme et la santé n'était pas trop présente suite au choc contre le camion et la perte de deux êtres, il lui fallait du temps tout simplement. Allant à sa voiture, elle est arrivé au bout de dix minutes. Passant une main dans ses cheveux, elle n'était pas à l'heure et son cours avait déjà commencé elle en avait conscience. En se rendant au secrétariat, elle venait de voir un message, elle savait déjà de qui c'était et rien que d'y penser, elle avait un léger sourire sur les lèvres.

« De prévu, non rien du tout, je pense rester chez moi et puis tu as bien raison d'en profiter, les vagues doivent être magnifique »

Une fois envoyé, elle a rangé son portable dans sa poche avant de prendre son papier d'excuse qu'elle n'a pas eu du mal à avoir pour se rendre dans la classe. Une fois frappé, elle entra en allant poser son mot sur le bureau de ce professeur qu'elle n'avait jamais vu « Excusez-moi, j'ai eu une panne de réveil » dit-elle en allant dans le fond de la classe à sa place. Elle n'était pas venu depuis un moment et pourtant beaucoup avait les yeux grand ouvert en fixant son ventre, un ventre de nouveau plat. « Tu as bien dégonflé Rowenä » dit Jake, l'abruti fini de la classe qui adorait mettre le bordel en classe. Le perturbateur. Ne le regardant même pas, elle a sortir des feuilles avec un stylo pour prendre en note le cours de droit, elle était un peu larguer, mais se sentait moins seule, ne pensait plus vraiment à ce qu'elle avait vécu, cela lui faisait un bien fou. La fin du cours avait sonné et la belle terminait de rattraper son retard et pour la première fois, elle était la dernière à sortir du cours.

Revenir en haut Aller en bas
Peeta M. Anderson

Peeta M. Anderson


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 13

Nouveau professeur [pv rowenä] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [pv rowenä]   Nouveau professeur [pv rowenä] EmptyVen 28 Déc - 1:18

Nouveau Professeur
Peeta & Rowenä



Il y a quelques jours à peine, une semaine environ, Rowenä avait avisée Peeta à propos de son accident, de la perte de son amoureux, mais aussi de son bébé. C'était un événement très triste et Peeta ne savait pas comment bien réagir alors il n'en parlait pas et n'abordait le sujet que lorsque la jeune femme en parlait. Pourtant, il avait le sentiment qu'elle comprenait sa façon d'agir et elle savait que si elle avait besoin de lui, il serait la. Peeta avait beaucoup de difficulté a jouer avec les situations tendus comme celle-ci, où il devait mettre un point sur des émotions concrètes. Le jeune homme repensait au textos qu'elle lui avait envoyer ce jour-là, juste dans sa façon d'écrire les choses, il savait qu'elle fondait en larme, qu'elle aurait eut besoin de quelqu'un près d'elle. Cependant, il n'avait pas enfreint leur première règle qui était de ne pas ce voir. Appuyer contre son bureau dans la salle de classe, Peeta repensait à tout cela, sans savoir pourquoi il pensait à cela maintenant. Les élèves entrèrent dans la classe, puis Peeta n'eut d'autre choix que de commencer son cours. En plein explication, il entendit la porte du local s'ouvrir, machinalement le blond ce tourna pour observer, puis il la vit. Une jeune femme toute petite, tout frèle qui descendait les marches tout doucement. Elle n'avait vraiment pas l'air bien, il lui adressa un sourire réconfortant et s'approcha d'elle. « Excusez-moi, j'ai eu une panne de réveil matin. » Peeta lui fit signe qu'il n'y avait pas de problème, puis lui fit signe d'aller s'asseoir.

À la fin du cours, Peeta attendait d'être seule dans son local afin de texter Rowenä. Quand il se tourna face à la porte, une seule personne était toujours assise, à prendre des notes. Peeta s'approcha d'elle et s'assit à ces côtés, il l'observa longuement, sa longue chevelure brune tombant sur le côté de sa tête, de magnifique yeux vert, sa petite bouche charnu avec son demi sourire. Peeta sourit en l'observant et lui dit. « Je peux peut-être t'aider, tu n'as pas l'air très bien. » C'était ce genre de personne, gentille, douce et attentionnée même avec ceux qu'il ne connaissait pas.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenä H. Da Russo
Iota Kappa Pho
Iota Kappa Pho
Rowenä H. Da Russo


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

Nouveau professeur [pv rowenä] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [pv rowenä]   Nouveau professeur [pv rowenä] EmptyVen 28 Déc - 1:33

Peeta & Rowenä

Elle en avait parlé à très peu de personne et on peut dire que le faite qu'elle marche dans les couloirs remonte beaucoup de chose, car il a y peu elle était enceinte et aujourd'hui elle marchait comme tout le monde avec un ventre tout à fait normal comme si elle n'avait jamais été enceinte. Assise dans le fin fond de cette salle, elle était étrangement concentré et pourtant elle n'avait pas fait attention quand les élèves sont sortis et même quand le professeur était venu s'asseoir à ses cotés. Elle oubliait, oubliait tout ce qui l'entourait et c'était ce qui lui fallait, oublier pendant quelques minutes, quelques heures. C'est seulement lorsqu'il a commencé à parlé qu'elle a tourné la tête pour croiser son regard. Des yeux aussi bleu devrait être interdit ce n'était pas possible, mais regardant de nouveau sa feuille elle lui dit « Rien de grave, je suis juste fatigué » dit-elle en prenant son sac et en y rangeant sa feuille et ses stylos « En faite... Non, ça ne vas pas trop » Se confier à une personne qu'elle ne connaissait pas, elle en avait besoin et tenir encore, elle ne pouvait plus « J'étais enceinte... La fatigue prend le dessus maintenant » dit-elle sans le regarder, voilà la phrase de Jake l'imbécile qui avait bien raison « On ne dirait pas comme ça, mais je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, vous avez sûrement d'autres choses à faire » Mettant son sac sur son épaule, elle passa derrière le professeur en prenant son portable. Aucun message, elle avait juste besoin de lui en envoyer un.

« Finalement... Je pense aller à la plage après mes cours. Dis... Tu pense qu'on s'est déjà croisé ? »

New York c'est grand, mais c'est si petit à la fois. Mettant son téléphone dans sa poche, elle a pris le devoir du professeur qui était sur le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Peeta M. Anderson

Peeta M. Anderson


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 13

Nouveau professeur [pv rowenä] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [pv rowenä]   Nouveau professeur [pv rowenä] EmptyDim 30 Déc - 6:28


New York est une ville fantastique, au delà de l'image que les films américains nous donnent c'est-à-dire; Les bouches d'égoûts fûmantes, les escaliers de fer rouillées, les taxis jaunes, Times Squares, les milliers de facades des boutiques et les hauts panneaux publicitaires lumineux, New York est une ville magnifique. Sa beauté des petites terrasses à café, des jardins de fleurs, de central park, des métros, de l'activité inimaginable qui s'y passent et plein d'autre aspect. New York comptent un nombre infini d'humain, d'homme de femme et d'enfant, les compter seraient presque impossible, dans les rues il y a des gens partout à droite à gauche, des têtes brune, des têtes blondes, des petits et des grands. Assis sur un banc dans central park, Peeta réfléchissait à la possibilité d'avoir déjà rencontré la belle, peut-être ne l'avait-il jamais aborder, peut-être que si. Le mystère qui plainait sur leur relation devenait de plus en plus lourd, la curiosité devenait toujours plus grande. Avant, quand Peeta vivait en france, c'était beaucoup moins difficile de ne pas l'imaginer, de ne pas avoir envie de connaître son apparence physique, mais maintenant qu'ils vivaient dans la même ville … Peeta avait parfois l'impression qu'elle était là tout prêt de lui, peut-être était-ce la blonde qui vient de lui sourire ? Où la brune assise là-bas. Il c'était imaginé nombreuse rencontre et nombreuse réaction. D'ailleurs, les sentiments du jeune homme à propos de leur relation était vague. L'aimait-il ? Évidemment, d'amour ? Il ne savait pas. Il lui avait confier tant de chose, elle avait fait de même. Ils ce connassaient si bien sans jamais s'être rencontré, cette relation était irréelle. Suite au textos de la belle, Peeta entreprit de lui répondre.

« Tu n'aurais pas du me dire que tu seras sans doute à la plage cet après midi. Je vais me mettre à observer tout le monde, à essayer de te trouver des yeux, je vais toujours croire que tu surgiras quelque part et ça va me rendre fou. Où bien les gens autour de moi vont me prendre pour un fou … À les observer bizarrement. Haha. »

Le brun ce releva, son deuxième cours de droit commençait dans cinq minutes et s'il ne voulait pas être en retard, il devait foncer au lycée là tout de suite. Il remit donc son cellulaire dans sa poche et fit un petit jogging rapidement jusqu'à l'immeuble en question. Lorsqu'il posa un pied dans la cours, la cloche sonna donc il pressa le pas pour ne pas être en retard. C'est sa rêverie habituelle qui lui avait encore nuit, il n'avait pas vu le temps passé. D'ailleurs, la prochaine heure sera interminable sachant qu'il avait sa journée après, il s'imaginait déjà entrain de faire du surf sur les belles vagues. Comme prévu le cours semblait vouloir s'éterniser en long et en large, l'heure de cours lui parut comme une année, mais la cloche finit par sonner; Hallelujah. Peeta attendit la sorti de ces élèves puis fila à l'extérieur, le soleil qui caressait sa peau semblait encore plus chaud que ce matin, heureux il sassit son portable.

« TERMINÉ! À moi la plage, à moi le soleil et les vagues. Je passe à mon appartement et je file sur le sable chaud et toi ? Tu vas à la plage finalement ? »

Il en voulait pas brusquer les choses, même s'il avait très envie de la rencontrer, il n'avait pas non plus envie de tout gâcher en abordant le sujet. C'était quand même leur toute première règle, pas de rencontre, au départ c'était logique, censer et même bien penser, mais avec le temps … Peeta était moins convainçu. Elle aurait préféré qu'elle lui demande de le rencontrer, il aurait sans doute sauter sur l'occassion, mais maladroit comme il est, cela sortirait surment n'importe comment. Il ne voulait en aucun cas la décevoir et encore moins en ce moment avec tout ce qu'elle vivait.



© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Rowenä H. Da Russo
Iota Kappa Pho
Iota Kappa Pho
Rowenä H. Da Russo


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

Nouveau professeur [pv rowenä] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [pv rowenä]   Nouveau professeur [pv rowenä] EmptyDim 30 Déc - 13:45

Peeta & Rowenä

Sortant de la salle de cours, la jolie brune s'est rendu à la bibliothèque. Elle n'avait plus de cours aujourd'hui, la journée était terminé pour elle et c'est cela les joies de l'université. Souriante, elle avait son portable à ses coté et elle était tout au fond de cette grande pièce assise sur une chaise avec un bouquins ouvert en face d'elle sur la table. Très intelligente, elle savait comment se faire petite.

« Les gens vont sûrement te prendre pour un fou alors... Tu sais la plage est vraiment grande, cela m'étonnerait qu'on se tombe dessus, sauf que c'est déjà arrivé. Je suis sûr qu'on s'est déjà croisé, mais sans pour autant le savoir »

Elle eu un sourire en envoyant sa réponse. Elle savait qu'il travaillait, alors elle attendait sagement. Rowenä est resté une bonne heure à lire à la bibliothèque jusqu'à la sonnerie ou elle a pris ses affaires et à foncé à sa voiture. Une fois dedans, un nouveau message et cela ne pouvait qu'être Peeta, ce garçon avec qui elle parle depuis sept ans. Quand elle a raconté ça à ses deux soeurs jumelles, ces dernières n'ont rien voulu savoir. Elle lui ont juste dit qu'elle était bête, car il était peut-être mignon et tout ça, mais qu'importe. Ce qu'elle veut c'est ne pas rompre ce lien, cette façon de faire qui pourrait rompre toute magie. Assise au volant de sa voiture, elle a mit le contact avant de répondre.

« Oui, je suis en route. Je vais enfin pouvoir m'asseoir sur le sable chaud et regarder les vagues s'échouer dessus »

Posant son portable sur le siège passager, elle avait toujours un sac de plage dans son coffre, sait-on jamais. En route vers la plage, elle n'a pas mis beaucoup de temps avant d'y arriver et une fois fait, elle a marcher quelques mètre avant d’étendre une serviette, de poser son sac dessus et de s'asseoir pour contempler le bleu de l'océan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur [pv rowenä] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [pv rowenä]   Nouveau professeur [pv rowenä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur [pv rowenä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + you are my first love, but I can't do this anymore (rowenä).
» LYLWENN & ROWENÂ ❥le 31 janvier.
» ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.
» ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks
» continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central-
Sauter vers: