AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps

Aller en bas 
+5
Elliot-James J. Juarie.
S.Autumn Williams
A. Skandar-Blaze Marshall
Luigi Prince-Avery
S. Sixteen Hemingway
9 participants
AuteurMessage
S. Sixteen Hemingway

S. Sixteen Hemingway


◣ en ville depuis : 01/01/2013
◣ tweets envoyés : 17

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMar 1 Jan - 17:39

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 346731prs

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 904688blake5

My ID card
Je m'appelle Sacha Sixteen Hemingway. J'ai montré le bout de mon nez le 14 février, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis vendeuse dans une boutique de luxe et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Blake Lively. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
très fétarde ▽ se drogue ▽ fume ▽ bois ▽ toujours de bonne humeur ▽ toujours partante pour faire la fête ▽ couche de droite à gauche ▽ est une riche héritière ▽ aime l'argent ▽ aime les boutiques de luxe ▽ travaille dans une grande boutique de L'Upper East Side ▽ ses parents ont payés son lycée privé pour qu'elle réussisse dans tout les domaines ▽ a un lourd passé ▽ essaie d'aller de l'avant ▽ ne veut pas se caser ▽ a toujours fait partie des "populaires" ▽ avait souvent des tas de mecs à ses pieds ▽ aime avoir ce qu'elle désire ▽ déteste qu'un mec lui résiste ▽ se bat jusqu'au bout pour arriver à ses fins ▽ maligne ▽ a toujours eu un physique de mannequin ▽ pose quelques fois pour la boutique pour laquelle elle travaille ▽ déteste les faux culs ▽ vit dans un grand appartement avec une domestique du nom de Sylvia ▽ tient réellement à ses rares amis ▽ n'a aucun mal à se faire des relations ▽ a un casier judiciaire avec des vols le plus souvent et quelques fois où elle a été surprise avec de la drogue dans son sac ▽ a perdu ses parents à l'âge de 18 ans ▽ a une soeur jumelle avec qui elle s'entend à merveille ▽ refuse de devenir une sainte ▽ est fâchée avec ses grands parents qui trouvent son comportement irresponsable

Behind the screen
ton pseudojulian baker ton prénommathilde ton âge14 bougies ta régionla fraaaance ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 927579042 ton avis sur nysomil est superbe,accueillant et le staff est juste parfait où l'as-tu connu ?bazzart I love you personnage inventé, poste vacant ou scénario ?sorti de ma p'tite tête autre compteK Emy Carter,H Rhegean Da Russo,O Blueberry H Jones célébritéBlake Lively.






Dernière édition par S. Sixteen Hemingway le Ven 4 Jan - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Sixteen Hemingway

S. Sixteen Hemingway


◣ en ville depuis : 01/01/2013
◣ tweets envoyés : 17

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: «»   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMar 1 Jan - 17:42

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 348973titrehistoirepr

« 14 février 1993 »

Dans un quartier très uppé de New York,dans une clinique de luxe où les soins étaient juste au point,une riche styliste était en train de mettre au monde son enfant.Son mari,un riche avocat était assis à son chevet et lui tenait la main en l'encourageant.Après un dernier effort la petite tête de la jeune Hemingway sortit du ventre de sa mère.Ses parents étaient très fiers de l'avoir car les médecins avaient toujours dit que Rose Hemingway était une femme stérile.

« 14 février 2000 »

Aujourd'hui la petite Sixteen fête ses sept années.Ses parents étant riches,avaient fait une fête grandiose avec des clowns payés,des châteaux gonflables,des poneys déguisés en licorne et tout ce dont pouvait rêver une petite fille.Tout ses amis étaient présents et la fête battait son plein,les jeunes filles se faisaient maquiller par une esthéticienne et les garçons jouaient aux jeux vidéos en rigolant.Pourtant la jeune Elody qui avait un envie d'un autre verre de jus d'orange,se dirigea toute seule vers la cuisine.La porte étant fermée,elle colla son oreille contre celle ci pour en écouter les conversations.Mais ce qu'elle entendit n'était pas vraiment des paroles,c'était des cris si vous voyez ce que je veux dire... Elle s'assit alors à côté de la porte et attendit que les gens sortent pour pouvoir aller chercher son jus d'orange.Les deux personnes qui en sortirent ,essoufflées,étaient la mère de Sixteen et l'un des clowns...

« 14 février 2003 »

Dès que Sixteen arriva à ses dix ans,elle rappela à ses parents qu'elle ne voulait pas que le scandale d'il y a trois ans se reproduise.L'incident avait fait la une dans les journées.. Rose Hemingway,styliste de grande renommée avait couché avec l'un des clowns payés pour l'occasion à l'anniversaire de sa propre fille.Elle avait perdue un contrat avec une grande entreprise à cause de cette faute.En plus la plupart des anciennes amies de Sixteen l'avaient laissé suite à ça.Les parents de la jeune fille avaient donc engagés des magiciens à la place des clowns et aucune des amies de Sixteen qui était présente à ses sept ans ne l'étaient à cette anniversaire là.Fini les châteaux gonflables et les fausses licornes,Sixteen avait réclamé du maquillage et des vêtements de haute couture pour faire des essayages.La petite fille à sa maman avait bien grandi,maintenant elle ne voulait plus jouer à maquiller et habiller sa poupée,elle voulait faire toutes ses choses sur elle même.La fête s'est passée sans aucun scandale à la plus grande joie de Sixteen et elle avait deviné que sa vie allait être magnifique.
« 14 février 2007 »

A cette date Sixteen allait fêter ses quatorze bougies.Ses parents étaient entrés dans sa chambre alors qu'elle était en train de chatter sur le net « Alors ma chérie,que désires-tu faire pour tes quatorze ans ? Tu veux encore qu'on invite une masseuse ? » Sa mère l'avait regardé tendrement en souriant « Non Maman,j'ai prévu un truc avec mes copines » Sa mère avait haussé les sourcils « Et tu comptes faire quoi avec tes amies ? » Sixteen avait levé la tête pour regarder sa mère « Oh trois fois rien,j'irais chez l'une d'elles et on commandera des pizzas » Sa mère avait levé les yeux au ciel et était sortie de sa chambre suivie de près par son père.Quand ils étaient descendus en bas,Sixteen se leva,saisit son téléphone portable et composa un numéro avant de porter l'appareil à son oreille « Allo ? Alyson ? Juste pour te dire que c'est bon pour ce soir,tu peux forcer la serrure de la piscine,je serais bel et bien présente » Sixteen avait affiché un sourire malveillant sur ses lèvres et avait raccroché.Le soir même elle s'était dirigée vers la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire craquer le parquet sous ses pas et elle était sortie en toute discrétion et s'était attendue à ne jamais se faire choper...Sauf que quand elle était arrivée à la piscine municipale elle avait été très surprise d'y avoir retrouvé ses parents... Autant vous dire qu'elle a été punie pendant une longue durée et qu'elle risquait d'arrêter ses conneries... Ou pas.

« 14 février 2009 »

A cet âge là,Sixteen avait déjà perdu sa virginité avec une footballer connu de son école et avait déjà touché à l'alcool,la drogue et les cigarettes.C'était devenue une vraie fétarde et elle sortait souvent le soir pour rejoindre des amis en boîte.Elle n'était pas du tout une élève brillante et ses parents étaient obligés de payer son école pour qu'elle ait des bonnes notes.Pour son anniversaire des seize ans,ses parents - qui avaient divorcés entre temps - l'avaient exceptionnellement autorisée à se rendre en boîte « Ce soir tu as seize ans et tu as le droit d'aller t'amuser mais n'abuse pas trop de l'alcool d'accord ? » Sixteen avait levé la tête vers sa mère et l'avait hoché machinalement,elle avait l'habitude d'entendre ce genre de recommandation mais elle n'en tenait jamais rigueur « De toutes façons je ne serais pas seule,un homme va venir dîner ici... D'ailleurs il faut que je t'en parle car cet homme me plait mon ange... » Sixteen l'avait regardé sans paraître s'intéresser à se que sa mère avait dit « Fais ce que tu veux maman » Sa mère était partie sans un mot et Sixteen avait commencé à se préparer pour cette soirée qui s'était annoncé géniale.Elle avait enfilé un pantalon en cuir noir et moulant avec un débardeur noir à paillettes,avec ça les hommes allaient tomber comme des mouches devant elle.Elle était entrée accompagnée de ses plus fidèles amis dans la discothèque,à l'intérieure l'ambiance était à son comble et tout le monde était en train de se déhancher sur la piste.Sixteen avait repéré un homme dans le coin de la salle et elle l'avait directement reconnu,c'était l'homme qui était censé venir dîner chez sa mère.Mmh ça s'annonçait passionnant... Une heure plus tard,alors que Rose en avait eu marre d'attendre son aimé chez elle,elle avait rejoint sa fille dans la discothèque,et quelle surprise elle avait eu en la découvrant en pleine action dans le bar réserve avec ... Celui qu'elle avait attendu toute la soirée.Elle avait attrapé le bras de Robert (l'homme en question) et l'avait décollé de sa fille en lui mettant une claque des plus mémorables.Sa fille s'était levée et l'avait regardé droit dans les yeux « Maman,je n'ai pas bu une seule goutte,je n'ai rien fumé non plus et encore moins sniffé,je suis dans mon état normal,je sais qui est cet homme,alors maintenant tu vois ce que ça fait ? » Sixteen lui avait adressé un sourire maléfique et elle s'était prise une baffe également qui avait laissé une trace rouge sur sa joue.

« 1 janvier 2013 »

Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Sixteen a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie,Sixteen est aujourd'hui vendeuse dans une grande boutique de luxe et il arrive que parfois elle pose pour le magazine de cette boutique.Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie.Elle vit dans un grand appartement dans la grosse pomme.Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode.Sixteen est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec le petit ami de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?


Dernière édition par S. Sixteen Hemingway le Ven 4 Jan - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMar 1 Jan - 17:55

    tu ne m'aaaas pas laissé le teeeemps de te dire tout c'que je t'aime & tout c'que tu me maaaanqueeeees ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 929075731 ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2225047532



    REEEEEEEEE ! again & again ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 927579042 ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMar 1 Jan - 18:07

BLAAAAKE ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 3183675940 ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2225047532

re bienvenue ma chérie, tu me dois un lien ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2312883081
bonne chance pour ta fiche ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMar 1 Jan - 18:14

Re bienvenue ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMar 1 Jan - 20:22

bienvenuue à la bombasse qui me sert de soeur . ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 3183675940
a force d'être dans gossip girl ça me donne envie de les jouer aussi. ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1564951935
& surtout bonne chance pour ta fiche & allons fêter ton 4eme compte. ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMar 1 Jan - 20:42

Re-Bienvenue parmi nous ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2312883081 ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2774444739
Bonne Continuation pour la rédaction de ta fiche ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMar 1 Jan - 20:47

MA CHERIE ELLE EST DE RETOUR ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 927579042 Re re re re bienvenue, 'fin ça n'en finit plus ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2200539846 Bonne chance pour ta fichette ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMer 2 Jan - 11:16

    REEEEEEEEE !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Sixteen Hemingway

S. Sixteen Hemingway


◣ en ville depuis : 01/01/2013
◣ tweets envoyés : 17

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyMer 2 Jan - 14:20

    Merci à tous et ça marche pour ceux qui veulent un lien ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyJeu 3 Jan - 14:14

Hellow !! ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2337545509

Bonne année.

REbienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche.

En espérant te voir bientôt. ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
S. Sixteen Hemingway

S. Sixteen Hemingway


◣ en ville depuis : 01/01/2013
◣ tweets envoyés : 17

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyVen 4 Jan - 14:04

    Merci beaucoup la miss ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps EmptyVen 4 Jan - 18:11

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 1904864415 .

L'avis du staff
Histoire impressionnante ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2200539846 Une véritable garce arrive à New York si je puis me permettre ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 248604097 Elle a couché avec le petit ami à sa mère, c'est inimaginable ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2200539846 Tu t'es inspiré de la série Gossip Girl non ? ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 4159947239 Soit, re-bienvenue parmi nous en tout cas ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty
MessageSujet: Re: ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps   ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE
» Lucas- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» LMJBH ¤ Tu sais Ich Liebe Dich en allemand ça veut dire je t'aime. Ah ouais? Et ta gueule ça se dit comment?
» SPENCER ► IL N'EST PIRE DOULEUR QUE LE SOUVENIR DU BONHEUR AU TEMPS DE L'INFORTUNE. DANTE
» Phoenix ✎ Une dernière cigarette avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: