AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + take me or leave me (kellan) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + take me or leave me (kellan) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + take me or leave me (kellan) 3305610995 .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 + take me or leave me (kellan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

+ take me or leave me (kellan) Empty
MessageSujet: + take me or leave me (kellan)   + take me or leave me (kellan) EmptySam 22 Déc - 18:20


+ take me or leave me (kellan) Tumblr_ly7uqe8ZqN1r4lpkc
TAKE ME OR LEAVE ME.
kellan & yuliana.
tumblr.

J'avais invité Kellan à passer la soirée aujourd'hui, je me sentais un peu seul et je venais de terminer un article qu'on m'avait demandé pour le mois prochain, ça voulait tout dire. Je m'ennuyais de tout, je n'avais rien à faire et je restais souvent chez moi toute seule, devenant un ermite. Je n'ai plus vraiment de vie sociale à pars bien sur quand je me soûle dans un bar et que je couche avec des inconnus. Je suis peut être au bord du gouffre mais je garde la tête haute, je ne suis pas du genre à me lamenter. Mon frère est à New York, je devrai être contente non ? Non, peut-être pas finalement je n'en sais rien. Bref, je venais de sortir de mon lit, il était 16 heures et j'allais me faire une omelette, comme tous les samedis matins. Une fois que se fut près je mange le tout accompagné d'un bon jus d'orange et j'avais fini. Après avoir avalé encore quelques raisins je monte à l'étage et je prends une bonne douche, j'en avais besoin. Prenant alors pratiquement une heure pour me préparer, me maquiller et choisir mes vêtements, j'étais habillé vers 18 heure et j’étais magnifique, comme d'habitude, et je dis cela en toute modestie.. Après avoir un peu ranger mon chez moi, vers 19 heure, j'entendis la sonnette retentir, ça ne pouvait être que lui. Une fois la porte ouverte je lui fit un grand sourire et le prends dans mes bras disant doucement : « Hey, salut toi. » Je dépose un baiser sur sa joue et le fait entrer dans mon appartement. « Fait comme chez toi, Je vais chercher ma veste et on y va. » Je prends un manteau dans me dressing, l'enfile et reviens vers mon invité. « On y va ? J'ai réservé pour 20 heures. A moins que tu veuille boire quelque chose ? » Bah oui hé j'suis polie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

+ take me or leave me (kellan) Empty
MessageSujet: Re: + take me or leave me (kellan)   + take me or leave me (kellan) EmptyMar 25 Déc - 9:29

+ take me or leave me (kellan) Tumblr_me35unshTy1rm085zo1_500

kellan & yuliana

La journée avait plutôt bien commencé, après un petit déjeuner rapide a Starbucks avec un ami, je me précipita vers l'atelier ou je devais donner un cours d'introduction a la sculpture. C'était assez théorique, et plutôt ennuyeux, donc j’essayais de faire de mon possible afin de rendre cela plus captivant. Le fait de transmettre ma passion me réjouissait plus que tout, a vrai dire rare sont les personnes qui arrivent a faire de leur métier quelque chose qu'ils apprécieront pendant leur longues années d'activité. Les heures filèrent rapidement ensuite, entre deux expositions, et un autre cours, et un déjeuner de recrutement d'une assistante. Vers dix huit heures, je pris mon téléphone, assis a l'arrière d'un taxi qui me menait a mon loft. Yuliana me proposait une sortie dans deux heures. Ce qui tombait assez bien car je n'avais rien de prévu pour la soirée, et de la compagnie c'était toujours mieux qu'une soirée seul chez soi. Je savais que Yuliana traversait une période assez délicate en ce moment, et en tant qu'ami -et d'autres choses aussi- je me sentais d'humeur bienveillante envers la jolie blonde. Une fois chez moi, je me doucha rapidement puis enfila un t-shirt gris, un gilet en laine noir et un jean assez foncé. Je sortis ma vieille Jeep du garage, je ne l'utilisais pas souvent en ville, peut être pour quelques déplacements dans les Hamptons pour le week-end ou autre. Et honnêtement je n'étais pas prêt a attendre trois plombes pour trouver un taxi libre. Une fois devant l'immeuble, je sortis de la voiture et pénétra dans le bâtiment. Arrivé a son étage, je sonna a la porte de son studio, elle ne mit pas très longtemps pour ouvrir. Yuliana. Je la pris dans mes bras doucement Salut ... t'es ravissante. Lui lançais-je tout en me retirant de ses bras et en lui souriant. Elle s'en alla enfiler sa veste, et me demanda si je voulais boire quelque chose avant de partir. Non merci, je vais commencer a me bourrer la gueule avant le dîner je crois. Je lui lança un sourire, Yuliana connaissait mon gout pour l'alcool, d'ailleurs la plupart du temps ou on se retrouvait on finissait bourrés et au lit, et c'était plutôt de bons moments ou ne ne fait que parler, allongés sur le sol du salon.
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

+ take me or leave me (kellan) Empty
MessageSujet: Re: + take me or leave me (kellan)   + take me or leave me (kellan) EmptySam 5 Jan - 17:00



Une fois le jeune home arrivé, mes escarpins chaussés et ma veste sur le dos j'étais prête à partir. Son compliment me fait plaisir, je n'avais même pas fait attention à ce que j'avais mis, autre conséquence de mon divorce mais heureusement pour moi, la plupart du temps c'est original et j'ai un vrai swag. Je m'étais contenté d'enfiler une courte robe rouge et ma paire de chaussure préférée, pas cher comme des louboutin, mais elles étaient tout de même magnifique. Je réplique : " Merci, tu n'es pas mal non plus. " Je lui souris. C'était de l'humour bien sûr, il est l'un de plus bel homme que je connaisse, et je suis franche, ses beaux yeux, son sourire, oh oui son sourire. Il illumine la pièce, et on se sent vraiment obligé de sourire à notre tour car son sourire ouais, il est génial. Sa barbe de quelques jours m'a toujours fait rire, comme s'il ne se rasait jamais. Oh, ça lui est déjà arrivé j'en suis sûr. Mais rarement dans mes souvenirs tu vois ? Une fois en bas de mon chez moi, je vois sa vieille jeep et souris. " Tu m'ouvre quand même la porte hein ? " Bah oui oh, j'suis une princesse. Je pense vraiment que la soirée sera génial. Je m'amuse toujours avec Kellan, il est drôle, charmant et il a toujours de très bon conseil. On se qui concerne l'alcool bien sûr, il m'a fait goûter à des trucs magnifique. " Je crève de fin et de soif donc tu as intérêt à me prendre quelque chose de très fort, mais qui ne me fasse pas oublier de remplir mon ventre, ET SURTOUT : fait moi oublier tout mes problèmes. D'accord ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ take me or leave me (kellan) Empty
MessageSujet: Re: + take me or leave me (kellan)   + take me or leave me (kellan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ take me or leave me (kellan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forget about your house of cards × kellan
» there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing ∞ kellan
» ELLIOT ∞ I remember our first kiss, I didn't wanna leave your lips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les studios :: S.-J. Yuliana Zefirov-
Sauter vers: