AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux forget about your house of cards × kellan 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! forget about your house of cards × kellan 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM forget about your house of cards × kellan 3305610995 .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 forget about your house of cards × kellan

Aller en bas 
+6
Polly Stilinski
Blue-Ivy Wellington
R. Winny-Mango McDowl
M. Lyson Weston-Lewis
M. Kohélie R-J Thanson
A. Kellan Hempstead
10 participants
AuteurMessage
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:13

forget about your house of cards × kellan 346731prs

forget about your house of cards × kellan 1344167256-dorman-2

My ID card
Je m'appelle Aaron Kellan Hempstead. J'ai montré le bout de mon nez le le sept janvier, 1986, il y a maintenant vingt-six ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis directeur d'un atelier d'art, artiste sculpteur et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Jamie Dornan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Kellan est basé sur une tonne de contradictions, mais néanmoins reste une personne assez agréable a fréquenter. Très créatif et un brin farfelu, on ne risque jamais de s’ennuyer avec lui. Il déteste la routine, et on le trouve toujours fouiner afin d'épicer un peu son quotidien. Dans son entourage on fait face a une personne assez généreuse, et attentionné mais peu de personnes arrivent a déceler cette facette chez lui. Il peut être également assez possessif et jaloux avec ses copines. Le jeune artiste pardonne difficilement aux autres, si les excuses ne sont pas valables il garde le droit de rester ce petit rancunier. Assez perfectionniste, il s'applique méticuleusement sur ses travaux artistiques personnels. Dans son rôle d'enseignant on fait face a un professeur assez ouvert aux autres qui ne cherche pas a imposer son style ou ses points de vie mais qui est assez a l'écoute.

Behind the screen
ton pseudomushy peas. ton âge19ans. ta régionlyon. ton avis sur nysomtrès belle version. où l'as-tu connu ?bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenon. célébritéJamie Dornan.






Dernière édition par A. Kellan Hempstead le Jeu 20 Déc - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:13

forget about your house of cards × kellan 348973titrehistoirepr

Pour me comprendre … Il faudrait savoir qui je suis, pour me comprendre, il faudrait connaître ma vie.
J'avais tout, tout était à la portée de mes petites mains. Une famille absolument parfaite, une maison luxueuse et énorme, des amis, de la popularité ; Tout allait franchement pour le mieux. Ma famille était d'ailleurs considérée comme l'une des plus " parfaite " de la ville, il faut dire que ce que nous laissions apparaître de notre vie ne laissait sous-entendre pas le moindre défaut, et le plus difficile à croire c'était qu'aux delà des apparences, c'était la même chose, comme dans une vraie série télévisée américaine, tout était absolument parfait. Ma sœur et moi-même ne nous étions jamais plains, sachant parfaitement que nous ne manquions de rien, le moindre caprice serait mal venu. Malheureusement, il y a toujours ce petit truc, cette petite chose qui vient détruire tout. Je fêtais mes quinze ans ce jour-là, c’est en ouvrant la porte de ma maison aux alentours de 15H que j’eûs le droit à un « SURPRISE » en cœur, de la part de mes amis et de ma famille qui s’était réunis dans le but de fêter avec moi, mon anniversaire. J’étais vraiment heureux, c’était la première fois qu’on me faisait cela, et j’adorais vraiment. Tout se déroulait vraiment bien, le moment arriva d’ouvrir mes cadeaux ; Je savais pertinemment que le plus beau cadeau viendrait de mes parents, il ne fallait pas se voiler la face, eux-seuls me connaissaient vraiment –avec ma sœur aussi- et puis il faut dire également qu’ils avaient de l’argent alors ; Mais bon comme ils ne seraient là que dans la soirée, j’allais devoir attendre encore un peu…On sonna à la porte d’entrée, ma sœur se leva pour aller ouvrir et trouva devant elle deux policiers. - Je suis bien chez la famille Hempstead? - Oui c’est ici ! Mais mes parents ne sont … - Vos parents …- Oui ! Ils ne sont pas là, désolé. - Vos parents viennent d'avoir un accident de voiture, je suis vraiment navré.


Après l’accident tragique de mes parents, j’ai décidé qu’il était absolument hors de question que je me laisse abattre et que je devienne un véritable mollusque errant tel un fantôme dans un monde où tout va mal – dans ce cas là, à tout les coups, je virais au suicide.- Alors je suis sortit, il y’a des nuits où je ne rentrais même pas tellement tout ça me faisait me sentir bien ; Taylor, ma sœur, avait beau s’inquiéter, elle qui était la petite femme modèle dont rêve chaque parent, ça devait lui changer de me voir comme ça, étant donné qu’auparavant j’étais bien parti pour suivre le mouvement. Premières vraies sorties, premières conneries, alcool, cigarettes, drogue, ébats sexuels, tout y était, et je crois que cette vie là me plaisait, mais en définitif était-elle vraiment bonne pour moi ? J’en doutais fort ; Mais dans la tête d’un gamin de 17 ans, que voulez-vous qu’il y rentre ? Et c’est pendant une soirée que je l’ai rencontré, Oh bien-sûr je l’avais déjà vu à l’université, et elle ne m’était pas restée indifférente, seulement j’attendais le moment propice pour lui parler ; Cette soirée était le moment idéal ; Nous avons longuement parlé, et se fût le véritable coup de foudre. J’en suis tombé amoureux, et je sais qu’elle aussi. Moi qui enchaînais les histoires d’un soir, je me suis arrêté tout de suite, en constatant que je ne voulais voir personne à part elle, en fin de compte, je ne voyais plus qu’elle, ne pensait plus qu’à elle, c’était juste incroyable, j’avais même l’impression de n’avoir jamais ressenti ça avant, et pourtant j’avais eût pas mal de relations. Nous nous aimons, c’est un fait, peut-être un peu trop ? Je m’explique… Nous éprouvons tellement de sentiments l’un envers l’autre, qu’une énorme dose de jalousie suit avec en permanence, en conséquence : ça nous bouffe, et ça nous détruit. La preuve ? Nous avons rompu ne pouvant plus supporter, mais se fût d’un commun accord, un commun accord vraiment non voulu … Je n’ai jamais perdu le contact avec elle, comment aurais-je pût ? Disons simplement que ma vie d’avant avait repris son cours, j’étais tout de même devenu un gars bien, avec quelques conneries toujours, c’est normal après tout. Elle connaît toute ma vie, elle doit être la seule personne à me connaître de cette manière, avec elle, pas de tabou, car je sais que je peux tout lui dire …

Un aller simple pour New York, s'il vous plait. Finies les études, et a présent l'entrée dans la vie active. J'avais étudié l'histoire de l'art, ce qui me permis de voyager un peu autour de l'Europe pour perfectionner ce que je faisais. Ma mère m'ayant initié a ce domaine, l'art a toujours fais partie de ma vie, que ce soit dans les livres ou dans des musées. J'ai longtemps pratiqué la sculpture, et cette sensation de manier la matière entre mes doigts n'est semblable a aucune autre. Ce long voyage mis a part son but éducatif, était un peu aussi une quête de soi pour moi. J'avais du mal a savoir ce que je voulais, et ces petites aventures m'avaient aidé a me connaitre. Mais je désirais retourner a New York, j'avais pleins d'idée en tête que je comptais bien concrétiser. Je commençais un projet de galerie-atelier artistique pour les jeunes artistes. Et une année après tout cela se concrétisa a Brooklyn. Je travaille juste en dessous de mon loft, parfois enseignant a des jeunes d'autres exposant mes oeuvres. Et ce n'est que le début du reste de ma vie.








Dernière édition par A. Kellan Hempstead le Ven 21 Déc - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:15

Bienvenue sur le forum ;D
Ayant fait un Scénario avec Jamie, je ne peux dire que très bon choix d'avatar !!
Réserves moi un lien bien au chaud ;D
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:17

JAMIIIEEEE forget about your house of cards × kellan 3183675940 forget about your house of cards × kellan 2312883081 Garde moi un lien hein forget about your house of cards × kellan 3183675940 forget about your house of cards × kellan 1642919547

& Bienvenue parmi nous forget about your house of cards × kellan 2295731696 Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là. forget about your house of cards × kellan 2774444739
& Surtout bonne continuation pour la rédaction de ta fiiiiiiche forget about your house of cards × kellan 2312883081


Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Jeu 20 Déc - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:17

jamie est trop canon garde moi un lien forget about your house of cards × kellan 2225047532
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:22

M. Kohélie R-J Thanson a écrit:
Bienvenue sur le forum ;D
Ayant fait un Scénario avec Jamie, je ne peux dire que très bon choix d'avatar !!
Réserves moi un lien bien au chaud ;D
MERCI forget about your house of cards × kellan 664441412
Oui j'ai hésité a le prendre, mais j'ai eu peur de bloquer, je n'ai pas trop l'habitude de jouer des scénarios tout prêts. forget about your house of cards × kellan 4159947239 Et no problémo pour le lien forget about your house of cards × kellan 1406932355


M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
JAMIIIEEEE forget about your house of cards × kellan 3183675940 forget about your house of cards × kellan 2312883081 Garde moi un lien hein forget about your house of cards × kellan 3183675940 forget about your house of cards × kellan 1642919547

& Bienvenue parmi nous forget about your house of cards × kellan 2295731696 Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là. forget about your house of cards × kellan 2774444739
& Surtout bonne continuation pour la rédaction de ta fiiiiiiche forget about your house of cards × kellan 2312883081

R. Winny-Mango McDowl a écrit:
jamie est trop canon garde moi un lien forget about your house of cards × kellan 2225047532
bienvenue I love you

MERCI forget about your house of cards × kellan 3402974265
EMMA & KSTEW forget about your house of cards × kellan 927579042
Je vous garde des liens bien au chaud forget about your house of cards × kellan 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:26

Enfin tout prêt, c'est une histoire un peu floue XD
Enfin bref, j'irais sur ta fiche dès que tu sera validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:29

Jamie forget about your house of cards × kellan 2225047532 excellent choix forget about your house of cards × kellan 618341653
Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:31

    Ooooh, quel âne forget about your house of cards × kellan 2295731696 forget about your house of cards × kellan 2295731696 (quel âne-kellan Arrow je soooors Arrow)
    Jamie in black & white c'jouissiiiiiiiiif forget about your house of cards × kellan 1190003228 forget about your house of cards × kellan 2068476598

    Sinon beeeeh BIENVENUUUUUUUUUUE !!! forget about your house of cards × kellan 2225047532 forget about your house of cards × kellan 2312883081
    bon courage pour ta fifiche forget about your house of cards × kellan 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:38

MERCI forget about your house of cards × kellan 2225047532

Polly(pocket) tu as décelé le jeu de mots, bravo forget about your house of cards × kellan 2295731696
toi et moi on sera copains forget about your house of cards × kellan 2569540770
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 20:42

    Vrai ? la classeeee forget about your house of cards × kellan 2200539846 j'ai le droit à un susucre ? forget about your house of cards × kellan 2312883081
    Wesh copain on va bien s'amuser toi & moi forget about your house of cards × kellan 2295731696 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 21:29

Bienvenu parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche forget about your house of cards × kellan 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyJeu 20 Déc - 22:11

Dornan quoi forget about your house of cards × kellan 3183675940
Wilkommen gardes moi un petit lien I love you
Et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyVen 21 Déc - 9:39

Merci forget about your house of cards × kellan 2225047532 forget about your house of cards × kellan 3402974265
Et je te garde ce lien avec plaisir forget about your house of cards × kellan 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyVen 21 Déc - 15:32

    Jamie forget about your house of cards × kellan 2225047532 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche forget about your house of cards × kellan 1294853530 forget about your house of cards × kellan 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyVen 21 Déc - 16:33

Merci I love you
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyVen 21 Déc - 17:02

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. forget about your house of cards × kellan 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! forget about your house of cards × kellan 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme forget about your house of cards × kellan 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein forget about your house of cards × kellan 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom forget about your house of cards × kellan 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois forget about your house of cards × kellan 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite forget about your house of cards × kellan 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration forget about your house of cards × kellan 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI forget about your house of cards × kellan 1904864415 .

L'avis du staff
Tout d'abord bienvenue parmi nous forget about your house of cards × kellan 2225047532 J'adore ton histoire, sérieux je la trouve vraiment très touchante, & en plus tu ne fais pas de faute c'est d'autant plus agréable à lire forget about your house of cards × kellan 9352965 En tout cas je te valide avec une joie immense forget about your house of cards × kellan 2774444739 bon jeu avec ce personnage forget about your house of cards × kellan 619667412


Revenir en haut Aller en bas
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan EmptyVen 21 Déc - 17:06

Merci forget about your house of cards × kellan 2225047532 forget about your house of cards × kellan 618341653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forget about your house of cards × kellan Empty
MessageSujet: Re: forget about your house of cards × kellan   forget about your house of cards × kellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forget about your house of cards × kellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + take me or leave me (kellan)
» there's plenty of fish in the sea, i just suck at fishing ∞ kellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: