AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. 3305610995 .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

(M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. Empty
MessageSujet: (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..   (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. EmptyJeu 20 Déc - 13:31

Haytham P². Nom
Ft. Jamie Dornan
Je m'appelle Jayden prénom² nom au choix. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New-Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Ian Somerhalder. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?[
The Story
l'histoire du personnage en quelques points.
libre. réservé. pris.

M. Kohélie R-J Thanson
Ft. Nina Dobrev
Ex petite amie jamais oubliée . ↬ Je pourrais écrire des longueurs mais ça ne serait pas tellement utlies. Les deux jeunes gens se sont rencontrés au lycée. Haytham était solitaire et la miss a voulu l'aider, le coeur sur la main. Les choses n'ont pas toujours été faciles. Surtout que haytham avait un secret, celui de faire partie de la bande qui a violé la mère de Kohélie il y a des années en arrière. Il l'a intégré il y a quelques années par manque d'argent. Bien évidemment, la demoiselle n'est pas au courant et file le grand amour. Tout deux voient alors leur vie toute faite ensemble mais lorsqu'elle le présente à sa mère, celle-ci reconnait le tatouage au poignet de Haytham, celui de la bande. Alors, la mère de Kohélie la supplia de le quitter et toute deux déménagèrent tout de suite après. Il n'a plus eu de nouvelles jusqu'à quelques jours, il a cru apercevoir la belle mais n'était pas sûre. Il ne l'a jamais oublié et compte bien demander des explications et lui dire à quel point elle a pu lui manquer.



Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 20 Déc - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

(M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..   (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. EmptyJeu 20 Déc - 13:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

(M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..   (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. EmptyDim 23 Déc - 19:41

Scénario pris, il est possible de le déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

(M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..   (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. EmptyDim 23 Déc - 19:44

Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..   (M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jamie Dornan ♠ Je t'ai quitté par obligation mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
» Belle ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir.
» ZUZUR の T'AS BEAU SHAKER TON BODY, T'AURAS JAMAIS LE STYLE DE M.P.
» (M) Paul Wesley -- L'amour perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: