AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... 3305610995 .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

(M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... Empty
MessageSujet: (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses...   (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... EmptyMer 19 Déc - 22:23

Prénom P². Nom
Ft. Paul Wesley
Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Paul Wesley. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
◣ L'histoire du personnage est totalement libre et je n'impose aucunes règles alors faite comme bon vous semble, j'aimerais seulement ajouter que j'aimerais qu'il soit gentil un minimum, curieux et il cherche l'amour.
◣ Respectez aussi le fait qu'il est une forte attirance pour Alyssiä et qu'il souhaite mieux la connaître et ainsi, faire sa connaissance.
◣ Respectez aussi le fait que votre personnage doit être élève de l'université. Donc pas professeur du campus ni un habitant de la ville de la grosse pomme. C'est juste un étudiant.
libre. réservé. pris.

Alyssiä C. Carlton
Ft. Nina Dobrev
Forte attirance ↬ Votre personnage et Alyssiä sont dans la même université, ils se sont rencontrés la-bas et ont tous de suite rapidement sympathisé. Bien qu'Alyssiä soit le genre de fille réservée, elle s'est tout de suite intéresser au cas de ton personnage. Souhaitant creuser sa carapace plus profondément, elle fera tout pour essayer de le comprendre. En fin de compte, Alyssiä et votre personnage passerons beaucoup de temps ensembles, leurs sentiments commenceront à naître mais seul l'avenir pourra dire si oui ou non ils auront une amourette tous les deux. Alyssiä s'est beaucoup attaché à lui, et le trouve très intriguant.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

(M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... Empty
MessageSujet: Re: (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses...   (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... EmptyMer 19 Déc - 22:23

Message du créateur
Voilà comme vous avez pu le voir, je crée un scénario avec Paul Wesley - Et j'espère qu'il sera prit rapidement car il est très attendu - Parce que tous simplement, j'adore le couple Paul/Nina et que je sais que vous jouerais le petit Paulochon à la perfection I love you

◣ Donc comme vous avez pu le constater, l'avatar - Paul Wesley - n'est pas négociable et j'aimerais vraiment que ce soit cet acteur là que vous preniez I love you

◣ En ce qui concerne la connection, je ne vous impose pas de jours mais essayez tout de même de vous connecter le week-ends, pour au moins répondre aux RP's et au MP - Si il y en a -.

◣ En ce qui concerne le pseudo de votre personnage, vous avez le libre arbitre et vous choisissez vous même le nom que vous voulez donnez à votre perso - Je n'aime pas imposer des noms -.

◣ J'espère également que vous prendrez rapidement mon scénario, parce que je l'attend avec impatience et j'ai hâte de voir comment vous allez jouer mon cher Ian (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... 1263927924 Un gros merci à la personne qui voudra bien tenter ce scénario (M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses... 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PAUL WESLEY) Tu es important pour moi. Plus que tu ne le penses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M) Paul Wesley -- L'amour perdu.
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
» ◣ règle pour changer de personnage.
» ◣ règle pour changer de célébrité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: