AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 3305610995 .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.

Aller en bas 
+6
M. Lyson Weston-Lewis
Polly Stilinski
Azura-Elianna M. Hawkins
Elay-Samaël Lake
K. Emy Carter
H. Katniss Hutson
10 participants
AuteurMessage
H. Katniss Hutson
New Yorkais
New Yorkais
H. Katniss Hutson


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:14


Hayley Katniss Hutson

My ID card
Je m'appelle hayley katniss huston. J'ai montré le bout de mon nez le 22 janvier à New York, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis organisatrice d'événement et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec candice accola. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
persévérante, amicale, têtue, passionnée, franche, dynamique, bornée, sensible, généreuse, souriante, intelligente etc ..." Ce sont les traits les plus flagrant de Katniss, mais elle a aussi un grand cœur et lorsqu'on la blesse elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Lorsqu'elle stresse ou est mal à l'aise, la belle blonde a l'habitude de parler un peu trop ou se mordiller lèvre inférieur. C'est une femme passionnée, elle ne montre jamais lorsqu'elle va mal, c'est comme laisser apparaitre ses faiblesses et il est hors de question pour elle de se laisse atteindre par qui que ce soit. Les épreuves la rende toujours plus forte, femme indépendante elle saura toujours rebondir sur ses pieds.

Behind the screen
ton pseudostlove. ton prénomsophia. ton âge//. ta région//. ton avis sur nysomtoujours le même candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2200539846 où l'as-tu connu ?sur bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre compteyeap. célébritécandice accola.




Dernière édition par H. Katniss Hutson le Lun 17 Déc - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Katniss Hutson
New Yorkais
New Yorkais
H. Katniss Hutson


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:15

Tell me a story
Mademoiselle Hutson est née le 14 février 1989 dans une ville mondialement connue New York. Fille d'un père agent de la CIA, elle déménagea beaucoup même très beaucoup. Au début tout se passait bien, du moins en apparence. Katniss grandit dans une famille heureuse et comblée, depuis enfant on lui apprend à garder toujours le sourire, ne jamais dissimuler qu'on ne va pas bien aux autres après tout nous étions la famille parfaite. Mais un beau jour alors qu'elle rentre de l'école, elle entend ses parents se disputer comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant, effrayer, la petite fille part se réfugier dans sa chambre. Puis, les cris se sont arrêtés et la porte d'entrée avait claqué, la petite blonde regarda par la fenêtre de sa chambre, un spectacle affreux se dérouler devant ses yeux sa mère avec une valise. Elle descend les escaliers à toute vitesse, ouvre la porte et court après sa mère. Madame Hutson qui s'apprêtait à monter dans le taxi, se retourna pour voir sa fille et courra vers elle en lui laissant un collier et la serra très fort dans ses bras avant de remonter et de partir sous les yeux de la petite blonde. Katniss, appelait sa mère en courant après la voiture mais rien n'y fait, son père lui demanda de rentrer ce fut la dernière fois qu'elle avait vu sa mère. Dure dure de se retrouver sans maman en l'espace de quelques minutes, elle en voulut énormément à son père pour elle s'était elle qui l'avait fait partir tout était de sa faute. Mais les années passèrent et elle apprit à vivre sans et sa haine envers son père était parti, bien au contraire aujourd'hui elle n'a que lui comme famille. La jeune femme, parce que oui faut le dire elle avait très vite grandi. Ses années lycées avaient été surement les meilleurs de toute sa vie, petite reine et présidente des élèves, elle était la capitaine de l'équipe de pompoms girls autrement dit la fille la plus apprécier et populaire de tous. Elle prit vite goûts au fait aux garçons, au point qu'elle en était devenue une fêtarde. Toujours au courant des prochains événements, et puis il faut dire que plus de la moitié des fêtes étaient organisé par ses soins. Très entourée par ses amis, elle voit en eux comme une seconde famille. Puis elle reçut son diplôme, il était temps de laisser sa place à une autre petite veinarde. La voilà maintenant entré à l'université. Elle revient à New York où elle trouve un emploi d'organisatrice d'événement, passionnée par la photo.




Dernière édition par H. Katniss Hutson le Lun 17 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:21

    Candice candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2200539846 Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche miss candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:23

Ton pseudo candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2200539846

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 1294853530
Enfin Re candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
H. Katniss Hutson
New Yorkais
New Yorkais
H. Katniss Hutson


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:27

merci à vous deux candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:30

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fichette candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2312883081 candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:37

    candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 621014945 candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 619667412 BIENVENUUUUUUE !!! ♥️♥️

    candicolaaaaa candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:37

Candice candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 3183675940 Très bon choix de vava candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2312883081
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2225047532 candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
H. Katniss Hutson
New Yorkais
New Yorkais
H. Katniss Hutson


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 16:49

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 17:23

CANDICOLAAAAAAAAAAAAAA ! bonne chance pour ta fiche candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 1294853530 !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon G-T Cortès-Lewis
étudiants
étudiants
Falcon G-T Cortès-Lewis


◣ en ville depuis : 25/11/2012
◣ tweets envoyés : 20

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 17:35

bienvenue blondie candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2295731696 candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyDim 16 Déc - 18:39

Bienvenue sur le forum ;D
Ayant déjà utilisé ce pseudo sur des forums ( un peu étoffés ) je peux te dire qu'il est so cute ;D
Bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
H. Katniss Hutson
New Yorkais
New Yorkais
H. Katniss Hutson


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyLun 17 Déc - 18:36

Merci candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. EmptyMer 19 Déc - 17:59

Bienvenue parmi nous I love you

Je te valide Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty
MessageSujet: Re: candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.   candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN HAZE ❧ Du dévouement de certains, dépend la vie de beaucoup d’autres..
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD
» (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé.
» ✰Aide précieuse
» IVY-BLUE Ҩ Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, a la folie… pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: