AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptySam 8 Déc - 22:09



Central Park. Noël approchait. La neige avait recouvert la pelouse, jadis verdoyante, d'un rideau étincelant. On aurait dit que le Père Noël avait éternué & que toute la coke dans son nez avait recouvert le monde POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2225047532 Non j'déconne, Papa Nowel est clean hein, enfin j'dis ça pour les petits n'enfants qui nous écoutent ce soir, mais on sait tous que c'pas vrai POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 Prise d'un brin de nostalgie, Polly décida de quitter son minuscule appartement pour gagner le Parc, & les nombreuses activités & boutiques installées à l'occasion des fêtes. Il y avait plein de familles qui s'attroupaient à tous les coins du parc, d'ailleurs ils prenaient toute la place parce qu'il ne fallait pas compter sur eux pour bouger leur boule afin de laisser passer Polly quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 M'enfin, heureusement qu'avec sa silhouette parfaite & svelte, elle parvenait sans trop de mal à se frayer un chemin. Son chocolat chaud de chez Starbucks dans la main, elle s'accouda près de la patinoire qui se trouvait au milieu du parc, une cigarette à la main afin de passer un peu le temps. Sauf que comme elle s'ennuyait un peu, elle envoya un message à son meilleur ami, enfin meilleur ami ça dépendait des moments en fait (POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3209256412 + POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1308479742 ), lui demandant donc gentiment de la retrouver ici ;

Citation :
Bon, c'est quand que tu ramènes ton cul à Central Park ? Fuck.

Polly était comme ça ; toujours toute en finesse. Mais bon, Skandar connaissait le caractère de Polly en long, en large & en travers POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptySam 8 Déc - 22:31

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Skandar faisait hurlait la brunette en dessous d'elle, elle jouissait si fort que toute la ville pouvait entendre le bonheur qui lui procurait Skandar faut dire ce dernier était une vraie bête du sexe POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1190003228 Le jeune homme entendit son portable vibrer, il le prit alors voyant l'interlocuteur & fut heureux de voir le message de sa meilleure amie. Le jeune homme lâcha un sourire, ôta son joujou de la femme dans son lit, puis se mit sur le côté, le temps qu'il redevienne tout mou POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 13909970 Il dit alors à l'égard de la jeune femme « Désolée chérie je dois y aller ! J'ai mon chat qui vient de mourir » Mensonge évidemment mais il ne pouvait pas lui dire qu'il allait rejoindre une autre femme, la pauvre elle serait triste & anéantie surtout que Skandar lui avait fait passer un merveilleux moment POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 Il se leva donc Paupaul était dans son état normal, il mit son boxer, son slim beige, puis remit son T-Shirt blanc, il finit par mettre ses chaussettes puis se chaussa de ses converses il finit par mettre sa veste en cuir marron. La jeune femme lui parlait depuis qu'il se rhabillait mais il s'en fichait pas mal, il lui fit un signe de la main avant de partir, lui envoyant un baiser puis sortit de l'appartement de la jeune femme & ensuite de son immeuble. Il monta dans sa voiture & en cinq minutes chrono - oui c'est un as du volant & pas qu'au mille bornes POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 927579042 - il fut sur les lieux. Connaissant sa brunette elle devait être à la patinoire clope à la main & lorsqu'il trouva enfin la jeune femme il souria, un sourire plaisant puis il se dirigea alors vers elle. Skandar posa sa main sur les fesses de Polly qu'il caressa, puis il remonta sa main jusqu'au milieu de son dos pour ensuite poser ses lèvres au coin de celles de Polly. Il lui mordit ensuite la joue & lança « Tu m'as sauvé d'une pétasse merci » Puis il lui frappa les fesses POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptySam 8 Déc - 23:32

Connaissant Skandar, il était actuellement en train de … Euh … Berk. Non, en fait Polly n'avait aucune envie de savoir ce qu'il foutait exactement, ce mec était tellement … Répugnant par moment. 'fin surtout quand il était avec d'autres filles, Polly avait presque l'impression de se faire tromper. Bah quoi, elle est quand même sa meilleure amie, donc c'est avec elle qu'il devrait passer tout son temps, lui jurer fidélité, & pas faire traîner son zboub dans la teuch de n'importe quelle fille, naméoh POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 Bref, quand elle sentit une main dégueulasse sur ses fesses, elle s'imagina d'abord que c'était un pervers. Mais il remonta tellement rapidement sa main, & gagna tellement vite ses lèvres - & sa joue accessoirement Suspect - que Polly n'eut pas le temps de faire une de ses prises de ninja. Ouais bon, finalement le pervers dégueulasse n'était autre que Skandar quoi, qui jugea bon de parler directement de la nana avec qui il était avant de retrouver. OK, sympa. Machinalement, elle s'essuya grossièrement la bouche à l'aide de la manche de sa veste avec une mine de dégoût, avant de s'exclamer ; « Putain, t'aurais pu me dire avant, j'sais même pas où ta bouche a été traînée ! Si j'attrape la mononucléose t'es un homme mort ! & me touche pas, sale chien. » finit-elle en dégageant sa main de ses fesses. Ouais, elle était bonne mais quand même, pas en public quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2295731696 Puis, elle lui donna un coup de coude dans la hanche, avant de lui demander ; « Tu lui as sorti le coup du chat ? » Un classique chez Blaze, il était tellement prévisible ce mec POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyDim 9 Déc - 14:23

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Le plus beau c'est Skandar, le plus méchant c'est Skandar, le plus coquin c'est Skandar, le plus séducteur c'est Skandar, le plus fou c'est Skandar, le plus parfait c'est Skandar, le plus meilleur c'est Skandar, le plus sexe c'est Skandar, le plus drogué c'est Skandar bref Skandar c'est le plus tout. Ouais ouais faut pas être jalouse POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2295731696 Pourquoi je dis tout ça sur le jeune homme ? tout simplement pour prouver qu'aucun homme de la patinoire ne lui arrivait à la cheville, ils étaient tous en dessous de ses orteil, ri-di-cu-le POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 13909970 Et aucun homme n'avait assez de culot pour oser toucher les fesses de Polly pour ensuite l'embrasser sur le coin des lèvres & pire lui mordre sa joue bien rose comme un bébé POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 En fait elle est trop choupinoutte comme fille mais bon monsieur Marshall avait bien trop de fierté pour l'avouer à quiconque & surtout à elle. Le jeune brunet se mordit la lèvre & fixa longuement la jolie jeune femme qui s'énervait il lança collant son corps au siens « Mmh tu m'exites quand t'es énervée & que tu m'insultes bonasse POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2312883081 » Il pinça avec amusement sa fesse gauche puis arqua un sourcil il savait parfaitement que sa brunette préférée était vexée mais tout comme lui elle était bien trop fière pour l'admettre. Il leva les yeux au ciel & lui lança « Nan même pas, c'était pas un bon coup, pourtant elle est brune Rolling Eyes » Il soupira l'air faussement déçu. Skandar ébouriffa alors la tignasse brune de la jeune femme puis lança jovialement « Pourquoi voulais-tu que je vienne poussin ? POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3109088958 » Puis il lui lâcha un sourire d'enfant âgé de six ans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyDim 9 Déc - 17:22

Le plus modeste ? C'est Skandouille aussi. Non non, ce n'était pas le genre de mec à attraper le melon facilement, comme vous l'aurez sans doute remarqué POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 Enfin lui, il commençait bien. À peine arrivé, il tripotait Polly sans aucune gêne, déclenchant sa colère presque immédiatement. À croire qu'il essayait de battre un record avec elle, un peu comme l'indien qui s'est fait tatouer le plus grand nombre de drapeaux sur tout son corps POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 C'pas un fake, je viens de le voir à la téloche. Impassible, elle laissa Skandar dans son délire, puis soupira ; « C'est même plus un compliment, tu t'exciterais même devant un pamplemousse. Tu t'enflammes plus vite que la torche humaine POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4209083858 Tu sais, il existe des centres spéciaux pour soigner ton problème. » Comme quoi, il n'y a pas que les filles qui sont nymphomanes POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 Elle esquissa un léger sourire fier à sa seconde réplique ; c'était presque un compliment dis dooooonc. « ça sert à rien d'essayer de me remplacer Marshall, j'resterais toujours la meilleure mon bébé. » fit-elle en lui pinçant la joue maternellement pour le taquiner. Puis c'est con à dire, mais elle avait fait venir Skandar ici seulement parce qu'elle avait besoin de compagnie. Mais ça, elle ne l'avouera jamais, préférant de loin se la jouer à la fois narquoise & aguicheuse. Parcourant le torse du garçon d'un doigt, elle répondit ; « Bah en fait j'voulais calculer combien de temps tu mettrais à arriver ici. Mais tu as perdu, donc tu peux repartir. Tchao bye bye. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyDim 9 Déc - 21:16

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Lui modeste ? What a Face Jamais de la vie, en fait il ne fait simplement que dire la vérité rien que la vérité toujours la vérité, en fait tout ce qu'il peut dire le concernant & un présent de vérité générale POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1294853530 - si si les cours de français POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 927579042 - & pis Polly était bien la seule femme qu'il aimait tripoter puisque elle était légèrement différente de ses conquêtes, puisqu'elle lorsqu'ils couchaient ensembles elle le frappait lui aussi mais bon ça c'est un autre débat POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 « Si c'est un compliment POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 Bah je t'en ferais plus tant pis » Répondit-il alors croisant les bras sur son torse, boudeur & râleur comme un gosse oui oui bounce Le brunet la regarda & explosa de rire, elle avait raison en plus de ça mais monsieur le parfait préféra rester dans le secret pour ne pas que la jeune femme prenne le melon, elle en a déjà deux,so un en plus sur sa tête serait de trop POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1404963286 « Haha arrête de rêver ma chérie » lui lança t-il passant un doigt coquin à son tour entre ses deux seins, il est pas pervers d'abord Roo Skandar, poussa un très long soupir face à ce que lui dit Polly, il lui tira la langue, lui donna une tape sur l'épaule puis lança « Bon bah salut Stilinski » Avec fougue il posa ses lèvres contre celles de sa brunette, il l'embrassa avec passion jouant un peu avec la langue de la belle. Il se retira d'elle, puis courut comme un gamin loin d'elle, il tourna la tête puis tira la langue sur le côté comme le bonhomme " :p " puis marcha vers...vers...rien POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2349297308
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyDim 9 Déc - 21:57

Qu'il était agaçant ce Skandar, nondidjuuuu. À côté de lui, Polly c'était la réincarnation de Joséphine Ange Gardien, mais pas en version Passe-Partout, parce que les modèles réduits c'plus du tout à la mode depuis bien longtemps. Elle croisa les bras, & tout en restant impassible, glissa simplement ; « OK, parfait. » T'façon, suffisait qu'elle change de photos de profil sur Facebook pour recevoir une cascade de compliments, donc de ce point de vue là, Skandar ne servait strictement à rien POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 En plus il était même pas capable d'avouer qu'elle était le meilleur coup qu'il ait connu dans toute sa vie. « C'toi qui rêves. » lança-t-elle froidement avant de lui attraper son pseudo doigt coquin qu'elle tordit légèrement. Ouais bon, avec sa force de Magicarpe elle ne lui fit pas super mal, mais osef, c'l'intention qui compte POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 Elle se doutait que Skandar partirait après l'annonce de la jeune femme, bien qu'elle n'ait pas prévu la méga pelle qu'il lui prodigua juste avant son départ, pelle qui avait un goût de trop peu, il faut avouer. Mais contrairement à toutes les chaudasses en chaleur qui vouaient un culte au jeune homme, ces pauvres désespérées qui s'agenouillaient devant lui pas juste pour prier (POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097), Polly ne ressentait pas le besoin compulsif de courir après Blaze. Ou peut-être que si, mais elle savait qu'il reviendrait, il ne pouvait pas se passer de sa B3stàâaah after all Arrow « Bye. » lâcha-t-elle simplement en haussant les épaules. Puis, tandis qu'il marchait comme un vieux paumé de la vie, elle s'exclama, suffisamment fort pour ça parvienne à ses petites oreilles ; « C'dommage n'empêche, j'avais plein de projets pour toi aujourd'hui. Aaah, j'vais devoir trouver un remplaçant POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 » Ou pas. Mais Marshall allait s'émoustiller & forcément revenir à elle, ça marchait toujours POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1294853530 Ou presque POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1860159893
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyLun 10 Déc - 18:24

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Il est vrai que parfois les deux jeunes bigorneaux se comportaient comme de vrais bébés, le genre " vas-y je te boude", ou bien les insultes, ou encore je te tire la langue, bref des enfants de six ans qui aiment encore les Playmobiles - en avant les histoires POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 929075731 - & construisent des LEGOS Arrow En tout cas le brunet ne répondit pas à la réplique de sa belle brune mais lui tira la langue - qu'est ce que je vous disais un enfant Suspect - n'importenawaaak même à côté d'un POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3109088958 la photo de profil de miss Polly serait moche, laide, horrible, cauchemardesque affraid Skandar sert à quelque chose, si à lui faire l'amour donc taggle POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 C'est vrai le fait qu'elle lui torde le doigt ne lui fit pas mal, mais le coup d'une chatouille plutôt, elle avait une force de mouche faut dire! Visiblement Polly voulait qu'il parte, mais avant cela Skandar voulait lui dire au revoir, à sa façon c'est pour ça qu'il l'embrassa avec ardeur & passion lui prouvant qu'il l'aimait quand même. Puis il tourna les talons, n'oubliant de refaire une fois de plus son enfant, de six ans en lui tirant la langue de manière assez hilare. A quelques mètres d'elle il entendit sa réplique, il eut une petite quinte de rire, puis bougea ses fesses comme ça → POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 762145191 & lui fit ensuite → POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 puis courra presque pour être le plus loin d'elle possible. Une fois qu'il était certain que la brunette ne pouvait plus le voir, il passa par des chemins & recoins impossibles à franchir, fort boyard quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4102579639 Puis une fois qu'il fut de l'autre côté de la patinoire, il regarda Polly qui visiblement attendait un signe de sa part mais rien. Skandar envoya alors un sms

Citation :
Je te vois mais tu ne me vois pas POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1294853530

Puis il fit en sorte de la voir, mais à l'inverse qu'elle ne le voit pas POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyLun 10 Déc - 19:57

Le mec, ouais l'autre là, Skandar de son deuxième prénom, il s'était pris pour Bugs Bunny ou quoi ? Où as-t-il vu qu'on partait en courant pour fuir Polly ? Heeiiiiin, ce n'était pas dans la charte des meilleurs amis qu'ils avaient signés télépathiquement lorsque leur amitié a débuté. Laisse béton, Polly allait le bouder quoi, même pas la peine qu'il vienne se pointer avec son air tout mignon un soir à l'appartement, elle lui claquera la porte au nez en demandant le divorce & aussi le nom de son coiffeur parce que c'est dégueulasse qu'il ait les cheveux plus soyeux qu'elle POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3307848339 Alors que Polly broyait du noir, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Bizarrement, elle se doutait qu'il s'agissait de Skandar parce qu'elle n'avait pas d'autres amis parce qu'elle savait pertinemment qu'il était plus joueur que ça POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 Hagarde, elle lut le message, puis regarda autour d'elle, puis derrière elle, c'est-à-dire en direction de la patinoire. Mouuuuais, genre on pouvait pas remarquer Skandar quoi, le mec il se croyait invisible, trololol POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 13909970 De loin, elle lui fit un magnifique fuck, signe qu'elle l'avait remarqué, puis gagna la glace de la patinoire. Il voulait jouer ? Très bien, Polly donna le coup de sifflet en posant ses deux papattes sur la glace. Par chance, elle portait de vieilles baskets munies de crampons, limitant la chute même si le risque 0 n'existe pas Roo Mettant ses mains en porte-voix, elle s'écria à l'adresse de son cher meilleur ami, sans prêter attention aux gens qui entendraient une telle vulgarité en provenance d'une si jolie bouche ; « Skandar-le-queu-tard ! Rejoins-moi si t'es un homme, prouve que t'as quelques choses dans le slibard & que ta réputation n'est pas infondée ! Allez alleeeeez ! POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2022486673 » Comme prévu, tous les gens se tournèrent d'abord vers Polly, puis vers la personne qu'elle visait. Rien que pour les beaux yeux de ses spectateurs, Skandar serait obligé de rejoindre Polly au cœur de la patinoire POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyMer 12 Déc - 20:45

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Parfois entre eux deux c'était plus qu'une simple amitié, puisqu'ils se cherchaient mutuellement voulant tester les limites de l'un & de l'autre, ils étaient vraiment prêts à faire du grand n'importenawwak simplement pour faire enrager l'autre, au moins ça finissait bien..au chaud dans un lit POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 En tout cas Skandar retournait en enfance avec Polly, c'était d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'il adorait passer du temps avec elle, puisqu'il le savait sans prise de tête & toujours dans la bonne humeur attitude wessh POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 927579042 Jamais Skandar n'avouera à Polly ce qu'elle pouvait vraiment représenter pour lui, puisque lui même ne le savait pas, de toute façon à quoi bon se poser des questions de ce genre hein ? C'est la vie la la la POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 929075731 Le brunet avait alors laissé seule sa meilleure amie, lui faisait une blague de gosse, mais malheureusement la brunette avait un oeil de lynx & parmi les sièges elle avait réussit à le retrouver, pff ça fait trop genre " Où est Charlie ? " là Arrow Lorsqu'il vit son amie, se lever, le regarder, lui faire un fuck, puis avec ses chaussures monter sur la glace il pensa d'abord qu'elle était vraiment ravagée comme fille POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 Mais quand il l'entendit hurler, beugler plutôt, ses pensées se confirmèrent POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1294853530 Là deux options s'ouvraient à lui, soit il allait là rejoindre mais ils auraient tous les deux la honte mais au moins il éviterait le pire, soit il la laissait là faisant comme s'il ne la connaissait pas, bien entendu à ses risques & périls puisqu'avec elle on pouvait s'attendre à tout POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 Il opta pour la première option, frénétiquement il se leva, escalada alors le rebord pour être sur la glace, & rejoignit son amie. Une fois à la hauteur de cette dernière, il la serra dans ses bras comme une peluche puis lui murmura dans l'oreille « Tu sais que t'es folle toi ? » Puis il lui claqua un gros poutou sur la joue, avant de prendre sa tête entre ses mains & lui dire de nouveau « Mais c'est comme ça que je t'aime, folle, tarée, parfois imbécile mais t'es unique au fond POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 » C'était le moment Skandar gentil, & il était sincère hein l'oiseau là, faut dire il tentait de changer depuis le départ de Juanie, même si des fois c'était difficile, faut croire que son départ n'était là que pour faire du bien au jeune homme, puisque depuis il était moins bad boy attitude quoi, & avec Polly il est vrai que la vie avait toujours était des plus simples, la rendant parfaite POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyMer 12 Déc - 22:06

Je confirme, Skandar avait bien des boules de Noël dans son caleçon car il osa braver les glaçons en marchant sur la patinoire &, je le re-précise pour ceux qui arrivent tout juste sur terre, ni Polly ni Blaze n'avait de patins à glace POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 C'était des warriors les jeunes de toute manière, c'était bien connu. Mains sur les hanches, elle éclata de rire en matant la démarche de son meilleur ami ; il ressemblait étrangement à un pingouin. Mais ça va, c'est bandant un pingouin, en plus Pigloo lui il chante le raggae des pingouins & c'trop top moumoute comme chanson POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 927579042 Enfin je me perds. Polly grimaça quand elle se fit baver sur la joue, avant de se faire étouffer par un Skandar un peu trop câlin, en mode gros sentimental de la vie POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 282405995 « Je ne suis pas folle, je suis tout ce qu'il y a de plus raisonnable ! C'mon psy qui me l'a dit. » corrigea-t-elle en tentant de frotter sa joue contre la main de Skandar, histoire qu'il récupère sa bave par les pores de la peau s'il le faut POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 « & toi t'es qu'un con, mais je m'y habitue à la longue, j'ai pas le choix vu comment tu me colles Rolling Eyes » Elle l'aimait bien Marshall dans le fond POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 Elle l'adorait même, elle n'imaginait pas sa vie sans lui parce qu'en vrai, même si elle refusait de le reconnaître, ils étaient pareils tous les deux. Un peu cons, abrutis, immatures, en marge de la société, mais tout cela faisait leur force. À deux, ils étaient invincibles, & Polly ne se préoccupait pas de la nature de leur relation qui ne paraissait pas forcément très nette aux yeux d'une personne extérieure. Un instant ils déconnaient, s'embrassaient, couchaient, puis l'instant d'après ils se frappaient, s'insultaient, se blessaient mutuellement. Au moins, il y avait toujours de l'action quoi, de l'intrigue, encore plus que dans Plus belle la vie ! « Hey Musclor, j'espère que t'as bu ton Actimel ce matin ! » s'écria-t-elle en passant ses bras autour du cou de Skandar, & en mettant tout son poids pour qu'il se pète la gueule en avant. Bon OK, automatiquement, elle tomberait aussi, mais osef, vu comment ils se martyrisaient, Polly n'était plus à un bleu popotinal (cf ; situé sur le popotin Arrow) près avec lui POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyVen 14 Déc - 18:40

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Skandar trouvait Polly vraiment unique dans son genre, mais vous avez déjà vu une meilleure amie qui vous frappe, vous fait l'amour comme personne, ose vous tenir tête & qui en plus de ça se la joue miss je sais tout ? Eh bien Polly est comme ça, & Skandar ne voudrait rien changé à ça, encore moins leur relation, même si elle pouvait parfois paraitre ambigu pour certaines personnes au moins eux ils s'amusaient & fuck les autres POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 Bon par contre le coup que lui fit miss Pocket ne lui plut pas vraiment quoi, il avait honte, mais honte POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 Mais malgré sa grande honte, il était allé vers elle, lui colla un bisou bien baveux sur la joue pour ensuite lui dire des choses trop gentilles, la séquence émotions quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 9352965 Il tapota alors le front de Polly tout en disant « Un psy à la base c'est fou, & il ne transmet à ses patients que ça folie. T'sais quand ma mère est morte mon psy m'servait à..quedal POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 13909970 » Oui, sa mère était morte quand il n'était même pas un adolescent maintenant il en parlait très aisément même si parfois les moments étaient plus difficiles que d'autres mais dans la vie il faut se la jouer surperman quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2349297308 Skandar fit mine de ne pas avoir entendu sa réplique & à la place la salua de son majeur POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 Skandar, était beau quand même hein POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3183675940 Ces magnifiques yeux bleus, son sourire charmeur qui faisait apparaitre ses dents parfaitement bien alignées, ses cheveux toujours bien coiffés, bref physiquement il était bien plus que beau, il dépassait même la perfection, so pourquoi miss Stilinski ne lui avait pas encore avouée qu'elle était folle amoureuse de lui ? POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1695130124 Il le savait ça, personne ne pouvait lui résister lui & son corps magnifique d'Apollon, faut dire c'est son prénom POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1294853530 Et baam il l'attrapa tout juste avant qu'ils ne s'écrasent tout les deux sur le sol heureusement que monsieur Marshall avait du muscle POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 927579042 Puis avec tant bien que mal, il arriva à les sortir de la piste de glace, toujours avec Polly dans les bras, la portant comme une princesse. Il la regarda ensuite dans les yeux , l'ayant toujours dans les bras dit « Tu veux patiner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyVen 14 Déc - 19:39

Blaze avait une vision bien étrange de la psychologie psychologique des psychologues psychiatriques POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1695130124 (→ c'vrai que pour ce genre de réplique, il est utile ce smiley POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2225047532) Donc Polly haussa les épaules, avant de répondre ; « Oui mais toi t'es un cas désespéré. » En soi, vu ce que Skandar venait de dire par rapport à sa mère, c'était très méchant. Mais entre eux, c'était affectif, bawi, Polly aimait bien le titiller, après tout, de son côté, il ne se gênait pas. Par la suite, Polly se lança dans une mission ninja pour le faire tomber par terre. Bref, ce fut un gros foirage. Mais il n'y eut que peu de casse, si on exclut le fait que la jeune femme risquait de ne plus pouvoir s'asseoir pendant une semaine. Puis, il la porte. Euh … Okay POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 « Rooh mais fuck lâche-moi je suis pas un bébé ! » s'écria-t-elle en se défendant bec & ongles, frappant le vide à coups de poing, & Dieu sait comment elle fit super mal à l'air à cet instant précis, wiwiwi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1058709367 M'enfin, d'un côté, elle n'avait pas envie de retrouver la glace, elle venait déjà de se démolir le postérieur en attaquant Skandar, ce n'était pas pour y faire un second tour de manège. Arrivée sur la neige, elle se débattit une nouvelle fois, avec plus de hargne, & parvint à se défaire de l'étreinte de Skandar. Raz-le-bol d'être sa chose. Quoique parfois elle kiffait, mais pas en public quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2295731696 Elle écouta sa question, & malicieusement, elle se baissa, prit une poignée de neige avant de faire, l'air coquine ; « Oh wi, viens qu'on se patine toi & moi, qu'on se roule des patins à en crever ! » Humf, quelle proposition pleine de poésie, ne trouvez-vous pas ? POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1294853530 Mais bon, au lieu de l'embrasser comme elle l'avait annoncé, elle lui écrasa la boule de neige dans sa figure d'Apollon ! Bien fait. Elle étouffa un rire sadique avant de partir en courant, s'enfonçant dans la foule en craignait la vengeance Skandarienne … Dieu sait combien elle pourrait être terrible POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyDim 16 Déc - 12:16

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Skandar aimait bien taquiner sa meilleure amie, il le faisait avec classe en plus de ça, & même s'il parlait de sa mère décédée comme si ça ne l’effleurait pas c'était un mensonge puisqu'au fond il y avait toujours cette douleur, ce mal être qu'il ressentait lorsqu'il pensait à elle, cependant il n'essayait de ne pas le montrer & c''était plutôt réussit vue la réplique de Polly - d'ailleurs elle savait parfaitement ce que pouvait ressentir Skandar derrière ses apparences c'était bien la seule Rolling Eyes - il lui fit un POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 & lorsque miss Polly voulut le faire tomber elle s'accrocha à son cou & s'il ne l'avait pas rattrapé elle serait tombée & aurait pu se casser quelque chose, un jambe par exemple & pis ça monsieur Skandar ne voulait pas, alors s'il l'avait porté c'était pour se montrer gentil donc fallait pas qu'elle hurle dans ses oreilles, bouge dans tous les sens - j'aime bien cette phrase POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2295731696 - mais qu'elle se laisse faire. C'est comme dans les manèges quoi, la voix qui dit " Attendez l'arrêt complet du manège avant de monter au descendre " bah là c'est exactement la même chose alors fallait qu'elle arrête son cirque POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 La jeune brunette retrouva la terre ferme & Slandar lui demanda si elle voulait patiner, mais pas dans le sens sexuel du terme mais bien sûr avec l'esprit mal tourné qu'elle avait, elle avait tout compris de travers POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1294853530 Le jeune homme ria puis se prit une boule de neige en pleine tronche, la chose à ne jamais faire ! Polly était déjà partie loin de lui, mais pas assez loin pour qu'il ne puisse pas la rattraper car c'est en une fraction de secondes qu'il arriva à sa hauteur, l'attrapa par le bras. Il la fit tomber n'ayant aucune crainte de lui faire mal, puis se mit au dessus d'elle sur son ventre, elle se débattait mais face à sa force personne ne pouvait lui résister à Skandar POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4102579639 Il plaqua ses mains sous ses genoux de façon à ce qu'elle ne puisse plus se débattre mais aussi qu'elle arrête de le frapper. Il prit ensuite de la neige, puis ouvrit la bouche de Polly, il lui fit manger de la neige quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 103794910 La vengeance est un plat qui se mange froid POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1308479742 Il étala ensuite de la neige sur tout le visage de son amie, n'empêche la pauvre elle devait avoir froid. Puis une fois qu'il était sûr qu'il s'était vengé, il se releva, puis sortit son paquet de cigarette de sa poche, & c'est tout en allumant une cigarette qu'il lança « Tu aimes manger de la neige je le sais. C'est blanc comme ce que tu manges en grosse quantité chérie » Il avait parlé de son air sarcastique & narquois, oui bon il était vraiment méchant sur ce coup là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyDim 16 Déc - 19:40

Polly était fière d'elle ; peu de filles pouvaient se vanter d'être parvenu à faire bouffer de la neige à Skandar. Wesh, c'était un record du monde une fois de plus. Polly, sprinteuse à ses heures perdues, partit en courant. Mais c'mal connaître le brunet qui, avec la rapidité d'un lapin sous stéroïde, la rattrapa puis la ratatina par terre avec la délicatesse d'un catcheur. Enfoiré. Dans la neige en plus. Bon, si ça s'était arrêté qu'à là, Polly n'aurait rien dit. Enfin si, elle aurait râlé à en cracher ses poumons, mais Skandar avait l'habitude quoi, c'était devenu la joyeuse mélodie de sa vie depuis le temps POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 929075731 Mais nan, il se la joua à la Cyril Lignac & lui fit bouffer de la neige, avant de la lui tartiner comme du Nutella sur une tranche de pain. Non seulement elle se gelait les miches, mais en plus elle était folle de rage. Elle se releva d'un bond, comme montée sur un piston, & cracha la neige qu'elle avait pu engloutir dans ce Ô combien terrible massacre. En plus, il sous-entendait que c'était une catin lécheuse de POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2022486673, enfin presque & ça, Polly n'allait pas le laisser passer, oh ça non, elle se transforma en véritable tigresse prête à défendre son territoire POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1058709367 Impulsivement, elle s'écria ; «  Viens là que je te castre avec les dents espèce de gros bâtard ! » Puis, elle lui donna un violent coup de poing dans l'épaule, sur le coup de la colère, devant tous les passants qui se trouvaient autour d'eux. Mais elle s'en foutait. Après tout, certaines personnes lavaient leur linge sale sur la bobox, donc Polly pouvait bien se le permettre au marché de Noël POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1294853530 « Toi c'pas demain la veille que je viendrais bouffer ton truc blanc ! » gueula-t-elle une seconde fois en lui envoyant une micro boule de neige dans la figure (aka 2-3 flocons quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 13909970), lui prenant sa cigarette – il lui devait bien ça POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 – & se mit à marcher tout en se frottant les bras, tellement elle était gelée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyDim 23 Déc - 20:45

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Skandar avait trop keaffé infliger trop de souffrances à la brunette, elle avait morflé, & azy que je te fasse bouffer de la neige, azyy que je te tartine de neige, azyy que je te fasse la misère ouuh qu'il était fière de sa propre personne POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2312883081 N'empêche pauvre Polly déjà qu'elle était pas belle, alors quand elle était recouverte de neige -elle était blanche comme un cul POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 13909970 - et après qu’elle ait les joues rouge vif tellement elle avait froid c'tait pire, heureusement qu'elle avait pas de boutons sinon ça serait Nany McFee, vous savez la nounou qui fait peur mais qui devient belle après quand les enfants deviennent sages comme des images ? POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3097197195 Baah la c'l'inverse Polly after était toute belle & toute gentille mais comme elle est méchante & dit des mots vilains elle devient un laidron un vrai POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3109088958 Elle lui lança un truc pas gentil, enfin ça ne lui fendit pas le coeur non plus au Skandarichou m'enfin bon, il ria & répondit « Tente de me castrer mais avant je t'aurais cassé tes dents salope POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 » En plus elle osa le frapper, mais elle a pas honte c'te pustule de vermine ? Roo Ce fut donc d'un geste dit triple F - frénétique (parce qu'on le frappe), franc ( parce qu'il n'a pas honte ) & fort ( parce que son vrai nom c'est Hulk ) - qu'il lui colla un gnon en pleins dans le noeil, d'ailleurs une trace rouge ne mit pas très longtemps à pointer le bout de son nez, demain ça serait le coquard.. Il lui tira la langue mais reçut en pleine tronche une minuscule boule de neige qui eut quand même le luxe de le mouiller. Polly lui prit sa cigarette & partit, elle avait peur, oui What a Face A son tour Skandar tourna les talons se retourna une dernière fois & lui lança très fort « Connasse ! » Il sortit alors une seconde cigarette de son paquet, & pis il savait bien que ce soir ça serait la fiesta avec sa brunette dans le lit ça finit toujours comme ça POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2295731696

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyMar 25 Déc - 11:50

Si je ne m'abuse, Polly était victime de violence conjugale. Il était normal qu'elle veuille émasculer le petit Skandar – même si vu la taille de son organe reproducteur & la forêt amazonienne qui l'entourait, elle risquait d'avoir déjà un peu de mal à le trouver dans son caleçon POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 – car il n'était vraiment pas gentil avec elle. & lui, il trouva rien de mieux que de frapper une fille. Une innocente petite fille sans défense, une jolie poupée en porcelaine qui ne réclamait qu'amour & paix dans ce monde de brute Sad Polly colla sa main sur son œil en grognant, entendant les gens autour d'elle émettre un « ooooooh » tous en cœur. N'empêche, aucun viendra bouger son petit doigt pour démolir la face de pet de Skandar, non non Roo « J'vais porter plainte, tu vas avoir chaud à ton cul Marshall, je te le garantis ! » Mais bon, elle ne le ferait pas, les policiers n'étaient pas ses copains, puis elle avait tellement d'amende à payer … Pfiou, c'était dur d'être Polly en ce moment. Un peu vexée par le manque de réaction de Skandar – en effet il continuait son chemin tranquille pépère la cigarette à la main – elle s'écria ; « Même pas tu viendras m'aider en plus ? J'ai froid moi, j'ai mal partout Sad » Elle avait un côté paradoxal ; d'un côté elle n'avait plus envie de le voir, mais de l'autre côté, elle n'aimait pas qu'il soit aussi indifférent à elle. Qu'est-ce qu'elle avait fait au bon dieu pour avoir un meilleur ami pareil ? POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 Elle espérait que le père Noël lui en amène un neuf, & un beau, pas trop con, avec des cheveux soyeux, bref, tout l'opposé de Skandar POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyJeu 27 Déc - 0:44

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Skandar, que dire mis à part le fait que c'est une salaud à l'état pur & que pour lui pourrir l'existence aussi minable soit-elle de sa meilleure amie était un réel plaisir ? Et quand faisant d'elle une martyre il trouvait son pied ? POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 103794910 Pitêrre que c'était pas le parfait des n'amis c'était sûrement le pire d'ailleurs, mais au moins il restait égal à lui même toute en finesse et en élégance c'était donc pour cela qu'il était parti laissant la pauvre Polly seule ignorant totalement sa dernière remarque, & la suivante aussi, tout ce qu'il voulait c'était fumer sa clope tranquillou quoi pépère sans elle, qui à l'heure qu'il est devait être morte de froid, de peur & couverte de bleus POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935
Une quinzaine de minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait laissé Polly, & il fallait bien admettre qu'il fallait qu'il se bouge le cul afin qu'elle revienne bien qu'à force elle devait avoir l'habitude de lui, ses sautes d'humeur, sa méchanceté gratuite & j'en passe, cependant le petit sms qu'il lui envoyait lui disant de le rejoindre dans le fond de la forêt voulait bien dire quelque chose, oui il voulait dire qu'il voulait se faire pardonner & pour ça rien de mieux que d'une petite escapade dans une forêt de noël, même si une part de lui se disait que c'était peine perdue, mais l'espoir fait vivre POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2349297308 En tout cas Skandar avait hâte de revoir la tête de sa brunette:aah:

Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptySam 29 Déc - 11:15

Ooooh elle le détestait. À ce moment précis, Polly ignorait ce qui la retenait d'attraper le premier bois de caribou empaillé qui lui passait sous la main & d'ensuite découper Skandar en petites rondelles qu'elle offrirait aux petits n'enfants en faisant passer ça pour des bonbons magiques POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1308479742 Après réflexion, il fallait sérieusement que Polly arrête de regarder les cartoons, ça lui donnait de faux espoirs de tortures Sad Donc comme vous l'avez compris, Skandar laissa tomber la brunette. OK. Adieu quoi. Pour se remettre de cette rupture difficile (ahem POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 13909970), Polly jeta son dévolu sur le père Noël. Non non, ce papa Noël n'avait rien d'un vieux croûton alcoolique déguisé pour arrondir ses fins de mois, ce père Noël était magique jeune & séduisant & du coup, Polly n'eut pas de mal à le séduire & le manipuler pour qu'il lui prête son gros manteau rouge à fourrure blanche. Au passage, elle prit aussi le bonnet. Elle resta discuter quelques minutes avec le père Noël, elle reçut un sms de Skandar. Elle avait juste envie de l'envoyer bouler, mais que voulez-vous, Polly était faible … Donc elle partit en courant avec le manteau & le bonnet Noël & se dirigea vers la forêt. Grrr. Elle sentait qu'elle allait encore se faire avoir … M'enfin. « Skandar ? T'es où putain ... » fit-elle en manquant de peu de s'écraser par terre en trébuchant sur une branche POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyLun 31 Déc - 0:15

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Sans sa Stilinski, Marshall n'était pas grande chose, surtout qu'elle avait un certain don de le faire rire peu importe ce qu'elle pouvait faire, mais quand elle le frappait il riait faut dire il aimait la frapper en retour ce fut d’ailleurs pour cette raison qu'il était parti, mais elle l'avait cherché, fallait pas le frapper, à chaque fois ça se terminait comme ça pour ensuite reprendre en sex attitude & cela peu importe l'endroit même dans une forêt de noël POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2295731696 Skandar était caché dans la forêt, enfin si être derrière un arbre manquant de tomber toutes les cinq minutes c'est être caché m'enfin bref il entendit la voix de sa Polly se faire entendre, il fit un sourire puis sortit de sa cachette en sautant & en lançant « Boooouhhh » Le brunet constata alors la tenue sexy de la jeune femme, bonnet de nowël si si POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1533464328 Bizarrement voir sa meilleure amie vêtue de cette façon l'excitait POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3183675940 Skandar s'approcha alors d'elle, passant un bras autour de sa taille, collant son corps au siens, il se mordit la lèvre inférieure & dit « T'es bandante en mère noël bébé » Puis il fit un sourire, lui mordit la lèvre doucement puis la relâcha avec un sourire malicieux sur les lèvres, Skandar POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1904864415



Dernière édition par A. Skandar-Blaze Marshall le Jeu 3 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyLun 31 Déc - 11:28

Evidemment, Polly sursauta quand môsieuuur Marshall lui fit peur en sortant de nulle part. Mais bon, elle se remit bien vite de ses émotions, & il faut dire que l'abominable homme des bois y contribuait beaucoup en se collant ainsi à elle. Face à lui, Polly profita de la proximité entre leur corps, leur visage pour effleurer les lèvres de Skandar, en caressant sa joue du bout des doigts. Non non, elle n'était pas en mode grosse loveuse qui se rendait compte Ô combien elle avait besoin de son Skandar, loin de là POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 La brunasse avait un plan. D'un coup, sans qu'on s'y attende, du moins son meilleur ami, elle le gifla. Ça claqua tellement fort que Polly était prête à parier qu'Alvin & les chipmunks allaient sortir d'un trou dans l'arbre pour leur dire de faire moins de bruit (cassdédi à Théo d'or t'as vu POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 927579042) « ça, c'pour m'avoir frappé, trempé, congelé & encore, c'franchement pas cher payer. » Mais comme elle n'avait pas envie que ça finisse en guéguerre encore une fois, elle vint embrasser Marshall avec une fougue mal dissimulée, en glissant ses doigts fins dans la chevelure châtaigne de son meilleur ami. D'une petite voix, elle lui murmura sans éloigner son visage du sien ; « & oui, je sais que je suis bandante, mais c'gentil de me le rappeler. » Bah oui, elle se trouvait trop bonne la Polly POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2225047532 « C'un rêve de gamine de me taper le père noël, donc tu n'imagines même pas tout ce que j'ai pu lui faire en un quart d'heure … J'en suis encore toute retournée. » termina-t-elle en soupirant d'aise, espérant que ces révélations attiseraient un peu la jalousie de Skandar car mine de rien, elle adorait quand il revendiquait qu'elle était à lui POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyMar 1 Jan - 18:28

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Skandar était sortit de sa cachette comme un ours, mais un ours tout beau, tout gentil, tout doux comme un panda de Chine quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 3305610995 D'ailleurs Polly avait eut un léger sursaut, comme quand il donnait de grands coups quand ils faisaient tous les deux : POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1149077600 Et piis visiblement la jeune femme faisait tout pour que monsieur Marshall tombe encore sous ses griffes, elle était trop sexy en mama nowël, & ça donnait de trop bonnes idées à Skandirouchou qui avait qu'une envie, en faire qu'une bouchée POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2312883081 Quand elle s'approcha de son visage de manière provocatrice, quand elle lui effleura les lèvres de manière sensuelle, quand elle lui colla une grosse gifle de manière sans raison (POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1695130124), quand elle lui dit des choses de manière horrible, quand elle posa ses lèvres pour embrasser Skandar de manière fougueuse, beeh il ne comprenait rien en fait tout se passait très très vite quoi POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 N'empêche elle était vraiment pas gentille avec lui, elle l'excitait, le désexcitait puis le réexcitait, donc en gros ça faisait comme les montagnes russes chez le Paulpaul de Skandar Arrow Suite à la remarque de sa meilleure amie Blaze, attrapa sa tignasse la tira d'un geste brusque en arrière, puis lui roula une pelle de malade quoi, comme dans les films POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1822059364 Mais bon une fois de plus elle se montra très méchante voire même horrible avec lui, lui parlant de ses exploits sexuels dont Skandar avait horreur. « J'm'en fou tu sais, garde ça pour toi. Tu peux bien ouvrir tes jambes à un faux père noël qui put l'alcool je m'en fiche ! Je vaux mieux que lui » lui répondit-il comme un gosse. Puis énervé, il sortit son paquet de cigarettes & en alluma une, tendit ensuite le paquet à Polly et hop à la dernière seconde le rangea dans sa poche & lui lança « Nan tu ne le mérites pas ! » Et piis comme un ours - puisque parfois il avait des attitudes d'ours voire de panda (cf début du poste POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4186136012 ← ce n'est pas le majeur mais la direction du début du poste )- il s'assit sur le sol, peu importe s'il était sale or not, à la guerre comme à la guerre POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyMer 2 Jan - 11:14

Ah, c'sûr que Paupaul il ne connaissait pas trop les montagnes russes, il était plutôt habitué aux attractions type … La tour Infernale ? What a Face 'savez, l'ascenseur qui monte & qui descend vite, très vite POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2295731696 Mais bon, Polly voulait faire découvrir de nouvelles sensations à Paupaul, car ils étaient un peu homonymes de prénom ; on appelait souvent Polly Popole, mais elle aimait moins depuis qu'elle savait que Skandar appelait son zboub comme ça. Comprenez-la, elle a beau surkiffé les zboubs, leur vouer même un culte, jamais elle accepterait d'être le zboub de Skandar, c'psychologiquement impossible POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 Polly explosa littéralement de rire en écoutant Skandar qui disait qu'il valait mieux que le père Noël. Même le père Noël n'oserait pas POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4020398583 dans sa propre cabane en plus POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097 Décidée à lui faire ravaler ses conneries, elle répliqua ; « Techniquement, la seule différence entre un père Noël qui pue l'alcool & toi, c'juste le costume POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 » & toc dans l'froc. En plus, fumer c'est mal, donc Skandar rendait service à la brunette en lui refusant de lui en passer une. Merci meilleur ami, bestoooh d'ma life <3 Elle s'agenouilla devant lui & lui pinça la joue comme avec un enfant avant de lui dire, avec un ton d'autiste ; « Oh il fait du boudin le Skandouuuu POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 619667412 fais-nous plutôt du foie gras, le boudin blanc c'tellement has-been pour les fêtes POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 » Puis, comme monsieur Marshall succombait sans exception à l'appel de son organe génital (j'avais mis 'organe génial' au début, lapsus révélateur POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097), elle approcha son visage du sien & l'embrassa langoureusement. Une vraie galoche hein, pas un truc de coincé, c'était qu'un début mais rien qu'avec ça, elle savait que Skandar lui pardonnerait vite POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyVen 4 Jan - 16:13

right « je t'aime à ma façon mais je t'aime quand même ♥️ »
Skandar avait un caractère de caca boudin pipi saucisse & il le savait parfaitement & jamais de la vie il n'irait dire qu'il avait un bon tempérament puisqu'il en était fier, il aimait sa personne en fait Cool Bref il était maintenant en mode boudeur, vii Polly s'était montrée méchante avec lui, encore une fois, ça devait être les hormones POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 Le pire c'est qu'elle espérait que Skandar se montre gentil surtout quand elle s'approcha de lui très près, puis qu'elle tenta de le faire rire mais c'était pas drôle du tout en fait POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 Il lui cracha sa fumée de cigarette dans la tronche, l'air de dire bon maintenant laisse moi, mais au lieu de ça elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Skandar mit rapidement fin au baiser & lui lança « C'trop facile de m'avoir comme ça ... » Il écrasa sa cigarette à moitié finie, puis attrapa Polly par le bras, fourra ses mains autour de sa taille entre le manteau de papa noël & son corps puis l'embrassa encore plus mieux qu'elle d'abord POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2312883081 Il la plaqua alors sur le sol, ils se roulèrent dans la terre, ils étaient encore plus sexy comme ça POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2295731696 « T'es qu'une tricheuse, je t'aime itout mais tu triches tout le temps tu sais comment m'avoir & à chaque fois ça marche. Mais cette fois.. » Il se détacha de Polly puis continua « ... ça ne marchera pas. On va rentrer chez moi, & après on verra ! » Bon bien sûr, Polly avait compris où il voulait en venir, fallait pas être con POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. EmptyVen 4 Jan - 18:08

Oui c'était trop facile d'avoir Skandar comme ça, mais c'était la manière la plus efficace qui existait au monde, puis c'était surtout un peu la seule qui marchait POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 1564951935 Quand Polly était gentille, elle n'obtenait rien de lui, quand elle était méchante, non plus. À part des claques Sad Alors que quand elle montrait son cul, elle avait son meilleur ami à ses pieds. & ouuui, depuis le temps, la brunette avait compris comment les gars fonctionnaient. « Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? » répondit-elle innocemment en un haussement d'épaule. Puis, sans crier gare, elle tourne-boula dans les feuilles, dans la terre & dans les cacas d'écureuil sous l'impulsion de monsieur Marshall. Mais ses mains chaudes sur elle & ses lèvres douces lui firent oublier que son brushing était officiellement décédé. RIP chevelure de déesse, bonjour choucroute de Méduse POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2200539846 Elle arqua un sourcil quand il essayait de se convaincre que ça ne marcherait pas, puis approcha ses lèvres de son oreilles, émit un souffle sensuel puis murmura non sans une once de malice dans la voix ; « T'es sûr ? Ou tu veux te le convaincre désespérément ? » Par la suite, elle mordilla le lobe de son oreille avant de pousser Skandar sur le côté – il avait beau être un gros lourdeau, Polly avait de la force dans les bras weeesh Musclorette RPZ POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 927579042 – & se relever en furie ; « Ouais on va chez toi, j'vais te prouver que t'as tord POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 2312883081 » & puis Polly en profitait au moins autant que lui POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty
MessageSujet: Re: POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.   POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLAR の FIGHT JUST A LITTLE BIT, LOVE JUST A LITTLE BIT MORE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» Emy | I love you like a love song
» ⊱ i love shopping with you.
» HAYDEN ❥ You Know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Nord :: Patinoire-
Sauter vers: