AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 3305610995 .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptySam 8 Déc - 16:01


On te reconnaît pas sur la photo, à l'époque tu avais le rasoir Gilette mac 3 turbo WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2295731696

Robe courte noire, boléro argenté, brushing en mode coup de vent, Polly était parée pour faire la fiestaaaa. En plus, en ce jour de jenesaispasquelledate&j'ailaflemmederegardersurwikipedia, c'était l'anniversaire d'un acteur. Pas Brad Pitt, ni Ryan Gosling (my god, je dois pas oublier d'aller regarder Drive WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846) mais Andrew Garfield. Non non, cherchez pas, il est pas très connu … Rolling Eyes WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 13909970 Bref, à cette occasion, ils avaient organisé une soirée dans Chinatown. Oui, le quartier avec des Chinois à tous les coins de rue, & je prohibe formellement les blagues sur les Chinois, parce que c'est pas très gentil d'être méchant, même si en Chine on sourit tout le temps parce que là-bas on rit quand on naiiiiit (riz cantonnais Arrow ) C'est simple, pour être invité à ce genre de fête, soit tu avais intérêt à être bien bonne, soit tu étais de la famille, soit une star inter-planétaire, soit un photographe. Par chance, Polly cumulait les quatre était une actrice reconnue WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2295731696 De plus, elle avait sûrement montré son WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2068476598 plus de fois que Paris Hilton & Lindsay Lohan réunies, ce qui faisait d'elle une icône, sisi, sans vouloir me vanter c'était la vérité. Pourquoi n'apparaissait-elle pas encore dans le Guiness Book des records ?
Arrivée dans la boîte de nuit hyper branchée aux alentours de 22h, miss Stilinski salua quelques personnes, se mettait devant l'objectif de certains photographes, faisant genre d'avoir plein de contacts dans le milieu du show biz. En plus, ça lui ferait une nouvelle photo de profil sur Facebook, avec laquelle elle récolterait la centaine de j'aime mais ça ce n'est qu'un détail Arrow La soirée ne faisait que commencer, mais Polly ne se doutait pas que d'ici peu, elle serait la proie d'un dangereux maniaque psychopathe, paparazzi de père en fils depuis 189 ans & 3 mois, accessoirement renifleur de petites culottes en série. Oui, je parle de Spencer. Mais ça, alors qu'elle se dirigeait vers le bar, elle l'ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyLun 10 Déc - 9:44

Le soleil était couché depuis un moment, la grosse pomme vivait au rythme des éclairages qui remplaçaient maintenant la lumière du Soleil. Alors que Spencer se préparait à aller travailler, il entendit son téléphone portable sonner. Il pesta, maugréa quelques paroles inaudibles puis sortit de la douche en vitesse, manquant de se rétamer contre le carrelage immaculé de la salle de bain. Ça aurait fait classe une petite mare de sang, c’est moi qui vous le dit WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 Alors qu’il tenait sa serviette à la taille d’une main, il décrocha de l’autre, calant le mobile sur son oreille. Il écouta la personne parler sans l’interrompre, opinant de temps à autre, histoire de montrer qu’il était toujours en ligne. Il finit par raccrocher au bout de deux minutes, satisfait. Il partit dans sa chambre, attrapa le smoking qu’il n’avait pas mis depuis une éternité et retourna dans la salle de bain. Il en ressortit quelques minutes plus tard, vêtu d’un costume anthracite & d’une chemise blanche. Il glissa son portable dans sa poche, se sécha les cheveux en les coiffant grosso merdo –T’façon, coiffé ou non Spencou il a la classe intersidérale WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2295731696- Puis se dirigea à l’adresse indiquée par son interlocuteur. Devant la boîte, il réussit à entrer dès lors qu’il eut prononcé le nom dudit interlocuteur, un grand photographe people. La boîte était bondé, il ne savait même pas ce que l’on fêtait mais osef, 5000$ pour une photo, ça vaut le coup. Même s’il savait pertinemment que le photographe en tirerait 10 fois plus une fois revendue, le jeune homme n’allait tout de même pas cracher sur cet argent. Il n’avait eu qu’une vague description de la jeune femme qu’il devait retrouver, mais dans ce milieu tout le monde connait tout le monde, cela lui faciliterait la tâche. Lorsqu’une jeune blonde lui indiqua fort poliment où se trouvait celle qu’il recherchait, il la remercia rapidement d’un geste de la main avant de prendre congé d’elle. En robe noir & choucroute sur la tête, se tenait une jeune femme tout près du bar. Spencer ne savait rien d’elle, mais par contre il savait que les stars pétait toutes ou presque plus haut que leur WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 3069973927 il resta au bar à quelques mètres d’elle, ayant repéré le photographe qui lui avait assigné cette mission juste derrière lui. Il plissa les yeux un instant, puis demanda au barman qu’il serve un Mojito à la jeune femme dont il ignorait encore le nom. Il fallait qu’il le sache, ou ça le handicaperait, sachant très bien qu’elle n’apprécierait pas le surnom de choucroute woman WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyLun 10 Déc - 17:01


Ne critiquons pas la choucroute ; non seulement c'était un aliment fort bourratif, mais en coiffure, c'était trop swag. Enfin je ne devrais pas employer le mot swag, car j'ai appris dans TPMP (avec dieu Hanouna WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 3940767158) que ça voulait dire secretly we are gay, ce qui ne veut pas dire grand-chose dans ma phrase, mais c'la mode de l'utiliser quoi WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846 Bref, je me perds dans cette effusion de culture générale, il faut dire que je bouillonne d'intelligence parfois. Mais là, on parlait de Polly, la plus parfaite de toutes les nanas du monde, sisi t'peux pas test. D'ailleurs, n'était-ce pas pour cette raison que Spencer la traquait ? WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 Bon, il y a aussi qu'il espérait prendre un cliché d'elle dans une position compromettante, mais osef, je préfère rester sur la première hypothèse. Accoudée au bar, Polly ondulait très légèrement au rythme de la musique, tentant de se mettre dans l'ambiance. Mais elle n'était ni accompagnée, ni trop bourrée pour se déchaîner complètement, dommage pour les paparazzis. Heureusement, bien vite, on lui servit un verre. D'abord, elle resta regarder le barman avec un air OMGWTFBBQ parce qu'elle n'avait rien commandé & il était hors de question qu'elle paye quoique ce soit – radinerie, quand tu nous tiens Rolling Eyes – mais ensuite, il lui indiqua Spencer. Mouais ça va, le mec était à peu près regardable donc elle pourrait se laisser draguer sans trop de sushi … Il faut dire que son costume anthracite (ou antiracité comme l'écrit mon T9 WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 13909970) saillait élégamment sa carrure. Prenant son verre en main, elle s'approcha de Spencer – ou la personne qui allait la trahir avant la fin de la soirée Sad – & aguicheuse, demanda ; « On trinque à quoi ? » Ouais, paroles typiques des meufs dans les films. Au cinéma ça marchait toujours en tout cas, donc Polly s'y fiait souvent, sans compter qu'elle était une actrice hors paire WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyDim 16 Déc - 16:49

Oh que si, critiquons la choucroute. WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 Surtout la choucroute aux fruits de mer qui recouvrait la tête de Polly. –Mais si, cliiiique tu vas kiffer WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2312883081- Par chance, la jeune femme à la chevelure choucroutesque avait accepté le verre que lui offrait Spencer .En même temps, elle devait attendre que ça, que tout le monde lui offre à boire gratos pour faire la fête à moindre coût affraid What a reveltion WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846 Tandis que Spencer se rapprochait d’un pas de la jeune femme, il ne put s’empêcher de la jauger lorsqu’elle lui demanda à quoi trinquer. Ouuu, mais qu’était-ce donc que cette lueur dans le regard ? Fait pas genre, j’ai tout vu WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 Et même si Spencer n’avait jamais entendu parler de Polly, enfin hormis dans les journaux à scandale, il lui lança d’un air sûr de lui « A la future plaque Polly Stilinski sur Hollywood Boulevard ? » Pour appuyer ses propos, Spencer rapprocha son verre de celui de Polly, les faisant ainsi s’entrechoquer en un petit tintement –Ouaaah j’suis péotique t’as vuuuu WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2295731696 Oui, cette fois le péotique est volontaire- Il en but une petite gorgée puis fit mine de réfléchir, tournant son regard vers le comptoir. Il demanda ensuite à Polly, l’air de rien « Dites-moi.. Comment vous faites pour décompresser après un tournage ? Être Polly Stilinski, ça ne doit pas être simple à porter tous les jours. » Aaaah hypocrisie, quand tu nous tiens. Spencer jouait à fond la carte de la flatterie, il tenait vraiment à ses 5000$. Et si pour se faire il devrait faire le guedin lui aussi, il n’hésitera pas. WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846 En attendant, il restait tout à fait sérieux, à donf dans son rôle le Spencou, imperturbable WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 927579042 Il en avait vu d’autre avant Polly, et niveau coup pourris il commençait à s’y connaitre –Lennon l’pot de peinture BOUM BOUM AIIIGHT WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 927579042 Ouais on y croit pas quand je suis en mode Orelsan No On va dire que c’est l’intention qui compte, hein ?-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyDim 16 Déc - 19:24

Ne critiquons pas la choucroute ! Sale critiqueur infâme de choucroute. C'était ignoble, en plus c'était lui qui avait une gueule de fruit de mer avec son oursin dans les cheveux & son haleine de goémon WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 4186136012 Même si, en pure Bretonne que je suis, je sais que c'pas le goémon qui pue le plus, mais bien les algues vertes, mais ça sonnait pas bien dans ma phrase, sooo voilà. Justification inutile certes, mais mais mais … Osef, voilà WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 Le pire, c'que Polly, légèrement aveuglée par l'envie de se taper un moche (ouais j'parle bien de Wellins Twisted Evil) pour une fois ce soir, ne se rendit pas compte que Spencer la flattait juste par pure stratégie. Qu'il voulait la détruire. Elle & sa réputation de diva Sad Il avait trouvé les mots juste ; parler de la brillante carrière d'actrice de Polly (humhum) car ça, évidemment, ça marchait toujours. « C'est en projet. » annonça-t-elle fièrement, mentant bien évidemment, en trinquant. Puis, elle se pencha un peu sur le bar pour mettre en avant Délire & Façon. Aguicheuse ? Noooon, trop pas WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 & il enchaîna. Décidément, il allait faire craquer notre bombe humaine avec toutes ses paroles, à vanter la jeune femme comme il le faisait. Faisant mine d'être sous le charme – quoiqu'elle l'était un peu vu comment ça faisait du bien à l'égo WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 – elle répondit ; « & bien écoute … On va dire que les hommes m'aident beaucoup ... » & zivaaa, un rentre-dedans, un ! WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2022486673 WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2068476598 Non t'en fais pas Lyson, je ne vais pas te voler ton Spencer, il est bien trop vilain dans le fond WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 « & vous, vous faites quoi dans la vie ? À part être un de mes plus grands fans ? » demanda-t-elle en buvant une gorgée de son verre, effleurant le bras de Spencer du bout des doigts.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyLun 17 Déc - 20:22

J’vais pas me gêner pour triquiter la choucroute, nahméoh WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 4186136012 Car Polly avait –heureusement- de choucroute sur la tête que d’apparence. Oui, Spencer s’imaginait mal passer la soirée avec une jeune femme qui sent la marée, sans double sens aucun. Je parle de choucroute aux fruits de mer WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 Bref, tout ça pour dire que si Polly sentait la moule pas fraîche & l’algue verte en décomposition –t’as vu comment je retiens bien WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2295731696- bah la soirée s’annonçait plus pourrie encore que sa coiffure, c’est dire, et même là aucun mentos n’y ferait. Mentos, ou plutôt Mentauce si on prononce façon monsieurdelavidéodontj’aioubliélenom WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 Un frisson parcouru le bras du jeune homme lorsque Polly l’effleura, il suivit le tracé de son doigt sur sa peau tout en répondant à sa condescendante pertinente question « On va dire que je me débrouille, c’est déjà pas mal. » Il haussa les épaules, l’air de rien. Reste à savoir comment la jeune femme allait interpréter ses propos. S’ils étaient aussi déformés que sa masse capillaire, ça allait être joyeux la soirée, je vous le dit WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846 le jeune homme but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de pincer ses lèvres, regardant ensuite la jeune femme. Il fit mine de réfléchir puis demanda, l’air hésitant « Dites-moi.. » Il s’interrompit lui-même, volontairement. Ouais genre je sème le doute et fait augmenter le suspens, tu vois WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 Bref, il reprit finalement quelques instants plus tard, le regard rivé sur son cocktail coloré « Non rien, laissez tomber. » Le jeune homme haussa les épaules et détourna le regard. Si Polly était curieuse, elle incisterait. Mais bon, il fallait dire que Spencer était quasi sûr de son coup, Polly restant une femme.. Et ça veut tout savoir ces bêtes-là, c’est inimaginable WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyMer 19 Déc - 22:35

Non non non, tu triquites pas, en plus tu sais pas parler donc raison de plus WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 D'ailleurs, je trouve que Mélofée a bien déteint sur Spencer, Mélofée-Mélody mais aussi Mélofée version Pokemon. Bawi, parce que honnêtement, Spencer devrait baisser sa consommation de choucroute, ça commençait à se voir au niveau du bidon ; bientôt, pour aller se baigner il aurait même plus besoin de louer une bouée puisqu'il aura déjà tout ce qu'il faut avec sa graisse WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 4186136012 & comme Mélofée-Mélody, il avait des problèmes pour parler. En effet, premièrement, il se la jouait mec hyper mystérieux, un peu comme si en journée il était Spencer & le soir il était Spiderman, vous voyez le genre ? WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1695130124 « Vous vous débrouillez ? C'bien de se … Débrouiller. » répéta-t-elle, grimaçant légèrement. & s'il se prostituait ? Shocked Beurk non, le rapport qualité-prix risquait pas d'être très avantageux … Puis, il commença une phrase, marqua un silence, puis reprit en priant Polly de laisser tomber. Euuuhw … Ouate de phoque il était amoureux le petiot ? Ou bien il avait des problèmes intestinaux. Ça n'était qu'une hypothèse WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle, puis ajouta en baissant le ton de sa voix, rapprochant son visage de celui de Spencer ; « Je vous trouble ? » Malicieuse, elle prit la paille de son cocktail entre ses lèvres – oui j'ai décidé qu'il y avait une paille WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 – fière de l'effet qu'elle faisait à Spencer. Ou qu'elle croyait faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyDim 30 Déc - 14:10

Polly devrait vraiment penser à s’acheter des lunettes, parce que Spencou n’était pas du tout enveloppé WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 Il faisait gaffe à son alimentation, il courait tous les jours dans Central Park –d’ailleurs c’est dangereux, il s’était déjà reçu un coup de poing dans laggle juste parce que.. Parce que il y avait méprise, le motif imprimé sur son sweat étant abimé parce qu’ancien, un type lui avait collé une droite en assurant que c’était du vol de propriété intellectuelle, que c’était lui qui avait dessiné ledit motif.. WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1695130124 Enfin bref WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097- & faisait du sport régulièrement en salle. C’était plutôt à Polly de faire gaffe, entre les cocktails sucrés et les Mentauce, ça commençait à faire une jolie peau d’orange sur les cuisses, tiens WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 Enfin cela aurait été trop beau que cela soit le seul problème de Polly.. La cellulite devait avoir envahi son petit crâne choucroutesque pour penser des âneries pareilles, Spencer se prostituait pas Shocked Quand bien même il le ferait, le.. Houlala, stop WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846 Voyant que Polly se faisait des idées, il décida de couper court et de tout mettre au clair, expliquant « Je suis musicien WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 » Si ça se trouve, elle l’imaginait drogué, trans ou bien d’autres WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1695130124 Brrr quelle vision d’horreur. En parlant d’horreur, voilà que Polly nous imaginait Spencer troublé affraid Il en prendrait note, il ne faut pas jouer la carte du mystère avec Polly No Tentant de se rattraper, il répliqua derechef « Oh non, enfin je.. faussement gêné, il poursuivit après s’être lui-même interrompu ; .. En fait, c’est plutôt gênant, mais une rumeur court en ce moment, et quand je suis en face de vous.. Il la jaugea un instant, reprenant Tout porte à croire qu’elle est belle et bien vraie. » Il haussa les épaules, l’air déçu il sirota un peu de sa boisson. Mais de quelle rumeur parlait-il ? WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2295731696

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyDim 30 Déc - 18:06

Pfff, il vaut mieux avoir une peau d'orange qu'un cul de babouin à la place de la tête WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 Oui, c'est un vieux proverbe Masaï qu'un sage aurait scandé lors de la décapitation quotidienne, celle avant l'apéro au jus de tomate. & croyez-moi, je n'invente rien, je suis juste très cultivée, un point c'est tout WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 Bref, heureusement qu'il ne l'avait pas dit tout fort, parce que je peux vous assurer que la miss ne lui aurait fait aucun cadeau, bawi, ce n'est pas la mère noël non plus WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1058709367 « Aaah, d'accord ! » lâcha-t-elle, presque rassurée qu'il ne se prostitue pas. « J'adore les musiciens. » termina-t-elle d'une petite, se mordillant légèrement la lèvre. Tout le monde kiffait les musiciens, surtout les guitaristes, parce que les joueurs de saxophone c'une autre paire de manches ; vous trouvez ça romantique, magique, fantasmatique un mec qui joue Still Loving You au saxo ? WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1695130124 Puis, Spencer joua une fois de plus la carte du mystère en parlant d'une rumeur … Hein … euh … What … Kézako ? Qué ? Comó ? Whereisbrian ? « Il y en a tellement de rumeurs ... » soupira-t-elle, l'air blasée. Mais néanmoins elle était curieuse. De quoi pouvait-il parler ? Surtout que ça n'avait pas l'air flatteur Roo Enfin ça ne pouvait pas être pire que le magasine qui l'avait traité de distributeurs à morpions Sad « Mais … Vous parlez de laquelle ? Elle est si terrible que ça ? » Bawi, Spencer avait presque l'air déçu itouuu. Alors que morpion ou pas, Polly restait une belle gosse & ne méritait pas qu'on la dévisage comme ça WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyLun 31 Déc - 12:11

Ledit proverbe doit être aussi vieux que toi que Polly alors, parce que je le connais pas du tout dis donc WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 D’ailleurs, en l’observant plus attentivement, il était bien vrai qu’elle avait quelques pattes d’oies au coin des yeux WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1695130124 C’était pas clair cette histoire, Polly devait avoir de faux papiers & s’appeler en réalité Gertrude, ça expliquerai les pattes d’oies, le gros bidon & la chevelure en choucroute.. Enfin, quand on aime son pays on veut le clamer haut et fort, jusqu’à détruire toute réputation. Eh, regardez comment je kiff l’Allemagne, mes cheveux sont même en choucroute ! Et si vous me rouliez un patin, vous verriez mon haleine.. Fraîcheur bretzel les amich WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 Comment j’imite trop bien Polly Pockekette, donnez-moi un Oscaaaar WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2225047532 « Ah oui, vraiment ? Et vous êtes plutôt pianiste ou guitariste ? » Croyez-moi, on dirait une question anodine comme ça, mais ça veut tout dire sur la bonne femme.. dit celle qui joue de la guitare WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2295731696 Le jeune homme esquissa un sourire, prouvant ainsi qu’il s’intéressait à Polly. Enfin, faisant mine de prouver serait un terme plus exact WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 Il héla un serveur, demanda deux cocktails un peu plus corsés puis attendit que l’homme se soit éloigner pour regarder autour de lui, balayant la salle du regard. Car oui, ladite rumeur était plutôt.. Personnelle WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 Le jeune homme se pencha légèrement vers Polly, l’air hésitant il lui répondit à mi-voix « Eh bien.. A ce qu’il parait, vous n’aimeriez pas vraiment.. Enfin.. Vous seriez lesbienne, quoi WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 » Il se redressa par la suite, attendant une réponse de la part de l’actrice WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyMar 1 Jan - 16:20

La choucroute c'Alsacien d'abeuuuurd & l'Alsace n'est plus en Allemagne depuis belle lurette donc revois tes cours d'histoire WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 & c'pas un Oscar que tu mérites, c'un Gérard. Bref, revenons à notre histoire. Oui Polly kiffait les musiciens mais les vrais musiciens, encore plus s'ils sont BG quoi donc bon, désolé Spencer mais Polly n'était pas intéressée par toi, pas plus que ça en tout cas No Ensuite, il demanda si elle préférait les pianistes ou les guitaristes. Euuuh … Elle voulut lui répondre qu'elle s'en foutait tant qu'on lui écrivait une chanson d'amour, mais elle aurait eu l'air d'une désespérée. Donc finalement, elle lâcha ; « Guitariste, parce que je suis pas sûre qu'un piano ça entrerait dans mon appartement WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2295731696 » Elle enchaîna ; « & vouuus, vous jouez de quel instrument ? » Bawi, qu'il arrête son petit mystère à la noix & qu'il avoue qu'il maîtrisait simplement l'art du saxophone & que sa femme s'appelait Lyson Simpson (ahahahahahah il est pas génial mon jeu de mots ? WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2312883081 sérieux j'en tombe de ma chaise tellement c'bon WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 13909970 ) Bon j'arrête. L'heure est grave. Apparemment, une rumeur revendiquant son homosexualité circulait, alors que ce n'était pas vrai, absolument pas, Polly ne vivait que pour les zboubs ! Elle en avait même écrit une comptine pour les enfants ! Enfin pour les grands enfants WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1695130124 Elle fut tellement choquée qu'elle lâcha son verre qui se brisa au sol. « Mais mais mais … C'fauuuuuuux ! C'plus que faux ! Vous êtes vraiment bête si vous croyez ça honnêtement WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 » rétorqua-t-elle en croisant les bras.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ EmptyDim 6 Jan - 19:20

Mais osef que la choucroute ce soit Alsacien, Turc ou Breton WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2200539846 Le plus important, c’est l’aspect de la chose, cette.. Masse qui servait de veuch à Polly WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 Enfin passons, on va pas se prendre pour Franck Provost ou autre Jean-Louis David hein, de toute façon ce serait peine perdue WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 En parlant de perdu.. Que venait de dire Polly ? Qu’un piano ne rentrerait pas dans son appartement ? Suspect Elle venait de se griller toute seule là. Arquant un sourcil, le jeune homme répéta « Dans votre.. Appartement ? WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 » Il avait hâte d’entendre sa réponse à la Polly Pocket WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 Il poursuivit cependant « Et puis vous savez, un piano, c’est pas si gros hein WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1695130124 » Joignant le geste à la parole, Spencer éloigna ses mains l’une de l’autre comme pour visualiser la taille d’un piano. Ouais bon ok, pitètre qu’un piano à queue ne tiendrait pas chez M. & Mme Toutlemonde, mais un bon ptit synthé c’est kioulle aussi WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2225047532 La jeune femme sortit Spencer de ses pensées puisqu’elle lui demanda de quel instrument il jouait. Bien décider à jouer son rôle jusqu’au bout, il lui répondit naturellement « Guitare & saxophone, enfin surtout saxophone.. Non pas que je ne me débrouille pas à la guitare hein, je vous fait une démo quand vous voulez WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 248604097 « On rappelle que mentir c’est mal au passage WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1294853530 De toute façon Spencou n’avait pas vraiment mentit puisqu’il avait joué de la guitare.. Il y a 20 ans environ, lorsqu’il avait reçu une guitare à un Noël. Elle était trop canon, même qu’elle était rouge & qu’elle cassait trop bien les oreilles WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 2225047532 Oui bon en d’autres termes, Spencer n’avait jamais joué de guitare sans casser les oreilles à quelqu’un mais ça Polly n’était pas censé le savoir WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1695130124 En parlant de casser les oreilles, faudrait qu’elle se calme la demoiselle là, Spencer n’était pas sourd Roo Grimaçant légèrement, il lui répondit « Oh mais moi vous savez, je ne demande que ça de vous croire hein, d’ailleurs je vous croit. Mais on ne peut pas en dire autant des paparazzis & compagnies, tout ce qu’ils veulent c’est du fric, toujours plus de fric. Donc s’ils voient qu’une rumeur leur rapporte pas mal de thunes.. Bah ils continuent de la faire grandir, jusqu’à ce que cela ne rapporte plus rien. Ou que le contraire soit prouvé No » N’ai-je pas raison ? WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ 1564951935 Le jeune homme attrapa le pied de son cocktail, le faisant lentement tourner entre son pouce & son index.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty
MessageSujet: Re: WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥   WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WELLINSKI の QSDFGHJKLMFNVYRYCA. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Chinatown-
Sauter vers: