AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Spencer in the place. Be careful. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Spencer in the place. Be careful. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Spencer in the place. Be careful. 3305610995 .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spencer in the place. Be careful.

Aller en bas 
+7
B. Rheagan Da Russo
K. Emy Carter
L. Maya Bennett
Brooke Preston
A. Skandar-Blaze Marshall
L. Birdy-Vine Standford
S. Ace-Daemon Eastwood
11 participants
AuteurMessage
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyDim 11 Nov - 19:46


Spencer Ace Daemon Eastwood

My ID card
Je m'appelle Spencer Ace Daemon Eastwood. J'ai montré le bout de mon nez le 4 Juillet 1988, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Barman et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des les new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Marlon Teixeira . Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Manipulateur • Impulsif • Rancunier •Sentimental • Jaloux • Possesif • Bagarreur • Protecteur • Attentionné • Timide •Grande Gueule • Chieur • Sportif • Bosseur • Gentil • Séducteur • Drôle • Mystérieux• Lunatique • N'a aucun secret pour son frère •Caractère Explosif •

Behind the screen
ton pseudoBaby. ton prénomsecret. ton âge20 ans. ta régionSud est. ton avis sur nysomSo Beautiful. où l'as-tu connu ?Par un membre. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario. autre comptenon. célébritéMarlon Teixeira .





Dernière édition par S. Ace-Daemon Eastwood le Lun 26 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyDim 11 Nov - 20:17

Tell me a story
quatre juillet 1988 , Brisbane Australie . Le premier Enfant du couple Eastwood , une petite frimousse masculine appeler Spencer Ace Daemon Eastwood , prénom assez original pour ce petit bout qui venait juste de pousse son premier cris . Mais Celui-ci n'est pas née comme tout enfant plus ou moins normal dans un hôpital entouré de médecins et de sages femmes . Spencer est précisément venu au monde au beau milieu d'une plage Australienne vu que c'est parent étant venues faire la fête . déjà le jour de sa naissance , le petit Spencer sortais du lot en forçant sa mère à le mettre au monde sur une plage .L'enfance heureuse que tous les enfants connaissant normal , pour le petit Spencer se fût tout le contraire , Depuis qu'il étais nés ces parent devaient encore plus irresponsable avec lui , le père était un saoul de premeière catégorie et la mère était gravement malade. Il est resté 3 jours sans manger , ils l'ont perdu une fois et ont voulu le perdre dans un supermarché. Certaines fois , ils lui donnait de la nourriture avariée . Jusqu'à ces 5 ans ce fut comme ça, Jusqu'au jour où les voisins des Eastwood déciderent de sauver ce petit être et appellerent les Services sociaux qui ne tardé pas à venir faire une enquête au domicile des Eastwood . Ils découvrirent ce qui vivé le petit Spencer est déciderent de le place en Famille d'accueil jusqu'à sa majorité . Ce que Spencer approuvé pas trop . Dès l'âge de 11ans , Spencer ce rebella contre l'autorité des adultes ce qui le fis changés souvent de famille d'accueil Jusqu'à ce qu'il est ses 18 ans . Quand Il souffla ces 20 bougies, il décida quitté son Australie pour la ville de New york qui l'avais toujours fait rêves . Mais une fois arrivé à New york sans un sous en poche à 20 ans et essayant arrêté ces études car il trouvé que c'été une grande perte de tant il décida de trouvé un boulot alors il fini barman dans un petit bar de La grande pomme . Spencer est un mec très cool et qui n'aime pas ce prendre la tête , mais il préféré éviter tout conflit ,car même si il fait pensé un mini baba-cool il suffit de touché à quelqu'un à qui il tient pour le voir ce mettre très en colère , Il peut ce montré très rancunier et avec lui t'as pas le droit à une deuxième chance . Ses amis pour lui represente la famille qu'il n'a jamais eu .




Dernière édition par S. Ace-Daemon Eastwood le Lun 26 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyDim 11 Nov - 20:18

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyDim 11 Nov - 20:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyDim 11 Nov - 20:25

bienvenue à toi parmi nous Spencer in the place. Be careful. 2225047532
très bon choix d'avatar, n'hésite pas si jamais le staff est là Spencer in the place. Be careful. 927579042

pour te valider je dois attendre l'accord de la personne qui a créé le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyDim 11 Nov - 20:28

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyDim 11 Nov - 20:29

BIENVENUUUUU Spencer in the place. Be careful. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyDim 11 Nov - 21:15

Merci Maya , Brooke , Skandar
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyLun 12 Nov - 17:09

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Spencer in the place. Be careful. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyLun 12 Nov - 17:10

Merci Mélissa (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyLun 12 Nov - 20:47

Merci Ginette d'avoir pris mon scenario I love you
Je te souhaite officiellement la Bienvenue sur NYSOM Spencer in the place. Be careful. 1294853530
Pour moi, la présentation est bonne, vous pouvez la validée Spencer in the place. Be careful. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyLun 12 Nov - 21:28

De rien MARCEL , je te devais bien sa (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyMar 13 Nov - 18:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Spencer in the place. Be careful. 2774444739 Spencer in the place. Be careful. 2774444739 Spencer in the place. Be careful. 3947680758 Spencer in the place. Be careful. 1505556142 I love you Spencer in the place. Be careful. 3402974265 Spencer in the place. Be careful. 1406932355 Spencer in the place. Be careful. 618341653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyMar 13 Nov - 19:10

xavier Spencer in the place. Be careful. 2774444739
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyMar 13 Nov - 19:13

merci Meagan et luz
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyMar 13 Nov - 19:13

Xavier samuel l'amour de ma vie n°2 Spencer in the place. Be careful. 2200539846 Spencer in the place. Be careful. 1822059364
(réserves un lien à ma Phoebe et à ma Teresa Cool)
Bienvenue parmi nous Spencer in the place. Be careful. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyMar 13 Nov - 19:21

Phoebe tonkin*__* je peux pas dire non je te réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyMar 13 Nov - 19:43

Bordel XAVIER Spencer in the place. Be careful. 3183675940 Spencer in the place. Be careful. 282405995 Spencer in the place. Be careful. 1822059364
Une fois validé, je veux un lien !!!

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche
J’espère que tu te plairas ici

Bisous Spencer in the place. Be careful. 1406932355 Spencer in the place. Be careful. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyMar 13 Nov - 19:58

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les NEW YORKAIS. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Encore une fois bienvenue à toi Spencer in the place. Be careful. 2225047532 Même si l'histoire est un peu courte, je la trouve cependant très bien, c'est très triste en plus de ça, pauvre petit Ace Spencer in the place. Be careful. 3307848339 Mais bon tout est bien qui finit bien puisqu'il trouve un emploi Spencer in the place. Be careful. 1294853530 En tout cas je te dis bonne continuation pour le forum & si tu as la moindre question tu peux demander au staff il sera là pour t'aider Spencer in the place. Be careful. 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
S. Ace-Daemon Eastwood
New Yorkais
New Yorkais
S. Ace-Daemon Eastwood


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 26

Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. EmptyMar 13 Nov - 19:59

Merci Nala et Lynelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer in the place. Be careful. Empty
MessageSujet: Re: Spencer in the place. Be careful.   Spencer in the place. Be careful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer in the place. Be careful.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie c'est pas Melrose Place. • UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: