AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés !  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Don't you know that you're toxic ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:19

Tu es un amour, merci ma chérie !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:19

De rien, chou I love you C'est bien parce que c'est toi  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:28

Une confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:44

Parle-moi de Lynelle I love you en mode flemme de lire ta fiche  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:13

Lynelle appelée Elle par ses amis est en faite en intégration dans la vie de tous les jours. A 18 ans elle a tué son beau-père par vengeance pour sa mère qu'il a lui même tué- et à 23 ans, elle sort de prison. Une association d'intégration de jeunes garde son identité secrète et essaie de l'intégrer dans la vie courante.
Evidemment tout le monde ignore ce passé. D'ailleurs elle ne s'appelle pas Lynelle mais Elizabeth. Elle a du tout changer, nom, prénom, look, vie...
Elle habitait à Londres et l'association a décidé de la faire venir à NY, là où personne ne pourrait la reconnaître. (Parce qu'à Londres, son histoire a fait le tour de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:16

Brooke Preston a écrit:
Yeap, ça peut coller I love you Et en effet elles se ressemblent beaucoup

Deal alors  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 1294853530 réserve moi un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:26

la belle Nina ♥
un lien sa te dirait ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:56

Lynelle : Hum, Brooke n'est pas trop du genre à se confier. Mise à part à des amis très proches. J'avoue ne pas avoir d'idée, je sèche Rolling Eyes Razz

Léyana : Okay, no problem  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 2225047532

David : Avec plaisir, quelque chose te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:40

DOBREV  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 2225047532  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 2312883081
Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:59

Tant pis alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:42

Pourrais-je avoir un lien ?  Don't you know that you're toxic ? - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:49

Bien sur, vous avez des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic ?    Don't you know that you're toxic ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know that you're toxic ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: