AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Sohan △ Fix you - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Sohan △ Fix you - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Sohan △ Fix you - Page 3 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sohan △ Fix you

Aller en bas 
+12
S.Autumn Williams
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Lullaby-Norah Donovan
Lara F. Milovan
Blue-Ivy Wellington
Alyssiä C. Carlton
P. Ravenna-Jack McDowl
B. Jasmine Pittsburry
Lynelle B. Peeters
O. Blueberry H. Jones
Alwena Henderson
Sohan Lennon-Smith
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 0:31

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 9:53

@nala: Et bien puisque c'est l'homme de ta vie, j'écoute tes envies ma jolie Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 même si tu en a déjà fais un peur part Sohan △ Fix you - Page 3 103794910
@ravenna: ce n'est rien moi non plus je n'étais pas là Rolling Eyes j'écoute ton idée miss!
@autumn: bien sur jolie petite blondinette, une idée te vient?
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 10:14

de quoi as tu besoin mon chou ? Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 10:56

Sohan Lennon-Smith a écrit:
@ravenna: ce n'est rien moi non plus je n'étais pas là Rolling Eyes j'écoute ton idée miss!

Bah déjà j'ai lu ta description elle est juste trop bien Sohan △ Fix you - Page 3 2225047532
Alors, on pourrait faire que lorsque Ravenna venait juste d'arriver à l'Université genre, lui il était à sa dernière année vu qu'ils ont 3ans de décalages Sohan △ Fix you - Page 3 3835597690 Bref osef Sohan △ Fix you - Page 3 13909970 Mais on pourrait faire qu'ils étaient rapidement devenue potes vu que dès son arrivée Ravenna était sans doute la meuf la plus populaire du lycée enfin surtout côté gars quoi, vu que elle-même c'est un peu un garçon. Et genre c'est le genre de personnes ensemble à s'amuser à lancer du pop-corn dans les cheveux des gens aux ciné, mettre une boite de tampon dans le caddie d'un grand noir baraqué et que des conneries comme ça, genre bataille d'oeuf farine et tout. Puis ils se rejoignait souvent au skateparck vu qu'elle-même fait du skate et c'est un peu sa deuxième maison là-bas et tout Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 Et on peux faire qu'au bout de quelques années chacun de leurs côtés ont ressentis des sentiments l'un pour l'autre mais il a fallu quelques temps voir quelques mois, voir un 1ans avant de se le révéler parce qu'il avait peur de gâcher leurs si forte amitié et tout. Mais ils s'en doutait fortement que l'un et l'autre était amoureux tu vois? Ils se rapprochait vachement et étaient toujours l'un avec l'autre presque comme des frères jumeaux. Et elle, elle a une fausse jumelle et son amitié à lui bah ça faisait un peu un effet de balance vu que sa jumelle et elle sont plus très proche. Et genre, pleins de fois il l'a oubliée, il lui a pas donnée de nouvelles. Au début ça l'a vexée mais au bout d'un moment elle a l'habitude. Et pendant quelques mois ils s'étaient plus vus et on peux faire que là ils se revoient mais pendant tout ce temps car genre on peux inventé un truc super grave qu'il c'est passé mais que genre qu'à fait Ravenna ou Sohan qui est presque dangereux pour l'un, l'autre. Ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre et toussa Sohan △ Fix you - Page 3 619667412 Puis on peux aussi faire que vu que sa soeur jumelle est à l'hopital pour surdose de drogue+cancer il l'a souvent eu avec lui dans sa camionette Sohan △ Fix you - Page 3 2295731696 d'ambulancier. Et vu que Ravenna fume des pets parfois et tout bah voilà Sohan △ Fix you - Page 3 3951232978
Bon, après c'est sur on peux encore arrangé, voir beaucoup arrangé mais c'est déjà une base Sohan △ Fix you - Page 3 1467403875
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:52

    Je trouve que Paul et Dianna forment un couple adorable Sohan △ Fix you - Page 3 2200539846 Tu voudrais bien de moi ? Sohan △ Fix you - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:05

@nala: de tout ce que tu veux ma jolie ou presque tout Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 disons de ce que tu as envie Sohan △ Fix you - Page 3 3477152822 car je n'ai vraiment plus aucune idée Sohan △ Fix you - Page 3 3097197195 ex? amie? relation ambiguë?
@ravenna: merci du compliment ma belle Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 alors c'est une super idée mais il va falloir changer quelques détails, SOhan n'est pas aller çà l'université, oui c'est un gros cancre!! Il a quitté sont chez domicile à 18 ans, il est d'Atlanta à la base bref, tout le long de son adolescence il a voyagé avec son pick-up, il était un vagabond avec son meilleur ami. Jusqu’à ce que ce dernier se trouve une fille et se marie avec, leur destination c'ets donc arrêter à new-york il y a trois ans de cela. Ce que je peux te proposer si Ravenna n'a pas toujours vécu à NY est bien c'est qu'ils se sont rencontré au lycée, et après toute ton idée colle. Cependant lui il est partit et il l'a laissé toute seule, en lui donnant un baiser d’adieux sur le front et rien de plus. Donc ca serait après beaucoup d'années qu'ils se revoient ils ne sont plus ses jeune ado, ils ont grandis et sont des adultes. Les sentiments qu'ils avaient étant jeune s'est transformé en une sorte d'amitié très fraternel, et tous deux semblent vouloir rattraper le temps perdu. Cependant Sohan ne l'aime plus comme il l'a aimé quand il était ado, il voit en elle une soeur qu'il doit protéger. Vref hormis ce détail tout ce que tu as écris est parfait bounce En espérant que cela aille... Cool sinon tout est parfait, et merveilleuse idée Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530
@Savannah: Une 3ème dianna pour moi Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 il est vrai qu'ils vont bien ensemble!! bounce une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:26

J'avais peut être une idée, comme Autumn a un grand frère de l'âge de Sohan, elle aurait pu le rencontrer comme ça. Tout deux seraient super potos Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 et ils se seraient rencontrés par le biais de son frère. Ils auraient sympathisé, et seraient devenus amis. Mais la belle blonde aurait craquer sur Sohan. On pourrait étoffer plus notre lien en RP.
Dis moi ce que tu en pense ? Sohan △ Fix you - Page 3 2774444739


Dernière édition par S.Autumn Williams le Dim 25 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:31

    Tu as l'air très demandé dis donc Sohan △ Fix you - Page 3 1564951935 Moi je veux du positif ou de l'ambigu Sohan △ Fix you - Page 3 619667412 En fonction de ce que tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 18:43

Sohan Lennon-Smith a écrit:

@ravenna: merci du compliment ma belle Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 alors c'est une super idée mais il va falloir changer quelques détails, SOhan n'est pas aller çà l'université, oui c'est un gros cancre!! Il a quitté sont chez domicile à 18 ans, il est d'Atlanta à la base bref, tout le long de son adolescence il a voyagé avec son pick-up, il était un vagabond avec son meilleur ami. Jusqu’à ce que ce dernier se trouve une fille et se marie avec, leur destination c'ets donc arrêter à new-york il y a trois ans de cela. Ce que je peux te proposer si Ravenna n'a pas toujours vécu à NY est bien c'est qu'ils se sont rencontré au lycée, et après toute ton idée colle. Cependant lui il est partit et il l'a laissé toute seule, en lui donnant un baiser d’adieux sur le front et rien de plus. Donc ca serait après beaucoup d'années qu'ils se revoient ils ne sont plus ses jeune ado, ils ont grandis et sont des adultes. Les sentiments qu'ils avaient étant jeune s'est transformé en une sorte d'amitié très fraternel, et tous deux semblent vouloir rattraper le temps perdu. Cependant Sohan ne l'aime plus comme il l'a aimé quand il était ado, il voit en elle une soeur qu'il doit protéger. Vref hormis ce détail tout ce que tu as écris est parfait bounce En espérant que cela aille... Cool sinon tout est parfait, et merveilleuse idée Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530

Bah en fait, elle a toujours été à NY Sohan △ Fix you - Page 3 248604097 Mais sinon, vu quà l'âge de 16ans elle c'est faite virée de chez elle on peut dire que pendant quelques années elle est partie vivre chez son copain à Atlanta, du coup elle avait passé l'université là-bas comme Sohan Sohan △ Fix you - Page 3 2225047532 et vu qu'après il était partie juste comme ça, sans jamais rien dire et tout ça bah elle, elle était vraiment désespérée bien qu'elle soit pleins de fois tombé amoureuse (parce qu'c'est un vrai coeur d'artichaut) bah elle ressentait encore des sentiments forts pour le brun. Et du coup, pour continuer encore plus ses études en photographie et tout bah elle devait retourner à New York et au passage, revoir sa soeur et ses amis. Et du coup, lorsqu'ils se sont revue on peut faire que lui ressente plus de la fraternité et tout alors que pour ma brune, ses sentiments se sont encore plus embelli. Sohan △ Fix you - Page 3 2312883081 Voilà, un lien parfait. Sohan △ Fix you - Page 3 9352965 Mais du coup, ils se tapent des délires pleins pleins pleins et tout et tout enfin comme des vrais frères et soeur, meilleurs amis avec quelques instant de tendresse quoi Sohan △ Fix you - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:26

Sohan Lennon-Smith a écrit:
@nala: de tout ce que tu veux ma jolie ou presque tout Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 disons de ce que tu as envie Sohan △ Fix you - Page 3 3477152822 car je n'ai vraiment plus aucune idée Sohan △ Fix you - Page 3 3097197195 ex? amie? relation ambiguë?

non tout, tout Sohan △ Fix you - Page 3 248604097 j'ai envie de toi oui Sohan △ Fix you - Page 3 1190003228 parle moi un peu de Sohan sitoplait Sohan △ Fix you - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptySam 1 Déc - 20:28

@autumn: très bonne idée miss blondie j'aime Cool lui ne verrait pas qu'elle craque poru lui et serait toujours aussi gentil avec elle puisque c'est la petite soeur d'un de ses bons amis, il la traite comme tel et il est la considère toujours comme tel. Il parle et rigole avec elle, et la protège quand le frère de la blonde ne se prote pas garant. Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 j'aime, je t'ajoute
@savannah: tu as vu ça!! Rolling Eyes je rélféchis à un petit truc en allant lire ta fiche et t'envoie un mp!!
@Ravanna: faisons ainsi alors, nous avons trouver un terrain d’entente et parfait alors!!! Sohan △ Fix you - Page 3 4118816442 et en plus un lien qui déchire Cool je t'ajoute
@nala Hahaha je le savais Cool alors Sohan est un ancien vagabon des ses duits ans à 23 ans il voyageait dans son pivk-up avec son meilleur pote, ils voulaient et vivaient au jour le jour. Jusqu'à ce que son meilleur pote tombe amoureux à NY, Sohan lui reste donc au côté de son ami ne voulant pas voyager seul. Bref voilà trois ans qu'il est dans la ville. C'est quelqu'un de loyal, mauvais dragueur, un peu brute, déconneur et peut-être froid car il ne fait pas le premier pas. C'est un bon type, un peu bagareure et parfois taquin. si tu veux en savoir plus lit ça: Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530
Spoiler:

ps: désolée les filles du retard j'ai des semaines chargées!!
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:45

pour le retard je ne pardonne pas Sohan △ Fix you - Page 3 4186136012 !
je le trouve trop choupiii ton Sohan sérieux Sohan △ Fix you - Page 3 2225047532 ils pourraient être des exs en bons termes ? Genre ils seraient sortis ensembles pendant X années, mais ne voulant pas se quitter ils sont restés amis & sont restés vraiment très proches, comme s'ils étaient toujours ensembles & tout le tra lala, les mêmes délires, la même complicité, le même manque quand ils n'ont pas de nouvelles l'un de l'autre mais simplement ils ne sont plus en couple Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 ça te plait ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:45

Ok je viens de voir que tu m'avais répondu Sohan △ Fix you - Page 3 13909970
Tu veux un petit résumé de ma perso ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptySam 8 Déc - 8:25

Sohan Lennon-Smith a écrit:
@Ravanna: faisons ainsi alors, nous avons trouver un terrain d’entente et parfait alors!!! Sohan △ Fix you - Page 3 4118816442 et en plus un lien qui déchire Cool je t'ajoute

t'inquiètes pas pour le retard, je crois qu'on a tous des semaines très chargées Sohan △ Fix you - Page 3 2200539846
d'accord, on se fait un sujet alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptySam 8 Déc - 20:56

@nala: un ans maximun car il a déjà eu une ex Rolling Eyes et sinon ton idée est juste parfaite Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 ça me plait beaucoup ùême, je t'ajoute d'ici peu
@lara: je veux bien s'il te plait Cool
@ravi semaien chargés, niveau rp je dois réduire promis pendant les vacs on s'en fait un Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptySam 8 Déc - 21:08

Moi aussi je veux (a) ;D
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:52

    D'accord alors j'attends ton mp Sohan △ Fix you - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 16:25

Sohan Lennon-Smith a écrit:
@nala: un ans maximun car il a déjà eu une ex Rolling Eyes et sinon ton idée est juste parfaite Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 ça me plait beaucoup ùême, je t'ajoute d'ici peu

d'accord ça marche Sohan △ Fix you - Page 3 2225047532 rp quand tu veux Sohan △ Fix you - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:03

Sohan Lennon-Smith a écrit:

@ravi semaien chargés, niveau rp je dois réduire promis pendant les vacs on s'en fait un Cool
Pareil donc ça m'arrange Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530
Je tarde les vacances du coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:13

Pas de problème je t'ajoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 12:59

m'oublie pas Sohan △ Fix you - Page 3 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:04

je ne t'ai pas oublié Cool ne t'en fais pas je ne t’oublierai jamais!! Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530 je me rappelle bien que je te dois un rp!!! si tu le commence promis que je te répondrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:38

Ah j'ai eu peur Sohan △ Fix you - Page 3 1294853530
Moi je veux bien le débuter mais si tu me donne un lieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 15:27

Ah tu es merveilleuse Cool alors je te propose: observatoire des étoiles, patinoire, fast food, ou chez l'un des deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:20

on avaient un lien avec luz et je t'ai lâchement abandonnée No je veux me rattraper avec un nouveau lien Sohan △ Fix you - Page 3 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sohan △ Fix you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohan △ Fix you
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sohan △ All The Right Moves
» BLUE&SOHAN|| Just Breathe
» un soir de noël ⊱ sohan
» SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?
» Sohan&Blue △ Stop and stare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: