AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ✰ Débarquement 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ✰ Débarquement 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ✰ Débarquement 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ✰ Débarquement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Débarquement Empty
MessageSujet: ✰ Débarquement   ✰ Débarquement EmptyMar 30 Oct - 17:11

.


Comme tous les vendredi matins, Nova n'était pas très fraîche, car chaque jeudi soir, la jeune newyorkaise profitait des soirées étudiantes pour sortir et se oublier ses petits problèmes. Bien qu'elle ne soit plus elle même étudiante, Nova réussissait à tous les coups à se faufiler dans ce genre de soirée, où la règle d'or n'est ps d'être étudiant mais attirant.
Vus les tenues choisies par la jeune fille, elle n'avait aucun mal à s'introduire aux soirées des campus et faire les fêtes jusqu'au lendemain, les vendredi matins.

Nova avait sa tête lourde quand elle se leva du lit alors que son réveille affichait déjà 13h. Elle n'avait pas eu le temps de mettre ses vêtements de nuit, elle portait encore sa tenue de clubbeuse de la veille et ses cheveux sentait l'alcool à plein nez.
Son premier reflex fut d'aller prendre une douche, tout d'abord un coup d'eau froide allait lui faire reprendre ses esprits et parce que tout simplement elle ne supportait pas cette odeur d'ambiance de la veille.

Minutieuse et coquette, une douche pour Nova dure en moyenne 1h, sans compter la préparation qui suit la sortie de la douche. De toute façon, Nova avait son temps, sortie du cursus scolaire à 18 ans elle passe ses journées à faire du shopping avec l'argent dûment gagné par son cher père.
Gros entrepreneur, il débuta sa carrière en Irlande, d'où il est originaire et de filons en filons, Monsieur O'Neill commença à percer dans le monde du commerce.
Peu après la naissance de Nova, Il reçu une mutation pour aller à NY.

Bref, Nova avait le temps et ce n'est que 50 minutes après être entrée sous la douche et s'être lavée, que Nova sort de la douche, une serviette enveloppant déjà ses cheveux. Elle n'avait rien prévu pour le reste de la journée, sauf glander et regarder les conneries que diffuse la télévision.
Elle comptait peut-être aussi sortir ce soir, mais rien de très concret, en général, elle les soirées s'organisaient au dernier moment.

Après s'être séché les cheveux, maquillée légèrement et habillée avec un chemise à carreaux et un jean slim clair, elle alla s'étaler dans son canapé et pris le paquet de cigarettes posé sur la table basse.
Accro à la nicotine depuis l'âge de 16 ans, Nova pouvait fumer un paquet entier les jours où tout allait mal, mais généralement, elle ne dépassait pas les 4 cigarettes par jours. Elle s'intoxiquait déjà avec beaucoup d'autres merdes pour passer son temps à fumer.

Alors que la flamme de son briquet effleura le bout de son poison, on sonna deux fois à la porte.
Elle fut surprise, elle n'attendait aucune visite. Légèrement inquiète, elle se dirigea vers la porte d'entrée, après avoir déposé sa cigarette qui se consumait sur le bord du cendrier et regarda à l'oeillet. Elle aperçu par la petite fente, une petite touffe blonde, celle de son cousin, plus jeune qu'elle de quelques années.
Elle ouvrit la porte en s'exclamant «Liam, qu'est-ce que tu fais ici?» étrangement surprise par sa présence ici, chez elle, sans lui avoir donné de nouvelle depuis quelques mois.

Elle l'enlaça sans réfléchir. Nova était heureuse de voir son petit cousin, Irlandais lui aussi. Contrairement à elle qui est rousse de naissance, Liam est blond naturellement ce qui lui vaut à chaque fois une petite remarque pinçante de la part de Nova, sa cousine jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ Débarquement Empty
MessageSujet: Re: ✰ Débarquement   ✰ Débarquement EmptyVen 2 Nov - 12:49



La famille, rien n'est plus important.

« Et si elle ne veut pas de moi, je fais comment ? » C'est la question qui trotté dans la tête de Liam depuis qu'il était descendu de cet avion. S'il est arrivé à New York, c'est tout simplement parce que sa mère est décédée il y a peu et n'ayant plus de famille en Irlande, c'est ici qu'il est venu, retrouvé sa cousine, Nova. Seulement, le jeune homme avais omis de prévenir la concerné de son passage qui serait plus ou moins loin, par conséquent il ne savait absolument pas comment elle prendrait la nouvelle et ceci le tracasser. Si la jeune femme ne voulait pas de lui, il pourrait toujours aller chez sa marraine mais, c'est sa cousine qu'il voulait voir. Nova, malgré la différence de quelques années avec Liam est certainement celle qui le comprend le mieux. Cependant, depuis quelques mois, Liam l'avais un peu "oublié" ne répondant plus vraiment à la demoiselle, trop préoccuper par l'état de santé de sa mère. Il espérer qu'elle le comprendrait, mais surtout, qu'elle aurait de la place pour lui, car même si Liam avait l'adresse de Nova il ne c'était jamais rendu là-bas, il ne savait donc pas si, elle avait un colocataire.

Il s'efforçait de penser à autre chose en buvant son café préalablement acheter au Starbuck le plus près de l'aéroport mais rien ni faisait. Il faut dire que Liam n'aime vraiment pas s'imposait quelque part. Il fut sortie de ses pensées par des cris, New York était bien différente de Mullingar, toute cette agitation ne lui était guère familière. Il aperçus plusieurs Taxis passé, ce qui lui fit pensé que s'il ne voulait pas arriver d'ici quelques heures, ne connaissant pas vraiment New York il lui en faudrait un. Il se mit alors sur le bord de la route faisant des signes, c'était assez drôle à voir. Le petit blondinet n'avez pas pour habitude de stopper des voitures et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'y prenait vraiment très mal. Heureusement pour lui, une jeune fille qu'il avait bien fait s'approcha et lui en arrêta un. Il la remercia d'un petit sourire avant de monter dans le taxi. Il donna l'adresse au chauffeur puis n'eu qu'à attendre.

« Nous y sommes ! » Liam glissa deux, trois billets au chauffeur avant de descendre et d'embarquer ses valises. Il s'apprêtait à entrer dans l'immeuble lorsqu'il se rendit compte que celui-ci possédé un code. Il sonna alors, un numéros au hasard, n'arrivant pas à lire les noms qui était à moitié effacer. « Excusez moi je.. » « C'est ouvert. » Le jeune homme n'eu le temps de remercier la femme. Il entra, puis s'avança vers les boites aux lettres cherchant le nom de sa cousine. « O'neill, O'Neill.. Mais elle est où ? Ah Voilà. » Il monta les escaliers et sonna deux fois à la porte. Il avait pris soin de mettre ses deux petites valises sur le côté, pourquoi ? Je ne saurais vous le dire. Lorsque Nova ouvrit la porte, elle parut surprise, bien qu'heureuse de le voir. Avant qu'il n'eu le temps de dire quoique se soit, elle l'avait pris dans ses bras. Liam se contenta de la serait contre lui, un peu plus fort encore. Il s'en détacha quelques instants après, « Je.. » Il ne voulait pas lui annoncer la nouvelle comme ça, il se contenta donc d'un « Tu m'as manqué. » accompagné d'un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Débarquement Empty
MessageSujet: Re: ✰ Débarquement   ✰ Débarquement EmptyVen 2 Nov - 13:58



✖Liam J. Turner & Nova B. O'Neill✖
« Débarquement»

Le jeune irlandais se tenait devant elle, et balbutia le début d'une phrase mais fini après un petit temps à dire «Tu m'as manqué» qui fit sourire Nova pour qui les sentiments étaient partagés. Ce petit cousin comptait beaucoup pour elle et elle se doutait que l'absence de nouvelles de sa part était à cause du problèm de santé de sa mère qu'elle avait appris par le biais de son père qui n'est autre que le frère se la mère de Liam. En bref, Nova n'en voulait pas à Liam pour s'être fait passer pour mort pendant un certain temps et le voir, ici, sur le palier de sa porte lui donnait du baume au coeur.
A vrai dire, bien que sa famille soit en totale implosion ces derniers temps, elle aimait sentir qu'une cohésion familiale l'entourait et la présence de son cousin la rendait terriblement heureuse mais la jeune fille était tiraillé par la curiosité. Que faisait-il ici, sans avoir prévenu, que lui valait cette visite surprise. Après lui avoir retourné le sourire qui se lisait sur son visage, Nova ne pu s'empêcher de lui demander une nouvelle fois, puisque sa dernière question n'avait pas été résolue.
«Je suis heureuse de te voir Liam mais pourquoi tu ne m'as prévenue que tu venais?»

Un petit malaise s'installa entre les deux protagoniste et Nova sentait qu'elle avait touché une corde sensible. Elle quitta l'intérieur de son appartement pour se retrouver elle aussi sur le pas de la porte et, alors qu'elle prenait Liam dans ses bras, son regard tomba sur des valises, posées contre le mur. Elle se retira délicatement de Liam et son regard ne pouvait pas être plus clair. Une totale incompréhension la parcourra et elle ne pu s'empêcher de demander à son petit cousin «Tu as fugué?»
Cette idée, elle l'avait déjà eu à ses 14 ans, quand le couple de ses parents commençait à se disloquer. Pourquoi pas Liam après tout? Elle ne connaissait pas sa vie en détails, mais elle ne trouvait pas d'autres explications plausibles expliquant sa présence à NewYork.

Elle invita Liam a rentré sans rien ajouté elle pris ses valises qu'elle déposa dans son couloir et l'invita à s'assoir dans le salon. Il n'était jamais venu et cela se voyait. Liam semblait impressionner de l'appartement de Nova. Il y avait de quoi, Le père de Nova lui avait acheté ce bel appartement sur la 7ème avenue pour ses 18 ans. Ce n'était un appartement comme pouvait l'avoir toutes les filles de son âges, non, il lui avait acheté un appartement de grand standing.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ Débarquement Empty
MessageSujet: Re: ✰ Débarquement   ✰ Débarquement EmptyVen 2 Nov - 20:21



La famille, rien n'est plus important.

Le jeune femme eu un léger sourire elle aussi, avant de reposer sa question « Je suis heureuse de te voir Liam mais pourquoi tu ne m'as prévenue que tu venais? ». Elle ne pouvait en rester là, Liam s'attendait à ce que cette question revienne sur le tapis, c'était évident, Nova était curieuse peut-être un peu trop mais, c'était normal. Il venait de débarquer chez elle, ne lui donnant aucune nouvelle depuis des mois et là, monsieur ce pointe comme une fleur ? Ca cacher obligatoirement quelque chose, il ne fallait pas être devins pour le comprendre. Une atmosphère pesante s'installa. Liam cherchait toujours comment annoncer la nouvelle à sa cousine qui ne semblait pas décidé à lâcher le morceau.

La demoiselle devait avoir sentie le mal de Liam puisqu'elle sortie et le pris dans ses bras une seconde fois, chose qui fit du bien à son cousin. Il ferma les yeux un instant. C'était un beau moment, très beau pour lui qui réalisé que, la seule famille qui lui restait vraiment c'était elle, Nova. Lors de cette étreinte, la jeune femme aperçus les valises que Liam avait pris soin de mettre plus loin et lui demanda s'il avait fugué. Liam avait déjà eu cette idée plusieurs fois suite à des prises de têtes avec sa mère, c'est vrai mais, lorsqu'il se décidé à partir, il n'allait pas bien loin, non. C'est chez Kaley qu'il se réfugié, sa meilleure amie à l'époque. Elle représentée tout pour lui et, elle savait, tout comme il le faisait pour elle, l'écouter et le réconforter. Puis Liam, a part pour quelques séjours pour New York lorsqu'il était un peu plus jeune, ne s'était jamais vraiment aventuré hors de Mullingar, sa petite ville tellement cher à son coeur. L'hypothèse d'une fugue n'était donc pas plausible. Voilà maintenant quelques minutes que les deux jeunes se regardaient dans le blanc des yeux. Nova attendant sa réponse et Liam cherchant à pleurer en lui annonçant la nouvelle. « Non Nova, je ne pourrais pas, tu sais bien que Mullingar c'est un peu toute ma vie. » Dit-il, des étoiles dans les yeux et un léger sourire sur les lèvres. Son rictus s'effaça peut à peut, il reprit son air sérieux « Je veux bien t'expliquer mais, le pas de ta porte ne me semble pas être le meilleur des endroits.. »

Nova le fit donc entré, emportant l'une de ses valises avec elle. Liam prit donc la deuxième qui était la plus lourde. Une fois déposée dans le couloir, Nova invita le jeune homme à s'installer dans le salon. L'appartement était très grand et plutôt luxueux, assez loin de ce qu'avait connue Liam jusqu'ici, bien qu'il n'est jamais eu à se plaindre de ses conditions de vie, ceci le changer. Nova s'installa à ses côtés « C'est très jolie ici. » Il aurait voulu en rester là, puis parler d'autres choses, comme par exemple des différences entre sa petite ville et la grande pomme dans laquelle il venait débarquer, car, il n'avait pas vraiment de souvenir de ses précédent séjour ici mais, il savait bien que la demoiselle blonde qui continuer de le fixé attendez toujours une réponse à sa question qu'elle avait posé deux fois déjà et qui tardé à venir. « Je suppose que tu veux une réponse maintenant.. Et bien, si je suis là, c'est parce que.. » sa gorge ce noua et les larmes lui montèrent aux yeux. Il pris les mains de nova et les serras assez fort, comme pour se réconforter un peu. « C'est ma mère, elle est.. elle est.. » il n'eu le temps de finir sa phrase, que les larmes commencèrent à couler. Il ne semblait pas avoir la force de finir et espéré que sa cousine comprendrait sans qu'il est besoin d'employer le mot décédé.



Dernière édition par Liam J. Turner le Sam 3 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Débarquement Empty
MessageSujet: Re: ✰ Débarquement   ✰ Débarquement EmptySam 3 Nov - 16:02



✖Liam J. Turner & Nova B. O'Neill✖
« Débarquement»

Alors que Nova et son cousin s'étaient assis sur le canapé, l'atmosphère sembla lourde et les yeux de Liam se remplissaient de tristesse au fur et à mesure que celui-ci articulait un mot. Et vint le moment où Liam, laissa échapper sa désarroi, et de fines perles couler sur ses joues. Nova était désemparée de voir son cousin dans cet état elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire et bien que Liam lui ai pris la main qu'il serrait de plus en plus fort, elle ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu se passer. Après tout, s'il y avait eu un souci dans la famille elle aurait été au courant non? Quoi que, la jeune femme s'interrogea, vu les problèmes qu'il y avait dans sa famille, cela ne l'étonnerait pas qu'on lui ai fait silence d'une information capitale.
Nova pris son cousin dans ses bras, et posa la tête sur la sienne, alors qu'il continuait de pleurer à chaudes larmes.
D'une voix douce elle lui chuchota «Je ne sais pas ce qu'il se passe Liam, mais ça va aller, je suis là, prend ton temps, je veux juste que tu ailles mieux. Calme-toi. »
Elle sentait le coeur du jeune homme tambouriné à grande vitesse.

Alors qu'elle enlaçait son cousin, la jeune femme imaginait tous les scénarios possibles et inimaginables. La thèse de la fugue avait été balayé par Liam, mais tout ce qu'elle trouvait de mieux pour comprendre cette visite surprise était soit le déni de sa famille envers Liam, mais pourquoi dont? Soit un incident beaucoup plus grave, la mort d'un proche, sa mère. Nova n'osait pas entamer ce sujet, elle n'osait aborder le décès, par peur de la réaction de son cousin si cette hypothèse était fausse; elle aurait l'air fine tien!
Mais plus les secondes passaient plus Nova sentait que quelque chose de grave venait de se produire. Liam n'avait pas pour habitudes de quitter son pays, et encore moins de venir jusqu'à NewYork... Le coeur de Nova s'emballa à son tour et elle réalisait de plus en plus que l'idée du décès de sa tante était plausible. De plus, elle avait eut quelques échos sur sa santé, mais rien de bien précis et cpncert.

Elle se recula de son cousin. «Sèche tes larmes. Tu veux boire quelque chose? Je peux te faire un chocolat chaud.» Elle maternait Liam car, à vrai dire, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Certes elle aimait beaucoup son cousin, mais elle n'avait pas l'habitude de l'avoir chez elle et encore moins dans l'état dans lequel il se trouvait. Les larmes qui coulaient sur les joues de l'irlandais la rendait folle, car elle était torturée par la curiosité mais aussi, pas le chagrin. Elle prit les deux mains de Liam, les réunit dans les siennes et se lança, en priant le ciel pour qu'elle ne fasse pas de bourde. «Ta mère est morte?»
Elle se doutait que cette question allait rester sans réponse, et si cette hypothèse s'avérait être vrai, elle se jurait qu'elle prendrait soin de Liam jusqu'à ce que ce petit blond retrouve définitivement le sourire.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ Débarquement Empty
MessageSujet: Re: ✰ Débarquement   ✰ Débarquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ Débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Nova B. O'Neill-
Sauter vers: