AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV Empty
MessageSujet: Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV   Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV EmptySam 27 Oct - 14:57

Adri'' Ҩ Adi'
« Arrête ton "R" est imaginaire ♥️»


Ma journée c’était jusque là très bien déroulé, m’enfermant petit à petit dans une routine qui devenait monotone. Bon élève que j’étais, je jouais au Morpion avec mon voisin quand je dus quitter le cours pour quelque chose ‘d’urgent’. J’avais tout d’abord fusillé mon voisin du regard persuadé que c’était une ruse de sa part pour me faire perdre, mais celui-ci me rendit simplement un regard perplexe. Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV 3097197195 Dans ce genre de situation, la première chose que tu fais c’est te demander si tu as commis quelque chose de grave qui aurait pu te porter préjudice. Ne voyant pas, après tu te demandes si tu n’as pas une nouvelle forme de somnabulisme qui te fait faire des trucs bizarre comme, crever les pneus de la voiture du directeur de l’établissement. & dans mon cas, j’étais sûr & certain de ne pas être atteint de ce genre de maladie. Arrow A part si je ne m’en rendais pas compte, mais ça voulait dire que j’étais fou ? Hum….en tout cas je croisais les doigts & priait Merlin dans mon fort intérieur, espérant que ce n’était rien de grave. Nan parce que bon, j’essaye d’éviter de me faire engueuler par mes parents. Heureusement pour moi, ce n’était rien de ‘méchant’, simplement de la paperasse. Lorsque que j’arrivais au secrétariat, je fus surpris de voir ce visage si familier, celui de Ariel alias la petite sirène brune. Ou encore celle qui a presque le même prénom que moi. & encore plus lorsque la secrétaire nous regarda indécise, ne sachant pas à qui donner le papier. « Heu….on m’a appelé….Adriel… » commençais-je à dire perplexe. La secrétaire commença à nous exposer son problème. J’aurais dû forcément mit attendre. Comme d’habitude, il y avait un manque d’organisation total, ce qui me rappelait ces premiers jours où ils avaient déjà échangés par inadvertance nos emplois du temps. Attrapant la lettre avant mon ami ; je lisais distinctement ‘Adriel’. « C’est simple c’est pour moi, y’a mon nom ! » m’exclamais-je sur & certain faisant un beau sourire du type freedent à mon amie.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête ton "R" est imaginaire . (a) PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ~ Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: L'aile nord :: Le secrétariat-
Sauter vers: