AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux cassie ⊱ damn your eyes. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! cassie ⊱ damn your eyes. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM cassie ⊱ damn your eyes. 3305610995 .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cassie ⊱ damn your eyes.

Aller en bas 
+4
S.-J. Yuliana Zefirov
P. Athéna-Rose O'Neill
B. Rheagan Da Russo
Lylwenn-Teïva Reynolds
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 23 Oct - 18:43


Cassiopea Roxanne Woodstock

My ID card
Je m'appelle cassiopea roxanne woodstock. J'ai montré le bout de mon nez le 18 mars, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis photographe et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new-yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec amber heard. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Cassie pourrait être considérée de bombe à retardement. Avant, elle n’arrivait pas à contrôler sa colère et s’énervait tout de suite. Aujourd’hui, elle s’est améliorée et arrive à prendre sur elle. Enfin, ça reste Cassie, faut pas s’attendre à trop de maitrise de soi non plus. Moins impulsive qu’avant, faut pas trop la provoquer non plus, sinon, elle réagira au quart de tour. Si avant, elle laissait régner ses pulsions sexuelles plus que son cerveau, passant limite pour une nymphomane ; elle s’est aussi calmée sur ce point. Disons qu’elle arrive à se contenir. Chiante, on lui enlèvera jamais ça. Tenace, obstinée, déterminée : comme vous voulez, mais quand elle veut quelque chose, elle finit par l’avoir. Elle se lasse généralement vite des choses et quand c’est pas le cas, c’est synonyme qu’elle va faire une boulette pour finir par perdre cette personne/chose à laquelle elle tient. En effet, elle a une capacité à faire des conneries assez élevée. Elle réfléchit plus qu’avant quand même, prend une minute avant de réellement passer à l’action, mais parfois, ça reste plus fort qu’elle. Disons qu’elle a pas envie de refaire les mêmes erreurs. Pas sérieuse niveau relation amoureuse, parce qu’elle a toujours autant peur de vraiment s’attacher, peur de faire mal aux gens, peur de se faire mal à elle-même ; elle sait pas trop, mais la peur est bien présente. Son moyen de défense reste l’attaque et il est très rare qu’elle fuit une situation qui lui déplait, au contraire. Même si elle doit s’en prendre plein la figure, elle restera là jusqu’à ce que la conversation soit finie et partira pas avant. Sur une autre touche, elle se soucie vraiment des gens qu’elle apprécie et est prêt à tout pour eux. Protectrice sur les bords, possessive et très franche, même si ça fait mal aux gens d’entendre la vérité : Cassie n’en a rien à foutre. Elle préfère dire ce qu’elle pense plutôt que faire la faux-cul. Sportive, à l'université, elle pratiquait le soccer et était pom pom girl. Elle aime bien en faire pour se dépenser et se sent anormalement bien quand elle court - ce qu'elle fait quand elle est en colère.

Behind the screen
ton pseudoredhedlund. ton prénommathilde. ton âgeseize ans. ta régionaquitaine. ton avis sur nysomforum sympa ! où l'as-tu connu ?mariche, elle sera bientôt là, la folle. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé, mais repris, parce que ça faisait longtemps que j'crevais de refaire cassie. autre comptenope. célébritéamber heard.




Dernière édition par Cassiopea Woodstock le Mar 30 Oct - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 23 Oct - 18:43

Tell me a story
« YO, WOODSTOCK, BOUGE TON CUL. TU VAS ÊTRE EN RETARD POUR TON AVION ! » Hm, s’il le dit. Au pire, j’prendrai un autre ticket, j’m’en fous. C’est lui qui a lancé l’idée qu’on passe notre dernière soirée à fumer des pétards, pas moi. J’repose ma tête sur mon oreiller, m’enfonçant dans mon lit en ignorant mon colocataire pourri. L’avion que j’dois prendre pour New-York, parce qu’on m’a proposé un job là-bas. En fait, ouais, j’devrais me réveiller. J’ouvre les yeux, mets une jambe hors de mon lit, puis l’autre et finalement, je me lève et marche jusqu’à la cuisine. « Enfin réveillée… j’t’ai pas dit, mais en fait, tu prends ton avion que dans six heures. » Le sourire fier qu’il affiche me pousse à lui foutre un coup de poing dans l’épaule, auquel il fait semblant d’avoir mal en se foutant de moi. Williams, mon colocataire, accessoirement meilleur ami qui est aussi mon alter-ego. Un pur casse-couilles qui est prêt à tout pour me gonfler, même le jour où j’pars pour New-York. Je soupire et prends mon petit-déjeuner en m’installant sur le canapé. L’initiative de partir à New-York m’enchante pas vraiment, parce que je vais connaitre personne, mais j’pouvais pas dire non à l’offre d’emploi en tant que photographe dans les évènements sportifs en tout genre. Y a toute une liste de bonnes raisons pour lesquelles partir est une très bonne idée. C’est juste que mon entourage va me manquer, dont Cayden, qui est censé me rejoindre à l’aéroport tout à l’heure, mais tel que je le connais, il va oublier. Il m’appellera demain pour s’excuser et j’lui dirai que j’lui en veux pas, puis il passera me voir là-bas au bout de quelques semaines. Puis bon, dans le fond, ça pourra pas me faire de mal de changer d’environnement. Parce qu’ici, c’est pas dit que j’avance sur quoi que ce soit. Entre mon appartement avec Williams et mes relations longues non-existantes avec les hommes, j’arrive à me concentrer à que dalle ici, j’suis trop dans mon petit confort. Puis prendre des photos des évènements sportifs à New-York, honnêtement, j’sens que j’vais prendre mon pied comme pas permis. « J’sais que j’vais te manquer, blondasse, mais faudra pas que tu pleures à l’aéroport, hein. » Je tourne la tête vers lui, le regarde sérieusement avant d’attraper le reste de mon bol de céréales pour lui verser sur la tête. Un sourire se forme sur mes lèvres alors que j’le vois qui tente de pas s’énerver contre moi et se foutre à hurler comme le trisomique qu’il est. « Tu disais ? Moi, pleurer pour ta tronche de débile mental, pas moyen. » Et le pire c’est que c’est vrai. Certes, il va me manquer, parce que je pouvais me plaindre de tout avec lui et il comprenait. Suffisait qu’on se lance un regard pour qu’une connerie soit enclenchée, même si on est censés être mature parce que j’ai vingt-cinq ans, lui vingt-sept, mais bon… suffit qu’on soit dans la même pièce pour qu’un tas de conneries se produisent… bref, je range mon bol dans l’évier et vais me changer dans ma chambre. Mes affaires sont prêtes et l’idée de partir d’ici me rend assez triste en fait, parce que j’vais prendre tous mes piliers. Mais, de toute façon, je suis Cassiopea Woodstock et c’est pas de changer d’état qui va me déboussoler.

Je soupire en entrant dans mon bureau, m’installant directement sur ma chaise face à mon écran d’ordinatrice histoire de voir ce que les photos que j’ai pris hier soir donnent. Je soupire encore une fois quand le téléphone se met à sonner avant de répondre en levant les yeux au ciel. « Woodstock ? J’ai une mission pour toi. » Mon patron, il a la quarantaine, est suffisamment autoritaire pour obtenir ce qu’il veut, mais arrive quand même à être aimable quand on lui donne de bonnes photos. Ceci dit, parfois, il est horriblement emmerdant, sauf qu’évidemment, on n’a pas le droit de se plaindre. Puis J’ai pas le temps de répondre qu’il est déjà reparti dans sa lancée. « Le nouveau coach de l’équipe de football de l’université de New-York, Reed Halesworth, faudrait que tu trouves quelque chose pour qu’on puisse avoir des photos de lui. T’as remarqué qu’à part aux matchs, on le voit nulle part aux évènements officiels… J’ai vu que vous étiez à UCLA en même temps, que tu le connaisses ou pas, j’m’en fous, suffit juste que t’arrives à l’emmener à un évènement et j’t’augmente ton salaire. Bonne journée, Woodstock. Je compte sur toi. » Il raccroche, j’respire. Ouais, je respire normalement, j’vais tuer personne. Je prends une grande inspiration et me demande si en réalité, j’ai bien compris ce qu’il vient de me demander. Sérieusement, comment j’suis censée faire ça ? Premièrement, j’ai pas envie de lui adresser la parole. Deuxièmement, il n’aime pas être le centre de l’attention, alors j’sens qu’il va m’envoyer me faire foutre. Troisièmement, non, c’est pas possible. Ouais, je le connaissais à UCLA, même plus qu’une simple connaissance si on part sur ce terrain-là. J’lui ai couru après pendant perpette, j’ai fini par l’avoir, puis j’ai merdé avec Williams, il l’a appris, il s’est cassé avec l’autre cinglé de McAllister et depuis j’arrive même pas à voir sa face en peinture. En plus, cet enfoiré est toujours aussi canon qu’avant ce qui m’énerve d’autant plus. J’ai appris pour son accident, ça m’a fait chier pour lui, mais j’ai pas pris la peine de faire plus que ça, parce que de toute façon, ça servait à rien. Il a déjà dû avoir assez de personnes sur son dos à cause de ça, ça servait à rien que j’en rajoute. Bref, j’vois pas comment j’suis censée faire la fille adorable avec lui et il me connait suffisamment que si j’suis trop gentille, c’est pas sincère. Mettre mon ‘égo de côté’ va être compliqué, très compliqué même. Fuck, j’déteste mon boulot dans ce genre de moments. J’mets ma tête entre mes mains et me demande si je ferais pas mieux de sauter par la fenêtre tout de suite. Me retenir de l’envoyer se faire voir, de l’insulter sur place et d’exploser en face de lui. Inutile de dire que ça doit être une grosse blague que mon patron vient de me faire, parce que sinon, j’ai du mal à le suivre. Putain, faut que j’m’en remette, de toute façon, j’finis toujours par avoir ce que je veux, même avec Halesworth, puisque je le voulais et j’l’ai eu. J’trouverais un putain de moyen pour le trainer aux soirées sportives, même si je dois faire la grosse hypocrite pour le faire… Voilà encore un défi à relever et j’sais que Reed est pas le genre de mecs qui accepte des trucs facilement, pourquoi lui putain ?[/b]




Dernière édition par Cassiopea Woodstock le Mar 30 Oct - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 23 Oct - 18:45

Bienvenue cassie ⊱ damn your eyes. 1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas cassie ⊱ damn your eyes. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 23 Oct - 18:47

Excellent choix. cassie ⊱ damn your eyes. 2295731696
Bienvenue. cassie ⊱ damn your eyes. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 23 Oct - 18:49

Merci les filles cassie ⊱ damn your eyes. 3402974265
bambi; je te renvoie le compliment ! cassie ⊱ damn your eyes. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 23 Oct - 18:57

Welcoume here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 23 Oct - 18:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 23 Oct - 20:57

Bienvenue sur NYSOM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMer 24 Oct - 9:13

Bienvenue sur le forum ! cassie ⊱ damn your eyes. 1822059364
Amuses toi bien ici ! cassie ⊱ damn your eyes. 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMer 24 Oct - 16:19

bienvenue et excellent choix cassie ⊱ damn your eyes. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMer 24 Oct - 17:09

AMBER cassie ⊱ damn your eyes. 3183675940
Bienvenue sur le forum!
& Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMer 24 Oct - 17:42

Bienvenue cassie ⊱ damn your eyes. 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMer 24 Oct - 18:17

HEARD cassie ⊱ damn your eyes. 3183675940 bienvenue cassie ⊱ damn your eyes. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMer 24 Oct - 20:14

WOW. J'avais pas vu tous ces bienvenus Arrow
Merci beaucoup à tous ! cassie ⊱ damn your eyes. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyJeu 25 Oct - 1:22

Une autre Amber ! cassie ⊱ damn your eyes. 1190003228
On est géniale cassie ⊱ damn your eyes. 248604097
BIENVENUE parmis nous cassie ⊱ damn your eyes. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyJeu 25 Oct - 16:04

Welcome cassie ⊱ damn your eyes. 3302147091
Bon courage pour ta fiche cassie ⊱ damn your eyes. 687739079 Si tu as des questions, n'hésite pas cassie ⊱ damn your eyes. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyJeu 25 Oct - 19:19

Merci les filles. cassie ⊱ damn your eyes. 2312883081
Romy: t'es canon ! cassie ⊱ damn your eyes. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptySam 27 Oct - 15:52

Bonjour cassie ⊱ damn your eyes. 1406932355 .
Il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas, sinon ta fiche sera déplacé aux archives et ton compte supprimé.
Bon courage cassie ⊱ damn your eyes. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyDim 28 Oct - 14:32

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 30 Oct - 1:09

Merci I love you
Et désolée pour le retard, j'avais les cours quoi, mais je suis en vacances là donc je voudrais bien un délai s'il vous plaît. cassie ⊱ damn your eyes. 3402974265


Dernière édition par Cassiopea Woodstock le Mar 30 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 30 Oct - 7:59

HEARD cassie ⊱ damn your eyes. 4020398583 bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 30 Oct - 9:23

Bienvenue I love you
très bon choix d'avatar cassie ⊱ damn your eyes. 2295731696 cassie ⊱ damn your eyes. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 30 Oct - 12:47

Merci beaucoup. cassie ⊱ damn your eyes. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 30 Oct - 12:57

Bienvenueeeeeeee ! cassie ⊱ damn your eyes. 2774444739 si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. EmptyMar 30 Oct - 13:06

Merci cassie ⊱ damn your eyes. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassie ⊱ damn your eyes. Empty
MessageSujet: Re: cassie ⊱ damn your eyes.   cassie ⊱ damn your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie ⊱ damn your eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lynelle x when your eyes tell's everything
» LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: