AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 3305610995 .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.

Aller en bas 
+5
A. Skandar-Blaze Marshall
Lara F. Milovan
L. Birdy-Vine Standford
Alwena Henderson
Lylwenn-Teïva Reynolds
9 participants
AuteurMessage
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:28

Un sujet rien que pour vous, donnez vos idées, vos coups de gueules enfin tout ce qui vous passe par la tête pour améliorer, soutenir ou râler sur le projet de NYSOM (;.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:37

Contente de voir que NYSOM va revenir, j'ai cependant une petite question.. sera-t-il possible de récupérer l'avatar qu'on avait sur la première version?
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:39

J'ai une question !
Faudra-t-il refaire notre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:40

Contente que tu pose la question.
J'ai beaucoup réfléchi sur la question et tout le monde est d'accord, le forum repars de zéro, donc pour les célébrité on repart tous de zéro (;.

EDIT : Oui, il faudra faire votre présentation de nouveau. Je sais c'est beaucoup de travail, mais si le forum n'est pas supprimé une fois l'ouverture de l'autre, il y aura peut-être une chance de récupérer votre fiche, mais ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:41

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:42

Je trouve ça tout de même dommage pour les membres qui sont restés fidèles au forum même après que celui-ci a sombré.. Je tenais à mon perso ainsi qu'à l'avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:43

Oui je sais, mais je pense que si les fidèles reste et suive le projet, ils sauront donc les premiers inscrit et auront leur célébrité sans soucis (;.
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:44

Je réitère déjà je soutiens le projet Razz
Après dans mes suggestions, vraiment mettre en avant le top-site pour que les gens puissent voter avec plus de facilité Wink
Après j'en viens à un autre point, celui des scénarios pour varier un peu des autres forums, le fait de ne pas permettre à plusieurs avatars de faire le même scénario Wink
Je veux dire par là, ça empêchera de voir que du Nina x Ian ou que des couples que je juge personnellement bateaux. Après je ne critique en rien. Mais je trouve que justement empêcher de faire des répétitions de scénario, ça permettra de se différencier des autres forums.

Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:47

Plusieurs facteurs peuvent faire qu'on ne va pas obtenir l'avatar qu'on désire, notamment si on n'est pas là lors de la réouverture... et comme Nina par exemple est très prisée, je pense qu'il va vraiment falloir être rapide pour le coup Rolling Eyes Et je trouve ça bête et j'avoue que j'aurais les boules si je n'arrive pas à refaire mon personnage. Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:49

Tu sais quand on afait le changement des groupes et les avatars remis à zéro, les nina n'ont pas été prise de suite bien au contraire (;. Mais on va en parler et on va y réfléchir (;.

Lara, je n'ai pas trop compris ta seconde idée (;.

Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:52

Ok en plus simple, j'avoue c'était pas facilement compréhensible Wink
Je veux dire par exemple que si une Nina fait un scénario avec un Ian, une autre Nina ne pourra pas le faire Wink parce que faut être franc en général quand ça arrive c'est à peu près la même chose ;D
Bien entendu, là c'était avec un exemple mais ça évitera des liens sans intérêt et à répétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 18:53

Non, mais je parle surtout du fait que quand un nouveau forum ouvre, il faut bien avouer que Nina est prise d'assaut Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 13909970 de plus, c'est le seul forum qui me reste où j'ai réussi à l'avoir, pour ça que je demande etc. Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 1095199719 Je ne sais pas, autoriser les membres qui restes à récupérer leur avatar se serait pas mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 20:36

Lara, ta suggestion est pas mal oui, on en discutera avec le staff merci en tout cas I love you

Alwena, oui nous comprenons tout à fait, mais justement le but de NYSOM est de repartir de zéro, nous savons les émeutes que peuvent faire les Nina (d'ailleurs je me demande pourquoi Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 13909970 ) mais sache que tu as toute tes chances d'en avoir une de nouveau, si tu suis bien l'actualité de l'avancement, et un mp sera envoyé aux membres s'étant manifestés pour être de la partie pour la version 2 donc tu auras tes chances ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 21:07

Pour les couples, je rejoint Lara mais étant un peu mitigée XD Il est vrai que de voir tout le temps du Delena, c'est pas cool lool !
Après, il y en a comme moi, qui à défaut de trouver une Nina & un Ian de dispo, n'ont pas souvent la possibilité de faire ce couple alors il est bien de le faire.
Après moi je parle, j'ai carrément fait une Nina Lesbienne XD Mais c'est toujours bien de retourner un peu aux sources lool
Mais sinon, il y aura possibilité d'avoir la fiche de présentation avant l'ouverture ? Au moins on peut préparer notre fiche pour l'ouverture du forum ? Enfin je dis ça parce que j'avais vu ça sur un forum et ça avait plutôt bien marché ;D
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 21:09

Oui une nina Lesbienne ch_ère Lyhanaë Razz
Moi je voterai qu'on peut faire deux scénario (membre différent) avec la même célébrité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 21:27

On verra bien, je trouvais bien de pouvoir garder les avatars pour les membres fidèles au forum comme j'ai déjà vu ailleurs, mais bon.. c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 23:12

En ce qui concerne les " fidèles " & les vavas. Le staff c'est mit d'accord sur le fait que le forum ouvrira ses portes pour tous le monde, mais des codes seront envoyés par MP sur cette version aux personnes qui désirent continuez l'aventure avec nous et avec un peu d'avance. Cependant étant donné que NYSOM repart de zéro tout le monde à sa chance pour avoir l'avatar qu'il souhaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyDim 27 Jan - 23:31

Je trouve cette idée super ;D
Au moins comme ça on peut refaire notre fiche avant les autres et avoir une chance de garder notre avatar ;D
Merci le staff pour cette super idée.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyLun 28 Jan - 21:18

J'ai une petite idée pour l e temps que vous fassiez le forum (a)
Le temps se serait que vous crééssirez une catgorie dans le truc goodbye ou les membres pourront posté des sujets en attendent que leurs personnages soit remis à zéro (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig D. Serpova

Zadig D. Serpova


◣ en ville depuis : 18/01/2013
◣ tweets envoyés : 5

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyMar 29 Jan - 17:08

pour ma part je ne comprend plus rien. je me suis inscrite pour faire un scénario et maintenant le forum ferme ? est ce que je pourrai garder ce scénario ou alors même les scénarios créé par les membres vont également disparaître et être refait ?
en ce qui concerne les suggestions, j'en ai quelques unes. j'étais inscrite avant, je jouais j-e de la taille avec ash stymest, juste pour information. je suis d'accord avec Lara en ce qui concerne les avatars, je pense que pour que le forum soit plus diversifié et ne meurt pas prématurément il serait plus intéressant que les doublons d'avatar ne soient pas autorisé. sinon vous risquerez de tourner en rond, avoir toujours les mêmes histoires, toujours les mêmes têtes. et au final c'est pas le but d'un forum. de plus vous pourrez attirer une "clientèle" peut être plus intéressante et beaucoup plus motivé. (je ne dénigre en rien les gens intéressés par la dobrev et toute sa clique)
mais pour ma part je dois avouer que la première fois que j'ai mis les pieds sur le forum, je l'ai beaucoup aimé, mais voir qu'il y avait quatre Nina m'a vachement fait réfléchir quand a mon inscription.

voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyMar 29 Jan - 18:36

ZADIG ∆ En ce qui concerne ta question sur les scénarios, oui tous va être remit à zéro, c'est le but des nouvelles versions et des remises à zéro d'un forum. Smile
En ce qui concerne les doublons d'avatars, le staff c'est mit d'accord sur le nombre de 5 personnes par Acteurs. & Les Doublons d'Avatar permettes à ce qu'il y est plus de membres sur le forum et un plus grand choix dans les acteurs. Certes ça peut être fatiguant de ne pas être la seule personne à avoir un acteur parce qu'il garde son côté unique. Cependant nous essayons de satisfaire tous le monde en offrant la possibilité d'avoir un avatar qui plait et non pas un acteur qu'on apprécie à moitié et dont le jeu fini par trouver une lassitude certaine. En ce qui concerne Nina D. & toute sa clique comme tu le dis, je ne te cache pas que se sont des acteurs prisés par beaucoup de personnes, mais comme je l'ai dis plus haut, nous essayons de satisfaire tous le monde afin que tous le monde soit a l'aise dans ses RP's et qu'il se lasse moins rapidement de son personnage. & En ce qui me concerne je trouve que la motivation est bien plus présente lorsque nous choisissons volontairement l'avatar que nous souhaitons et pas que nous prenions un des acteurs oubliés qui nous inspire absolument pas - Tous ça parce que l'Acteur que nous désirions avoir n'est plus disponible -.
J'espère avoir répondu à ta question I love you

BIRDY ∆ C'est une idée pertinente, je vais soumettre l'idée à l'équipe du staff Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zadig D. Serpova

Zadig D. Serpova


◣ en ville depuis : 18/01/2013
◣ tweets envoyés : 5

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyMar 29 Jan - 19:26

je suis désolée, mais je vais encore mettre mon grain de sel (de toute façon c'est un sujet fait pour ça il me semble).
personnellement, je ne vois pas l’intérêt de permettre à cinq personne de jouer le même acteurs/mannequins, tout ce que vous voulez. tout ça pour qu'il y ait plus de membres sur le forum. le but d'un forum, selon moi, n'est pas d’amasser des centaines de membres pour le plaisir. c'est d'avoir un forum de qualité, où vous pouvez vous occuper convenablement de chacun des membres. je dis ça simplement parce que j'ai observer l'évolution de votre forum, et j'ai vu le mal que vous avez pu avoir avec l'arrivé de nombreux membres, et le staff qui tombait en ruine. je ne dis pas ça contre vous, bien au contraire. je dis ça pour vous aider, et parce que je suis de tout coeur avec vous en ce qui concerne le nouveau nysom.
mais vraiment, je pense que le fait de permettre aux membres d'avoir les mêmes avatars, c'est une très mauvaise idée. (à croire que les membres ne s’intéressent au forum simplement parce qu'ils peuvent jouer leur acteur préféré, c'est triste je trouve, alors que le forum a du potentiel.) ça bloque l'imagination des membres selon moi, et ça n'attire pas forcément la meilleure clientèle. il y a tellement d'acteur intéressants à jouer, et d'autre comme les mannequins, photographe et j'en passe.

après encore une fois ce n'est que mon avis. tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai de nombreuses idées. si vous voulez que je vous les donne, je me ferai une joie de le faire par mp.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyMar 29 Jan - 19:58

    D'accord Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. EmptyMar 29 Jan - 20:00

Bonsoir Zadig I love you par rapport à ton point de vue, si NYSOM v2 va compter 5 avatars par célébrité, c'est un choix non pas pour que le forum compte des dizaines de membres, mais surtout pour les joueurs. C'est bien plus plaisant d'avoir un personnage (inventé ou non) qui nous plait, une histoire qui nous plait avec l'avatar qui nous plait. Selon le caractère du perso, tu vas choisir une célébrité différente, par exemple Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. 1462708484 De plus, les avatars en eux-même sont cruciaux puisque toutes les célébrités n'ont pas forcément de prise en charge sur les sites de design.. Tu trouveras sans doute plus facilement des avatrs de Nina Dobrev (pour citer l'une des plus prisées, ce n'est qu'un exemple) que Lana Del Rey. Je ne dit pas là que la célébrité est le plus important, au contraire. A quoi cela sert-il d'avoir une célébrité que l'on aime, si on aime pas l'histoire du perso ? No Je comprends donc ton point de vue, mais l'imagination ne fait pas tout. Les membres apprécient d'avoir une histoire qui leur plait & une célébrité qu'ils apprécient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.   Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMJBH ¤ Tu sais Ich Liebe Dich en allemand ça veut dire je t'aime. Ah ouais? Et ta gueule ça se dit comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND :: THIS IS ONLY A GOODBYE :: This is a goodbye-
Sauter vers: