AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla-Plum J. Pittsburry

Lyla-Plum J. Pittsburry


◣ en ville depuis : 10/01/2013
◣ tweets envoyés : 18

(F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE)   (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) EmptySam 12 Jan - 13:48

Seven-Lux Hawths
Ft. au choix
Je m'appelle seven-lux hawths. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étude ou métier au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec troian belissario (négociable). Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire ou en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
~ elle assume amplement sa bisexualité, malgré que ses parents ne le savent toujours pas.
~ elle est de retour après n'avoir pas donner de nouvelle depuis 2 ans.
~ passionnée de cuisine, elle adore être au fourneau.
~ je l’imagine bien en couple, une relation juste pour le fun, pour ne pas que ses parents apprennent ce qu'elle est.
~ elle n'a pas oublié sa meilleure amie, son âme soeur.
~ elle a peur de la réaction de lyla, face à son retour..
libre. réservé. pris.

Lyla-Plum J. Pittsburry
Ft. Célébrité
meilleure amie, relation compliqué ↬ Lyla-Plum Pittsburry et Seven-Lux Hawths, se connaissent depuis toujours. Meilleures amies depuis la plus tendre enfance, elles étaient vraiment inséparables. Une amitié qui resta intacte durant toutes ces années. Elles se comprenaient parfaitement, c’était des âmes sœur, rien de plus simple. Toutefois, les années passèrent et leur relation se compliqua. Les sentiments que commençait à éprouver Lyla se faisait de plus en plus insistant. Malgré qu’elle ne pouvait pas, ses parents sont très croyants et n’accepteraient jamais que leur fille sorte avec une autre fille. C’est pour cela que cette dernière n’avait jamais rien tenté envers cette dernière, malgré l’envie incessante de pouvoir l’embrasser, la toucher, lui dire ce qu’elle ressentait. Elle ne pouvait pas, par respect envers sa famille et surtout pas respect envers sa meilleure amie. C’est pour cela, qu’elle ne pouvait plus regarder sa meilleure amie en face. Sauf qu’elle ne savait pas que Seven ressentait la même chose. Elle était irrévocablement attirée par Lyla. Sa chevelure brune la rendait folle, ses lèvres roses, lui donnait envie de l’embrasser pour l’éternité. Et c’est ce qu’il se passa, un soir d’automne dans la maison de la demoiselle. Elle essayait des robes pour le bal que la ville organisait chaque année. Les deux jeunes filles essayaient tant bien que mal, des robes, quand Seven demanda à Lyla de lui refermer celle-ci. Elle vu le regard de sa meilleure amie sur elle, puis elle comprit qu’elle ressentait la même chose. Toutefois, elle ne voulait pas l’effrayer, c’est pour cela qu’elle lui donna une robe pour qu’elle essaye. Sauf qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle enlève ces vêtements devant elle, avant d’enfiler sa robe. Elle demanda par la même occasion de la refermer. Cependant la tentation fut si forte qu’elle l’embrassa dans le cou, provoquant un milliard de frisson à la blondinette, avant qu’elle se retourne, et l’embrasse. Leur premier baiser, c’était si magique. Avant de se détacher et d’entrelacer leur main, elle n’avait pas besoin de mot, elles se comprenaient parfaitement en un seul regard. Puis quelques années plus tard, Lyla surprit sa meilleure amie embrasser son voisin, le choc, le cœur brisé, mais ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle allait déménager et qu’elle était tellement perdu qu’elle n’avait pas réfléchis. Heureusement qu’elles se sont expliqué avant son départ, mais depuis cela, plus aucune nouvelle. Seven n’a plus donné signe de vie, ce qui brisa entièrement Lyla, malgré qu’elle reste forte, son unique amour, son âme sœur, ne lui donne plus de nouvelle. Et le pire dans tout cela, c’est qu’elle ne sait pas qu’elle est de retour, depuis une semaine. Leur retrouvailles risque d’être forte en émotion, mais imaginons que Seven revient avec un garçon, pensez-vous qu’elle lui pardonnera, j’en doute fortement. Elles sont faites l’un pour l’autre, mais il y a toujours quelque chose qui les empêche d’être heureuses dans les bras l’une de l’autre..

Revenir en haut Aller en bas
Lyla-Plum J. Pittsburry

Lyla-Plum J. Pittsburry


◣ en ville depuis : 10/01/2013
◣ tweets envoyés : 18

(F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE)   (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) EmptySam 12 Jan - 14:15

Message du créateur
Comme vous l’aurez compris, le premier sujet se passera au retrouvaille, son retour à NY. Je n’impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu’une présence régulière et surtout quelqu’un qui n’abandonne le rôle au bout d’une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminé sa fiche. L’avatar est négociable, Troian, Shelley ou Ashley va parfaitement dans ce rôle, ainsi que le prénom et nom. Même si Seven me tient à cœur, vous pouvez changé sans problème. Ce personnage est vraiment très important pour Lyla. Je remercie celle qui l’a prendra et aura un temple au carambar caramel, ainsi que plein de diamant à disposition I love you (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 2295731696 (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 2225047532 (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 2200539846 (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 619667412 (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 9352965 (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 3533961550 (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE) 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AMBER HEARD
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitantes-
Sauter vers: