AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  Empty
MessageSujet: MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?    MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  EmptySam 29 Déc - 20:29

5:03 am. Ça faisait dix minutes que Phoenix essayait d'ouvrir la porte de l'appartement. Il ne comprenait pas, il mettait pourtant bien la clef dans la serrure, & il n'avait pas trente-six clefs sur son trousseau en plus MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2200539846 Donc, il grognait & actionnait la poignée en même temps, pensant être discret. 'fin bon, niveau discrétion on n'avait vu mieux ; il avait appuyé sur toutes les sonnettes du couloir en cherchant l'interrupteur pour la lumière, ce qui avait enclenché une vague d'engueulade & de portes qui claquent dans tout l'étage. Finalement, il comprit pourquoi ça s'ouvrait pas ; il enfonçait la queue de son Grominet porte-clef dans le trou de la serrure depuis un quart d'heure donc forcément, peut-être que Grominet a kiffé mettre sa queue touffue dans un petit trou, mais ça n'arrangeait pas Phoenix MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1564951935 Finalement, il parvint à ouvrir cette maudite porte & entra avec un sourire de vainqueur, bras en l'air, avant de se prendre les petons dans le paillasson & s'éclater la gueule face contre terre. « Promis, demain j'arrête de boire ... » ronchonna-t-il, toujours allongé sur le sol devant l'entrée, en tentant de reprendre un peu ses esprits. Heureusement Charlie – madame la bouledogue, pas le mouton – marcha nonchalamment jusqu'à lui pour lui caresser le visage de sa belle langue bien baveuse. Quoique Charlotte lui faisait ça aussi parfois, dans leurs moments intimes MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2295731696 MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  13909970 Ce qu'il ignorait encore pour le moment, c'était que sa femme avait remarqué son absence de cette nuit & l'état pitoyable dans lequel il venait de rentrer ne tournait pas en sa faveur MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  Empty
MessageSujet: Re: MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?    MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  EmptySam 29 Déc - 21:43


ne me demande pas pourquoi j'ai choisi ce gif MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  248604097

C'était la troisième fois que Charlie faisait le tour de l'appartement en faisant bien attention de vérifier dans les placards, sous les tables ou derrière le canapé. Non, elle n'était pas en train de chercher le bouledogue. Rolling Eyes C'était son mari qui était porté disparu et cela faisait des heures que blondie l'attendait. En temps normal elle ne se serait pas soucié de l'absence de ce dernier mais il était tard et puis c'était Phoenix quoi, elle devait s'attendre à tout avec lui. Alors qu'elle était à plat ventre par terre pour regarder sous le sapin, elle entendit des bruits étranges venant de la serrure, puis des grognements et puis d'un coup, plus rien. Charlie se mit à paniquer et attrapa le premier objet qu'elle eut sous la main : un cadre photo. Charlie(2) arriva à quatre pattes devant elle en mode défense avant que la porte ne commence à s'ouvrir. MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1683801514 En entendant un fracas, la jeune femme sursauta mais fut rassurée en voyant son mari. « Bordel tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on allait nous cambrioler. » Elle lâcha ensuite un soupir de soulagement avant de tourner sa tête vers sa main qui brandissait le cadre photo de leur bouledogue, qui était au même moment en train de lécher le Phoenix étalé par terre. MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2200539846 Elle reposa donc cette photo à sa place initiale et reporta son attention sur le brunet en mettant ses mains sur ses hanches, reprenant son sérieux. « Et t'imagines ce qui se serait passé si on avait été cambriolé ? J'aurais pu être agressée Phoenix ! MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  573175182 » Charlie avait souvent tendance à exagérer les choses.


Dernière édition par Charlie A. Davenport le Dim 30 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  Empty
MessageSujet: Re: MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?    MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  EmptyDim 30 Déc - 17:48

Suspect je ne te le demande pas alors Shocked MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2200539846


Il est vrai que Phoenix qui tentait d'ouvrir une porte à moitié bourré faisait penser à un cambriolage. Mais c'était impossible qu'un jour ils se fassent voler étant donné qu'il n'y avait rien de valeur dans l'appartement, à part ce sublime bouledogue anglais qui était une vraie pièce de collection, tellement fidèle à son maître MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  619667412 D'ailleurs, ce dernier roulait une pelle à Phoenix, enfin une pelle à sa joue. Avec Charlie-bouledogue, Phoenix avait toujours peur d'ouvrir la bouche, il craignait le viol Suspect « Oh Charlie tu es vraiment la seule personne ici qui me comprenne ... » Il parlait bien évidemment du chien, parce que sa femme, quant à elle, était bien trop occupée à psychoter. T'imagines, t'imagines ... Arrête d'imaginer vieille parano MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1564951935 Davenport se redressa & s'assit par terre, posant une main fiévreuse sur son front. Mon dieu, qui a eu l'idée d'installer un sol qui tourne dans ce taudis ? Shocked Il poserait la question à Charlie après. À cet instant, il opta plutôt la ramener à la raison, histoire qu'elle arrête un peu avec ses films trop pas possible ; « Mais ma chérie … Tu ferais bien trop peur à ton agresseur. Rien qu'à ta tête on devine que tu es le genre de personne qu'il faut pas embêter. En plus … Tu mords ! » s'écria-t-il en relevant sa manche où il y avait une trace de morsure. À moins que c'était les dents d'une conquête d'un soir, Phoenix ne s'en souvenait plus, toujours est-il qu'on avait osé le mordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  Empty
MessageSujet: Re: MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?    MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  EmptyLun 31 Déc - 15:34

c'était pour rester dans le thème animal roh MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1695130124
et puis ta signature MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  13909970 le texte et les images sont MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  3183675940 MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2200539846

Il y avait des jours où Charlie se demandait vraiment pourquoi Phoenix avait appelé le chien comme elle. MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1695130124 Elle avait comprit qu'il était fou d'elle mais disons que quand elle l'entendait appeler pour venir manger ses nouvelles croquettes ou pour prendre le bain, c'était chelou quoi. Ils étaient peut-être mariés mais il y avait des limites. MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  248604097 Elle croisa les bras en les regardant se baver dessus puis arqua un sourcil en entendant les paroles du jeune homme. Elle avait bien comprit qu'il ne parlait pas d'elle étant donné qu'elle était en train de lui faire la morale. MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  9352965 Charlie soupira et suivit du regard le chien qui s'éloigna dans la pièce voisine lorsque Phoenix se redressa. Ce qu'il dit ensuite l'interpela. « Euh je dois prendre ça comme un compliment ou quoi ? » Bah oui, c'est pas tous les jours qu'on lui dit qu'elle a une tête qui fait peur. MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2681204924 Elle baissa ses yeux sur son bras et aperçut la morsure. C'était certainement pas elle, à moins qu'elle ne s'en souvienne plus. MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2295731696 « On peut parler de ta morsure deux secondes ? » Dit-elle en fronçant les sourcils. Bon d'accord elle changeait de sujet mais Charlie n'hésitait dès qu'elle avait l'occasion de s'en prendre à Phoenix MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  Empty
MessageSujet: Re: MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?    MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  EmptyMar 1 Jan - 16:16

ça va il est cute le chat potté MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  619667412 MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  619667412
Merciiiii MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2225047532 mais j'suis déçue j'retrouve pas l'image de Brody qui embrasse un bouledogue Roo


Phoenix tendit le bras vers le chien qui s'en allait en poussant en « noooooon » muet pour qu'il revienne. Il aimait bien avoir le toutou avec lui quand il se trouvait dans la même pièce que sa femme ; disons que si elle se mettait à l'agresser, il pouvait servir d'air-bag quoi What a Face Mais qu'à cela ne tienne ; Phoenix ferait cavalier seul & braverait la tempête Charlie totally alone MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  4102579639 Hagard, il répondit à Davenport femelle en se moquant légèrement d'elle ; « Bah c'est pas un compliment du tout, mais si tu veux le prendre comme tel, fais-le MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1695130124 » Il venait presque de lui dire qu'elle effrayerait un serial killer quand même. Bon, c'pratique au moins, mais ça ne mettait pas cette très chère Charlotte aux fraises en valeur (a) Bref, Charlie embraya sur la morsure. Roooh, elle risquait de lui faire la morale comme quoi il fallait qu'ils aient l'air le plus crédible possible en couple, blablabla. Phoenix le connaissait par cœur le discours, d'où la raison pour laquelle il répondit en restant sur la défensive ; « Quoi la morsure ? Tu vas me dire que j'ai plus le droit de me faire mordre ? C'est écrit nulle part dans le contrat de mariage ! Bientôt j'pourrais même plus embrasser mon bébé Sad » Il ajouta à cela une petite moue. Oui, son bébé c'le bouledogue MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  Empty
MessageSujet: Re: MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?    MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  EmptyVen 4 Jan - 19:19

il veut que le bouledogue l'épargne, c'pour ça qu'il fait les yeux MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  9352965
j'admirerai toujours tes signatures de toute façon MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  3183675940

Il y avait des jours où Charlie se demandait vraiment ce qu'elle faisait là, mariée à Phoenix. Elle avait rêvée d'une vie complètement différente de celle là en fait. Arrow Il avait beau être adorable - à mis temps - avec elle, cela n'empêchait pas qu'il était quand même lourd. « Hum, j'ai compris laisse tomber. » Soupira-t-elle en détournant le regard. C'est vrai qu'elle aurait pu trouver d'autres moyens de rester à New York mais sur le coup de l'émotion, sa seule idée, qui n'était d'ailleurs pas très intelligente, avait été d'épouser son coloc' MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1695130124 Même si elle en mourrait d'envie, Charlie décida de l'épargner pour cette fois et ne lui ferait pas la morale. En revanche, elle s'avança de son mari et s'agenouilla face à lui en prenant son visage entre ses mains. « Tu comprends pas que je fais tout ça parce que je t'aime ? MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  2996880085 » Dit-elle en le regardant dans les yeux sans lâcher son visage de ses mains, tentant malgré tout de garder son sérieux. Bon d'accord c'était peut-être pas complètement honnête et crédible mais elle avait envie de voir sa réaction. « Moi aussi je veux des bisous ! » Ajouta-t-elle en lui faisant un gros bisou baveux sur la joue. MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  1462708484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  Empty
MessageSujet: Re: MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?    MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MR. & MRS. DAVENPORT の WHO LET'S THE DOG OUT WOUH WOUH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Phoenix E. Davenport & Charlie A. Davenport-
Sauter vers: