AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !

Aller en bas 
+8
Lylwenn-Teïva Reynolds
Luigi Prince-Avery
A. Kellan Hempstead
Lee-lou S. Philips
Spencer T. Wellins
Ted-Ophélie. Wilshire
M. Lyson Weston-Lewis
O. Sidony-Jagger Velt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:34

je vais avoir un peu de retard SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:35

Je vois ça SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:11

désolée SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:14

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 1904864415 .

L'avis du staff
MOUAHAHAHA une sociopathe qui veut devenir pédiatre, qui s'est fait violer et qui est tombé enceinte. Quel triste sort SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 248604097 Je SURKIFF grave ton histoire SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 1564951935 Et j'ai SUPER MEGA HATE de RP avec Lyson et avec toi & Spencou SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 2312883081 Sa sera trop de la bombe, contente que tu es accepté de faire notre vilaine Chloée, c'est parfait et je sais que tu vas super bien la jouer SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 1590304184 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 2774444739

PS : Notre lien c'est de la bombe SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 4186136012

Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:16

T'as vu quelle vie triste SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 248604097 Merci ma chérie hâte qu'on rp SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 2312883081 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIDONY ◣ Pardonner c'est bien, se venger c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: