AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptySam 22 Déc - 23:56


What doesn't kill you

makes you stronger


(faye chamberlain) ▽ You can't stay in the past, especially when the present looks like me
Déjà chantonnante dans sa douche après cette longue nuit qu'elle avait passé à réviser ses cours, elle ne se doutait pas un instant que son programme de la journée, soit continuer les passionnantes lectures qu'elle avait à faire pour l'université doivent se trouver reportées à un autre moment de la journée. A peine, la demoiselle aux origines d'Europe de l'est eut le temps de sortir de la cabine de douche qu'elle put entendre la sonnerie retentissante et presque assourdissante de son portable dans l'autre pièce. Alertée par cette sonnerie, elle enfila une serviette autour de sa taille avant de courir telle une dératée dans son salon qui lui servait également de chambre vu les faibles revenus qu'elle avait en tant qu'étudiante et serveuse au Starbuck « Allo ? » à peine eut-elle eut le temps de répondre que la personne à l'autre bout du fil se mit à la torpiller de paroles pour le moins incompréhensible et elle n'eut pas de difficulté à reconnaitre une des filles de son cours, une de ses récentes amies qui souhaitait récupérer le cours qu'elle avait tapé au dernier cours vu que les partiels tant redoutés approchaient à grands pas ! Un léger soupir sortit de la bouche et un regard presque ahuri apparut sur le visage de la demoiselle, blasée par cette approche si peu convenable de son amie visiblement bourrée ou shootée vu le son de sa voix et l'intensité de cette dernière « Oui oui… ne t'en fais pas ! Juste rentres chez toi et fais attention ok ? Quoi ? Mais non, je ne pense pas que tu as bu… je sais très bien que tu fais attention voyons ! Oui c'est ça, à plus tard. » elle roula des yeux pour exprimer son agacement face à un tel comportement, cette amie était bien du genre à boire et à ne pas assumer par la suite ce qu'elle faisait, combien de fois avait-elle dit qu'elle arrêterait finalement la boisson pour se concentrer sur ses études ? Un bon nombre de fois.
Et vu la chance qu'elle avait sa serviette avait légèrement glissé lors de son appel et son voisin se trouvant juste en face, ce gros porc d'étudiant de son université avait pu la mater et lui avait même fait un signe indiquant son envie pressante de s'accoupler avec elle… oui, vu le niveau mental de cette personne, elle ne pouvait décrire l'acte sexuel en sa compagnie qu'avec la même appellation que pour les animaux. D'ailleurs elle s'était demandé à plusieurs reprises si elle ne devrait pas appeler les services pour la protection des animaux pour ce pauvre universitaire pour qu'on le mette avec ses semblables, soit les macaques avant qu'elle ne le transforme en chair à pâtée. Aujourd'hui, elle serait clémente et miséricordieuse à son égard, elle se contenta donc d'un mouvement de bras pour l'insulter avant de fermer ses rideaux.

Pour se changer les idées, elle entreprit de sécher ses cheveux pendant quelques longues minutes avant de les coiffer comme sa mère le faisait autrefois… quand elle était encore sa fille, aujourd'hui pouvait-elle encore prétendre à cette place ? Elle n'en savait pas grand chose. Troquant sa serviette pour un simple t-shirt et un jean ébène, elle entreprit de nouveau la lecture de ses cours pendant de longues heures qui lui parurent ne durer que quelques minutes en réalité. A onze heure quarante pile, son portable se mit à nouveau à vrombir avec le numéro de l'école où elle avait pour habitude de faire du bénévolat « Oui ? » vu la voix sévère de son interlocutrice qui se révéla être la directrice ça n'annonçait rien de bien bon à l'horizon… la fille de son cher ami Aleksander était tombée malade et à cet âge, on avait la plupart du temps besoin d'un peu de réconfort… comme ils n'arrivaient pas à joindre le père surement en train de travailler, ils l'avaient donc appelé pour qu'elle puisse s'occuper d'elle jusqu'à l'arrivée du jeune papa.
En deux temps trois mouvements, elle se trouva hors de chez elle à courir avec hâte avec les chaussures qu'elle utilisait en général pour son jogging afin d'arriver le plus vite possible dans l'enceinte de l'école élémentaire. Reprenant peu à peu son souffle, on la guida calmement jusqu'à l'infirmerie où cette charmante infirmière, une vieille dame pas encore gâteuse se trouvait à remplir de nombreux papiers tandis que la petite semblait en train de dormir « Je suis là ! Alors il se passe quoi ? » la vieille femme tressaillit avant de se lever pour serrer la main à l'étudiante légèrement précipitée par les évènements « Rien de bien grave, un début de rhume à mon avis, mais vous savez à cet âge… on est particulièrement sensible aux maladies, ça se fatigue vite un enfant, vous verrez quand vous en aurez hein… » expliqua la charmante antiquité avec un sourire complice tandis que Lara prit un tabouret pour être au chevet de la petite fille qu'elle observa un instant avant de lui caresser les cheveux « Avec seulement un père, ça ne doit pas être évident tous les jours. » commenta l'infirmière avant de retourner à ses occupations.
Elle-même adoptée, Lara ne put que se dire à quel point l'absence de sa véritable mère devait peser inconsciemment à la petite… la vie n'était vraiment cruelle qu'avec les innocents… ► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyDim 23 Déc - 1:37

Revenir dans son bureau après trois longues heures de réunion et découvrir que l'école de votre fille vous avait appelé douze fois… Rien de flippant en effet… Rien du tout. Sortant donc de l'étude à toute hâte, je me précitais sur ma voiture avant de sortir de parking et de maudire New York aux heures de pointes. Il était presque midi, lorsque j'arrivais à l'école.

Montant les marches trois par trois, je réajustais mon costume gris avant de franchir les portes. Marchant jusqu'à l'infirmerie, je vis ma fille et Lara. Accélérant alors le pas, j'arrivais près du lit ou ma fille leva les yeux. Lui caressant le visage, je me mis à sa hauteur avant de lui embrasser le front. Je m'en voulais, je m'en voulais de ne pas être venu tout de suite. Elle n'avait pas l'air très malade, mais elle était encore jeune et je ne voulais pas risquer quoi que ce soit.

« Enora ! Je suis désolé ma chérie, Papa avait une réunion et il a oublié son portable dans son bureau ! »

Elle me sourit alors que je lui demandais.

« Ça va mon coeur ? »
« Oui, mais je suis fatigué… »
« C'est normal mon ange ! »

Puis en révélant les yeux vers l'infirmière qui venait d'arriver.

« Vous lui avez donné quelque chose ? Ou je peux la traiter à la maison le temps d'avoir un rendez-vous chez le médecin. »

Elle lui avait donné un peu de paracétamol. Mais étant donné que je ne voulais pas jouer avec la santé de ma fille, j'allais devoir attendre de prendre rendez-vous, ou du moins attendre quatre heures avant de lui redonner quelque chose. Prenant donc ma fille dans mes bras, je souriais à la pauvre Lara que l'on avait fait venir.

« Désolé qu'il vous est dérangés, normalement c'est sa marraine en deuxième appel, mais elle devait-être occuper. »

Prenant alors le sac de ma fille, je sortis de l'infirmerie avant de proposer à l'étudiante.

« Je peux vous proposer de venir prendre un verre à la maison, c'est pas grand chose, mais ça dépannera un peu pour le déplacement ! »

Lui souriant alors sincèrement, elle n'imaginait pas combien ma fille et les attentions qu'on lui porté étaient importants à mes yeux. Elle n'avait que moi, et je n'étais pas toujours le meilleur des pères, avoir des soutiens, bien qu'ils soient toujours murement choisi, était une valeur non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyDim 23 Déc - 12:51


What doesn't kill you

makes you stronger


(faye chamberlain) ▽ You can't stay in the past, especially when the present looks like me
Le cher père arriva en trombe du travail sans aucun doute, sa première réaction fut bien entendu de s'inquiéter pour sa fille et c'était normal vu le nombre d'appels qu'on avait du lui passer pour qu'il vienne chercher son petit ange. Il n'était pas bien plus vieux qu'elle, sauf qu'il dégageait quelque chose de différent des jeunes hommes de son âge, très certainement à cause du poids des responsabilités lui encombrant depuis qu'il avait une fille… d'un côté elle le plaignait, avoir un enfant c'était en quelques sortes sacrifier sa jeunesse pour devenir un parent or d'un autre côté, il devenait avoir gagné en maturité depuis l'épisode de la naissance de sa fille. Il était qu'avoir un enfant n'était pas évident et qu'il fallait déjà avoir une situation stable pour pouvoir s'en occuper du mieux que l'on pouvait, comme ses parents l'avaient fait autrefois avec elle en l'adoptant à Zagreb en Croatie pour ensuite déménager à Melbourne.
Sans dire un mot, elle put lire dans les yeux du père à quel point il avait put être inquiet pour sa fille et pour ce simple rhume qu'elle devait couver, il prévoyait de l'emmener chez les médecins. Il était vrai que sur le coup, elle avait sacrément envie de lui dire que quelques herbes dans une eau bien chaude ferait le plus grand bien à sa fille pour lui dégager les bronches et tout le reste. Enfin la médecine traditionnelle se perdait de plus en plus de toute façon et les méthodes rustiques que l'on avait utilisé sur elle pour le moins efficace n'était pas vraiment reconnu dans les pays dits riches. Après tout, amener sa fille voir le médecin ne pouvait pas être mauvais dans tous les cas de figures pour avoir l'avis d'un professionnel sur la question, tant qu'il en avait les moyens il ne devait pas s'en priver.

Après quelques instants, il se tourna vers elle pour s'excuser et elle lui répondit avec un petit sourire réconfortant « Il n'y a pas de mal voyons. Ca m'a permit de courir un peu en plus ! » plaisanta-t-elle en montrant les chaussures de sport qu'elle avait mise pour l'occasion. Sa fille dans un bras avec son sac dans l'autre, il sortit de l'infirmerie suivit de près par Lara qui salua poliment la vieille dame visiblement contente de recevoir de la visite… puis alors qu'elle s'apprêtait à repartir au pas de course, elle eut la surprise de se retrouver inviter par le jeune père à boire un verre chez lui. Vu qu'il avait une fille, le lieu semblait tout à fait approprié et cette proposition l'intéressait bien mieux que les livres qu'elle devait se hâter de finir ainsi que les regards coquins de son voisin une fois la nuit venue « Avec plaisir ! » il était normalement dans ses habitudes de ne jamais accepter les invitations des hommes pour éviter de se retrouver considérer comme un trophée ou quelque chose dans le même genre, sauf qu'il était père et qu'elle ne le voyait vraiment pas en train de la considérer comme un bout de viande, comme un objet de consommation ou comme un challenge.
Sortant de l'établissement scolaire, elle retira le sac de l'épaule du jeune papa pour lui éviter de se retrouver à porter trop de choses, il avait beau être costaud, ce qu'on demandait aux enfants de mettre dans leur sac était parfois extrêmement lourd… enfin pas aujourd'hui par chance sinon elle aurait du trimer pour trainer ce pauvre sac « Au fait c'est où la maison ? Non finalement je ne veux pas savoir, ça sera une surprise… » continua-t-elle avec son accent australien aux intonations croates de quoi donner un mélange dont elle avait parfois honte, en même temps dés qu'on lui parlait on pouvait savoir qu'elle n'était pas américaine et c'était par moment embêtant. Les gens voyaient les étrangers comme plus idiots ou plus naïfs, elle ne savait pas vraiment… mais que ça soit en soirée ou durant ses heures de travail, le fait d'entendre son accent donner envie à certaines bêtes de foires de tenter leur chance. ► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyJeu 27 Déc - 0:43

Je m'excusais auprès de Lara qui avait du faire le déplacement et elle m'affirma qu'il n'y avait pas de mal. Cela lui avait permit de faire un peu de sport. Me montrant alors ses chaussures de sport, je lui souris avant de prendre ma fille dans les bras. La sécurisant alors je pris son petit sac alors que je lui répondais.

« Par contre, elle évitera de tomber malade, il faudra donc vous trouver une nouvelle excuse ! »

L'invitant alors à prendre un verre à la maison, j'essayais de la dédommager. Elle accepta alors après quelques secondes de silence. Je supposais qu'elle réfléchissait au bien fondé de cette proposition. Elle était réfléchit et elle ne fonçait pas sur une proposition sans peser le pour et le contre. Enfin quelqu'un qui ne disait pas amen à chacun de mes mots. Non pas que je me vante d'être séduisant, mais j'avais un physique qui avait tendance à attirer un peu toute les greluches en manque de mâle… Et si parfois cela pouvait-être plaisant, j'avais malheureusement passé l'âge de m'en réjouir.

Sortant alors de l'école, elle me prit le sac d'Enora. Lui souriant alors pour la remercier, nous continuâmes notre chemin jusqu'à la voiture garé un peu plus bas. Elle demanda alors où était la maison d'une façon qui me fit rire malgré moi. Elle se rétracta alors en affirmant qu'elle voudrait avoir la surprise.

« Alors je ne dirais rien ! »

Dis-je amuser alors que j'ouvrais la portière pour glisser ma fille sur le siège. Lui attachant alors la ceinture, je vérifiais que rien ne pouvait la blesser avant de refermer cette dernière. Reprenant alors le sac de ma fille, je le rangeais dans le coffre avant d'ouvrir la portière de Lara et de contourner cette dernière pour accéder à la portière conducteur. Rentrant dans la voiture, cette dernière n'était pas parmi les plus luxueuse, toutefois, elle était haute gamme, mais surtout elle était la plus sécurisé du marché.

Prenant alors la route, je déboutais avant de me regarder dans mon rétroviseur ce que faisait Enora. Reportant alors mon attention vers Lara, je lui souris avant de lui demander un peu plus sérieusement.

« Vous venez d'ou si ce n'est pas indiscret ? Vous avez un accent de l'Europe de l'Est, mais je n'arrive juste pas à définir quel région. »

Étant de cette même Europe de l'Est, j'avais l'oreille pour reconnaitre ce genre de chose. D'ailleurs, quand je ne faisais pas attention, mon accent Bulgare reprenait le dessus, mais j'essayais de le cacher le plus possible. Non pas que j'ai honte de mes origines Bulgare, mais j'étais aussi Israélien et avec les attentas, ce n'était pas la meilleur des choses.

Cela faisait quinze minutes que nous étions en voiture lorsque je m'engageais dans un des parkings privé de mon immeuble. Garant alors la voiture. Je fis le même cinéma que précédemment, mais dans le sens contraire. Sortant alors ma fille, j'invitais Lara à me suivre dans l'ascenseur privatif. Insérant donc la clé électronique, je sélectionnais le numéros de mon étage avant que l'ascenseur ne monte et ne nous y dépose. Sortant de ce dernier, j'ouvris l'appartement avant de faire rentrer Lara.

« Surprise ou non ? »

Dis-je amusé. Je n'avais pas honte d'habiter dans de telle condition, j'avais tout fait pour que ma fille soit épargné par les problèmes d'argent, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyJeu 27 Déc - 14:16


What doesn't kill you

makes you stronger


(faye chamberlain) ▽ You can't stay in the past, especially when the present looks like me
La touche d'humour du père de la petite réussit à la mettre plus à l'aise tandis que ses pas la menèrent tout comme devant sa voiture, de qualité visiblement, enfin elle ne s'y connaissait pas vraiment en voiture mais elle semblait entretenue, c'était déjà ça de gagner. On disait que les yeux étaient les reflets de l'âme, mais la voiture d'un homme était également une certaine forme de reflet de sa personnalité… en pénétrant dans la dite voiture, son regard fouilla rapidement un peu partout pour voir à quel genre d'homme elle avait réellement en face d'elle. Elle pouvait en déduire grâce à certaines hypothèses, qu'il n'était pas le moins du monde bordélique tout comme dans son esprit organisé en strate pour les priorités. Les propos du jeune père vinrent à la surprendre, non pas qu'il remarque son accent mais surtout le fait qu'il arrive à peu près à replacer sa contrée de naissance ! Impressionnant pour un américain vu qu'en général ils n'étaient centrés que sur leur pays, première puissance mondiale, alors à quoi bon connaitre les autres pays ? De plus, il ne semblait pas dégouté par son accent ou montrer des difficultés de compréhension face à son accent qu'elle essayait plus ou moins de cacher pour être compréhensible pour les petits yankees « Je suis originaire de Croatie mais j'ai grandis en Australie, à Melbourne pour être plus précise. Donc j'ai un mix d'accents… c'est parfois dur à comprendre mais mon accent est beaucoup moins prononcé que dans mes premiers jours à New York, je vous assure. » expliqua-t-elle en rigolant de bon coeur, en reparlant de l'Australie elle eut comme un pincement au coeur et une remontée de souvenirs dont elle coupa net la progression pour éviter d'être d'humeur à finir des paquets entiers de mouchoirs.

La voiture s'arrêta dans un parking et Alek' prit soin de détacher sa fille puis de prendre son sac pour finalement se diriger avec la croate vers l'ascenseur. Un ascenseur qui ne marchait d'ailleurs que par l'intermédiaire d'une clé électronique comme elle pouvait le voir… et ben, il était vrai qu'elle ne l'imaginait pas vivre dans des conditions désastreuses et sa fille avait de la chance de bénéficier d'un père si aimant à son égard. Combien de fois n'avait-elle pas vu la déchéance d'une famille ? Bien trop souvent à son gout… son travail dans les associations caritatives lui avait appris à quel point la famille était un vecteur primordial de la vie d'un être humain et qu'en était-il pour elle ? Séparée de sa famille, à part de sa tante la considérant comme sa propre fille. Lara n'avait que trop honte de retourner à Melbourne pour affronter le regard dévasté de sa mère ayant perdu son mari, alors la solution adéquate, soit le silence était d'un meilleur secours que les mots pour l'instant.
Lorsqu'ils furent sortis de l'ascenseur et qu'il eut ouvert la porte de son appartement, elle ne put qu'être ébahie par les lieux. En même temps, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de voir de tels appartements. Vivant elle-même dans un studio, l'appartement de ce charmant père ressemblait à la caverne d'Ali-Baba pour elle ! « Ouah ! Surprise dans le sens positif de la chose ! ».
Un large sourire se dessina sur le visage de l'étudiante qui se permit d'avancer dans l'appartement et de visiter le salon en fouillant la moindre parcelle de la pièce du regard pour analyser plus en détails le propriétaire des lieux. L'intérieur en tout cas était bien aménagé et sa fille chérie devait avoir une vie plus qu'heureuse dans un tel environnement « D'ailleurs, vous n'êtes pas américain non ? Vous venez d'où ? » demanda-t-elle tout en continuant de caresser le décor de la pièce du regard.► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyJeu 27 Déc - 17:04

Elle avait voyagé, comme moi et ses origines étaient pourtant claire. Nous étions différent sur ce point, mais au final, nous étions plus semblable que je n'aurais pu le penser. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Voir du pays, rencontrer des gens qui n'étaient pas guindé était assez plaisant dans un sens. Et surtout, je me sentais moins seul. Je me rassurais aussi en pensant que je n'avais pas une oreille trop foireuse, sachant encore reconnaitre les accents de ma région.

Quoi qu'il en soit, nous arrivâmes à l'appartement et je lui laissais donc se faire la surprise. La laissant donc découvrir les lieux, je déposais ma fille sur le sol alors qu'elle allait s'asseoir sur le canapé. Elle m'affirma donc qu'elle était positivement surprise de la chose. Il faut dire que l'on s'attendait rarement à voir un père de famille de 25 ans habiter en plein Manhattan et surtout devant central park.

Mais pour moi c'était le meilleur compromis possible. La sécurité du quartier, et la possibilité de pouvoir aller jouer, ou courir dans le parc, soit un très net avantage.

Lara me posa alors une question bien surprenante. À savoir si j'étais américain ou non. Mes origines en sommes. Lui souriant alors que je donnais un cachet à ma fille, je m'arrêtais non loin de l'étudiante avant d'entreprendre de lui répondre.

« Exacte, je suis né à Sofia en Bulgarie. Mais vu que mes parents aimaient faire compliqué, je ne suis pas non plus Blugare. »

Imitant un batteur, je faisais rigoler ma fille avant de déclarer.

« Je suis Anglo Israëlo Bulgare. J'aime faire dans la simplicité ! »

Enora se leva alors avant de se mettre en scène et d'ajouter, fière de ses origines !

« Et moi je bats papa ! Je suis Américano Hispano Anglo Israëlo Bulgare ! J'ai raison Papa ! »
« Tu me bats de deux nationalités ! Je suis vaincu ! »

Dis-je en imitant ma mort avant de me redresser et d'attraper ma fille pour la chatouiller. Elle éclata de rire avant que je finisse par la lâcher sur le canapé avant de glisser de ce dernier pour atterrir par terre. Regardant alors Lara, je dis amusé.

« Ne jamais sous estimer les enfants de six ans ! Jamais ! »

Me relevant alors, je retirais ma veste avant de la poser sur une chaise et d'inviter Lara à se mettre à l'aise. Enora commença alors à jouer sur le canapé tandis que je me dirigeais versé la cuisine afin d'offrir à mon ôte le verre promis.

« Alors, je vous sers quoi ? J'ai café, thé, soda, un petit vin d'alsace assez sympathique, euh bière aussi, enfin ce que vous voulez. »

Je ne buvais pas forcement beaucoup, mais je recevais souvent des clients et par conséquent, j'avais beaucoup de stock dans le cas où l'un d'entre eux viderait la cave. Ce qui était déjà arrivé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyJeu 27 Déc - 21:00


What doesn't kill you

makes you stronger


(faye chamberlain) ▽ You can't stay in the past, especially when the present looks like me
Il était donc bulgare. Un bulgare qui devait faire chavirer le coeur des femmes avec ses nombreuses origines qu'il venait de lui dévoiler et l'accent qu'il devait surement reprendre de temps à autre. Si elle ne connaissait pas légèrement, elle aurait pu penser qu'il profitait carrément de son physique avantageux pour mettre toutes les femmes dans son lit mais vu qu'il avait une fille qu'il aimait plus que tout au monde, il n'était pas question pour lui de se livrer à de telles absurdités sans l'ombre d'un doute. En tout cas, elle pouvait lui reconnaitre le charme britannique, elle-même accoutumée aux hommes de par ses activités extra-scolaires à travers les représentations qu'elle donnait. Combien de fois n'avait-elle pas reçu d'invitations venant d'hommes plus ou moins fortunés pour finir la soirée en beauté, chose qu'elle n'avait évidemment jamais accepté dans le but de préserver sa propre personne de la corruption de la société capitaliste.
Puis lorsque sa fille se mêla de leur conversation en annonçant haut et fort qu'elle était beaucoup plus métissée que son père, elle fut forcée d'admettre qu'avoir un enfant devait être quelque chose de fabuleux lorsqu'on y était préparé… les voir tous les deux si complices emplissait son coeur d'une joie silencieuse qu'elle exprima à travers un sourire en biais « Je penserai à ne jamais sous-estimer les enfants de six ans lorsque l'occasion se présentera ! C'est-à-dire lorsque je deviendrai maman à mon avis… ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt ! » expliqua-t-elle tout en rigolant.

Alek' retira sa veste qu'il mit sur une chaise et elle fit la même chose avec sa courte veste qu'elle avait mise avant de venir à l'école. Le beau brun se dirigea vers la cuisine qui comme le salon était de qualité à sa plus grande joie, lumineuse comme elle aimait ! Lachant du regard la petite en train de faire ses affaires, elle se concentra davantage sur son père qu'elle rejoignit dans la cuisine qu'elle observa comme le salon avec un intérêt certain « Un thé serait parfait ! Je fais attention à ne pas faire trop d'excès vu que mes examens approchent à grand pas… comme on dit un esprit sain et serein ne peut résider que dans un corps tout aussi sain. » sa mère lui avait toujours dit de bien se nourrir et de pratiquer des activités sportives de façon constante, chose qu'elle faisait avec plaisir à travers la danse par exemple.
Pour ce qui était de la boisson de son interlocuteur, elle aurait parié en temps normal sur la bière, boisson virile à souhait mais vu la personnalité hors du commun de ce père pour sa catégorie d'âge, elle le voyait tout aussi bien prendre les autres boissons… oui cette manie de tout vouloir analyser était toujours présente chez la demoiselle qui ressentait ce besoin constant de tester son instinct et sa logique sur la psychologie humaine.

« En tout cas, si tous les parents célibataires se comportaient comme vous, le monde serait bien plus attrayant je pense… quand on voit ceux qui délaissent complètement leurs enfants pour gouter de nouveau à leur vie de célibataire, c'est affligeant… » dit-elle à travers un léger soupir, il était vrai qu'elle était quelque peu admirative de ce père qui gérait tout seul sa fille… et s'en était presque inspirant pour elle ! Par contre, elle dut avouer que curieuse comme elle était elle ne put s'empêcher de se poser des questions sur l'ancienne compagne de Alek', sur la mère de cette petite Enora, qui pouvait-elle bien être ? Bon après tout… ça ne la concernait pas le moins du monde et Enora ne semblait pas se préoccuper de sa mère également.► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyJeu 27 Déc - 21:27

Ouais, les enfants pouvaient-être épuisant que tout de même, ils nous apportaient du bonheurs. Abandonnant alors Enora à ses activités, je demandais à Lara ce qu'elle voulait boire et elle me répondit du thé. Sortant alors ce qu'il fallait pour la servir, j'attendis que l'eau chauffe avant de faire infuser ce dernier. Lui servant alors quand un mug, j'entrepris alors de me servir un verre de jus d'orange.

Un esprit sain dans un corps sain. La base, d'autant plus chez les hommes. Quoi qu'on en dise, le cap des 25 ans était assez important et il n'était pas rare de voir quelques sportif devenir gros et peu agréable à regarder. La faute à la baisse de puissance d'un métabolisme déjà bien entamé.

« Je ne vous le fait pas dire, j'ai sentis passer mes 25 ans et heureusement que je suis toujours sportif, sinon j'aurais sans doute était la caricature du jeune père bedonnant. »

Dis-je en rigolant.

Elle affirma alors que si tout les parents célibataire était comme moi, le monde serait meilleur. Ajoutant alors que lorsqu'on regardait les enfants d'autre parents, des enfants abandonné pour vivre une vie plus jeune plus active. Perdant quelque peu mon sourire, je posais alors mon regard sur Enora.

« Faut pas croire que je n'y ai pas pensé… Durant les premiers mois j'ai fait n'importe quoi et sans sa marraine, Enora aurait sans aucun doute fini dans une maison d'accueil. J'ai été assez mauvais au début. Avec l'abandon de sa mère, j'ai eu besoin de croire que je n'étais pas un looser, si puis-je dire, et du coup avoir un enfant me servait presque d'appât. »

Soupirant, je regardais toujours m'a fille.

« Et puis un jours elle m'a regardé avec ses grands yeux bleu, elle m'a sourit. Et là, quoi qu'on en dise, on peut être le plus solide des hommes qu'on fondra tout de même. C'est ce jour la que j'ai compris que j'avais choisi de la garder et qu'ayant choisi de le faire, je devais faire autre chose que la regarder, je devais la faire grandir, la faire devenir quelqu'un de bien… »

Et j'étais heureux d'avoir réussi à le faire, j'étais heureux d'avoir grandit.

« On ne peut pas toujours trop en demandé aux parents, j'avais 18 ans quand j'ai appris que ma copine été enceinte et j'avais 19 quand elle est partie. Dans le fond, je peux comprendre les choix de certain. Mais ce n'est pas pour autant que je l'accepte. »

J'avais été confronté à cette situation difficile et je savais ce que l'on ressentait lorsque l'on se retrouvait seul, avec quelqu'un à charge. Le stresse montait vite et il n'était pas rare de craquer. En revanche, la véritable force venait du fait de s'en sortir, de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyJeu 27 Déc - 22:36


What doesn't kill you

makes you stronger


(faye chamberlain) ▽ You can't stay in the past, especially when the present looks like me
Une fois son thé servi, Alek' se servit un verre de jus d'orange. Loupé pour cette fois, elle n'avait pas réussit à deviner ce qu'il allait boire avec exactitude… ce n'était pas dramatique mais assez frustrant et excitant à la fois de voir qu'il réussissait à ne pas tomber dans certaines cases prédéfinies de son esprit. En même temps, il n'avait que trop raison de vouloir préserver son corps, corps d'apollon à ce qu'elle pouvait deviner vu sa carrure… il n'était pas rare qu'elle croise des jeunes hommes avec la même carrure lorsqu'elle se produisait et ses coéquipiers à la danse étaient tous plus ou moins musclés, alors elle n'était pas vraiment en manque de beaux corps à regarder. Bon après, il ne fallait pas nier qu'elle le trouvait charmant pour ne pas dire séduisant, aucune femme ne pouvait nier le charme qu'il dégageait et l'enfant qu'il avait n'avait que pour effet de l'amplifier aux yeux de la demoiselle qui était néanmoins assez bien éduquée pour ne pas tomber dans le stéréotype de la fille se prenant pour ce qu'elle n'était pas, soit une belle gosse à la recherche d'un plan cul régulier… non non, elle n'était pas certainement pas une de ces trainées ! Et puis après tout elle avait été éduquée à l'ancienne alors c'était à l'homme de faire le premier pas et non pas le contraire… d'ailleurs pourquoi pensait-elle à ça ?! Absurdité que son esprit venait de créer dans le but de lui jouer des tours, saleté d'inconscient ! « C'est bien de prendre soin de soi ! Et les hommes se laissent souvent trop aller, sans passer pour une sexiste… » lui dit-elle comme une évidence avant de prendre une gorgée de son thé brulant.

La discussion basculant sur les choix que devaient faire les parents célibataires eut pour effet de lui rappeler qu'elle n'était ni plus ni moins victime de ces mêmes parents… des parents qui abandonnaient leurs enfants pour pouvoir vivre convenable leur vie. Alek' avait lui aussi été en quelques sortes victime de cette envie de se débarrasser ou de rentre utile son enfant pour en obtenir quelques bénéfices dans l'objectif de se sentir mieux dans sa peau. Non pas déçue par ce que venait de lui avouer le jeune père, elle ressentit une certaine douleur au niveau de la poitrine à cause des propos qu'il tenait…
Après tout, elle n'était qu'une vulgaire croate qu'on avait abandonné, une indésirable abandonnée par une anonyme ne souhaitant pas accomplir son devoir sacré de mère. Au départ, elle avait ressenti une certaine forme de courroux, une rage silencieuse face à cette femme qui avait osé la livrer à elle-même puis ses sentiments changèrent pour que ces derniers ne s'orientent vers non pas de la sympathie mais une forme de compréhension pour sa mère biologique ainsi que son père biologique… jeune tout comme Alek' quand elle eut accouché, elle dut avoir préféré une meilleure vie pour sa fille ou tout du moins préférait-elle se combler d'illusions visant à rendre son existence plus supportable et moins répugnante.
Néanmoins, alors que le jeune père eut une sorte de révélation avec sa fille, la mère de Lara avait prit la lourde décision d'abandonner son enfant en plein Zagreb alors qu'elle n'était qu'un simple nourrisson ! Comment pouvoir pardonner à une telle femme ? Malgré toutes les excuses qu'elle pouvait lui trouver, malgré la compréhension et malgré tout autre facteur, elle n'arrivait pas à supporter le fait d'avoir été l'objet d'un abandon… comme si il n'avait été qu'un simple déchet indigne de la vie qu'on lui avait donné « Pour autant, je peux vous assurer qu'en tant qu'enfant adopté, il est difficile de se construire une identité sans ses vrais parents… surtout quand il n'y en a même pas un seul… il est dur d'annoncer à un enfant qu'il a été abandonné par des gens qui ne voulaient pas de lui pour diverses raisons et c'est encore plus dur pour des enfants qui le découvrent par eux-mêmes car ils n'ont pas eu la chance de trouver un foyer d'accueil… » on pouvait sentir une once de nostalgie à travers ses propos et elle secoua la tête rapidement pour se reprendre, un peu trop enflammée par le discours qu'elle venait de prononcer.

« Ce qui manque à certains parents c'est surtout le sens des responsabilités… enfin je sais qu'en temps que mère j'essaierai d'éviter de ne pas rater les mêmes erreurs que les miens. » exprima-t-elle dans un sourire timide avant qu'elle ne remette une de ses mèches de cheveux en place. « Sinon sujet plus… joyeux ! Vous faites quoi comme sport à part la danse ? Je veux dire avec un corps pareil vous faites un peu de musculation non ? » un petit clin d'oeil s'en suivit et elle rigola légèrement avant de reprendre une nouvelle gorgée de thé.► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyJeu 27 Déc - 23:58

« C'est qu'on a tendance à prendre moins facilement que les femmes aussi ! Sans passer pour un sexiste ! »

Oui je la taquinais un peu, mais rien de bien méchant. La discussion tomba alors sur Enora et moi, sur le fait que je l'éduquais sans l'abandonner. Toutefois je n'étais pas parfait, loin de là. J'avais eu des faiblesse au début et j'en aurais sans aucun doute après. Je n'étais pas magicien et comme tout le monde, il m'arrivait de ne pas réussir à associer ma vie privé et ma vie professionnel. Mais je faisais de mon mieux et je ne douterais plus du bien fondé de ma décision il y a 6 ans.

Elle répondit alors qu'ayant été adopté, elle savait qu'il était difficile de se construire en sachant qu'on avait été abandonné. C'était difficile de grandir avec ça d'autant plus si l'on ne trouvait personne pour nous élever.

Le sens des responsabilités ? Je l'avais eu que trop jeune, mais pour d'autre parent ce ne serait pas évident. Elle avoua alors qu'elle ferait tout pour ne pas refaire les même erreur. J'avais envie de dire que tant que l'amour était là, tous se passerait bien, mais par expérience, je savais que l'amour ne faisait pas tout.

« J'essaye de ne pas juger la mère d'Enora, car ce n'est pas à moi d'influencer ses décisions. Pour le moment elle le vit bien, mais je sais qu'à l'adolescence… »

Elle voudra des réponses et je ne saurais lui donner. là seule chose que je pouvais espérer était qu'elle continue à me faire confiance et à m'aimer, qu'elle ne doute pas de moi. Pensif, elle me demanda ce que je faisais comme sport pour avoir un corps pareil. La regardant un instant étonné, je me demandais si elle demandait ça pour changer de sujet ou pour autre chose. Finissant par hausser les épaules, j'entrepris de lui répondre.

« Je cours souvent le matin et le soir quand je peux. Et non pas de musculation, juste des abdos en fin de course. »

Je n'avais pas le temps de faire plus de toute façon. La regardant alors amuser, je lui demandais.

« Vous vous amusez à me mater donc ! C'est bon à savoir ! Je vais faire attention à comment je m'habille maintenant. »

Oui, la je la taquinais clairement, mais je savais parfaitement qu'aller dans ce genre de sujet la gênerait sans doute et la réaction serait assez marrante à regarder. Quoi qu'il en soit, je bus un peu de jus de fruit avant de lui retourner la question.

« Et avec les cours, vous trouvez le moyen de faire autre chose que de la danse ? À moins que vous ayez le numéros de tout les parents célibataire et que vous priez chaque jours pour qu'un enfant soit malade ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyVen 28 Déc - 2:37


What doesn't kill you

makes you stronger


(faye chamberlain) ▽ You can't stay in the past, especially when the present looks like me
Compréhensif, il l'était bien trop avec la mère d'Enora à son avis, enfin elle ne pouvait être objective de ce côté-là à cause de son propre passé et elle ne préférait pas exprimer son avis concernant la chère mère de la petite pour éviter de froisser. Or comme il l'avait si bien dit, à l'adolescence viendrait le temps des questions et comme réussirait-il à lui expliquer sa mère avait décidé de l'abandonner au profit d'une meilleure vie ? Comment pourrait-elle diriger le fait d'avoir été considéré comme quelque chose d'indésirable, comme une chose n'ayant jamais du fouler cette terre ! Fréquenter un psychologue serait alors peut être nécessaire pour lui éviter des conséquences psychologiques importantes pouvant la mener à la démence, bon Lara exagérait légèrement… mais de sa propre expérience, elle savait qu'à l'adolescence avec les hormones et tout le reste, il n'était pas rare que des idées noires ne traversent notre esprit de temps à autre. Non pas en tant que père mais à cause de son statut d'homme, Alek' aura surement des difficultés à comprendre sa fille vu qu'il n'aura jamais connu la situation dans laquelle elle sera dans le futur… une situation fort déplaisante qui se profilait à l'horizon. Alek' se fourvoyait néanmoins sur un point, Enora avait beau être une enfant, elle devait déjà se sentir différente de ses camarades qui avaient leur mère qui venait les chercher à la fin de l'école et non pas seulement leur père… l'amour d'une mère tout comme l'amour d'un père était quelque chose qu'on ne pouvait substituer par autre chose et c'était bien dommage.

Le regard sombre de Lara replongea à nouveau dans le mug remplit de thé dont elle but une grande partie avant que le jeune père ne lui dise qu'il ferait attention à sa façon de s'habiller mais surtout qu'elle était en train de le mater ! Cette remarque eut pour effet de la faire s'étouffer avec ce qu'elle était en train de boire, elle avala donc avec difficulté ce qu'elle avait en travers de la gorge pour toussoter juste après, et lorsqu'elle s'arrêta de tousser, elle ne put s'empêcher de rougir « Qu… quoi ?! Moi vous matez ?! Pas du tout ! Non pas que vous soyez désagréable à regarder, loin de là ! Vous êtes très beau ! Enfin c'est pas ce que je voulais dire… enfin si ! Mais vous m'avez comprise je pense… » toujours aussi rouge écarlate, elle baissa d'un coup les yeux versa sa tasse pour boire le reste de son thé telle une boisson fortement alcoolisée pour se préparer à la réaction du jeune papa.
Par chance, il avait laissé dans la même période, un autre sujet qui lui permit de rebondir sur autre chose… de plus, elle était certaine qu'il avait fait exprès de la piéger précédemment pour la voir dans un tel état ! Un papa taquin ? Enora avait vraiment un père hors du commun… la croate ne s'était pas du tout attendu à passer chez un père célibataire et encore moins à plaisanter avec ce dernier, enfin plaisanter… il était sur de lui et il connaissait pleinement l'effet de son apparence sur les femmes et irrémédiablement, elle fut touchée par cet effet sans pour autant en aller à des bassesses comme le déshabiller alors qu'une petite se trouvait à côté… et même si elle n'avait pas été dans les parages, elle aurait garder ses distances pour éviter de passer pour ce qu'elle n'était pas, une nymphomane, non elle n'était pas comme la plupart de ses amies ! « Sinon, je cours comme vous, je fais un peu de natation, du tennis avec mes amies quand j'ai le temps… j'aime beaucoup me dépenser pour me vider l'esprit ! » dit-elle en reprenant peu à peu sa couleur habituelle, prenant sa tasse pour la mettre dans l'évier et mettre de l'eau chaude dedans ne sachant pas vraiment si il y avait un lave-vaisselle ou non dans les parages.

Tout à coup, elle utilisa ses mains mouillées pour asperger le visage du bellâtre avec de l'eau tout en rigolant « Je n'ai que votre numéro, les autres pères cherchent à me voir pour d'autres services par moment… » avoua-t-elle avec un air entendu plutôt amusé par la situation, elle était loin d'être une briseuse de ménages mais vu le nombre de requêtes qu'on lui avait lancé, elle devait avoir la tête d'une nymphomane, information bonne à savoir ! « Je crois qu'on peut dire que vous êtes mon papa préféré ! ».► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyVen 28 Déc - 21:57


J'avais visé juste en disant qu'elle me matait et j'avais réussit à lui faire perdre ses moyens. Pas très Catholique, je le conçois, mais ce n'était pas méchant, je cherchais surtout à lui changer les idées alors qu'elle venait visiblement de se remémorer des souvenir peu engageant. Ainsi donc elle répondit dans l'urgence, essayant de rattraper ce qui n'avait pas été fait et donc, elle ne faisait que s'enfoncer.

Elle soutenu donc qu'elle ne me matait pas et ce bien que je ne sois pas désagréable à regarder, ajoutant que j'étais beau avant de revenir sur ses mots. Abandonnant alors, je ne pouvais que rigoler en la voyant si rouge. C'était presque mignon de la voir si gêner. J'en connais plus d'une qui aurait vu la une proposition, alors qu'elle, elle avait réussit à comprendre mes vrais pensées. Enfin du moins c'était ce qui ressortait là maintenant.

Elle but alors son thé cul sec, ce qui n'était peut-être pas l'idée du siècle, mais je ne dis rien.

« Détendez-vous, je ne vous prête aucune pensée, je vous taquinais simplement. »

Elle m'informa donc qu'elle courait comme moi, mais qu'à côté, elle faisait de la natation et du tennis. Elle aimait se dépenser et ce pour se vider l'esprit. C'est vrais que c'était un moyen plutôt efficace et je ne doutais pas des bénéfices que cela lui apporté.

Je l'avais alors taquinais aux sujets des parents et elle m'affirma qu'elle n'avait que mon numéros, les autres père cherchant souvent autre chose… Classe, très classe même. D'autant que je ne doutais pas des serments qu'ils avaient fait à leurs femmes. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi agir ainsi, pourquoi être aussi … Frivole.

« C'est charmant… »

Oui, je me retenais de dire ce que je pensais pour le coup. Elle lança alors qu'elle pouvait affirmer que j'étais son papa préféré. Souriant alors, je me courbais légèrement comme pour la remercier avant de retrouver ses yeux et de répondre.

« C'est un honneur que d'être votre papa préféré ! »

Regardant alors l'heure, je constatais qu'un verre ne serait pas vraiment des plus approprié. Je me risquais donc à l'inviter à rester manger à la maison.

« Pour la peine et vu l'heure, je vous propose de rester manger ici et je vous reconduirais chez vous après. Ca vous évitera de perdre du temps pour rentrer et vous faire à manger. »

Surtout qu'avec les études, elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptySam 29 Déc - 12:21


What doesn't kill you

makes you stronger


(faye chamberlain) ▽ You can't stay in the past, especially when the present looks like me
Son interlocuteur semblait choqué par le comportement de ces pères, sauf qu'il fallait également se mettre à leur place… la fidélité était un engagement difficile à respecter et lorsqu'on passait la plus grande partie de sa vie avec le même partenaire, il arrivait parfois que l'on vienne à se lasser et que lorsqu'une demoiselle au regard pétillant avec de l'énergie à revendre pointait le bout du nez, il n'y avait que l'envie de se rappeler des bons moments qui ne puissent apparaitre, laissant place par la suite à un désir sans faille pour cette nouvelle créature se présentant à eux telle la légendaire fontaine de Jouvence ayant la possibilité de les ramener quelques années en arrière ! Avoir un enfant n'était pas quelque chose d'aisé à gérer et malgré le fait qu'il soit répréhensible de voir des pères de famille se livrer à de tels jeux, on pouvait comprendre en fin de compte qu'ils ne cherchaient qu'à trouver un peu de compagnie dans les bras d'une femme plus jeune qu'eux pour se prouver qu'ils étaient encore désirables entre autre.
Il se courba peu après d'une façon qui la fit rire soit disant honoré d'être son papa préféré. En même temps, il était le plus proche d'elle au niveau de l'âge et il était plus facile de s'entendre avec lui qu'avec les autres puisque ces derniers ne voyaient en elle qu'un moyen de s'échapper de leur horrible vie quotidienne à travers une partie de jambes en l'air, chose qui ne l'intéressait plus depuis un bon moment vu les mésaventures qu'elle avait eu… après tout, c'était comme ça qu'on apprenait la vie et que l'on se construisait, avec les erreurs de parcours.

Sexy papa décida par la suite de lui proposer de rester manger avec lui ou plutôt avec eux vu qu'il avait une fille. En temps normal, elle aurait trouvé ça assez gênant de s'incruster dans un repas de famille mais après tout là… il n'y avait aucun mal à passer du temps avec quelqu'un qu'elle appréciait, d'autant plus que sa fille n'était pas turbulente et qu'elle ne hurlait pas à tout bout de chant, chose qu'elle ne supportait pas comme toute étudiante manquant de sommeil à cause de ses études et des examens approchant à grands pas « Pourquoi pas ! » lança dans un sourire éclatant malgré la fatigue qui commençait déjà à se faire sentir dans la moindre parcelle de son corps « Ca ressemble d'ailleurs à un rendez-vous… » ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil pour le taquine à son tour.
Enfin Alek' lui semblait bien trop sérieux par moment et bien trop responsable pour s'amuser avec d'autres personnes que sa fille… surement un contrecoup de la vie de père célibataire, contrecoup fort dommage mais nécessaire pour l'éducation de sa fille puisqu'il n'avait visiblement plus en tête l'envie d'aller écumer les boites de nuit de la ville et de rentrer à pas d'heure.

« Quand on a personne à la maison c'est dur de faire des repas décents, franchement, vous me sauvez ! » continua-t-elle en venant lui faire un bisou sur la joue. Avoir un homme comme lui à la maison devait être un réconfort au quotidien se trahit-elle à penser au plus profond de sa personne… en tout cas, il ne pouvait être pire que son voisin qui la matait chaque matin et qui lui envoyait des signaux pour le moins… horribles à regarder.► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyMar 15 Jan - 2:33

Je devais avouer que je n'avais pas un très bon avis concernant les hommes trompant leurs femmes, mais passons, nous n'allions pas passer notre vie sur le sujet. L'heure avançait et au vue de ce qu'elle avait fait pour Enora, je proposais à Lara de rester manger histoire que je puisse la ramener chez elle après. En effet, je me voyais mal la laisser traverser Manhattan seule et la sachant sans aucun doute occupé.

Elle accepta donc avec le sourire avant de m'annoncer que cela ressemblait à un rendez-vous. Souriant à mon tour, j'haussais les sourcils avant de lui répondre sur un ton charmeur, mais vous savez le genre de charmeur bien lourd et surtout bien exagéré.

« Je vous avez pas dit que je voulais m'essayer à l'étudiante ? »

Rigolant un instant, je retournais auprès de ma fille pour lui dire que sa sauveuse du jour restait manger et après une exclamation de joie, elle retourna à son libre. Elle affirma alors que lorsqu'il n'y avait personne à la maison c'était souvent difficile de prendre des repas décent. Je pouvais comprendre, j'avais longtemps vécu aux pâtes pour Enora.

« Alors ça sera repas gastronomique ! »

Dis-je en rigolant.

Sortant alors du frigo quelques légumes et de la viande haché, je posais tous sur le plan de travail avant de sortir une casserole et d'y mettre de l'eau à bouillir. Enora avait ses jours, et le problème avec les enfants ce que l'on pouvait rarement chambouler les habitudes. Regardant alors Lara, je m'apprêtais à lui demander si le menus lui plaisait alors que je me laver les mains.

« C'est le jours des boulettes de viande et des spaghettis aux légumes grillés. Ca vous va ? »

En cas de préférence végétarienne ou autre. Je pouvais parfaitement m'adapter. Prenant alors les légumes, je les passais sous l'eau avant de les diviser en deux. Coupant alors la moitié des carottes, tomates, oignon et aubergine en cube, le les mis dans une casserole avant de couper le reste en rondelle et de les mettre dans une poêle.

J'étais pas cuisinier, mais j'avais appris à faire des repas équilibré pour ma fille. Lâchant alors ce qui cuisait, je me retournais vers Lara afin de prendre un peu des nouvelles de ses études.

« Je vous ai pas demandé, les études ne sont pas trop difficile ? »

C'était souvent le cas, la preuve, l'architecture avait été un enfers pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyJeu 17 Jan - 20:26


What doesn't kill you

makes you stronger


(faye chamberlain) ▽ You can't stay in the past, especially when the present looks like me
L'humour du jeune père la conforta dans son idée d'un bon moment en sa compagnie, contrairement à ses discussions avec la plupart des hommes se finissant la plupart du temps en insultes. Il fallait bien entendu préciser la nature de ces hommes, la plupart du temps comme elle avait pu le sous-entendre précédemment, il n'était que des espèces de crapules… des hommes sans beaucoup de convictions à part celles d'être des hommes désirables et pouvant obtenir ce qu'ils souhaitaient en claquant des doigts ou en balançant des billets. Par ailleurs, quand l'un d'eux venait à être trop désagréable et trop indésirable, il lui arrivait de montrer son petit joujou, son bébé, soit son arme à feu qu'elle laissait en permanence chargée vu qu'elle se trouvait souvent seule dans les rues. Avoir un homme comme Alek' à la maison ne serait pas en trop se trahit-elle à penser… la solitude ne lui allait réellement pas ! Et elle avait toujours eu besoin de sa dose de câlins contrairement à ce que son caractère de sauvageonne laissait présager quant à ses attentes. Le prince charmant avait beau ne pas exister, Lara n'attendait que lui et uniquement lui, refusant de s'offrir à autrui en attendant ce dernier… quête insensée ? C'était surement le cas mais elle n'en avait que faire tant qu'elle suivait les préceptes qui l'avaient mené là où elle était aujourd'hui. Laissant échapper un petit rire à sa blague, elle le vit partir un instant très certainement pour prévenir sa fille qu'elle restait pour manger et pendant ce court instant, elle en profita pour se refaire une beauté en un court laps de temps. Diner avec un bel homme n'était pas donné à toutes les demoiselles et elle ne comptait pas lui laisser le souvenir d'une jeune femme qui ne faisait aucun effort pour être désirable, comme si les quelques secondes qu'elle avait passé à remettre ses cheveux en ordre avait suffit à changer drastiquement son physique.

Tout en le regardant faire, elle put remarquer son réfrigérateur était déjà plus garni que le sien et qu'il y avait par la même occasion plus d'aliments sains. Dans ses souvenirs, il n'y avait que des restes dans son frigo et des restes peu équilibrés avec énormément de gras, de sucre ou de sel et parfois des trois ! Manger quelque chose de sain bousculerait ses habitudes et elle n'en était pas moins heureuse, pour une fois elle avait la chance de pouvoir suivre une "séance de sport" où elle avait couru par un repas plein de bonnes choses. « Oui, ça me va parfaitement ! Au moins, ce n'est pas quelque chose d'étrange dans le genre des restaurants cinq étoiles… » dit-elle avec une légère grimace vu le seul souvenir qu'elle avait d'un de ces derniers, lorsque son premier petit ami l'avait amené dans l'un d'eux et qu'elle avait passé la nuit à vomir les horreurs qu'elle avait avalé…
Sans trop mal se débrouiller il coupait les condiments, elle voyait bien dans sa manière de préparer le plat qu'il était habitué à préparer ce dernier, surement une tradition familiale qu'il avait instauré. Il avait vraiment tout pour plaire ! Et même ce qui aurait pu apparaitre comme un malus, soit son enfant était en réalité un bonus vu le lien les unissant… son enfant était loin d'être désagréable contrairement à certains marmots qui pouvaient rendre la vie de leurs parents impossible, invivable, infernale.

« Mes études se passent bien sinon, j'étudie les sciences politiques et je trouve ça plutôt intéressant. En fait, si on travaille régulièrement et qu'on se tient au courant des actualités, ce n'est pas vraiment dur de réussir à moins de faire preuve de mauvaise foi… et vous vos études étaient intéressantes ? Je dois avouer que je vous aurai bien vu pompier… désolé ! » rigola-t-elle pour finir avant d'ajouter avec un regard taquin et complice « J'aurai pu même provoquer un feu chez moi pour être sure que vous veniez me secourir ! »► ME
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] EmptyMer 23 Jan - 17:34

Ça lui allait, parfait. Cela m'aurait quand même déranger de lui imposer un tel repas si elle ne l'aimait pas. Après tous, c'était assez particulier dans un sens, du moins aux vues des légumes, mais c'était le jour des boulettes, et ma fille aurait sans doute du mal à comprendre un tel changement, surtout hors vacances. Quoi qu'il en soit, j'étais heureux que tout lui aille.

« Je suis pas assez patient pour tenter du cinq étoiles ! »

Et puis j'étais trop gourmand aussi. Continuant donc à préparer la cuisons du tout, je lui demandais comment ce passait les études. Elle me répondit donc que cela se passait bien, trouvant les sciences politiques plutôt intéressantes. Personnellement, si je suivais les info et les mouvements politique à la télé, c'était uniquement par défaut car je n'étais pas des plus à l'aise avec le sujet. Avec moi les choses serait plus simple et moins tordu, mais bon, avec moi, pas sur que le pays s'en sorte !

Quoi qu'il en soit elle trouvait cela facile si l'on y mettait du sien. Demandant alors si mes études étaient intéressantes, elle affirma qu'elle m'aurait bien vu pompier. Souriant alors, je lui rendis son regard lorsqu'elle affirma qu'elle aurait pu provoquer un incendie chez elle pour être sur que je vienne la secourir.

« Il n'est pas trop tard, je peux me reconvertir ?! »

Mélangeant alors les légumes, je répondis à sa question, à savoir, si mes études étaient intéressantes.

« Mais sinon, mes études ont été longues, mais je n'avais pas le temps de me plaindre ! »

Boulette Ok, Légumes Ok, il ne manquait plus que les pâtes. Sortant alors de la cuisine, je mis rapidement la table avant d'aller voir ma fille et de lui prendre son livre des mains.

« Va te laver les mains toi ! »

Sautant du canapé, elle fila dans la salle de bain. Ne bougeant plus durant quelques secondes, j'attendis d'entendre l'eau couler avant de retourner aux fourneaux. Sortant alors les pâtes, je les égouttais alors que j'affirmais.

« Je n'aurais pas la patiente pour faire science po, vous avez du courage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']   What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What doesn't kill you makes you stronger [PV:Alek']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No one can kill a Jedi Ҩ Tic&Tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan-
Sauter vers: