AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.  3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

(M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.    (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.  EmptyJeu 20 Déc - 17:29

Elliöt-James auchoix
Ft. Harry Styles
[justify]Je m'appelle Elliöt-james. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude auchoix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des auchoix et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Harry Styles. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
◣ C'est un grand fan de jeu vidéo.
◣ Il n'aime pas être sage et encore moi respecter les règles
◣ il sort souvent en boite pour draguer & baiser
◣ Jilian est son premier vrai amour.
libre. réservé. pris.


Jilian-Louve Z. Donovan
Ft. Dianna Agron tsééé.
Premier amour & amour impossible. « baby let me be your last first kiss. » il se rapprocha encore de Jilian jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.
Les deux jeunes gens se sont rencontrés à Bora-Bora leur de leurs 18eme années, ils s'est passé un truc, c'est plus qu'un amour de vacances. Elliöt qui d'habitude à l'habitude de prendre les filles, les baiser et les jetter se sent vraiment en confiance avec Jilian, et il l'aime. Ouais il l'aime.
Les vacances finis, il à fallu se séparer, Elliöt habite à Oakland et Jilian à New-York, soit pas vraiment deux endroits très proche. Ils ne sont pas vu depuis longtemps mais un vide se ressent dans le coeur de chacun. Alors quand Elliöt voulait faire une surprise à Jilian en lui annoncant qu'il venait vivre à NYC, il la vit en train d'embrasser peter, tout s'effondra pour lui. Mais le problème c'est que peter, c'est son colocataire maintenant donc il peut pas vraiment lui en vouloir.

/* SCENE SE PASSANT AVANT LA RENCONTRE DE JILIAN ET PETER */
« Jilian. » elle se retourne « oui ? Elliöt ? » « Je suis heureux de te revoir. » dit-il en posant sa main sur la nuque de Jilian, il commenca à la masser du bout des doigts, son point faible. Elle était sur son petit nuage quand il l'embrassa. dès qu'elle reprit ses esprits elle stoppa le baiser et lui mit une baffe. Elle s'éloigna petit à petit de lui, mais quand il vint chez elle, elle ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau et surtout de coucher avec lui.
Puis elle rencontra Peter-lee et les sentiments s'installèrent, Elliöt était reparti à Oakland et quand il revint il vit Peter-Lee embrasser Jilian.

(c'est pas super clair mais en gros ils ont couchés ensemble, puis elliôt est retourné chez lui et quand il venait annoncer à jiji qu'il s'installait à NYC elle l'a vu en train d'embrasser Matthis, capish ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.
» (M/PRIS) PATTINSON ♡ Tu es incroyablement... Indescriptible.
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien
» (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les habitants pris-
Sauter vers: