AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots

Aller en bas 
+5
Saskia J.-O. Burberry
Polly Stilinski
Lee-lou S. Philips
R. Winny-Mango McDowl
Alyssia J. Moriarty
9 participants
AuteurMessage
Alyssia J. Moriarty

Alyssia J. Moriarty


◣ en ville depuis : 19/12/2012
◣ tweets envoyés : 4

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 19 Déc - 21:47

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 346731prs

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots DXvTi

My ID card
Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétéro, bisexuelle, homosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec célébrité. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, en couple, marié... et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Une partie où tu décriras les qualités, les défauts et pourquoi pas ce qu'elle/il aime ou pas et même des petites manies.

Behind the screen
ton pseudoécrire ici. ton prénomécrire ici. ton âgeécrire ici. ta régionécrire ici. ton avis sur nysomécrire ici. où l'as-tu connu ?écrire ici. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?écrire ici. autre compteécrire ici. célébritéécrire ici.






Dernière édition par Alyssia J. Moriarty le Mer 19 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia J. Moriarty

Alyssia J. Moriarty


◣ en ville depuis : 19/12/2012
◣ tweets envoyés : 4

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 19 Déc - 21:47

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 348973titrehistoirepr

Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes.
Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes.


Dernière édition par Alyssia J. Moriarty le Mer 19 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 19 Déc - 21:56

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour t'aider Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 1590304184
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2312883081 Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia J. Moriarty

Alyssia J. Moriarty


◣ en ville depuis : 19/12/2012
◣ tweets envoyés : 4

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 19 Déc - 22:04

Merci beaucoup miss, je n'hésiterai pas si besoin ! I love you

Au fait, si certains seraient tentés par des liens (et éventuellement pour que je les cite dans ma fiche), ma boîte MP est ouverte avec grand plaisir ! Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 19 Déc - 22:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 19 Déc - 22:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia J. Moriarty

Alyssia J. Moriarty


◣ en ville depuis : 19/12/2012
◣ tweets envoyés : 4

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 19 Déc - 22:33

Merci à toutes les deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 19 Déc - 22:41

    Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 9352965 Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 985376990 WESH BIENVENUUUUUE !! ♥️♥️
    j'veux bien un lien why not Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2225047532 après ça dépend de l'histoire de ton personnage Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyJeu 20 Déc - 14:19

Welcome Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2225047532

Bon courage pour ta fiche Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyDim 23 Déc - 22:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMar 25 Déc - 22:31

HELLOOOO Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 4118816442 Bienvenue sur NYSOM ! I love you Je t'informe que tu as jusqu'au 26 décembre pour finir ta fiche, mais n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2225047532 Bon courage ! Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyMer 26 Déc - 20:27

    Oh je n'ai jamais vu ta star nul part Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2200539846 En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots EmptyJeu 27 Déc - 1:22

Coucou, je suis au regrets de t'informer que ta fiche est déplacé dans les archives et que ton compte va être supprimé. Malheureusement tu n'as pas fini ta fiche dans les délais prévu et tu n'as pas demandé de délai supplémentaire. Je suis désolée No Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2681204924 Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots   Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Art and cofee [Pv Alyssia]
» Alyssiä ▲ Un petit lien ?
» Téléphone d'Alyssiä C. Carlton
» Alyssiä pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports-
Sauter vers: