AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre E. Swenson
étudiants
étudiants
Ambre E. Swenson


◣ en ville depuis : 12/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !   Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! EmptyMer 12 Déc - 10:13


Ambre Éléonore Swenson

My ID card
Je m'appelle Ambre Éléonore Swenson. J'ai montré le bout de mon nez le 7 juin 1992 à Toronto, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des le droit et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Lily Collins. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Ambre à un caractère bien à elle ! Tout d'abord, elle est généreuse, cela se voit, car elle consacre par mal de temps à l'orphelinat où elle est bénévole justement. A 20 ans, elle est déjà très mature, bien plus que les jeunes filles d'aujourd'hui. Les gens disent qu'elle est drôle, c'est vrai qu'elle fait rire les gens, mais sinon cette jeune fille est très têtue comme une mule, quand elle dit qu'elle à raison, elle à raison ne dites pas le contraire. C'est aussi une fille très lunatique, elle change d'humeur en un claquement de doigt faut faire attention avec elle. Mais surtout c'est une fille très méfiante, elle se méfie des garçons, oui à cause de son beau-père. Ambre est très sensible, si on parle de sa mère, elle se mettra à pleurer, elle ne s'en remet toujours pas.

Behind the screen
ton pseudosamantha83 ton prénomsamantha. ton âge20 ans ta régionPACA. ton avis sur nysomMagnifique où l'as-tu connu ?PRD. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Personnage inventé. autre compteaucun. célébritéLily collins.




Dernière édition par Ambre E. Swenson le Mer 12 Déc - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre E. Swenson
étudiants
étudiants
Ambre E. Swenson


◣ en ville depuis : 12/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !   Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! EmptyMer 12 Déc - 10:13

Tell me a story
C'est en 1992 que j'ai vu le jour, à l’hôpital de Toronto. Ma mère, tombée enceinte très jeune d'un homme qui l'a abandonnée avant même ma naissance à du m'élever seule et m'a nommée Cassidy L. Smith. Même avec une mère célibataire, la situation aurait pu être différente. A vrai dire, l'époque où j'ai vécu seule avec ma sœur pendant mes plus jeunes années a été la plus agréable de ma vie, celle dont je garde les meilleurs souvenirs. Pourtant, nous ne roulions pas sur l'or et il arrivait qu'elle-même ignore comment elle allait bien pouvoir finir le mois. C'est alors que j'avais 9 ans que tout a changé.

Enfin, tout n'a pas changé aussitôt, j'étais même heureuse au début. Plus de difficultés financières, ma mère heureuse d'avoir retrouvé un homme avec qui partager sa vie. Il était très apprécié, bien sous tous rapports... Mes deux premières années de vie avec lui n'ont rien eu de désagréable même si parfois, la façon dont il me regardait me mettait mal à l'aise. Mais un jour, les regards déplacés se sont transformés en gestes et c'est comme ça que l'enfer a commencé. J'avais 11 ans et pour échapper à tout ça, j'ai commencé à tenter de passer un maximum de temps hors de la maison seulement lorsque je rentrais et rejoignais mon lit chaque soir, j'étais incapable de dormir. Allait-il débarquer ? Quel cauchemar allait-il me faire vivre cette fois ?

Pourquoi n'en ai-je jamais parlé à ma mère ? Je l'ignore. Je n'y arrivais pas. Il avait le don de me faire culpabiliser, comme si tout était de ma faute et qu'elle aurait honte de moi. Et alors que je croyais que les choses ne pourraient pas devenir pires... Un accident de voiture a coûté la vie à ma mère alors qu'elle rentrait du travail et c'est seul avec mon beau-père que je me suis retrouvé pour les années qui suivirent. Aucune fille d'à peine 15 ans ne devrait avoir à subir tout ça, Il m'a ôté toute envie de me battre, de vivre même... Jusqu'au jour où j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer. Il m'a fallu des années pour réagir, de longues années où je tâchais d'éviter la maison autant que possible tout en cachant mon lourd secret, traînant dans les rues de Toronto avec des gens plus ou moins fréquentables, tentant de faire taire cette douleur, cette peur et les cauchemars qui l'accompagnaient avec des substances pas vraiment légales.

Un soir, j'avais enfin décidé de faire quelque chose, de ne plus me laisser faire et de me battre plutôt que de subir en silence. Et ce soir-là, j'ai tué un homme... Je savais qu'il possédait une arme et après son habituelle visite à ma chambre en plein milieu d'après-midi, après avoir descendu ce qui restait de sa bouteille de whisky pour essayer de noyer la douleur, la honte que je ressentais, j'ai trouvé son arme et l'ai rejoint au salon, pointant l'arme sur lui de ma main tremblante, prenant bien soin de lui faire remarquer ma présence. Oh, bien sûr il a tenté de me dissuader, de me persuader de lâcher mon arme, mais je n'écoutais rien et alors que je lui hurlais enfin tout ce que j'avais sur le cœur, la vue brouillée par les larmes, le coup de feu est parti tout seul.

Je n'avais encore pas 19 ans et j'ai tué un homme. Un homme respecté qui plus est. J'ai hésité à partir, à fuir Toronto sans jamais me retourner, à me faire oublier mais dans le fond je ne regrettais pas mon geste et si je devais payer pour avoir tué l'homme qui avait fait de ma vie un enfer pendant ces longues années alors je payerai.
Quand la police est arrivée, je n'avais pas bougé. J'étais assise là, au salon, le regard dans le vague, incapable de dire quoi que ce soit. J'avais beau n'avoir aucun regret, je venais de tuer un homme et croyez-moi même si vous haïssez votre victime au plus haut point, ce n'est pas quelque chose dont on se remet rapidement.

Il a fallu un moment avant qu'ils réussissent à me faire parler et quand je le fis, j'eus toute une batterie de tests à endurer pour prouver ce que j'avançais : que cet homme avait abusé de moi, que je ne l'avais pas tué sans raison et que j'avais eu une véritable raison pour péter un plomb. Ils m'ont gardé à l'hôpital pendant plusieurs semaines et j'ai dû voir une bonne douzaine de psy et autres spécialistes, voir l'avocat commis d'office qui devait me défendre... Et j'ai été jugée. J'étais coupable, tout le monde le savait mais les circonstances ont fait que j'ai été relâchée à la condition que je continue d'être suivie. Peut-être craignaient-ils que je ne pète encore un plomb un jour et tue de nouveau quelqu'un...

J'ai tout de même demandé à quitter Toronto. Je ne voulais plus être là-bas, trop de mauvais souvenirs me revenaient en mémoire. J'avais été acceptée à l'Université de Chicago et le suis intégrée tout en prenant soin que personne ne sache qui j'étais mais bien entendu, ça n'a pas duré et les autres étudiants n'ont pas été des plus tendres avec moi. Alors je suis partie et suis décidé de m’éloigner encore un peu plus. J'ai demandé à être transférée à New York au Etats-Unis et à changer mon identité afin que personne ne puisse plus me lier à toute cette histoire. J'avais déjà encore assez de mal à gérer tout cela sans en plus avoir à supporter mes camarades étudiants bien déterminés à me mener la vie dure. Mon vilain secret ne referait pas surface cette fois, c'était impossible...

Une fois arrivée à New York, j'ai commencé à chercher du travail, je n'ai pas trouvé, alors j'ai décidé de reprendre mes études de droit que j'avait arrêter. Je me méfie des hommes comme la peste depuis des années. J'ai de bonnes raisons après tout, n'est-ce pas, même si personne ne risque de le deviner, car je suis devenue très douée au petit jeu qu'est cachée ma véritable histoire, ma véritable identité.


Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !   Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! EmptyMer 12 Déc - 10:38

    Mais quelle phrase magnifique Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! 929075731 + Lilyyyyy Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! 2225047532



    WELCOUUUUUUUUUUUUME !! Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! 2518321774 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre E. Swenson
étudiants
étudiants
Ambre E. Swenson


◣ en ville depuis : 12/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !   Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! EmptyMer 12 Déc - 11:00

Merci Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !   Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! EmptyMer 12 Déc - 15:33

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en droit. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Déjà bienvenue ! Smile
Ensuite sache que j'adore ton second prénom c'est juste parfait en plus je trouve que ça convient parfaitement à la belle Lily qui est un excellent choix.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire un tour sur le forum mais sache qu'un recensement est en cours ici ( https://nysomv3.forumactif.org/t968-premier-recensement ) et qu'un sondage est aussi présent ici ( https://nysomv3.forumactif.org/t967-un-peu-de-renouveau-non ). Je ne serais trop que te conseiller de venir nous faire part de ton avis et de ta décision de rester ou non parmi nous.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !   Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre E. Swenson ¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Hakuna Matata ✩ Choubaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: