AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + bitches love my swag (RHEAGAN) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + bitches love my swag (RHEAGAN) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + bitches love my swag (RHEAGAN) 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + bitches love my swag (RHEAGAN)

Aller en bas 
+9
Lylwenn-Teïva Reynolds
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Revolka E. Da Russo
Nova B. O'Neill
Azura-Elianna M. Hawkins
O. Blueberry H. Jones
Jilian-Louve Z. Donovan
Polly Stilinski
B. Rheagan Da Russo
13 participants
AuteurMessage
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMar 11 Déc - 22:20


Prénom Prénom Nom

My ID card
Je m'appelle Briséis Rheagan Da Russo. J'ai montré le bout de mon nez le 27 octobre, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en médecine et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiant en médecine et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec KristenbeautyStewart. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Une partie où tu décriras les qualités, les défauts et pourquoi pas ce qu'elle/il aime ou pas et même des petites manies.

Behind the screen
ton pseudoPikatchu. ton prénomLaëtitia ton âge17 ans. ta régionGironde ton avis sur nysomToujours à tombé quoi + bitches love my swag (RHEAGAN) 3183675940 où l'as-tu connu ?sur notre grand ami bazzzart + bitches love my swag (RHEAGAN) 1822059364 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scenario de notre Rowena autre comptenop célébritéKristen Stewart




Dernière édition par A. Léyana-Zayna Monty le Mar 11 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMar 11 Déc - 22:21

Tell me a story
« Revolka vient ici s'il te plaît ! » Une jolie et jeune -elle devait avoir huit ans- petite brune venait de traversée la cuisine avant de revenir sur ses pas. Elle se retrouvait face à sa mère en souriant gentiment avant de prendre l'air de sa mère quand elle la gronde gentiment. « Maman, moi c'est Rheagan ! » Elle sourit de toutes ses dents à sa mère. Cette petite fille, c'est moi. Je me nomme Briséis Rheagan Da Russo. Et Revolka, c'est ma soeur jumelle. Elle et moi, on se ressemblance comme deux goute d'eau, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle très souvent les gens nous confondent. Ma mère rit légèrement face à mon air, ensuite m'ébouriffent les cheveux en disant. « Tu veux bien apporter ça à Rowena s'il te plaît . » Elle me tendit un plateau avec un grand verre de lait et des cookies fait maison qu'elle venait tout juste de sortir du four. Evidement, je hochais la tête pour lui dire oui. Je pris le plateau et montant les escaliers de notre grande maison. Disons simplement que ma famille descend d'une famille héritière de trône de France. Une fois arrivé en haut, je passe plusieurs portes avant de frapper à celle voulue. Elle ne s'ouvrit pas alors je l'ouvris toute seule. La chambre était colorée mais comme les volets étaient fermés, ça donné un ensemble assez fade en fait. Une petite silhouette était allongée sur le lit et je devinais que c'était Rowena. Qui était-elle ? Ma soeur ... enfin ma cousine mais c'était pareil. Ses parents étaient mort dans un accident de voiture il y a maintenant quelque mois. Avant cela, je ne connaissais pas trop ma cousine mais aujourd'hui elle est comme Revolka : ma soeur jumelle. Ou plutôt dison que nous sommes des tripettes. Je lui dépose le plateau sur le chevet de son lit et allume la petite lampe. Je vois qu'elle a pleuré mais je ne fis aucune remarque. Je m'allonge simplement près d'elle et lui prend la main, sans un mot, mais en pensant très fort : « Tout va bien se passer ! »

Finalement j'avais raison. Tout s'est bien passé. Quelques mois après l'accident des parents de ma cousine /soeur, on a emménagée à New York. Passer du français à l'anglais, c'était quelque chose de spécial mais bon, on ne sortait pas de n'importe Quelle Famille alors disons que ça a collé comme de l'eau qui coule dans ta gorge. Et puis, Rowena Revolka et moi, on était devenu inséparable. Rowena se remettait petit à petit de la mort de ses parents. Ma soeur jumelle et moi, on était toujours là quand elle retombait dans ses coups de blues, toujours là pour la faire sourire ou rire. On a repris l'école en douceur commencent par des cours à domicile puis retournés à l'École normale. Mais attention par n'importe quelle école. Une école bien friquée qui coûté bien chère. La meilleure de New York et peut-être bien du monde. Si ont été là-bas, c'était soit parce qu'on était riche soit parce qu'on était bon élève. Moi, c'était pour les deux. Je ne saurais dire pourquoi, j'ai toujours adoré l'école. J'évite de dire cela à Revolka parce que près elle me regarde bizarre. Comme la plupart des autres enfants d'ailleurs. Apparemment ce n'était pas normal d'aimer l'école, mais moi je trouvais fascinant ce qu'on apprenait en cours. J'aimais ça ... et puis j'ai toujours été d'une nature très curieuse. Au début, je voulais pas le dire, le montrer alors je me faisais très discrète -même si je le suis toujours aujourd'hui. Après, j'ai rencontré Jeremiah Il était nouveau, comme moi, et adoré l'école, encore comme moi. Je me suis vite rapproché de lui parce qu'on avait beaucoup de points communs : l'amour de l'apprentissage, le même âge, la même façon de voir les choses, la même timidité quand on était avec les autres ... bref c'était moi version masculine.

Le temps a passé, on a grandi et beaucoup de choses en changeaient. Aujourd'hui j'ai maintenant dix-sept ans et à la fin de l'année j'aurais dis adieu au lycée. Je ne suis pas du tout nostalgique : j'ai même hâte d'en finir avec tout ça. Avec Rowena a à décider d'aller à l'université de New York ensemble : elle ira en droit et moi en médecine. Quant à Revolka ... j'en ai aucune idée. Il faut dire qu'elle s'est beaucoup éloigné depuis ... je ne saurais dire depuis quand. Ce n'est pas arrivé comme ça d'un coup ... simplement elle a pris ses distances et on l'a laissées partir. Il s'est rien passé de spécial entre nous ... juste qu'elle s'est éloigné c'est tout. J'en suis pas triste, et j'en suis pas contente. En fait, je sais pas. Pour dire vrai je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu ma jumelle puisque je considère Rowena comme telle. Après tout, on a grandi ensemble et partager beaucoup de choses ensemble ... peut-être même plus qu'avec Revolka. Moi en tout cas, je n'ai pas changé. Je reste toujours cette jeune et jolie fille maladroite et timide en public. Je ne m'ouvre pas beaucoup aux gens -sauf à Rowena et Jeremiah et si j'ai l'occasion de lui parler à Revolka.








Dernière édition par B. Rheagan Da Russo le Dim 16 Déc - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMar 11 Déc - 22:21

Coucou, est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo en B. Rheagan Da Russo please ? Eh oui, eh oui, changement de personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 7:36

    REEEEEEEEEEEEEE + bitches love my swag (RHEAGAN) 2225047532 + bitches love my swag (RHEAGAN) 2225047532


    Ksteeeew I love you ++ Pikachu attaque éclair + bitches love my swag (RHEAGAN) 927579042
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 8:42

Aha aha merciiii I love you + bitches love my swag (RHEAGAN) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 14:55

    La belle kistenw est de retoouw . + bitches love my swag (RHEAGAN) 3183675940 + bitches love my swag (RHEAGAN) 2774444739 Bonne chance pour ta fiche en plus la star quoi c'la bombe du siècle . + bitches love my swag (RHEAGAN) 927579042 + bitches love my swag (RHEAGAN) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 15:04

Oh le DC que j'ai supprimé ... ça va être dur de le laisser j'y tenais vraiment malgré tout mais bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 15:15

    Kristen + bitches love my swag (RHEAGAN) 2200539846 J'adore ton choix & bonne chance pour ta fiche miss + bitches love my swag (RHEAGAN) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 15:33

Zumelle de vava + bitches love my swag (RHEAGAN) 1294853530 T'as vraiment de très bon gouts + bitches love my swag (RHEAGAN) 248604097 Arrow Sinan Bienvenue t'sais le premier truc qu'on doit dire normalement + bitches love my swag (RHEAGAN) 13909970 + bitches love my swag (RHEAGAN) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 16:40

Bienvenue parmi nous ! + bitches love my swag (RHEAGAN) 2337545509

J'espère que tu te plairas ici
Bonne continuation pour ta fiche !

Bisous + bitches love my swag (RHEAGAN) 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 19:15

Ma jumelle + bitches love my swag (RHEAGAN) 3183675940 Contente que tu sois là, et j'adore ton style d'écriture et je t'adore déjà + bitches love my swag (RHEAGAN) 1590304184 + bitches love my swag (RHEAGAN) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 21:22

bienvenue à toi parmi nous + bitches love my swag (RHEAGAN) 2225047532 tu rocks weshh + bitches love my swag (RHEAGAN) 2225047532
je fais le changement de pseudo tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyMer 12 Déc - 21:31

Comment tu gère en KSTEW + bitches love my swag (RHEAGAN) 2312883081 .
Bienvenue again et si tu as des questions, n'hésite pas hein + bitches love my swag (RHEAGAN) 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyJeu 13 Déc - 13:19

    Merchiiiiii tout le monde + bitches love my swag (RHEAGAN) 619667412 + bitches love my swag (RHEAGAN) 2774444739 + bitches love my swag (RHEAGAN) 9352965

    Jilian-Louve Z. Donovan a écrit:
    Oh le DC que j'ai supprimé ... ça va être dur de le laisser j'y tenais vraiment malgré tout mais bonne chance Smile

    T'onquiète j'en prendrais soin + bitches love my swag (RHEAGAN) 2349297308

    Azura-Elianna M. Hawkins a écrit:
    Zumelle de vava + bitches love my swag (RHEAGAN) 1294853530 T'as vraiment de très bon gouts + bitches love my swag (RHEAGAN) 248604097 Arrow Sinan Bienvenue t'sais le premier truc qu'on doit dire normalement + bitches love my swag (RHEAGAN) 13909970 + bitches love my swag (RHEAGAN) 2774444739

    Oh ouii zumelle de vava je te retourne le compliment + bitches love my swag (RHEAGAN) 248604097

    Revolka E. Da Russo a écrit:
    Ma jumelle + bitches love my swag (RHEAGAN) 3183675940 Contente que tu sois là, et j'adore ton style d'écriture et je t'adore déjà + bitches love my swag (RHEAGAN) 1590304184 + bitches love my swag (RHEAGAN) 2774444739

    MA JUMELLE + bitches love my swag (RHEAGAN) 2225047532 Merci, moi aussi je t'adore déjà + bitches love my swag (RHEAGAN) 1590304184

    P. Nala-Skye Johnson-Wood a écrit:
    bienvenue à toi parmi nous + bitches love my swag (RHEAGAN) 2225047532 tu rocks weshh + bitches love my swag (RHEAGAN) 2225047532
    je fais le changement de pseudo tout de suite I love you

    Merci à toi + bitches love my swag (RHEAGAN) 618341653

    Rowenä H. Da Russo a écrit:
    Comment tu gère en KSTEW + bitches love my swag (RHEAGAN) 2312883081 .
    Bienvenue again et si tu as des questions, n'hésite pas hein + bitches love my swag (RHEAGAN) 1406932355 .

    Je sais je sais + bitches love my swag (RHEAGAN) 2295731696 + bitches love my swag (RHEAGAN) 248604097 T'onquiète j'hésiterais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyJeu 13 Déc - 13:32

Bienvenue parmi nous enfin re I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyJeu 13 Déc - 21:35

    Merchiii I love you
    Eh j'ai une petite question .. je dois répondre au formulaire "dernière paperasse ?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyVen 14 Déc - 14:20

Juste te recenser si ce n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptySam 15 Déc - 8:01

    C'est déjà fait + bitches love my swag (RHEAGAN) 2349297308

    ps : j'attend les nouveauté sur le forum pour adapté ma fiche et pas la refaire donc c'est normal si elle traîné un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyJeu 20 Déc - 14:19

Welcome + bitches love my swag (RHEAGAN) 3183675940

Bon courage pour ta fiche + bitches love my swag (RHEAGAN) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyJeu 20 Déc - 14:29

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyDim 23 Déc - 2:01

Coucou,

En vu de la nouvelle tête de NYSOM, la fiche pour les passeports a était modifié I love you Et j'ai également constaté qu'il ne te manquait qu'une minime partie de ta fiche à remplir. Cependant voilà plusieurs jours que nous n'avons pas de nouvelles sur ta fiche de personnage. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? + bitches love my swag (RHEAGAN) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) EmptyDim 23 Déc - 18:53

Coucou, étant donné que tu n'as pas donné signe de vie ni nouvelles, ta fiche est archivé et ton compte supprimé. Je suis désolée No I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ bitches love my swag (RHEAGAN) Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag (RHEAGAN)   + bitches love my swag (RHEAGAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ bitches love my swag (RHEAGAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks
» Emy | I love you like a love song
» RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.
» ⊱ i love shopping with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports-
Sauter vers: