AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Empty
MessageSujet: nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !   nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! EmptyDim 25 Nov - 9:57

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Tumblr_me08v2kIur1rc08qco2_250Ravenna était encore assise à sa table, tapotant ses doigts contre le bord de sa table. C'était sans doute le cours le plus ennuyant et à la fois le plus excitant de toute sa vie. Pourquoi? Parce que dans les quelques minutes qui allait suivre, la sonnerie allait retentir et à partir de ce moment, ça serait les vacances de noël. ENFIN. Ravenna aimait tellement ces vacances, l'hiver en plus était sa saison préférée, il y avait aussi l'été pour le skateboard mais l'hiver est de loin sa préférée. Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs d'enfance et en plus NY était tellement joyeux lors des vacances de noël, tout le monde avait le sourire aux bord des lèvres et mlle McDowl en faisait partie surtout que grâce à ça, son appareil photo et elle pouvaient prendre des clichés magiquement fantastique.
Voilà que la sonnerie venait de retentir, elle prit directement sa sacoche la plaçant sur son épaule avant de sortir en furie en direction de la sortie. Bah ouais, son sac était déjà fermé depuis le début du cours, même pas si elle avait prit la peine de sortir un stylo Suspect Elle se jeta dans le couloir et couru jusqu'aux grandes portes de l'université. Elle devait sans doute être la seule à faire ça, tout l'monde la regardait assez bizarrement, mais ils avaient l'habitude après tout. Et c'est quand elle poussa l'une des portes qu'elle tapa Nala en pleine tête, qui, contrairement à la brune s’apprêtait à rentrer. Sans doute pour la rejoindre. Elle rit sur le coup et sortit dehors, l'aidant à se relever. « Zcuz Nalou ! Ça va, je t'ai pas fait trop mal ? nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 248604097 » dit-elle en riant, c'était la chute à ne pas manquer. Nala est sa meilleure amie, elle se connaisse depuis toujours et elle a toujours été présente pour soutenir Ravenna et la brune faisait de même évidement, elles vivaient en colocation dans une très grande maison magnifique, si ce n'est pas pour dire une villa nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1294853530 Après avoir relever la blondinette, elle lui enleva les quelques flocons de neiges qui tombait sur son gilet, laissant par la suite quelques frissons parcourir son corps. C'est qu'il faisait déjà froid.
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Empty
MessageSujet: Re: nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !   nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! EmptyDim 2 Déc - 15:25


« Mais quelle phrase magniifiique »

Nala-Skye avait terminé les cours depuis près d'une heure maintenant, & la sonnerie allait bientôt se faire entendre, simplement la blondinette attendait son amie enfin bien plus qu'une simple amie ou bien une meilleure amie, un peu comme une soeur & elles s'adoraient vraiment beaucoup. Quoiqu'il en soit miss Johnson-Wood était confortablement installée dans sa voiture au téléphone avec sa mère, comme presque toujours c'était d'ailleurs dans son relevé téléphonique la personne qu'elle appelait le plus. nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1294853530 La blondinette devait ensuite rejoindre Ravenna dans sa salle de classe afin de faire la route ensembles, & de partit pour la villa, bien sûr ça ne se passait jamais comme ça, puisqu'elles partaient toujours faire les magasins, qu'il pleuve, qu'il grêle ou qu'il neige. NEIGE nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2200539846 ouiii il neigeait vraiment beaucoup & Nala était même en train de le dire à sa maman chérie, puisque oui la jeune femme adorait la neige, le froid ne la dérangeait absolument pas puisqu'il y avait la neige nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 9352965 Primrose vit quelques élèves sortirent, elle décida alors de raccrocher le téléphone, de sortir de sa voiture puis de partir vers l'université, elle marcha rapidement mais toujours avec grâce vers les portes de l'université, mais quelqu'un la bouscula, elle tomba puisque ça glissait dehors nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 3295746686 Mais quand elle entendit la voix familière de son amie, elle lâcha un sourire & dit « Non ça va je crois » elle se frotta alors les fesses légèrement douloureuses, puis eu son petit rire cristallin. Elle regarda son amie, lui fit un grand sourire & dit « On y va bébé ? nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2774444739 » Nala-Skye lui avait toujours octroyer tout un tas de surnoms elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Empty
MessageSujet: Re: nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !   nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! EmptySam 8 Déc - 8:18

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Tumblr_memrgyBuKs1qhzql2o1_500 Ravenna n'aurait pas aimer être à la place de Nala No Déjà, elle marchait sur de la glace donc, ça glissait donc selon Ravenna elle avait pas l'air conne comme ça, en mode je tombe mais je tombe pas quoi. Et après ça de se prendre un coup de porte dans la gueule, putain, Nala était une vrai warrior nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 927579042 Enfin bon, la voilà relevée et le cul trempé Ravenna sortit son paquet de tabac, ses feuilles et ses filtres. Oui, avec -7°celsius mademoiselle McDowl avait le courage de se rouler une cigarette Shocked Les mains gelées, la tête dans l'ass et tout ça, oui, oui elle en avait la fois. nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2200539846 Ce qui n'était pas donné à tout le monde Cool Enfin bon, cesse de bêtises. Après avoir roulée sa cigarette difficilement, elle l'alluma, rangea son tabac et tout le tralala tout en commençant à adresser la parole à Nala, qui elle faisait de même nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2200539846 Elle se tût alors, avant de rire quelque peu, tirant une taffe. « Oui on y va, faut que je m'achète des nouveaux habits et un nouveau skate moi nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2200539846 » dit-elle en souriant. « Et un nouvel objectif nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 3183675940 » rajouta-t-elle. Oui, Ravenna n'était pas vraiment du genre : je veux cette robe là, et des nouveaux talons et un peu de maquillage tiens. (Bien qu'elle met des robes et ce qu'il suit, elle n'est pas un homme tout de même Rolling Eyes) Mais au contraire, elle était plutôt du genre, wouaw ce tee-shirt est trop beau, et ce jeans aussi, au putain des nouvelles vans, pis des nouvelles etnis aussi ! Ahhh, ils ont sortit le dernier appareil Nikon, il m'le faut !!! NOW !!! Ravenna était tellement passionnée par la photo depuis maintenant longtemps, sa passion avait commencé lorsqu'à son collège ils avaient fait un concours photo et qu'elle avait gagnée, comme d'habitude. nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1294853530 osef, elle retira sa roulée de sa bouche et se mit en route en direction de la voiture à Nala. « So, ta journée bibi ? I love you » dit-elle tout en marchant, faisant gaffe où elle m'était les pieds. Elle se doutait bien que sa coupine allait lui dire : bah, j'ai téléphonée à ma mère. Elle l'avait toujours au téléphone celle-là, c'était un truc de malade ! Parfois, Ravenna se sent mal lorsque Nala est au téléphone avec sa mère, car contrairement à la blonde elle n'avait plus aucuns contact avec sa mère depuis très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Empty
MessageSujet: Re: nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !   nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! EmptyDim 9 Déc - 16:40


« C'est les vacances en Italie nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 929075731 »

Nala-Skye avait franchement mal aux fesses, attendez vous avez vu comment elle est tombée sur le cul quand même ? nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2200539846 De toute façon c'était la première fois qu'elle tombait puisqu'elle ne tombait jamais, non, non elle avait toujours eut de la classe itout itout & si elle était tombée c'était parce que la porte l'avait poussé nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 3307848339 Bien entendu elle fit mine de ne pas avoir mal, mais elle souffrait le martyre la choupinette nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1564951935 Nala lâcha un sourire à son amie, visiblement elle aussi devait s'acheter de nouveaux habits tout comme Nala. Cette dernière d'ailleurs, à l'opposé de Ravenna était vraiment en quête de nouvelles fringues, elle voulait toujours le meilleur top, le meilleur jean, les meilleurs escarpins bref que le meilleur & à chaque fois elle l'obtenait. « Haha oui moi aussi il me faut des nouveaux vêtements, je n'ai plus rien à me mettre » Faux ! Miss Johnson-Wood avait un énooooorme dressing remplie de fringues mais pour elle rien n'est jamais assez nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 13909970 La blondinette n'aimait pas trop que son amie fume mais après tout elle n'avait pas son mot à dire, même si elle lui avait déjà fait la remarque plus d'une fois nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 248604097 Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la voiture, & une fois à la hauteur de celle ci Ravenna s'adressa à Nala lui demandant comment s'était passée sa journée « Comme d'hab' tranquillou nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 4159947239 » répondit-elle. Elle lui lâcha un petit sourire joyeux, puis monta dans la voiture. Une fois son amie assise à ses côtés, elle demanda à son tour tout en démarrant le moteur « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Empty
MessageSujet: Re: nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !   nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! EmptyMer 12 Déc - 17:48

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Tumblr_mew4l8ryze1r8tbm6o8_250Qu'est-ce que Nala venait de dire? Qu'elle n'avait plus d'habits à se mettre? AHAHAH, la bonne blague! Ça devait même être la blague de l'année 2013 pis même du siècle entier ! Mais bon, après tout c'était bientôt la fin du monde donc voilà.. Hé, ho hein heu.. Rolling Eyes Bref, la blonde devait être la fille qui avait le plus de fringues au monde, même les plus grand créateurs qui créer leurs vêtements eux-même n'en n'ont pas autant. nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2200539846 Elle rit aux paroles de la blonde en levant les yeux au ciel. Elle tira une nouvelle fois une taffe de sa roulée puis la tendu en direction de la blonde, souriant. « Tu veux? » Questionna-t-elle. Bon, elle savait bien qu'elle allait répondre non et tout et tout mais bon, valait mieux essayer. De toute façon, pour la peine il y en aurait plus pour elle. nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1294853530 Ravenna n'était pas du genre radine du tout, naaaaaan Arrow Elles s’avancèrent donc en direction de la voiture à Nala, le sourire au bord des lèvres avant d’apercevoir la risé de l'école qui lui servait de toutou. Oui, Ravenna était bien le contraire que sa meilleure amie, elle était une garce et aimait bien avoir de la compagnie. C'était du moins le masque qu'elle se formait car, elle n'était pas du tout ce genre de fille là. Arrow Mais au lycée, elle pouvait être très lunatique, un moment la fille la plus sympa du monde et l'autre la plus méchante. Elle dévisagea la fille avant de lui adresser ces paroles. « Nelly, combien de fois t'ai-je dis qu'on n'porte pas de marron avec du noir ? » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Nala lui avait très bien apris les règles de la mode malgré tout Very Happy Puis elle rajouta par la suite. « Où était mon café ce matin d'ailleurs? Rolling Eyes Enfin bon, bonne vacances miss! » Lunatique... Elle reprit sa marche sans adresser le moindre regard à la pauvre fille soumise à elle. Puis regarda la blonde. « Bah trop rien, les cours. Aujourd'hui j'ai presque rien fait! A part quelques clichés de la neige sur Central Park, je suis fière de moi. Cool » dit-elle, ouvrant la portière passager de la voiture de blondie, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Empty
MessageSujet: Re: nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !   nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! EmptyDim 16 Déc - 11:35


« C'est les vacances en Italie nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 929075731 »

Beaucoup de choses opposaient les deux jeunes femmes, tant au physique qu'au caractère mais peut-être que c'était ça dans le fond qui faisait d'elles d'aussi bonnes amies nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 2225047532 Et puis oui Nala avait beau dire qu'elle n'avait plus rien à se mettre c'était un mensonge car la petite blondinette avait toujours quelque chose à se mettre sur le dos, les dernières fringues à la mode se trouvaient dans le dressing de miss Johnson-Wood mais pour elle rien n'était jamais assez suffisant nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1294853530 Quand Ravenna proposa de tirer à Nala, cette dernière eut un mouvement de recul, puis lança légèrement énervée « Ça va pas la tête Roo » C'est en s'avançant vers la voiture que le côté méchant de Ravenna fit surface; une autre chose qui les opposait toutes les deux. Et Nala n'aimait pas franchement que son amie, prenne des gens pour ses larbins vraiment c'était pas gentil du tout nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1564951935 Mais la blondinette ne préféra ne rien dire sur le moment, mais le ferait une fois seule avec elle, bien que ce ne serait pas la première fois qu'elle en ferait la remarque à son amie Rolling Eyes Nala s'installa alors au volant de sa voiture, puis Ravenna fit de même. Ne pouvant plus garder ce qu'elle avait sur le coeur plus longtemps, ignorant totalement ce que lui disait son amie elle lança « Tu sais que tu ne devrais pas faire ça ? » Elle marqua une petite pause, de quoi faire marche arrière, puis continua « Je veux dire utiliser les gens comme ça, c'est malsain, méchant Rave' & tu sais combien je n'aime pas que tu fasses ça. nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1564951935 Au moins tu lui as souhaité de bonnes vacances » conclut-elle pour ensuite avoir un léger petit rire. Peut-être que la franchise de Nala était un défaut mais c'était aussi une qualité, elle évitait toujours les conflits nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 248604097 Puis Nala sortit du parking faisant un nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 4186136012 à Alec qui sortait de l'université nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Empty
MessageSujet: Re: nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !   nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Iphone's Nala ♡
» JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...
» BERLIOZ&NALA ♡ You set my soul alight
» NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan-
Sauter vers: