AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Vegas just you and me - PV- 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Vegas just you and me - PV- 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Vegas just you and me - PV- 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vegas just you and me - PV-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 19 Nov - 21:11

    Moi et ma fiancée avions prévu d'aller à Las Vegas pour se marier. Je suis excité comme une puce mais il fallait bien prendre l'avion, car il y a quatre heure de route quand même. Noous arrivions dans l'avion et nous présentons ne billets pour aller à nos places. Je vais embrasser doucement ma Hayden en lui disent Plus que quatre heure environ. . J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 19 Nov - 21:27

J'étaist toute contente j'allais enfin me marier avec ma belle blonde, oui sa changerai beaucoup de chose pour moi m'ai j'étais vraimente contente, j'ariva a l'aeroport et je pris nos billet d'avions, je lui en tendit un en souriant et passa une maisn dans mes cheveux en prennant le couloirs qui mennait a l'avion, je souria en prolongeant son doux bisous je souria...

"oui moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 19 Nov - 21:30

    Je m'imagine déj entrain de signer ses papiers et de faire une nuit de noce juste merveilleuses. Je vais l'embrasser et je passe une main sur sa joue, puis elle tendis son tticket et moi le mien pour prendre place a l'arrière. Oh nous étions juste au dernier rang, je m'assois prêt du ublot en la regardent []Madame Monroe... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyMar 20 Nov - 18:06

Je souria en passa une mains dans mes cheveux et souria a ma belle blonde, je la regarda doucement en entremelant mes doigts avec les siens, je souria de plus bel...

"ouiii madame Standford"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyMar 20 Nov - 18:16

    Je la regarde en lui sourient. Je pose ma tête sur son épaule Je vous aime madae Monroe Je regarde nos mains entreceler, c'est si magique
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 19:49

Je souria en serran sa mains avec la sienne et passa une mains dans mes cheveux et lui souria doucement en lui déposant un doux baiser sur les lèvres, je passa ma mains sur sa cuisse et lui souria ...

"j'ai hate d'étre ta femme"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 19:55

    Je sens sa main sur ma cuisse, j'eu un sourire au coin des lères. Se que j'aime le plmus c'est qu'on est éloignée de tout les regards et on peut se toucher en fessent pas de bruit et pas de geste trop brusque pour attiré les regard. Je pose ma main entre ses jambes en touchent doucemment le bout de son jean Moi aussi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 20:04

JE la egarda faire en passant une mains sur le haut de sa cuise et me penche pour l'eembrasser langoureusement en passant une mains dans mes cheveux, on était caller dans un coin de l'avion asser isolé c'était vraiment cool...

"t'est déjà en manque coquine"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 20:06

    Je regarde son petit short. On avait beau être isolé on était pas séparé donc on ne pouvait presque trop rien faire. Je regarde ma main en appuyent de plus en plus doucement Oui je le suis et je suis même entrain de mouiller là ... Je prolonge le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 20:19

je souria et l'embrassa langoureusement en passant ma main dans son jeans et souria doucement je l'embrassa lanougoureusement en comencant a la doigter bien comme y faut en lui mordillant la langues et lui sussant doucement...

"tu me fais fondre"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 20:22

    Elle entre sa main dans mon jean et elle commence à me dotier, je mets ma mian devant ma bouche pour ne par hurler en prolongent le baiser et en mouillent son doigt. Je pose ma tête cotre le siège en frissonent et en soupirent le plus doucement que je pouvais Toi ausis...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 20:47

je souria en continuant plus intensément, je passa mon aute mains dans sa nuque en l'embrassantg langouresement, je conyinua de l'embrasser plus intensément pour pas qu'elle gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 20:52

    Si je gueule on est morte ... Je lâche un petit gémissement lorsqu'elle rend cela plus intense en m'accrochent a l'accoudoir de mon siège en prolongent le baiser et en ne 'mempêchent pas de mouiller. Puis des âmes sensibles sont la alors encore heureux qu'on soit dans un coin assez obscur
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 21:08

je continua de l'embrasser en souriant et descendit les baiser dans son coup et lui déposa un kiss sur les lèvres...

"je 't'aimes"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyLun 26 Nov - 21:11

    Je prolonge puis elle relache. Je vais la prendre dans mes bras, juste un besoin terrible de l'avoir toujours dans mes bras Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyJeu 29 Nov - 21:01

Je le serra dans mes bras et lui déposa un baiser sur la joue en fermant les yeux, elle m'avait vraiemnt changer c'était un truc de fou, je la regarda en soruiant doucement et la relacha doucement ....

"j'ai hâte qu'on arive vraiment trop hate"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptyJeu 29 Nov - 21:13

    Je vais me blottir dans ses bras avec un sourire au lèvre, puis je vais doucement lui murmurer d'ue voix sensuelle D'abbord nous irons à cette hôtel luxueux que je nous est réservé sur une vue sublime et nous découvrirons se lit... Puis vers 21h nous irons à cette chapelle ou un discostu nous mariera jusqu'à l afin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptySam 8 Déc - 2:53

Je souria en l'écoutant ...

"génial j'ai vraiment hate d'étre avec toi pour se mariage"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- EmptySam 8 Déc - 21:35

    Je lui caresse sa main On y est bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegas just you and me - PV- Empty
MessageSujet: Re: Vegas just you and me - PV-   Vegas just you and me - PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas just you and me - PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ las vegas baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: A travers le monde :: The United States-
Sauter vers: