AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ staff. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ staff. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ staff. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ◣ staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

◣ staff. Empty
MessageSujet: ◣ staff.   ◣ staff. EmptySam 20 Oct - 16:19

Le staff de New York State Of Mind
NYSOM ne c'est pas fait tout seul. Il est ici grâce à votre fondatrice qui est à votre disposition quoi qu'il arrive. Une envie d'en savoir un peu plus sur cette personnes qui se cache derrière l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

◣ staff. Empty
MessageSujet: Re: ◣ staff.   ◣ staff. EmptySam 20 Oct - 16:20

Rowenä H. Da Russo alias sweet.lips
VANAKOM p'tit indien Very Happy . T'as vu mon sourire ? Il est à tomber quoi . J'suis Christelle ou Cristaline enfin celui que tu préfères alias sweet.lips et j'ai bientôt vingt ans (dans deux mois, le 27 octobre alors s'tu oublies j'te okay ?). Je vis dans une région oú le soleil nous aime pas, car il pleut tout le temps . à part ça ? Bien je ne fais rien de ma vie à par geeker. Aussi, j'suis pour la paix dans le monde, car tout le monde doit s'aimer alors faites l'amour, pas la guerre ok je sors. J'arrête avec mes bétises et surtoutz moi, tu verras on va bien s'amuser


Alec-Connor Donovan alias mad hatter
Je m'appelle Christelle, oui oui comme la petite en haut au dessus moi, la sorcière de ce forum. J'ai 20 ans aussi comme elle, non ce n'est pas une blague ◣ staff. 2200539846 Que dire sur moi, je suis la méchante sur ce forum, je suis intransigeante avec mon crochet et j'adore qu'on m'offre du chocolat alors si tu veux te faire bien voir, tu connais la marche à suivre ◣ staff. 2225047532


P. Nala-Skye Johnson-Wood alias rainbow ouistiti
Bonjour mes petits chéries, j'espère que vous aller bien ◣ staff. 2225047532 Bref je m'appelle Juliette, & si la logique le veut je dois avoir un Roméo. J'ai 88 ans, je suis vieille n'est-ce pas ? ◣ staff. 248604097 J'suis pas quelqu'un de méchante mais de folle & j'aime faire rire mon petit monde en fait, donc je ne serais jamais la dernière à sortir de bêtises au contraire. Si vous avez la moindre question vous pouvez bien entendu me mpotter à n'importe quelle heure j'y répondrais le plus rapidement possible ( ma boite mp → ◣ staff. 1406932355 ) alors n'hésitez pas. J'aime être harcelé de mp donc surtout allez-y ◣ staff. 2295731696 pour ceux qui ne le savent pas vous pouvez me mp sur mon autre compte alias Skandar so vous savez ce qu'il vous reste à faire ? ◣ staff. 4159947239


Jilian-Louve Z. Donovan alias IMWITHSTOOPID
Alors moi c'est la folle du staff muahahaha. Je blagues, moi c'est Henry Rachel, j'ai 14 ans et j'aime le kk faire la fête, m'éclater, rire, écrire, parler, danser, chanter, jouer la comédie etc. Les autres c'est des fakes, je suis la seule folle du staff ◣ staff. 4159947239 sinon, selon les statistiques, je devrais rencontrer quelqu'un sur mon lieu de travail ou lors d'une soirée chez une amie j'ai un double compte : b.b. rheagan da russo, la cousine de rowenä la fondatrice ◣ staff. 1822059364 j'adore les one direction (et ouuuuuuui) et j'en ai marre qu'on me critique à cause de ça. bwef. je roxe du poulet, du poney, de la poule et de tous les animaux commencant par P ! Sinon, si tu as la moindre question, contacte moi j'adore être bombardé de messages privés ! Et askiparait j'organise les soirées chatbox et jotem. voilà voilàààààà.
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
 
◣ staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ Congrats au nouveau staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: La mairie-
Sauter vers: