AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux and it feels like i am just too close to love you. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! and it feels like i am just too close to love you. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM and it feels like i am just too close to love you. 3305610995 .

 

 and it feels like i am just too close to love you.

Aller en bas 
+4
Nova B. O'Neill
Lylwenn-Teïva Reynolds
L. Maya Bennett
Brooke Preston
8 participants
AuteurMessage
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyMar 6 Nov - 22:00


Brooke Kathryn Daniels

My ID card
Je m'appelle brooke kathryn daniels. J'ai montré le bout de mon nez le 14 avril 1989, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis l'assistante de la rédactrice de Vogue et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Nina Dobrev. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
En travaillant à Vogue, Brooke est devenue superficielle, arrogante et a perdu sa générosité ainsi que sa bienveillance. Aujourd'hui, sa vie se résume au nombre de vêtements qu'elle achète. Elle use de son pouvoir de séduction pour obtenir l'objet de sa convoitise, elle achète les gens, manipule. Son regard de braise est d'ailleurs l'une de ses meilleures armes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est une bourreau de travail, Brooke peut passer une nuit blanche à réfléchir à sa prochaine chronique. Sa passion est l'écriture, d'ailleurs elle tient un journal ou elle y décrit les grandes phases existentielles qu'elle rencontre. Brooke accorde une importance capitale à l'apparence, difficile de croire qu'il y a quelques années, elle était tout l'inverse. Brooke possède un chat qui se nomme Fucky, il est blanc comme la neige et ses yeux sont noirs comme les ténèbres. Tous les jours, avant d'aller chez Vogue, elle passe au Starbucks, un rituel dont elle ne peut pas se passer. Quand Brooke séduit un homme, elle est capable de tout et c'est également une très bonne menteuse.

Behind the screen
ton pseudocurious. ton prénombritney spears. ton âge17 ans ta régionsud de la france. ton avis sur nysomtrès beau mais la couleur de la police d'écriture n'est pas assez foncé, ça tue les yeux.. où l'as-tu connu ?bazzart bien sur. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?personnage inventé. autre comptenon. célébriténina dobrev.




Dernière édition par Brooke Daniels le Ven 9 Nov - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyMar 6 Nov - 22:00

Tell me a story
the devil wears prada.
« Oh, don’t be ridiculous. Brooke. Everybody wants this. Everybody wants to be us. »
-----------------------------------------------------------
Le jour de mon entretien, j'étais à des années-lumière de me douter de ce qui m'attendait. J'ai pénétré dans les célèbres ascenseurs de l'agence Vogue, plus connu pour transporter le top en matière de mode. J'ai rapidement constaté ces femmes d'une perfection artificielle et au maquillage impeccable. Jamais je n'avais vu de chevelures aussi soyeuses et j'étais loin d'imaginer que ces coiffures coutaient 5000 dollars par an à entretenir. Jamais mes yeux ne s'étaient posés sur des hommes aussi beaux : leur corps musclés mais sans excès, leur cols roulés à fines cote et leur pantalons de cuirs moulants. J'avais tout simplement envie de tomber amoureux du premier venu. De part et d'autre, des sacs et des chaussures accrochaient mon regard me criaient Prada, Versace, Chanel, Armani. Alors, j'ai compris que ma vie était sur le point de changer. Mon entretien d'embauche se déroulait ... Il n'était pas positif, ni négatif. Il avançait, c'est tout. La femme qui m'a reçu à commencer à me décrire le poste à promouvoir. Nous marchions dans les différents couloirs luxueux de Vogue et sa tirade semblait ne plus se finir « Miranda a besoin de deux assistantes, c'est évident. Je me dois de vous dire à quel point l'opportunité est exceptionnelle. Miranda est le personnage le plus influent du milieu de la mode, elle est la rédactrice en chef la plus en vue du monde entier. Travailler pour elle, l'observer et diriger chaque numéro est une chance. C'est dur, il y aura des journées longues. Il est important de bien comprendre que ce poste ne comporte aucun travail éditorial. En tant qu'assistante, votre seule responsabilité sera d'anticiper ses besoins et d'y pourvoir. »

Six mois. Il aura fallu six mois pour que ma vie bascule. En six mois, j'ai accompli de nouvelles activités que je n'aurais jamais pensé approcher. Débuté le mannequinat, écrire ma première chronique chez Vogue, être convié à des soirées mondaines dans l'Upper East Side ... Mon salaire, putin mon salaire ... Parfois, je réalise à quel point je suis devenue riche. Désormais, je ne suis plus la seconde assistante de Miranda, j'ai été promu première assistante. Mon ancienne vie me semble si loin que j'ai l'impression d'être une nouvelle personne. La jeune fille qui incarnait la classe moyenne d'Amérique. Celle qui avait grandi dans une petite ville de Caroline du Nord, la même qui allait en cours en pantalon de jogging et qui se fichait de son apparence. Tout ceci est bien loin, maintenant.




Dernière édition par Brooke Daniels le Ven 9 Nov - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyMar 6 Nov - 22:01

Bonsoir I love you Je souhaiterai avoir la confirmation que Nina Dobrev est bien prise, à moins qu'il y est un compte inactif ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyMar 6 Nov - 22:07

BIENVENUUUUUUUUUU and it feels like i am just too close to love you. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyMar 6 Nov - 22:13

Bienvenue and it feels like i am just too close to love you. 1406932355 .
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas and it feels like i am just too close to love you. 4159947239 .
Pour Nina et bien une pourrait se libérer jeudi à minuit si la membre ne poste pas d'absence ou ne poste pas de rp avant (;.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyMar 6 Nov - 22:14

Je te remercie I love you Je vais donc attendre jeudi et si elle se libère je tenterai avec Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyMer 7 Nov - 20:50

Bienvenu au nouveau monsieur Malik!!!

j'epsère que tu te plairas ici

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyJeu 8 Nov - 1:25

Bienvenue I love you and it feels like i am just too close to love you. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyJeu 8 Nov - 9:37

Bon choix d'avatar and it feels like i am just too close to love you. 1406932355
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyJeu 8 Nov - 10:59

    Malik and it feels like i am just too close to love you. 3183675940 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche and it feels like i am just too close to love you. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyJeu 8 Nov - 20:58

Ah mais je te connais toi and it feels like i am just too close to love you. 1294853530
Bienvenue sur NYSOM
avec Nina ou Zayn t'es trop sex dans tout les cas and it feels like i am just too close to love you. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 15:16

Merci à tous. Est-il possible de me réserver Nina ? Je viens de voir que l'avatar a été libéré I love you

Et j'aimerai changer mon pseudo en : Brooke Daniels si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 15:26

Réservé jusqu'au 11/11 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 15:27

Merci à toi, je termine ma fiche aujourd'hui I love you Je suis tellement content de jouer Nina
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 16:07

Bienvenue! and it feels like i am just too close to love you. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 16:10

J'ai terminé ma fiche I love you and it feels like i am just too close to love you. 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 16:29

Julien. and it feels like i am just too close to love you. 1294853530 T'es seksy avec Nina. and it feels like i am just too close to love you. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 16:30

Maelle I love you Y'a du très bon monde par ici, garde-moi un lien chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 16:31

Avec plaisir. and it feels like i am just too close to love you. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 16:46

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les New Yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. EmptyVen 9 Nov - 17:58

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and it feels like i am just too close to love you. Empty
MessageSujet: Re: and it feels like i am just too close to love you.   and it feels like i am just too close to love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and it feels like i am just too close to love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.
» You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith
» WENDY ▲ I will always love you
» (f) kristen stewart ↬ it is so close, that nothing and no one can separate us.
» Emy | I love you like a love song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: