AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux A little worm in the Big Apple 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! A little worm in the Big Apple 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM A little worm in the Big Apple 3305610995 .
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 A little worm in the Big Apple

Aller en bas 
AuteurMessage
June E. O'Malley

June E. O'Malley


◣ en ville depuis : 16/05/2013
◣ tweets envoyés : 2

A little worm in the Big Apple Empty
MessageSujet: A little worm in the Big Apple   A little worm in the Big Apple EmptyJeu 16 Mai - 22:08

A little worm in the Big Apple 346731prs

A little worm in the Big Apple Fiche10

My ID card
Je m'appelle June E. O'Malley. J'ai montré le bout de mon nez le 8 Mai 1993, il y a maintenant 20 ans.  Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en psychologie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des  étudiants et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis  bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Mylène Jampanoï. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
On dit souvent que la majorité des personnes qui décident de faire des études en psychologie le font en réalité pour régler leur propres problèmes intérieurs. Je ne sais pas si c'est mon cas, mais ce que je sais c'est que je suis bien trop compliquée pour me comprendre moi-même. Depuis toujours je suis curieuse et aventurière, toujours en quête de liberté et d'indépendance. Pourtant, je ne dis pas non à mon petit confort et à mes habitudes. J'aime qu'on me laisse tranquille, pour dessiner, rêvasser ou écouter de la musique, ce qui ne m'empêche pas d'être sociable et d'aimer faire la fête! Il paraît que j'ai un sale caractère, moi je pense simplement que je sais ce que je veux. Têtue? Peut-être, mais surtout décidée et directe. Mes relations avec les autres sont souvent amicales, mais je n'accorde pas facilement ma confiance, alors pour être proche de moi et connaître mes petits secrets, il faut s'accrocher... Je suis avant tout une fille sympa, mais si tu ne me plais pas, ce n'est pas la peine d'insister. Je suis rancunière et j'ai bonne mémoire. Je déteste les mensonges et l'hypocrisie, même si je me permet parfois de magouiller un petit peu pour tracer ma route, il faut être débrouillard dans la vie! Côté famille, ils vivent en Irlande, ma terre natale, alors je suis plutôt seule ici, mais ce n'est pas grave, ça ne me fait pas peur. J'ai des projets que je compte bien atteindre, et personne ne m'en empêchera. Si vous savez vous y prendre avec moi, vous vous apercevrez que je peux être une amie douce, fidèle et dévouée.

Behind the screen
ton pseudoJe n'en ai pas... ton prénomMorgane ton âge19 ans ta régionLille, dans le Nord ton avis sur nysomCa à l'air sympa Smile où l'as-tu connu ?Par un partenaire personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Personnage inventé autre compteNon célébritéMylène Jampanoï




Revenir en haut Aller en bas
June E. O'Malley

June E. O'Malley


◣ en ville depuis : 16/05/2013
◣ tweets envoyés : 2

A little worm in the Big Apple Empty
MessageSujet: Re: A little worm in the Big Apple   A little worm in the Big Apple EmptyJeu 16 Mai - 23:18

A little worm in the Big Apple 348973titrehistoirepr

Tout a commencé le 8 Mai 1993 à Galway, sur la côte Ouest de l'Irlande. Je suis née dans une petite famille simple et j'ai grandit dans ce pays qui semble si différent des Etats Unis. Il paraît que j'étais une enfant plutôt facile à vivre, mais assez aventureuse pour donner du fil à retorde à mes parents quand je décidais de partir vagabonder seule. Ma mère, Elen, était une petite femme rousse pleine d'entrain et de patience. Institutrice, son emploi du temps lui permettait de passer beaucoup de temps à s'occuper de nous, mon frère Manus et moi. Son éducation douce mais stricte a fait de nous des enfants bien élevés et équilibrés. Mais comme dans toutes les familles, il y a une tâche d'ombre. Elle nous a quitté il y a maintenant trois ans. Accident de voiture, un jeune ivre l'a heurtée de plein fouet. Une épreuve terrible pour toute la famille. J'ai donc pris sa place auprès de Manus et de mon père, qui avaient besoin d'un gouvernail. Seulement, à 17 ans, on ne sait pas grand chose de la vie. J'ai essayé tant bien que mal, mais le vide était impossible à combler. Cette perte m'a sans doute poussée à partir plus que quoi que ce soit d'autre. Mon frère a deux ans et demi de moins que moi, il vit toujours avec notre père, là-bas. Il veut devenir journaliste, un beau projet, non? Je me sens coupable d'être partie si loin de lui. Papa n'a jamais été très présent à la maison. Architecte occupé, il n'a jamais débordé d'affection pour qui que ce soit, même si je sais bien qu'il nous aime au fond, à sa façon. C'est comme ça, et puis c'est tout. Mon frère compte donc beaucoup sur moi depuis que Maman est partie. Mais il sait que malgré la distance, je ne le laisserais pas tomber, enfin j'espère...

J'ai donc évolué dans cet environnement heureux qui fut chamboulé, entourée de quelques cousins, à jouer dans les plaines et les collines de mon cher pays. Une enfance heureuse dont je ne peux pas me plaindre, une adolescence difficile mais qui m'a rendue plus forte. Vous connaissez l'Irlande? C'est un endroit incroyable, malgré la pluie. Ne vous méprenez pas, je ne regrette en rien d'être venue ici, à New York. Ici il y a de la vie, du mouvement en permanence, tant de choses à faire et à voir : le bonheur. Cet agitation m'a toujours attirée. C'est sans doute ici le paradis. Mais après tout, qu'est-ce que j'en sais moi, à 20 ans?

A little worm in the Big Apple Mylene-jampanoi-o Ma scolarité s'est faite sans encombres bien que sans efforts de ma part. Dès le collège je me suis intéressée à la manière qu'avait les gens d'agir et de réagir. Ce n'est qu'au lycée que j'ai compris que j'étais faite pour la psychologie. Etudier les comportements, analyser et résoudre les traumatismes. Voilà ce qui me branche. C'est aussi à cette période que j'ai fait mes premières expériences, pas toutes positives d'ailleurs. Alcool, cigarette, sexe et même drogue, j'ai 'profité de la vie', comme je le disais, mais je commence à m'assagir, mes études sont pour moi une priorité aujourd'hui. Je ne prétend pas devenir une intello toujours fourrée dans ses bouquins, je compte bien profiter de New York et faire la fête, mais attention aux excès. J'atteindrais mes objectifs et je rendrais ma mère fière, où qu'elle soit.

Côté cœur, j'ai eu ma dose pour le moment, une grosse déception m'a vaccinée, je ne fais plus confiance. Comme tellement de jeunes filles, c'était le grand amour à mes yeux, les siens se retournaient sur toutes les filles qui passaient. Histoire banale. J'ai su assez jeune que j'étais autant attirée par les filles que par les garçons. Je l'assume totalement, on est au 21ème siècle oui ou non?

N'espérez pas en apprendre plus sur moi, je garde mes secrets bien enfouis et ne les divulgue pas facilement... Et me voilà ici, à New York, surtout grâce à une envie de voyager, de faire des rencontres, de vivre à cent à l'heure. L'ambition à joué son rôle aussi, bien sûr.
Je suis là. Soyez prêts.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
A little worm in the Big Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports-
Sauter vers: