AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 3305610995 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !

Aller en bas 
+8
Lylwenn-Teïva Reynolds
Luigi Prince-Avery
A. Kellan Hempstead
Lee-lou S. Philips
Spencer T. Wellins
Ted-Ophélie. Wilshire
M. Lyson Weston-Lewis
O. Sidony-Jagger Velt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 25 Déc - 18:43

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 346731prs

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 7M3b6

My ID card
Je m'appelle Ornella Sidony-Jagger Velt. J'ai montré le bout de mon nez le 28/01, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis mère célibataire et serveuse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new-yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Amber Heard. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Sidony en général est une femme assez gentille et sympathique habituellement elle s'entend bien avec tout le monde. Mais elle a tout de même un caractère assez fort, elle est le genre de fille qui a le courage d'un homme. Elle ne se laisse vraiment pas faire et elle ne se gêne pas non plus pour dire ce qu'elle pense. Elle est assez mystérieuse et ne parle de sa vie personnel à personne. La seule personne avec qui elle se montre naturelle c'est bien sa fille. Sinon Jagger est aussi une femme assez séductrice qui ne prend d'ailleurs aucun mal pour avoir l'homme qu'elle désire. Elle ne peut pas se mettre avec quelqu'un ce n'est pas son genre, pas avec ce qu'elle a vécu par le passer en tout cas. Mais quand elle le veut la blonde peut vraiment se montrer garce et manipulatrice un côté d'elle qu'elle montre tout de même rarement.

Behind the screen
ton pseudodrop dead ton prénomCarreaux-lignes, la classe non ? Cool ton âgeJe suis une vielle grand-mère pédophile. cat ta régionpaca là où il fait beau tout le temps. ton avis sur nysomJe suis pas admin ici pour rien What a Face où l'as-tu connu ?J'sais plus SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2200539846 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé, t'as cru quoi ? autre compteWinny l'ourson. célébritéAMBER HOT HEARD SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739






Dernière édition par O. Sidony-Jagger Velt le Jeu 27 Déc - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 25 Déc - 18:43

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 346731prs

C’était un vingt-huit janvier. La ville de New York était totalement enneigée après une grande tempête de neige. Sybelle Velt venait de perdre les eaux criant alors à son mari de l’amener à l’hôpital. En effet Sybelle était enceinte d’une petite fille. Son accouchement se passa très bien et le couple Velt était totalement heureux. Rien ne pouvait gâcher leur bonheur c’était certain. La famille Velt était une famille assez aisée vivant dans de très bonnes conditions. Le père est un grand journaliste et la mère une styliste assez renommée. La famille de Sybelle venait d’une famille assez noble d’Angleterre, c’est bien pour ça que la femme se tient parfaitement aux bonnes manières et au savoir vivre. Education qu’elle désire donner à sa fille. Et c’est bien ce qu’elle fit, Sidony était vraiment représentée comme une petite fille parfaite sans défaut. Tout était impeccable chez la blonde. Enfant et même adolescente elle allait dans les plus belles écoles privées de New York. Mais tout ça n’était pas elle.. Sidony était le genre de femme qui vivait simplement et qui profitait de la vie au maximum. Elle détestait devoir se montrer parfaite et faire attention à ce qu’elle avait le droit de dire ou non. « Je m’en vais. Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas cette petite fille qui doit rester constamment à la maison à réviser ses partitions de piano et qui doit se comporter parfaitement à chaque fois. Non c’est pas moi.. Je suis désolée. » Avait dit la blonde à sa mère partant alors de leur appartement new-yorkais. Depuis ce jour elle ne les avaient plus jamais revus.

Après le lycée ne voulant pas reprendre ses études directement Sidony décida de prendre une année sabbatique. Pendant cette année elle voyagea un peu partout avec l’argent que lui avait laisser ses parents. Moscou, Barcelone, Paris. Elle avait pratiquement tout visité. En rentrant alors à New York elle fit la connaissance d’un certain Spencer, quand elle le rencontra elle tomba directement amoureuse de lui. Ils couchèrent alors ensemble, mais Spencer n’était pas vraiment du même avis que Sidony. Elle eut d’ailleurs beaucoup de mal à accepter cela. « Je te promets que si tu passes cette porte, je te lâcherais pas et je détruirais la vie de quiconque s’approche de toi. » Avait-elle dit au brun qui voulait passer la porte de son appartement après leurs ébats. Evidement il s’en fichait, il pensait que c’était des mensonges, mais la blonde était totalement sérieuse. Pendant pas mal de mois elle avait accomplis ce qu’elle lui avait promis. Mais peu de temps après la jeune femme découvrit que ce n’était pas son caractère qui faisait ça mais qu’elle avait un certain problème. Elle était assez… Sociopathe. Elle se fit donc internet pendant quelques mois sortant ensuite de cette clinique se trouvant la plus normal possible préférant alors oublier cette période de sa vie. Mais la période revint rapidement sur le dessus quand elle revit Spencer quelques mois après sauf que là il était avec une autre femme, une certaine Lyson. Son seul désire était évidemment sa mort. Quand elle voyait Spencer son côté sombre était rapidement revenu sur le dessus.

Cette année sabbatique venait ensuite de se finir. Elle commença alors des études de médecine voulant devenir pédiatre. Un métier qui l’avait d’ailleurs toujours passionnée, elle avait toujours aimée les enfants. Elle s’imaginait déjà grande pédiatre dans un super hôpital de New York. Mais tout son rêve s'échappa après une soirée, rien qu’une soirée qui avait complètement gâchait sa vie. Elle était alors dans un bar étant prête à rentrer chez elle, elle se fit aborder par un brun se nommant Endy. Visiblement il était complètement saoul et drogué. Elle le rejeta plusieurs fois voulant vraiment être tranquille. Mais il fallait être réaliste c’était un homme elle ne pouvait pas rivaliser. Il l’avait alors emmené chez lui par force attachant ses bras et ses jambes. Cachant ses yeux et mettant un scotch contre ses lèvres lui permettant de ne rien dire. Elle s’était alors débattu en vain ne voulant pas se laisser faire jusqu’à pousser des cris de douleur en sentant l’homme l’a détruire peu à peu. Avant elle ne savait pas ce qu’était la souffrance et le malheur mais depuis cette nuit-là elle le comprit rapidement. « Votre test de grossesse est bien confirmé, vous êtes enceinte, d’un mois déjà. » En entendant les paroles de son médecin la blonde fondit en larme. Chaque jour et chaque minute son viole l’a hantait constamment et maintenant elle se retrouvait enceinte… Cela ne pouvait pas être possible elle ne pouvait pas y croire. L’avortement était à présent trop tard, elle était obligée de garder l’enfant qui lui rappellerait constamment le jour de son viol. Après ça elle décida d’arrêter ses études ne pouvant pas être mère et apprendre en même temps. Voilà pourquoi tous ses rêves se sont envolés. Son enfant était une petite fille qu’elle nomma Alice. Sa grossesse était vraiment terrible, elle se retrouvait complètement seule. Elle ne voyait même plus ses amis voulant leur cacher qu’elle était enceinte. Elle avait honte d’être enceinte de l’homme qui l’avait agressé. Sa fille à maintenant trois ans et malgré tout la blonde est vraiment une bonne mère se trouvant vraiment attentionnée avec la petite Alice. Elle travaille donc à présent comme serveuse dans une boite de nuit essayant au maximum de se refaire une nouvelle vie et oublier toutes ses erreurs du passé.


Dernière édition par O. Sidony-Jagger Velt le Ven 28 Déc - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 25 Déc - 18:46

Re-Bienvenue SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081 Mais t'es moche SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012 Prends Paulochon SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1294853530 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 25 Déc - 19:17

SEXY HEARD, qu'elle canon I love you
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 25 Déc - 19:50

C'toi qui est moche le bison et je t'ai dis je prend pas Paul SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1564951935 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Meeerci SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1294853530

Oui t'as vu ça SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2295731696
Meeerci SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 25 Déc - 19:55

M'appelle pas Bison SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1564951935 Ta pas le droit SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 686204330
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 25 Déc - 22:21

Si si je t'appelles comme je veux, en plus ça te vas bien SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 25 Déc - 22:47

Pas bienvenue SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012 Amber est trop moche SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012 ta fiche elle va pas du tout SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012 j'ai pas envie de te pré-valider quand tu auras finit SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012 De toute façon le forum est au complet SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012

NON MAIS L'AUTRE ELLE DIT QU'ANDREW GARFIELD EST MOCHE SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1564951935

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 0:38

Re-Bienvenue et très bon choix de vava SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1406932355 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 1:56

On se calme le singe ou je vais te dresser tu vas voir SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012

OUUUAIS IL EST MOCHE SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1564951935

Spoiler:

Merci beaucoup Lee-Lou SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Kellan Hempstead
New Yorkais
New Yorkais
A. Kellan Hempstead


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 7:53


heaaaaaaard je veux un lien SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081
re-bienvenue SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 9:50

    WELCOME !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 11:44

là je peux pas te refuser Kellan, surtout que heard&dornan ça fait un truc de fifou SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 3183675940 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081
Merci I love you

Meerci Phoenix SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 12:38

Bienvenue again SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 14:41

pinaise t'es toujours aussi bonne ma Carotte SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2200539846 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739

re bienvenue en tout cas SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 20:15

    Amber SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2200539846 Décidemment tu ne fais que de bons choix toi SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1294853530 Bienvenue again & bonne chance pour ta fichette SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMer 26 Déc - 22:37

Merci Chris chérie SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739

Ouais t'as vu ça mon juju d'orange ? SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2295731696 Vas-y on se garde un lien entre blondes SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081
Merci SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739

Je pourrais en dire autant de tous tes choix SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081 Merci ma belle SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyJeu 27 Déc - 0:20

ya plutôt intérêt qu'on ait un lien & de ouf en plus SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 927579042 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyJeu 27 Déc - 14:35

Welcom, welcome. SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2337545509

J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation pour ta fiche.

Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1406932355

PS : un lien s'impose SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyJeu 27 Déc - 16:18

Ouais carrément ma Ju SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2225047532 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739

Merci Nova I love you
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyJeu 27 Déc - 19:07

Dépêche de finir ta fiche que je puisse te valider SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyJeu 27 Déc - 23:49

Oui oui je vais le faire là SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyJeu 27 Déc - 23:54

Plus vite SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4186136012 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1294853530 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 28 Déc - 0:02

j'ai jusqu'à 1h27 je t'ai dis SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyVen 28 Déc - 0:06

D'accord ben dépêche toi il te reste plus que 20 minutes SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 248604097 SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081
* A SUPER MEGA GIGA trop hâte de lire ta fiche * SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDONY ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIDONY ◣ Pardonner c'est bien, se venger c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: