AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.

Aller en bas 
+8
Lee-lou S. Philips
Spencer T. Wellins
R. Winny-Mango McDowl
Luigi Prince-Avery
Ted-Ophélie. Wilshire
M. Lyson Weston-Lewis
Odeha-June E-L. Daimnost
Charlie A. Davenport
12 participants
AuteurMessage
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyLun 24 Déc - 21:12

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 346731prs

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1356473774-015

My ID card
Je m'appelle Charlotte « Charlie » Ambre Davenport cat . J'ai montré le bout de mon nez le 16 août, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis caissière CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1294853530 et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis zizisexuelle comme le dit si bien le pinou CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1294853530. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Dianna Agron. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis mariée à Nix CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 762145191 et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
▼ Elle a plutôt un bon accent anglais mais il lui arrive que son côté français reprenne de temps en temps le dessus et ça devient tout d'un coup pas joli joli ▼ Elle est très maniaque, on pourrait prendre ça pour une qualité mais dans le cas de Charlie, c'est un défaut. ▼ Il lui arrive très souvent de crier sur les gens histoire de mieux se faire comprendre, mais au fond, ce n'est pas méchant. ▼ D'ailleurs, quand elle s'énerve elle peut commencer à parler français, ce qui pourrait être vu assez bizarrement aux yeux des petits américains. ▼ Toujours sous tension, Charlie a tendance à stresser très vite, même pour quelque chose qui n'est pas spécialement important. ▼ Elle aime bien faire semblant d'être vraiment en couple avec Phoenix, elle a toujours adoré jouer la comédie. ▼ Très peu de gens savent que son réel prénom est en réalité Charlotte. Elle n'a jamais apprécié ce prénom que certains trouvent très mignons, et préfère se faire appeler Charlie, trouvant ça beaucoup plus " classe " ▼

Behind the screen
ton pseudoninii, moot-moot, reinette .. LE RETOUR. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1190003228 ton prénomreanna. What a Face ton âge41. ta régionPACA sunny ton avis sur nysomj'adore CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3183675940 où l'as-tu connu ?par pub je crois personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1404963286 autre comptenone. célébritédianna agron CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3402974265 .







Dernière édition par Charlie A. Davenport le Ven 28 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyLun 24 Déc - 21:12

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 348973titrehistoirepr

PARIS. ▽ « Je t’envoie à New York, Charlotte. » Mon père était un homme très riche. On vivait tous les deux à Paris depuis maintenant trois ans. J’avais dix-huit et quatre mois et cela faisait exactement quatre ans que ma mère était morte. Nous avions quitté Lille à cause de son décès, beaucoup trop de souvenirs empêchaient mon père d’avancer et c’est pour ça qu’il avait décidé de déménager. Et à vrai dire, je ne pense pas qu’il le regrette aujourd’hui. Il avait réussi à se faire une place intégrante là où il travaillait et rares étaient les gens qui ne le connaissait pas. De mon côté, j’étais envoyée dans des établissements internationaux, pour soi-disant « améliorer » mon anglais. Je comprends maintenant quel était son but. Rolling Eyes « Pourquoi ? » Il m’a rarement appelé Charlotte. J’avais toujours eu l’habitude, depuis que j’étais petite, d’être appelée Charlie. La dernière fois qu’il m’avait nommé ainsi avec un ton aussi sérieux, c’était pour m’apprendre que je ne reverrais plus jamais ma mère. « Tu m’as toujours dit que tu voulais devenir commerçante non ? Tiens, je te donne ta nouvelle carte bleue, ne t’en fais pas, elle est pleine et le sera toujours. Et puis tu veux un nouveau téléphone ? J’ai entendu dire que les smartphones étaient plutôt pas mal. » Malgré le fait que mon père soit riche et connu, nous avions toujours une relation père/fille normale. Ce que je veux dire est qu’on ne s’est jamais rien caché, il y avait des moments où je ne le considérais pas comme un père, mais plutôt comme ma mère. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1695130124 Je sais que c’est étrange mais c’était comme ça entre nous. Je voyais bien qu’il était en train de me mentir, c’était du délire son histoire de smartphone. « Papa, je veux pas … » Il était la seule famille qu’il me restait. Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu’il me posa une carte bleue, un téléphone et un billet d’avion dans ma main en me disant de faire mes bagages. Mon avion décollait le lendemain à midi.

NEW YORK. ▽ New York est une ville complètement différente de Paris, selon moi du moins. Cela faisait maintenant quatre mois que je vivais ici et je me rends compte que ce n’est pas parce que mon père voulait que je réalise mon soi-disant rêve. Je n’ai jamais voulu être commerçante. C’était ma mère qui était commerçante. J’y avais réfléchi durant mon vol Paris/New York. On a en quelques sortes perdu contact lui et moi. La plupart du temps c’est moi qui l’appelle, mais le plus souvent, il est en réunion ou il ne décroche pas. J’ai envie de dire que j’ai pris l’habitude d’être ignoré par lui mais non, il me manque terriblement et puis mes études ici ne sont pas terribles. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097 « Vous pouvez insérez votre carte. » J’étais parti m’acheter quelques bricoles pour mon appartement. J’avais emménagé il n’y avait pas longtemps, j’en avais eu ras le bol de la chambre étudiant de l’université. Carte invalide. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3109088958 Malgré les nombreuses tentatives, je décide de me placer à côté de la caisse pour ne pas ceux derrière moi qui étaient déjà en train de grogner. Mon père ne décroche pas et pourtant j’insiste de multiples fois sans m’arrêter. « Allô ? » Ah bah enfin. Sans me préoccuper de ceux autour de moi, je commence à faire la morale à mon père tout en haussant le ton avant de me calmer pour lui expliquer quel était le vrai problème. « Ah, la carte oui … Et bien j’ai quelques problèmes financiers ces derniers temps tu vois ? » C’était la meilleure. Je me retrouvais à la caisse avec deux chariots pleins de pots de fleurs inutiles, des miroirs, des rideaux ou des boites à gogo. Je venais de faire le plein pour mon chez moi et mon père m’apprenait que je pourrais repartir les mains. « Qu’entends-tu par là ? Sommes-nous pauvres ?? CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3295746686 » J’étais affolée, d’où ma façon de parler. Heureusement que les autres ne pouvaient pas comprendre étant donné que c’était du français. De toute façon, c’était ça : mon père et moi n’étions plus riches à présent.

NEW YORK. ▽ « PHOENIX !! Je t’avais déjà dit de ranger tes caleçons tout crades, n’est-ce pas ? » Phoenix ? C’est mon mari. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097 Ça a été assez précipité entre nous et j’ai envie de dire que je n’aurais jamais cru en arriver là. Moi, mariée, vous y croyez ? Mon père n’est pas au courant de ça, je ne lui ai plus parlé depuis plus de trois ans. Quant à lui, j'ai compris que ses activités n'avaient rien de légal, au contraire. Il vendait de la drogue, dealeur c'est comme ça qu'on les appelle ces mecs baraqués qui faisaient pression sur la clientèle dépendante pour qu'ils payent la note. Malgré toutes les épreuves qu’on avait parcourues ensemble, je ne pouvais pas lui pardonner toutes ces années de mensonges. Voilà la raison pour laquelle j’ai épousé Phoenix. Mon visa avait expiré et il me restait peu de temps avant de devoir rentrer en France. « Mais non ils sont pas crades, je les ai porté qu’une fois. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2200539846 » Bon d’accord j’avais peut-être choisi un mari un peu spécial mais bon, ça fait deux ans que je le connais. Deux ans qu’on vit sous le même toit, dans cet appartement tout pourri. Et puis il faut dire qu’il était consentant, je ne l’ai jamais forcé à m’épouser. J’avais bien besoin d’argent pour le payer le loyer et puis je n’appréciais pas vraiment la solitude. J’avais arrêté mes études, lorsque j’avais appris que mon père n’avait pas assez d’argent pour me payer mes cours de droit, j’avais tout laissé tomber et je m’étais mise à faire différents boulots histoire d’avoir le nécessaire pour vivre. « Euh … T’es pas sérieux là ? » Caissière. J’étais caissière, du moins pour le moment. Il y a encore deux mois j’étais vendeuse de journaux. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3109088958 Tout ça pour dire que je n’aurais jamais imaginé ma vie ainsi, encore moins dans des conditions pareils. Mais je ne regrette rien pour autant, ma vie à New York est mille fois mieux que celle que je vivais à Paris. « Je suis censé dire non c’est ça ? … Bah non alors. »


Dernière édition par Charlie A. Davenport le Ven 28 Déc - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyLun 24 Déc - 22:05

Bienvenue ici CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 619667412 J'exige un lien entre jumelle de vava Didi Grooon quoi (a)
Bonne chance pour ta fichounette CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3402974265


Dernière édition par Odeha-June E-L. Daimnost le Lun 24 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyLun 24 Déc - 22:19

Bienvenue parmi nous I love you Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas le staff est là CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMar 25 Déc - 10:30

Une femme à DAVENPORT affraid qu'elle courage CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 13909970 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097
en tout cas très bon choix de scénario et bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMar 25 Déc - 10:54

    Chut Ted, vas me masser les pieds & on n'en parle plus CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1564951935 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1294853530


    Pomme de reinette & pomme d'api tapis tapis rouuuuuuuuuuuuge CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 929075731

    Mon petit mouton d'amouuuuuuur I love you I love you Merci encore d'avoir pris mon scénario CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081 on va bien rigoler toi & moiiii Twisted Evil Twisted Evil & tu m'connais, j'serais un mari exemplaire What a Face CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3183675940


    CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1190003228 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2068476598 WELCOOOOOOOOOOOME !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMar 25 Déc - 11:53

Oh Reanna CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2225047532 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
Comment tu dates c'est pas que tu manques mais un peu CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2200539846 Bref bienvenue ici CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1294853530 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMar 25 Déc - 18:30

ODEHA ▼ Merciii, et avec plaisir pour le lien I love you
LYSON ▼ Mercii CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 9352965
TEDDY ▼ Lui aussi a du courage, le petit Nix ne sait pas ce qui l'attends CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1190003228
Merci beaucoup sinon I love you ton avatar CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3183675940
PINOU ▼ https://www.youtube.com/watch?v=pwGR7vpQVCo CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 929075731
Oh oui, je sens qu'on va bien s'amuser CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081 Ouais ouais c'est ce qu'on dit, je vais pas dire le contraire devant tout le monde, ça se fait pas CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097 Mais de riiiiiien, j'allais pas te laisser sans femme quand même CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 619667412 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 13909970 Et merci à toi CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1190003228 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3109088958
WINNY ▼ Oh Caro CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2225047532 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2225047532 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2225047532 Comment tu me manques trop toi aussi CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3307848339
Faut qu'on rattrape tout ça hein CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 325154853 Mercii CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMar 25 Déc - 19:13

OWAIIIIIII FAIT LUI LA MISÈRE CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097
rêve mon ga, t'en que t'aura pas dit que mes nichons sont de gros ballon, je ferais QUE DAL Roo CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMar 25 Déc - 22:22

Ted-Ophélie. Wilshire a écrit:
Une femme à DAVENPORT affraid qu'elle courage CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 13909970 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097

Je plussoie, je kiff, j'approuve, je love je.. Je.. Je tout ce qui peut exister CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 13909970

Wilkommen, & bonne chance pour ta fiche CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMer 26 Déc - 0:39

Bienvenue et très bon choix de vava CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1406932355 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMer 26 Déc - 12:41

REANNA CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 4118816442 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1404963286 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1505556142 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 927579042 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1263927924 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2200539846 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1822059364 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3305610995 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 744883311
Bienvenue ma belle CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1406932355 . N'hésite surtout pas si tu as des questions, en plus comment tu nous manquait CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2022486673 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMer 26 Déc - 14:39

haaaan mais je te connais toi CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2225047532 j'espère que tu te souviendras de moi CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097

WELCOUME ma belle & good choice of course CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2295731696 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMer 26 Déc - 17:27

    Charlie A. Davenport a écrit:

    TEDDY ▼ Lui aussi a du courage, le petit Nix ne sait pas ce qui l'attends CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1190003228
    Merci beaucoup sinon I love you ton avatar CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3183675940
    PINOU ▼ https://www.youtube.com/watch?v=pwGR7vpQVCo CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 929075731
    Oh oui, je sens qu'on va bien s'amuser CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081 Ouais ouais c'est ce qu'on dit, je vais pas dire le contraire devant tout le monde, ça se fait pas CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097 Mais de riiiiiien, j'allais pas te laisser sans femme quand même CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 619667412 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 13909970 Et merci à toi CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1190003228 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3109088958


    La chanson de mon enfance CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 619667412 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081
    & non on parle pas de misère, ça sera l'amour parfait & vous serez tous jaloux de notre mariage pis voilà CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1564951935 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1564951935 donc chut Ted ne donne pas d'idée à mon moot-moot blond Roo CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1564951935


    I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyMer 26 Déc - 20:10

    Oh une jolie Dianna CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2225047532 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette miss CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyJeu 27 Déc - 14:37

Welcom, welcome. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2337545509

AGRONNNN CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3183675940

J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation pour ta fiche.

Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1406932355

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyJeu 27 Déc - 19:21

TED ▼ Tékaté, je m'en occupe CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 13909970
SPENCER ▼ CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 13909970 merciiii I love you
LYLWENN ▼ Chriiis CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081 Toi aussi tu manquais CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 3651832253 Merci beaucoup CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 9352965
NALA ▼ Je pense t'avoir reconnu mais j'ai pas envie de dire n'importe quoi CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097 & merci CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 4159947239
PINOU ▼ Mooh, t'es trop mignoon, c'est clair qu'on sera le couple parfait CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1505556142 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 762145191 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
LEE-LOU, EMY, NOVA ▼ Merci CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyVen 28 Déc - 14:44

mpotte moi alours & tu seras fixée CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1294853530
enfin bref il te reste quatre jours pour finir ta fiche ma puce, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à demander CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptyVen 28 Déc - 19:45

Je te mpotte tout de suite dans ce cas CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1294853530
Non j'ai pas besoin de délai, je viens de terminer CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 4159947239 I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. EmptySam 29 Déc - 1:25

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 1904864415 .

L'avis du staff
Bon je pense que Marie est d'accord pour que tu lui fasses son scénario CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 248604097 Donc voilà je te valide CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2312883081 Alors ton histoire elle est super génial Shocked J'aime beaucoup ta façon d'écrire c'est très agréable à lire CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739 Et j'exige donc un lien avec toi Roo Sinon j'ai rien à dire de plus, juste fiche parfaite. Bravo CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2200539846 CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. 2774444739 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.   CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ▼ HOTTER THAN A FANTASY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  34 ◣ London Fantasy
» CHARLIE ▼ I WANNA SREAM AND SHOUT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: