AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love. 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love. Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love.   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love. EmptyLun 24 Déc - 16:11

Caden Ethan Klein
Ft. Francisco Lachowsk
Je m'appelle Caden Ethan Klein. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des au choix et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Francisco Lachowski. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
L'histoire est totalement libre.
libre. réservé. pris.

Brooke Preston
Ft. Francisco Lachowsk
compliqué ↬ Au jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Caden a rencontré Brooke dans un night club que la brune fréquentait. Dès le premier soir, ils couchent ensemble. A la suite de cela, ils commencent à entrevoir qu'une relation totalement physique pourrait leur convenir. Ils sont beaux, riches et ils le savent. Pourquoi compliqué les choses avec des sentiments ? Fixant les règles simples du Sex Friend, à savoir : pas de petites attentions, de petits surnoms. Pas de texto ni d'appel, hormis pour se donner RDV. Pas de jalousie, aucune discussion ni implication. Et surtout ne jamais tomber amoureux. Hélas, Caden brisera l'une de ces règles d'or en tombant amoureux de Brooke. Une situation bien délicate à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» Emy | I love you like a love song
» Azu & Ado ✖ Turn up the love
» WENDY ▲ I will always love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: