AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés !  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 3305610995 .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  (M) JULIAN SCHRATTER ♡ trust me like i trusted you

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

 (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you Empty
MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER ♡ trust me like i trusted you    (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you EmptyDim 23 Déc - 19:36

E. Simba-Heath Lake
Ft. Célébrité
Je m'appelle Edmund Simba-Heath Lake. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en.. [au choix] et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec julain schratter. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple. et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
l'histoire est assez libre cependant elle devra correspondre au fait que Simba soit le frère d'Elay & par la même occasion à son histoire, donc en gros ils sont nés à Phoenix, & leur père est mort alors qu'Elay et Simba avaient respectivement 7 & 5 ans. Les deux frères ont voulu faire leur vie chacun de leur côté, vers 17 ans Simba est parti pour NY alors que son frère y était déjà depuis de nombreuses années, ils ont beau être frères ils n'ont pas vraiment de contact, mais depuis que Simba est en couple avec Nala ( environ deux mois ) ils se voient plus souvent.
Par la suite j'aimerais vraiment que Simba & Nala aient eu le coup de foudre l'un pour l'autre dès les premiers regards, puisque Nala qui attendait son prince charmant elle l'a enfin trouvé chez Simba qui lui revendiquait toute relation sérieuse. Voilà en gros les points auxquels nous tenons
libre. réservé. pris.

P. Nala-Skye Johnson-Wood
Ft. Candice Accola
you're mu loove ↬ Toutes les femmes rêvent de rencontrer le prince charmant, & il faut croire que Nala-Skye l'a trouvé chez le beau Simba, ce Simba étant le frère de son meilleur ami, meilleur ami qu'elle connait depuis de nombreuses années. D'ailleurs le petit Simba a tendance à être jaloux de la relation qu'elle peut avoir avec son frère, toujours en train de se câliner, se chamailler comme des amants. Cependant Simba est tellement amoureux de Nala qui laisse courir, & tente de lui faire confiance, bien que depuis quelques temps, elle est distante avec lui, limite ils ne couchent plus ensembles même si bon les deux ne sont pas des accros au sexe mais tout de même. La question est bel & bien : est ce que Nala va un jour avouer le fait qu'elle drague un homme depuis quelques semaines dans le seul but de satisfaire son meilleur ami qui veut conquérir le coeur d'une femme fiancé à ce même homme ? Oui, chose bien difficile à avouer & c'bien malheureux..
Elay-Samaël Lake
Ft. Ian Somerhalder
nature du lien ↬ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

 (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ♡ trust me like i trusted you    (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you EmptyDim 23 Déc - 19:36

Message du créateur
Coucou toi  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 2225047532 Déjà je te remercie d'avoir lu mon scénario deplus si tu le prends tu feras de moi ta servante  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 3533961550 Mais j'exige deux ou trois petites choses :


l'activité :
je pense que c'est l'une des choses les plus importantes sur un forum..être actif. C'est donc pour cela que je demande quelqu'un de vraiment actif pour ce scénario qui ne le laissera pas au bout de quinze jours mais qui s'engage à le garder. J'aime qu'un membre soit actif aussi bien en rp qu'en flood, jeux ou autres, bref je ne veux pas de membre fantôme  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 619667412

le rp : le forum n'a pas de nombre de lignes imposées & ce n'est pas moi qui vais en imposer. Je m'adapte à quiconque, je peux aussi bien faire de grands rps que de petits. Bien que je préfères des moyens, je trouve qu'on avance plus vite dans l'histoire, je fais environ une vingtaine de lignes, ça me va si vous êtes comme ça  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 2225047532 bien sûr j'aime pas les fautes d'orthographe, tout le monde en fait moi la première mais évitez les fautes à chaque mot  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 13909970 par semaine j'aimerais deux réponses, je trouve cela raisonnable, mais vous pouvez poster plus & je serais la fille la plus heureuse de la terre  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 9352965

le pseudo & l'histoire le pseudo n'est pas vraiment négociable, je l'aime comme il est en fait, j'trouve que Nala/simba ça fait trop choupinou  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 9352965 Bien sûr si vous n'aimez pas du tout vous pouvez changer sans soucis je comprendrais tout à fait I love you l'histoire est comme je l'ai dit assez libre cependant il faudrait respecter les points énoncés dans le premier poste & tout sera perfect  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 9352965

la célébrité : elle est négociable avec Nico Tortorella ou Chace Crawford, bien que j'aimerais que vous preniez le beau Julian puisque cet homme c'est une vraie bombe quoi  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 3183675940

Je le dis une dernière fois merci à toi de t'être intéressé à mon scénario tu auras tout ce que tu veux de moi c'promis  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 2312883081  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 1505556142  (M) JULIAN SCHRATTER ♡  trust me like i trusted you 664441412
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JULIAN SCHRATTER ♡ trust me like i trusted you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: