AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM DIDIGROOON の Just married (ou presque) 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIDIGROOON の Just married (ou presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) EmptyDim 23 Déc - 13:43

Prénom P². Davenport
Ft. Dianna Agron
Je m'appelle Jodie (pour le scénario DIDIGROOON の Just married (ou presque) 248604097) P² Davenport. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix (sachant qu'elle n'est pas hypra riche DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1695130124) et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis zizisexuel DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1190003228 . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Dianna Agron DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis mariée à Phoenix, paix à mon âme Arrow et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Française, mais a débarqué aux Etats-Unis pour une raison X. の A épousé Phoenix, son colocataire depuis deux ans, pour ne pas devoir quitter New York. の A cependant des manières de bourgeoise dans sa manière de parler. の Un peu maniaque sur les bords, elle ne peut pas s'empêcher de s'énerver sur Nixou avec le bordel qu'il met dans l'appartement. の Du genre à stresser vite. の Doit jouer la comédie avec Phoenix pour faire croire à leur entourage qu'ils sont vraiment ensemble, afin qu'on ne suspecte pas le mariage arrangé. の ça ne les empêche cependant pas d'aller voir ailleurs (on verra comment le lien évoluera au fil des rps, si par exemple ils conservent leur amitié ou s'il finit par avoir plus que ça DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081)
libre. réservé. pris.

Phoenix E. Davenport
Ft. Adam Brodyyyy
mari & femme DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1294853530 ↬ alors je vous mets une partie de la présentation, qui résume absolument le lien DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2225047532 si vous avez la moindre question, vous pouvez toujours me demander DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2295731696




« Phoenix … Je … Je te quitte ... » souffla Jodie en s'agenouillant devant lui. Décontenancé, Phoenix balbutia, tant leur position était assez suggestive là comme ça, surtout qu'ils se trouvaient dans un parc avec des gens tout autour. « Euh, bah okay, salut. » Comme montée sur un piston, elle se releva & mit une claque au bouclé, surprise par ce manque total de compassion à son égard. Okay, il en avait rien à foutre de sa gueule, dire que ça faisait deux ans qu'ils se connaissaient & surtout, qu'ils vivaient ensemble. À son anniversaire dernier, elle lui avait même offert un cadre avec écrit ; 'les meilleurs colocataires du monde' mais non, visiblement cet amour colocatairien s'était envolé en fumée, tout comme le dernier prout qui s'était échappé du derrière de Davenport ! Ça faisait quand même deux ans qu'ils vivaient ensemble, ils s'étaient rencontrés via une annonce car Jodie recherchait un colocataire, & Phoenix un appartement car il n'avait pas spécialement envie de retourner vivre chez sa mère. Vexée, elle se mit à marcher, puis se retourna & revint sur ses pas. Dans un acte ultime de désespoir, Jodie lui demanda ; « Tu veux m'épouser ? » Surpris, quoiqu'encore un peu shooté par le pétard de ce matin, il lui répondit ; « Euh … Je sais qu'on a passé de bons moments ensemble mais … T'es mon amie & je veux pas que ça change tu vois Rolling Eyes » Dépitée, elle fit, exténuée ; « Mais tu comprends vraiment rien à rien ! Faut tout vous dire à vous les mecs mon dieu ! T'as pas pigé que j'étais obligée de rentrer chez moi ? Dans mon pays ! Mon visa a expiré & je peux pas le renouveler. » Phoenix haussa les épaules ; il l'aimait bien sa Jojo, mais soyons honnêtes, on est entre nous … C'est une malade mentale. Donc dépourvu de toute émotion, il la questionna ; « Mais pourquoi tu ne retournes pas dans ton pays ? » Une fois de plus, elle éleva le ton de sa voix, à croire qu'elle kiffait ça à moooooort ; « Mais, mais, mais … Tu ne comprends pas que si je suis venue jusqu'ici, c'était pour fuir la guerre civile de mon pays ????! J'ai connu la misère, la famine, les explosions de bombes, les ... » -« Attends, attends … Tu viens pas de France ? » se souvint Phoenix alors que Jodie se perdait dans son flot de paroles. Elle se tut quelques secondes, opta pour quelques secondes de réflexion & reprit, l'air visiblement plus calme mais tellement embourgeoisé ;« Certes … Mais ça ne change rien de ce que j'ai dit. » Au fond, Phoenix n'avait jamais su pourquoi elle refusait à ce point de retourner dans son pays. Ni même ce qui la retenait ici. Elle n'avait pas une vie de princesse à New York, elle vivait un appartement pourri & en bordel avec un colocataire qui laissait ses caleçons sales sur le canapé & qui pratiquait régulièrement le naturisme dans l'appartement. Très classe. Mais Phoenix accepta sa demande en mariage, un peu par compassion. Pour lui, c'était surtout l'occasion de changer son statut sur Facebook, car ça faisait quelques mois qu'il apparaissait comme étant en relation libre avec son frère, donc z'imaginez bien que les gens se posaient des questions (a). Remarque, quand Phoenix a annoncé son mariage, là aussi les gens se sont posés des questions..



Dernière édition par Phoenix E. Davenport le Mar 25 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) EmptyDim 23 Déc - 13:48

Message du créateur
PATRONYME の Le prénom est parfaitement négociable DIDIGROOON の Just married (ou presque) 248604097 j'ai mis Jodie, mais c'était parce que dans l'histoire il en fallait un donc vous n'êtes pas obligés de le garder, loin de là DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2225047532 sachez que le bouledogue de Phoenix portera le même prénom que votre personnage, sisiiiii, vous allez adorer DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081 par contre, évitez les prénoms composés No parce que y en a de très jolis comme Lily-Rose par exemple, mais je n'aime pas les prénoms composés qui ne vont pas ensemble, à la Huguette-Stéphanie quoi DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1695130124 C'pas joli, & puis c'long à écrire, & puis pauvre chien quoi Sad Ensuite le nom de famille est pas négociable, ils sont mariés quoi DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2200539846 par contre, si vous voulez, vous pouvez mettre votre patronyme sous la forme ; Prénom P² Bidule-Davenport I love you


HISTOIRE の à part les traits particuliers de l'histoire & du caractère que j'ai évoqué, elle est parfaitement libre I love you respectez juste certains points, sinon il n'y a rien d'imposé DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1462708484


CONNEXION の TOUS LES JOUUUUUUUUURS DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081 non j'découne DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1294853530 avec les cours moi-même j'aurais du mal à venir tous les jours & être active, donc tout ce que je demande c'minimum 2 rps par semaine, sachant que je ne demande pas des tartes à la crème de rps DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2200539846 une dizaine de lignes minimum, & j'veux pas que ça aille jusqu'à cinquante lignes, par pitié No DIDIGROOON の Just married (ou presque) 13909970


CONCURRENCE の Oui, j'ai le droit de rêver de voir tout le monde se jeter sur mon scénario heein DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1564951935 en cas de concurrence, je choisirais la meilleur fiche, celle qui reflète le mieux mes attentes par rapport à mon personnage I love you donc si vous voyez déjà que quelqu'un tente, n'hésitez pas, c'pas la vitesse qui compte DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2225047532


POUR FINIR ... の Si tu prends ce scénario, je promets de faire le ménage tous les jours DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081 enfin sauf le samedi, parce que je fais la fête DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1564951935 sauf le dimanche parce que c'jour du seigneur DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2200539846 sauf le lundi je décoince de la bamboula du weekend Shocked pas le mercredi non plus, y a incroyable talent DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1695130124 & le jeudi c'la fête, donc rêve pour le ménage quoi DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1695130124 les autres jours ça peut se négocier DIDIGROOON の Just married (ou presque) 248604097 ce qui est sûr, c'que tous les jours je pourrais être ton esclave sexuel que tu pourras tartiné de nutella & plus si affinité DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2295731696 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) EmptyLun 24 Déc - 17:42

JE SUIS LA DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2225047532 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) EmptyLun 24 Déc - 20:28

    JE SUIS AUX ANGES DIDIGROOON の Just married (ou presque) 619667412 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 619667412
    du coup le bouledogue va s'appeler Charlie DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) EmptyLun 24 Déc - 21:07

DIDIGROOON の Just married (ou presque) 9352965 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 9352965 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 9352965
Il aura trop la classe le bouledogue attends DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) EmptyMar 25 Déc - 11:52

    CARREMENT DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) EmptyMar 25 Déc - 18:37

Et puis oublie pas que tu dois faire le ménage le mardi, et le vendredi hein (vu que ce sont les seuls jours où t'as pas des activités particulières DIDIGROOON の Just married (ou presque) 248604097 ) & je te tartinerai de nutella, comme t'es mon esclave sexuel DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1190003228 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 1190003228 DIDIGROOON の Just married (ou presque) 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) EmptySam 29 Déc - 20:43

SCENARIO PRIS, JE DEPLACE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: DIDIGROOON の Just married (ou presque)   DIDIGROOON の Just married (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDIGROOON の Just married (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les habitants pris-
Sauter vers: