AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world  3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world

Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

(F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world  Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world    (F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world  EmptyJeu 20 Déc - 19:40

Lyla Isadora-Autumn Di Franzone
Ft. Ashley Benson
Je m'appelle Lyla, Lyla Isadora-Autumn Di Franzone. J'ai montré le bout de mon nez il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis organisatrice dans l'évènementiel et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Ashley Benson. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
L'histoire est plutôt libre, mais j'aimerai cependant que vous respectiez les quelques points suivants :
◖ elle est la fille d'une jeune britannique quasiment inconnue et d'un multimilliardaire italien.
◖ elle a vécu seule avec son père, sa mère étant morte à sa naissance.
◖ elle a passé la majeure partie de son enfance et de son adolescence à pourrir la vie de ses belles-mères successives.
◖ elle ne s'entend pas beaucoup avec son père, mais suffisamment pour qu'il alimente ses six cartes bleues.
◖ elle a fait ses études à New York mais ne s'est jamais départie de son accent italien qui fait son charme.
◖ elle a perdu sa virginité avec l'un de ses multiples demi-frères d'une semaine.
◖ elle a passé la moitié de sa vie à dire que le diplôme de fin d'étude n'était qu'une formalité pour les jeunes milliardaires.
◖ elle a dû bûcher pendant des semaines nuits et jours quand son père l'a menacée de lui couper les vivres.
◖ elle a une chienne labrador noir, Cinderella, qui la suit partout.
◖ elle adore le rose et se fiche bien que les autres trouvent ça girly.
◖ elle a monté sa société grâce à l'argent de papa.
libre. réservé. pris.

saskia jezabel-octave burberry
Ft. Nina Dobrev
meilleure amie, cousine ↬ Saskia et Lyla se connaissent depuis leurs sept ans, âge auquel elles sont tombées dans la même pension. Cece et sa soeur, Megara, avaient rompu pratiquement tous contacts lorsque l'aînée était devenue l'étoile montante d'Hollywood, et l'une et l'autre n'avait jamais manifesté la moindre envie de se revoir. Cece ne broncha jamais suite à la mort de sa petite soeur, et Saskia s'est toujours demandée si elle avait vraiment un coeur. Ce fut donc un pur hasard si les deux petites filles se retrouvèrent dans la même pension. Si Saskia n'y est restée que l'espace d'un an, les deux gamines restèrent amies depuis ce jour. Cece ne voyait pas cette relation d'un très bon oeil, mais Saskia lui dit aimablement d'aller se faire voir. Lorsque Lyla emménage en colocation avec Saskia , c'est pour une raison précise : convaincre sa cousine adorée de s'associer à elle pour redynamiser son entreprise..

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA
» SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else
» ~ girl just wanna have fun (r)
» 10 ◣ dark world hell
» DARK WORLD HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitantes-
Sauter vers: