AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ suppression de compte. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ suppression de compte. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ suppression de compte. 3305610995 .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ◣ suppression de compte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyMer 19 Déc - 14:34

Suppression de compte
Pour des raisons privées ou autre tu souhaite quitter le forum, rempli ce formulaire et soit sûr, car ton compte sera supprimé directement.

Code:
<center><div style="padding-top: 20px;"><div class="fondmessage"><div class="titremessage">Je veux supprimer mon compte</div><div style="width: 320px; border-top: 3px dotted #FDE1AA"></div><div style="margin-left:15px;margin-right:15px;text-align:justify;">[b]PRÉNOM P² NOM[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]
[b]POURQUOI SUPPRIMER TON COMPTE ?[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
Invité
Invité




◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyMer 26 Déc - 13:14

Je veux supprimer mon compte
PRÉNOM P² NOMheïdi-mary a. wilson.
POURQUOI SUPPRIMER TON COMPTE ?car enfaite crystal ne m'inspire pas & j'voulais me faire un double-compte pour faire le chérie de Rheagan.Mais à la place de changer là tout (oui j'suis bizzare. ◣ suppression de compte. 248604097) je préfére qu'on me supprime.Désolé c'est psychologique ◣ suppression de compte. 13909970 Donc,j'vais juste jouer mon petit ro . ◣ suppression de compte. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyMer 26 Déc - 13:45

Je comprend la raison de ta suppression tu n'es pas bizarre je fais toujours ça aussi ◣ suppression de compte. 1294853530
Bref je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyVen 28 Déc - 15:04

Je veux supprimer mon compte
PRÉNOM P² NOMS. Anastasia Goliakova
POURQUOI SUPPRIMER TON COMPTE ?je n'ai plus d'inspiration capout trou noir. Alors au lieu de stagner et de servir à rien je préfére partir pour mieux revenir plus tard I love you.


Merci et je reviendrais un jour promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyVen 28 Déc - 15:08

Tu pourrais aussi changer de personnage non ? I love you Enfin si tu veux pas je m'occupe de te supprimer, mais c'est dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyVen 28 Déc - 15:12

je préfére qu'on me supprime et que je revienne à zéro I love you mais je reviens vite promis Very Happy une fois que j'aurais un perso en tête pour l'instant c'est la panne complète No
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyVen 28 Déc - 16:00

D'accord No Hâte de te revoir sur le forum alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyMar 15 Jan - 17:16

Je veux supprimer mon compte
PRÉNOM P² NOMWendy-Arizona i. Darwins.
POURQUOI SUPPRIMER TON COMPTE ?J'ai trop de comptes Arrow Nan sérieux en fait je crée un nouveau forum et j'aurais vraiment pas le temps de gérer trois comptes, mais j'en ai toujours deux ◣ suppression de compte. 248604097 ◣ suppression de compte. 1294853530.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyMar 15 Jan - 18:07

D'accord No Je m'occupe de toi et supprime ton compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyMar 15 Jan - 19:16

Je veux supprimer mon compte
PRÉNOM P² NOMJilian-Louve Z. Donovan
POURQUOI SUPPRIMER TON COMPTE ?ce n'est pas de bonté de coeur que je viens ici. Tout d'abord j'aimerais m'excuser auprès du reste du staff que j'abandonne. Je vais pas bien en ce moment, je suis en depression et j'ai besoin de quitter quelques rpgs pour me recentrer. Je sais que mon départ va sûrement faire du bruit, qu'on va entendre des "ouais elle est prise dans le staff et elle se casse pfff elle est trop conne." mais si je suis en dépression c'est aussi à cause de certain d'entre vous. J'ai reçu des MPs pas super sympas de persos qui m'insultaient parce que j'avais justement été reprise. Je ls ai de suite effacé mais les écrits me restent en tête et ils me font plus mal que les paroles. Voilà les raisons de mon départ. Je m'excuse aussi après de Matthis & Ellïot qui ont gentillement pris mes scénarios. Si je vais mieux bientôt et que je retrouve de l'inspiration je reviendrais.J'espère revoir certains d'entre vous ♥
Rachel, xx.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. EmptyMar 15 Jan - 19:51

Je comprends mieux ton "désolée ".. No En tout cas sache que tu es la bienvenue ici dès que tu le souhaites. J'espère que tu iras mieux I love you Prends soin de toi ◣ suppression de compte. 2774444739 (& Ne fait pas attention aux remarques désagréable que tu as pu lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◣ suppression de compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ suppression de compte.   ◣ suppression de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◣ suppression de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression
» + double compte ?
» ◣ règle pour avoir un double compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Je te veux, je peux ?-
Sauter vers: